Application Android gratuite – fréquences, retards, historique et suivi de grilles
Systèmes, méthodes, conseils, discussions sur l'Euro Millions, le Loto, le Keno, le Rapido...
Modérateur: Equipe de modération
par boule&stats » Sam Août 15, 2026 13:18
Bonjour à tous,
Je travaille depuis quelque temps sur un petit outil Android consacré à l’analyse des tirages Loto et EuroMillions.
Il permet notamment de suivre les fréquences, les numéros chauds/froids, les retards, l’historique des tirages et ses propres grilles.
Les statistiques sont bien entendu descriptives : elles ne permettent pas de prévoir le prochain tirage ni d’augmenter les probabilités de gain.
Je cherche surtout des retours de personnes qui utilisent déjà les statistiques : quelles informations vous semblent réellement utiles ? Qu’est-ce qui manque généralement dans les outils existants ?
L’application est disponible gratuitement sur Android. Je peux partager le lien si cela est autorisé ici.
Merci pour vos retours.
-
boule&stats
- Nouveau
-
- Message(s) : 1
par Paolino » Ven Sep 4, 2026 14:10
Salut boule&stats, et bienvenue sur le forum !
C'est une démarche honnête de préciser d'emblée que les stats ne changent pas les probabilités mathématiques, ça évite les faux espoirs habituels. En tant que joueur, ce qui manque souvent dans ce genre d'applis, c'est un vrai suivi ergonomique de ses propres grilles combiné à un rappel des mises (gestion de bankroll, quoi). Trop d'outils se contentent de lister les numéros chauds/froids sans aller plus loin.
Partage ton lien avec plaisir, je veux bien y jeter un œil pour voir ce que ton appli a dans le ventre !
Bonne chance pour ton projet.
-
Paolino
- Nouveau
-
- Message(s) : 3
Retour vers Jeux divers (Euro Millions, Loto, Keno, Rapido...)