APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile

Systèmes, méthodes, conseils, discussions sur l'Euro Millions, le Loto, le Keno, le Rapido...

Modérateur: Equipe de modération

APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par Pronosoft » Ven Oct 25, 2019 14:33

Salut à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité sur Android et IOS (smartphone et tablette) de l'appication PronoFoot 1N2 !



Il ne s'agit pas du logiciel PronoFoot Expert Plus mais d'une application qui s'en inspire très fortement ! Elle peut être téléchargée sur le PlayStore Google et dans l'Apple Store :

Installer l'appli PronoFoot 1N2 sur Android


Installer l'appli PronoFoot 1N2 sur IOS


Dans cette version 1.0, nous proposons les fonctionnalités suivantes :

- Téléchargement des grilles Loto Foot 7 & 15 à venir
- Filtres signes, préférences et estimateur
- Test du jeu en fonction des résultats
- Génération des Flashcodes pour valider vos jeux

Si vous possédez le logiciel PFE+ avec une option Livescore/Serveur valide, il vous suffira de vous connecter dans l'application pour qu'elle soit totalement fonctionnelle.

Sinon, si vous n'avez pas le logiciel PFE+ et une option Valide, vous pourrez vous abonner via l'application avec un paiement par l'intermédiaire du Store Google ou de l'Apple Store (abo mensuel ou annuel).

L'application peut être également utilisée de manière gratuite... Dans ce cas elle est limitée à l'utilisation des doubles (pas de triples), seul le premier flashcode sera affiché (les autres bulletins devront être recopiés), et l'appli affichera des publicités.

Voici quelques screens de l'appli :

Image Image Image


Voici un certains nombre de questions et de réponses qui pourraient répondre à vos interrogations :



Quelle est la différence entre le logiciel PFE+ et l’application PronoFoot 1N2 ?


Le logiciel est dédié aux PC et MAC et dispose de plus de fonctionnalités. L’application elle, propose les fonctionnalités qui répondent à la plupart des besoins.


Faut-il posséder le logiciel pour PC/MAC pour utiliser l’application PronoFoot 1N2 ?

Non, il s’agit de deux outils similaires mais indépendants. Le logiciel et son option vous donneront accès aux deux supports (logiciel + appli) mais l’inverse n’est pas vrai.
En effet, vous pouvez prendre l’application PronoFoot 1N2 pour 1 mois ou 1 an, mais vous ne pourrez utiliser que l’application PronoFoot 1N2 et non pas le logiciel.

Quels sont les avantages à posséder le logiciel PFE+ et son option ?

Le logiciel pour PC ET MAC ne s’achète qu’une seule fois et l’option du logiciel peut se renouveler annuellement. Elle donne accès à 100 % des fonctions du logiciel pour PC/MAC ET à l’application smartphone PronoFoot 1N2 pendant 1 an.


Mon option annuelle PFE+ est-elle valable pour le logiciel et l’application ?

Oui elle sera valable sur les deux supports.


Mon option annuelle PronoFoot 1N2 est-elle valable pour le logiciel et l’application ?

Oui si vous possédez déjà le logiciel. Sinon uniquement valable dans l’application.


Dois-je avoir un compte pour me connecter à l’application ?

Il est fortement conseillé de s'inscrire sur Pronosoft afin d'optimiser les échanges relatifs à votre abonnement ou pour toute questions sur l'application.


Comment m’inscrire sur Pronosoft ?

Inscrivez-vous sur Pronosoft


Est-ce le même compte que mon compte membre du forum/espace client/concours ?

Oui, le même pseudo avec le même mot de passe.


Est-ce le même pseudo que ma licence du logiciel PFE+ que je possédais déjà ?

Oui, c’est celui-ci qu’il faut utiliser.


Comment récupérer ma licence, mon pseudo et mon mot de passe que j’avais créé par le passé ?

Il faut passer par le contact du site et en faire la demande.


Puis-je utiliser l’application PronoFoot 1N2 sans souscrire d’abonnement ?


Oui c’est possible avec des limitations dans les fonctions de l’application.


Existe-t-il des vidéos explicatives pour le logiciel et l’application ?

Oui pour le logiciel et d'ici peu de temps pour l'application.

Vidéos explicatives


Comment valider mes flashcodes dans l’application ?

Il vous suffira de vous rendre chez un buraliste FDJ et de valider l’ensemble de vos flashcodes en vous rendant dans l'onglet "Mes Jeux" de votre application PronoFoot 1N2.


Quelles sont les différences de fonctionnalités entre le logiciel et l’application ?

L’application pour smartphone reprend les mêmes principes que le logiciel PFE+ (conditions et réduction). Cependant l'application ne propose pas tous les filtres du logiciel ni toutes les fonctionnalités avancées (rajout de multiples, suivi en direct des jeux...). Nous espérons sortir des mises à jour de l'application afin qu'elle se rapproche le plus possible du logiciel sachant qu'un smartphone ne sera jamais un ordinateur.


Quels moyens de paiement sont acceptés ?


Si vous ne possédez pas le logiciel PFE+, il faudra souscrire directement dans l’application PronoFoot 1N2 via le menu Licence. Il s'agira alors d'un achat comme pour n'importe quelle application d'un téléphone, achat qui passera via votre compte Google ou votre compte Apple et qui utilisera le moyen de paiement configuré dans le compte du téléphone.

Si vous possédez le logiciel PFE+, vous aurez le choix entre utiliser le paiement directement dans l'application (menu Licence), ou un des moyens proposés pour le logiciel : Paypal (via compte Paypal), CB (via Paypal mais sans obligation de posséder un compte Paypal), Ticket Premium et enfin par chèque à l’aide d’un bon de commande téléchargeable.



A quel endroit puis-je consulter la validité de ma licence ?

Dans le menu « Licence » de l’application PronoFoot 1N2.

Si vous possédez le logiciel PFE+, rendez-vous soit dans l'onglet licence du logiciel, soit dans Infos Licences de l'Espace Client.



Que se passe-t-il en cas de changement ou de perte de mon téléphone, comment retrouver ma licence pour mon application ?

Il vous suffira de télécharger à nouveau l’application PronoFoot 1N2 dans le store de votre choix puis de saisir votre pseudo et votre mot de passe pour retrouver vos droits.

Si vous n'avez pas créé de compte Pronosoft, il faut obligatoirement avoir renseigné le même compte utilisateur Apple ou Android (email gmail) sur votre nouveau smartphone que lors de votre achat.


Puis-je utiliser l’application PronoFoot 1N2 sur une tablette ?

Oui c’est possible. Cependant, la validation sera moins aisée qu’avec un téléphone.


Puis-je retrouver un jeu du logiciel PFE+ dans mon application PF 1N2 smartphone ou inversement ?

Aujourd'hui ce n'est pas possible, l'application est "fermée" et ne permet pas d'exporter les jeux qu'elle produit. Nous espérons faire évoluer le logiciel et l'application afin qu'ils partagent une zone commune (espace client), et ainsi déposer ses jeux dans un "cloud".

Si vous souhaitez valider avec votre smartphone des jeux effectués avec le logiciel PFE+, alors la solution est expliquée ici : valider des jeux PFE+ avec des flashcodes.


Comment faire plusieurs jeux d’un même événement dans l’application PronoFoot 1N2 ?

Une fois votre premier jeu effectué, il faut, à l’aide de la flèche en haut à droite (onglet Pronostics), télécharger à nouveau la liste de matches en question et faire votre pronostic.
Dans l’onglet « Mes jeux » vous retrouverez vos différents jeux.
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par zepe carre d as » Sam Oct 26, 2019 11:16

Prem's lourd quand même ! :D
Avatar de l’utilisateur
zepe carre d as
5ème Crampon
 
Message(s) : 7901
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:15

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par lancelo26 » Sam Oct 26, 2019 12:24

Au top :bien:
lancelo26
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4642
Inscription : Jeu Août 28, 2008 7:17

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par CapVerdieN » Sam Oct 26, 2019 16:19

Elle existait déjà cette appli, non ?
Moi en tout cas ça fait un an que je l'ai

:perplexe:
@lex@aron@xel
Avatar de l’utilisateur
CapVerdieN
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23648
Inscription : Jeu Juin 10, 2010 15:19
Localisation : Baia das Gatas

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Dim Oct 27, 2019 9:02

CapVerdieN a écrit :Elle existait déjà cette appli, non ?
Moi en tout cas ça fait un an que je l'ai

:perplexe:


pas sur iOS
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par alain » Dim Oct 27, 2019 12:34

:bien:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10594
Inscription : Mer Mai 14, 2008 11:40
Localisation : derrière mes wayfarer

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par Auré67 » Lun Oct 28, 2019 22:08

Salut, sur l’application IOS, une fois le jeu fait, est il normal de ne pas avoir les résultats finaux genre 12/14. Jeu perdant ou gagnant .
Merci
Auré67
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Août 15, 2010 19:38
Localisation : Strasbourg

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par Pronosoft » Mar Oct 29, 2019 8:24

Auré67 a écrit :Salut, sur l’application IOS, une fois le jeu fait, est il normal de ne pas avoir les résultats finaux genre 12/14. Jeu perdant ou gagnant .
Merci


Dans l'onglet "Test du jeu" tu dois saisir les :1: :N: :2: des matches et tes résultats en fonction de tes grilles sont donnés en dessous.
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par pancakes_33 » Mar Oct 29, 2019 12:43

Bonjour à tous, j’ai un souci avec l’appli, je fais ma grille, je mets mes préférences, j’applique les filtres, mais dans la section « mes jeux » je n’arrive pas à obtenir mon flash code. Il me dit « jeu non finalisé ». Quelqu’un aurait la solution ? :)
pancakes_33
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Nov 15, 2010 19:15

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Mar Oct 29, 2019 12:45

pancakes_33 a écrit :Bonjour à tous, j’ai un souci avec l’appli, je fais ma grille, je mets mes préférences, j’applique les filtres, mais dans la section « mes jeux » je n’arrive pas à obtenir mon flash code. Il me dit « jeu non finalisé ». Quelqu’un aurait la solution ? :)


Tu as combien de grilles dans l’onglet réduction ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par pancakes_33 » Mar Oct 29, 2019 13:30

NOU a écrit :
pancakes_33 a écrit :Bonjour à tous, j’ai un souci avec l’appli, je fais ma grille, je mets mes préférences, j’applique les filtres, mais dans la section « mes jeux » je n’arrive pas à obtenir mon flash code. Il me dit « jeu non finalisé ». Quelqu’un aurait la solution ? :)


Tu as combien de grilles dans l’onglet réduction ?


Ah parfait ! Je ne savais pas qu’il fallait passer par le onglet réduction ! Merci NOU toujours au top et réactif :bien:
pancakes_33
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Nov 15, 2010 19:15

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par pancakes_33 » Mar Oct 29, 2019 16:12

Et si je peux me permettre NOU, dans une mise à jour il faudrait mettre l’écriture en noir plutôt qu’en blanc, car des fois il y a un fond blanc donc l’écriture ne se voit pas, et elle se voit très peu sur fond gris ;) sinon je m’aperçois que ce logiciel est une petite pépite si on sais bien s’en servir ! A nous de braquer la FDJ ! :bien:
pancakes_33
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Nov 15, 2010 19:15

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Mar Oct 29, 2019 20:28

pancakes_33 a écrit :Et si je peux me permettre NOU, dans une mise à jour il faudrait mettre l’écriture en noir plutôt qu’en blanc, car des fois il y a un fond blanc donc l’écriture ne se voit pas, et elle se voit très peu sur fond gris ;) sinon je m’aperçois que ce logiciel est une petite pépite si on sais bien s’en servir ! A nous de braquer la FDJ ! :bien:


tu es en dark mode ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par pancakes_33 » Mer Oct 30, 2019 8:12

NOU a écrit :
pancakes_33 a écrit :Et si je peux me permettre NOU, dans une mise à jour il faudrait mettre l’écriture en noir plutôt qu’en blanc, car des fois il y a un fond blanc donc l’écriture ne se voit pas, et elle se voit très peu sur fond gris ;) sinon je m’aperçois que ce logiciel est une petite pépite si on sais bien s’en servir ! A nous de braquer la FDJ ! :bien:


tu es en dark mode ?


Oui ^^ et tu viens de me faire découvrir que c’est à cause de ça que je n’y voyais rien sur l’appli :doh: :D
pancakes_33
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Nov 15, 2010 19:15

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Mer Oct 30, 2019 8:18

pancakes_33 a écrit :
NOU a écrit :
pancakes_33 a écrit :Et si je peux me permettre NOU, dans une mise à jour il faudrait mettre l’écriture en noir plutôt qu’en blanc, car des fois il y a un fond blanc donc l’écriture ne se voit pas, et elle se voit très peu sur fond gris ;) sinon je m’aperçois que ce logiciel est une petite pépite si on sais bien s’en servir ! A nous de braquer la FDJ ! :bien:


tu es en dark mode ?


Oui ^^ et tu viens de me faire découvrir que c’est à cause de ça que je n’y voyais rien sur l’appli :doh: :D


Le problème est connu chez nous on va le corriger :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par phil64 » Mer Nov 6, 2019 18:49

Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je viens de regarder sur mon espace client, et faut que je renouvelle mon abonnement.
Est ce ça ?
Merci .
Phil64.
Avatar de l’utilisateur
phil64
Habitué
 
Message(s) : 61
Inscription : Ven Fév 15, 2013 10:00
Localisation : NAVARRENX 64

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Mer Nov 6, 2019 21:58

phil64 a écrit :Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je viens de regarder sur mon espace client, et faut que je renouvelle mon abonnement.
Est ce ça ?
Merci .
Phil64.


Oui faut l’option pour que l’appli fonctionne
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par phil64 » Mer Nov 6, 2019 22:01

Ok.
Merci de ta réponse.
Je la reprend demain.
Avatar de l’utilisateur
phil64
Habitué
 
Message(s) : 61
Inscription : Ven Fév 15, 2013 10:00
Localisation : NAVARRENX 64

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par phil64 » Ven Nov 8, 2019 14:42

Bonjour.
Je viens d acheter la licence avec l option.
Quand est ce que je pourrai l installer sur mon mobile ?
Merci.
Phil64.
Avatar de l’utilisateur
phil64
Habitué
 
Message(s) : 61
Inscription : Ven Fév 15, 2013 10:00
Localisation : NAVARRENX 64

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Ven Nov 8, 2019 17:37

phil64 a écrit :Bonjour.
Je viens d acheter la licence avec l option.
Quand est ce que je pourrai l installer sur mon mobile ?
Merci.
Phil64.


normalement de suite :ooo:
Il faut que tu te connectes dans ton appli avec ton pseudo ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Suivant

Retour vers Jeux divers (Euro Millions, Loto, Keno, Rapido...)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page