Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Toutes les infos par rapport aux sites de paris hippiques

Questions, Méthodes et suivi des Concours PMU-Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par NOU » Mar Déc 13, 2011 11:14

Salut à tous !

Note équipe vient de mettre à jour son Comparatif Turf/PMU et nous vous invitons à le découvrir !

Aussi, n'oubliez pas de noter les sites de manière à avoir un classement des membres le plus objectif possible.

Dans ce topic, vous pourrez aussi poser toutes vos questions relatives à ces sites, des bonus ou encore parler des problèmes rencontrés.

Image . . . Image

Image . . . Image . . . Image
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par NOU » Mar Déc 13, 2011 11:26

Ce sujet a été mis pour son lancement dans le forum PMU "parent".
Et sera déplacé d'ici un mois dans le sous-forum FAQ.
Merci à vous.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par MURPHIDOU » Mar Déc 13, 2011 14:55

Ce sujet risque d(indiquer qu'il y a peu de différences. Je m'explique : la plupart des books se regroupent sur le turf. Encore récemment LeTurf a informé qu'il mutualisait avec d'autres opérateurs, sans les préciser. A terme, je suppose que tous les books qui existeront encore sur le turf proposeront au final la même cote car ils vont finir par tous se mutualiser. Et même s'ils le font ils seront problablement encore déficitaires. L'ARJEL a tué tous les paris en France, et ce qui paraît incroyable même le pari mutuel qui théoriquement ne peut que bénéficier aux bookmakers. Les books en France sont tous déficitaires et je pense que d'ici peu (2, 3 ans) il n'y aura tout simplement plus d'offres de paris en France en dehors de 2 ou 3 opérateurs.

Après à peine plus d'un an d'Arjel er on en est déjà à compter les morts : Sajoo, Eurosportbet (qui, on le sait, deviendra Unibet.). La liste va s'allonger. Sans compter ceux qui ont obtenu une licence en France et n'ouvrent même pas de sites !
Restons simples.
Avatar de l’utilisateur
MURPHIDOU
Mordu
 
Message(s) : 603
Inscription : Lun Août 9, 2010 13:05
Localisation : Souvent à côté, parfois en plein dedans !

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par Xaar02 » Mar Déc 13, 2011 15:08

MURPHIDOU a écrit :Ce sujet risque d(indiquer qu'il y a peu de différences. Je m'explique : la plupart des books se regroupent sur le turf. Encore récemment LeTurf a informé qu'il mutualisait avec d'autres opérateurs, sans les préciser. A terme, je suppose que tous les books qui existeront encore sur le turf proposeront au final la même cote car ils vont finir par tous se mutualiser. Et même s'ils le font ils seront problablement encore déficitaires. L'ARJEL a tué tous les paris en France, et ce qui paraît incroyable même le pari mutuel qui théoriquement ne peut que bénéficier aux bookmakers. Les books en France sont tous déficitaires et je pense que d'ici peu (2, 3 ans) il n'y aura tout simplement plus d'offres de paris en France en dehors de 2 ou 3 opérateurs.

Après à peine plus d'un an d'Arjel er on en est déjà à compter les morts : Sajoo, Eurosportbet (qui, on le sait, deviendra Unibet.). La liste va s'allonger. Sans compter ceux qui ont obtenu une licence en France et n'ouvrent même pas de sites !


T'es pas un peu pessimiste là Murphidou ? :oops:

Tu as raison sur le fait que plusieurs opérateurs mutualisent leurs masses, maintenant, des books comme Sajoo ou Eurosporbet n'ont jamais étaient présent dans le Turf et même au niveau des paris sportifs, ce ne sont pas des books très anciens ... après côté Turf, le PMU, Zeturf et GENY parraissent incontournable tous les 3 dans ce domaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par MURPHIDOU » Mar Déc 13, 2011 17:02

Nous verrons. Betnet est en redressement judiciaire, Betclic continue à ne pas faire de bénéfice, Unibet arrive par la bande et justement par le biais d'un opérateur pas du tout réputé pour le turf (l'interface est affreuse sur Eurosportbet, moins pratique ça ne doit pas exister). C'est le marché qui est pessimiste, pas moi !

Pour les cotes, à partir où de plus en plus de books se regroupent, cela signifie forcément qu'il n'y aura plus guère de différences de cotes et, par-là même, plus d'intérêt du tout à être sur plusieurs sites (s'il y en avait un jusqu'ici). Je me doute bien qu'ils vont répondre qu'ils regroupent les enjeux et qu'après ils répartissent selon la manière dont les parieurs se sont répartis sur chacun des sites mais je parie tout ce que tu veux que l'on va se retrouver avec des cotes uniformes. En fait c'était déjà le cas sur les gros favoris et les favoris, sur les petits outsiders ça commence à s'uniformiser aussi.
Restons simples.
Avatar de l’utilisateur
MURPHIDOU
Mordu
 
Message(s) : 603
Inscription : Lun Août 9, 2010 13:05
Localisation : Souvent à côté, parfois en plein dedans !

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par astra » Mar Déc 13, 2011 18:39

MURPHIDOU a écrit :Ce sujet risque d(indiquer qu'il y a peu de différences. Je m'explique : la plupart des books se regroupent sur le turf. Encore récemment LeTurf a informé qu'il mutualisait avec d'autres opérateurs, sans les préciser. A terme, je suppose que tous les books qui existeront encore sur le turf proposeront au final la même cote car ils vont finir par tous se mutualiser. Et même s'ils le font ils seront problablement encore déficitaires. L'ARJEL a tué tous les paris en France, et ce qui paraît incroyable même le pari mutuel qui théoriquement ne peut que bénéficier aux bookmakers. Les books en France sont tous déficitaires et je pense que d'ici peu (2, 3 ans) il n'y aura tout simplement plus d'offres de paris en France en dehors de 2 ou 3 opérateurs.

Après à peine plus d'un an d'Arjel er on en est déjà à compter les morts : Sajoo, Eurosportbet (qui, on le sait, deviendra Unibet.). La liste va s'allonger. Sans compter ceux qui ont obtenu une licence en France et n'ouvrent même pas de sites !

+1
Yes, we can.
Avatar de l’utilisateur
astra
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2211
Inscription : Sam Sep 11, 2004 20:12

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par so.human » Mar Déc 13, 2011 19:11

de toute façon soyons clair, pour celui qui joue petit, jouer sur d'autres books que pmu peut être intéressant... mais celui qui souhaite charger, doit aller directement chez pmu. :bien:
:userbar_agneaux:
Avatar de l’utilisateur
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 27438
Inscription : Mer Jan 31, 2007 13:13
Localisation : Auxerre

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par oxfour » Mar Déc 13, 2011 19:14

so.human a écrit :de toute façon soyons clair, pour celui qui joue petit, jouer sur d'autres books que pmu peut être intéressant... mais celui qui souhaite charger, doit aller directement chez pmu. :bien:

Ouais au final c'est pas trop mal résumé ! Au moins de déceptions il n'y a pas !
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par Xaar02 » Mar Déc 13, 2011 19:24

so.human a écrit :de toute façon soyons clair, pour celui qui joue petit, jouer sur d'autres books que pmu peut être intéressant... mais celui qui souhaite charger, doit aller directement chez pmu. :bien:


Par contre faudrait qu'ils changent la façon de parier sur le PMU avant que j'y revienne :doh:

L'interface de chez Ze est vraiment Top comparé à celle du PMU :wink:

Après je ne me prononcerais pas pour les autres books puisque je n'y suis pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par so.human » Mar Déc 13, 2011 19:27

le seul truc pratique chez certains books, c'est l'interface du site... celle du pmu est l'une des plus mauvaise et laborieuse...

le top pour moi est Genybet, en + chez pas mal de books on peut annuler le pari, ce qui manque vraiment chez pmu. Et le pmu devrait redescendre sa mise de base à 1€ ça simplifierait pas mal leur interface aussi...

Ze c'est assez laborieux aussi leur menu de gauche qui déroule un autre menu et encore un autre menu... c'est interminable et si on glisse un peu avec la souris faut recommencer...

Latruf c'est l'intermédiaire...

le + par contre de Ze et Pmu c'est la fourchette pour les rapports placés et du coup y a beaucoup moins de surprises... Latruf et Genybet ont des rapports placés beaucoup plus étranges...

Le top serait pour moi :
Le site de genybet avec les infos de Zeturf, les rapports de pmu et la 4ème place payée de latruf...
:userbar_agneaux:
Avatar de l’utilisateur
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 27438
Inscription : Mer Jan 31, 2007 13:13
Localisation : Auxerre

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par Xaar02 » Mar Déc 13, 2011 20:16

so.human a écrit :le seul truc pratique chez certains books, c'est l'interface du site... celle du pmu est l'une des plus mauvaise et laborieuse...

le top pour moi est Genybet, en + chez pas mal de books on peut annuler le pari, ce qui manque vraiment chez pmu. Et le pmu devrait redescendre sa mise de base à 1€ ça simplifierait pas mal leur interface aussi...

Ze c'est assez laborieux aussi leur menu de gauche qui déroule un autre menu et encore un autre menu... c'est interminable et si on glisse un peu avec la souris faut recommencer...

Latruf c'est l'intermédiaire...

le + par contre de Ze et Pmu c'est la fourchette pour les rapports placés et du coup y a beaucoup moins de surprises... Latruf et Genybet ont des rapports placés beaucoup plus étranges...

Le top serait pour moi :
Le site de genybet avec les infos de Zeturf, les rapports de pmu et la 4ème place payée de latruf...


Pour parier sur Ze, çà va vachement vite et c'est très clair, pas besoin de confirmer 50 fois ton paris ou ta date de naissance et pareil pour consulter les rapports, y a juste à cliquer, comparé au PMU où faut aller chercher la bonne réunion et puis si tu rafraichit la page çà te renvoit direct à la case départ :nul1:

Franchement mis à part qu'ils paient les favos moins bien qu'au PMU et encore par moment ils sont identiques, Ze est pour moi le meilleur des books avec le menu de gauche, y a juste à savoir lire et à cliquer :D
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par killer13015 » Mer Déc 14, 2011 0:05

so.human a écrit :le top pour moi est Genybet, en + chez pas mal de books on peut annuler le pari, ce qui manque vraiment chez pmu. Et le pmu devrait redescendre sa mise de base à 1€ ça simplifierait pas mal leur interface aussi...



J'ai déjà annuler un pari chez eux... :perplexe:

C'est vrai que l'interface c'est très moche et pas très intuitif... :doh:
:userbar_mlb_team:
Avatar de l’utilisateur
killer13015
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10325
Inscription : Lun Mars 23, 2009 20:52
Localisation : Marseille

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par killer13015 » Mer Déc 14, 2011 0:08

Xaar02 a écrit :
so.human a écrit :
Ze c'est assez laborieux aussi leur menu de gauche qui déroule un autre menu et encore un autre menu... c'est interminable et si on glisse un peu avec la souris faut recommencer...


Pour parier sur Ze, çà va vachement vite et c'est très clair, pas besoin de confirmer 50 fois ton paris ou ta date de naissance et pareil pour consulter les rapports, y a juste à cliquer, comparé au PMU où faut aller chercher la bonne réunion et puis si tu rafraichit la page çà te renvoit direct à la case départ :nul1:

Franchement mis à part qu'ils paient les favos moins bien qu'au PMU et encore par moment ils sont identiques, Ze est pour moi le meilleur des books avec le menu de gauche, y a juste à savoir lire et à cliquer :D


Le seul truc qui manque à Ze c'est de pouvoir parier sur mobile, il manque une application...
:userbar_mlb_team:
Avatar de l’utilisateur
killer13015
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10325
Inscription : Lun Mars 23, 2009 20:52
Localisation : Marseille

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par so.human » Mer Déc 14, 2011 0:38

sérieux genybet avec son panneau de prise de pari toujours visible, c'est du bonheur
:userbar_agneaux:
Avatar de l’utilisateur
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 27438
Inscription : Mer Jan 31, 2007 13:13
Localisation : Auxerre

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par dostlarim » Mer Déc 14, 2011 2:15

killer13015 a écrit :
Xaar02 a écrit :
so.human a écrit :

:D


Le seul truc qui manque à Ze c'est de pouvoir parier sur mobile, il manque une application...

Moi, J'arrive... :D sans l'application... :doh:
Par contre Leturf ... J'ai essayé, il y a un certain temps...
Je peux dire que c'était pas fameux...
et je ne sais pas si c'est encore pareil ....
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par Le Rentier » Mer Déc 14, 2011 3:57

dostlarim a écrit :
killer13015 a écrit :Le seul truc qui manque à Ze c'est de pouvoir parier sur mobile, il manque une application...

Moi, J'arrive... :D sans l'application... :doh:

+1

J'ai parié aussi chez ZeZe sur mobile (HTC pour info) :bien:
Que l'on vive à Paris on vit tous en province
Le Rentier
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2305
Inscription : Ven Oct 8, 2010 22:25
Localisation : MAROC

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par Wyleyo » Mer Déc 14, 2011 12:37

so.human a écrit :le seul truc pratique chez certains books, c'est l'interface du site... celle du pmu est l'une des plus mauvaise et laborieuse...

le top pour moi est Genybet, en + chez pas mal de books on peut annuler le pari, ce qui manque vraiment chez pmu. Et le pmu devrait redescendre sa mise de base à 1€ ça simplifierait pas mal leur interface aussi...

Ze c'est assez laborieux aussi leur menu de gauche qui déroule un autre menu et encore un autre menu... c'est interminable et si on glisse un peu avec la souris faut recommencer...

Latruf c'est l'intermédiaire...

le + par contre de Ze et Pmu c'est la fourchette pour les rapports placés et du coup y a beaucoup moins de surprises... Latruf et Genybet ont des rapports placés beaucoup plus étranges...

Le top serait pour moi :
Le site de genybet avec les infos de Zeturf, les rapports de pmu et la 4ème place payée de latruf...


so.human a écrit :sérieux genybet avec son panneau de prise de pari toujours visible, c'est du bonheur


Exact :bien:
La mise de base de 1 €, un mix avec les infos de ZE et la barre a gauche, et geny/bet avec son panneau de prise de pari visible :bien: (Pareil sur le live genybet, je viens de le voir cette semaine, on peut voir les casaques avec les n° et noms des chevaux sur la droite, c'est super pratique je trouve. Ca fait un an que j'ai pas suivi, donc je sais pas si c'est nouveau ou pas :wink:
Avec biensur les côtes sur PMU sur les jeux simples, ainsi que le ZE4 et couillon.

Ça serait le site parfait :D
FC Bayern ! Stern des Südens !
Avatar de l’utilisateur
Wyleyo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1598
Inscription : Lun Juin 21, 2010 10:18

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par oxfour » Mer Déc 14, 2011 12:55

Ecoutez on amène un capital départ et on se monte un book avec l'ensemble ok ? :ooo:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par Wyleyo » Mer Déc 14, 2011 13:00

oxfour a écrit :Ecoutez on amène un capital départ et on se monte un book avec l'ensemble ok ? :ooo:


On arrive déjà pas a monter une bankroll pour jouer correctement alors un book :doh: :lol:
FC Bayern ! Stern des Südens !
Avatar de l’utilisateur
Wyleyo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1598
Inscription : Lun Juin 21, 2010 10:18

Re: Turf : Comparatif des sites, FAQ, Bonus, Gains...

Message par Xaar02 » Mer Déc 14, 2011 13:07

Wyleyo a écrit :
oxfour a écrit :Ecoutez on amène un capital départ et on se monte un book avec l'ensemble ok ? :ooo:


On arrive déjà pas a monter une bankroll pour jouer correctement alors un book :doh: :lol:


Dans quelques années on aura peut-être PRONOSOFT BOOK :D

On pourra parier sans quitter le site :D
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Suivant

Retour vers PMU : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page