Pronoclub

recrutement

Systèmes, méthodes, conseils, discussions sur l'Euro Millions, le Loto, le Keno, le Rapido...

Modérateur: Equipe de modération

Pronoclub

Message par tino17000 » Dim Juin 6, 2021 16:09

Un parrainage qui vous offrira des revenus passifs OSEZ !!

Bonjour,

Je parraine sur pronoclub.fr

Pronoclub est une plateforme qui relie pronostiqueurs et parieurs.
Ce site est très complet avec des pronostiques, coaching, du mirror betting, des video de formation ect ...
Il y a 3 abonnements résiliables a tous moment.

Le grand plus, c'est que vous pourrez développer votre business personnel avec un programme de parrainage hors du commun et un système de récompense très rentable. Si je gagne de l'argent vous en gagnez aussi c'est la devise. Il y a actuellement 494 personnes dans mon reseau qui ne fait qu'accroitre de jour en jour.

revenu passif : je m'explique.

> Si vous arrivez a parrainer 2 personnes sur les 2 branches proposées et qu'elles prennent un abonnement, vous n'aurez plus qu'a attendre que ces personnes là parraine a leur tours et vous feront gagner des points.

Au bout de 150 points, sur chacune des 2 branches vous empochez €100 / mois et ca ne va qu'en augmentant plus y a de points plus vous touchez sachant qu'un abonnement gold raporte 100 points un silver 50 points et un bronze 20 points donc ca va très vite.

C'est sans oublier les pronostiqueurs avec lesquels vous pourrez monter vos bankroll sans crainte.

Pour vous inscrire :

https://www.pronoclub.fr/inscription/tino17000_9J4ZY
tino17000
Nouveau

Message(s) : 8

Retour vers Jeux divers (Euro Millions, Loto, Keno, Rapido...)