Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Sondage accessible a tous les membres

Tout sur l'Euro 2012 de Football (Pologne-Ukraine)

Modérateur: Equipe de modération

Quelle nation sera Championne d' Europe 2012 ?

Le sondage s’est clôturé le Sam Juin 9, 2012 17:47

Allemagne
17
20%
Angleterre
3
4%
Croatie
0
Aucun vote
Danemark
2
2%
Espagne
9
11%
France
21
25%
Grèce
1
1%
Italie
7
8%
Pays-Bas
12
14%
Pologne
0
Aucun vote
Portugal
6
7%
République d'Irlande
1
1%
République tchèque
0
Aucun vote
Russie
2
2%
Suède
1
1%
Ukraine
1
1%
 
Nombre total de votes : 83

Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par brigand » Jeu Mai 10, 2012 17:47

La compétition débute dans moins d' un mois, donnez votre favori pour le sacre final :bien:

Pour ma part, l' Allemagne est mon favori car c' est une sélection jeune mais expérimentée, talentueuse, insousciante, spectaculaire, qui a un vécu mais également qui a déja prouver sur la scène internationnale :wink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par Romlelyon » Jeu Mai 10, 2012 18:21

J'hésite entre l'Allemgane et les Pays-Bas

Pas d'Espagne car ils seront sans Puyol et quid de Villa : Est ce qu'il y sera ? Est qu'il sera à 100% ?

L’Allemagne a une belle équipe jouant en équipe, et des talents individuelle comme Ozil, Gomez qui peut marquer à tout moment, Muller et j'en passe ....

Les Pays-Bas qui loupent à chaque fois la victoire finale vont cette fois essayer de pas se louper. Ils ont une belle équipe offensive mais pour moi défensivement, c'est ce qu'il leur fera défaut
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par orlando » Jeu Mai 10, 2012 18:31

l'Allemagne , juste car c'est à l'heure actuel la meilleur nation du monde à mes yeux , comme dis plus haut elle est encore jeune et a de très belles années devant elle , spectaculaire , agressive , discipliné , cette équipe ira sans aucun doute jusqu'au dernier carré , après tout peut arriver , mais pour moi l'allemagne est la meilleur nation du tournois

pour ce qui ai de l'espagne , sélection composé en grande partie de joueur du barça et du réal , ils sortent d'une saison éprouvante sur le plan physique et morale , ils seront pas assez frais pour allez jusqu'au bout , et surtout , la rivalité réal Barça fait qu'il y'a certaine une cassure au sein du groupe champion du monde
Bilan du 1 er janvier : -35€
Bilan:19,05€
Avatar de l’utilisateur
orlando
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1579
Inscription : Mar Mars 6, 2012 0:24

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par swizz-beatz » Jeu Mai 10, 2012 18:42

L'Espagne a gagné l'euro en 2008 , la coupe du monde en 2010 , je pense que son cycle va tourner comme la plupart des pays dans l'histoire du football. Cependant son vivier de joueurs est impressionnant et je pense que l’absence de Puyol ou Villa sont remplaçables avec des Soldado , Negredo , Llorente , Munain en attaque par exemple ....

Je pense que l'Allemagne peut la remporter car depuis plusieurs années , elle échoué de peu en finale ou demi finales d'une compétition internationale et ce cycle devrait s'achever bientôt aussi.
Bien sur les Pays bas et Le Portugal se battront pour sortir du groupe de la mort donc un gros sera déjà écarté pour la suite de la compétition !!

Cependant comme d'habitude attention au facteur fatigue avec des joueurs épuisés qui ont du mal à finir la saison donc des surprises seront forcément au rendez vous.

Enfin pour nos bleues , je pense ils peuvent atteindre les quarts si l'état d'esprit est au beau fixe.

En tout cas hâte d'y être.
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
swizz-beatz
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1741
Inscription : Dim Jan 2, 2011 19:07
Localisation : dans les rizières de chine !!

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par OM93OM » Jeu Mai 10, 2012 19:08

Pour ma part je vois bien une victoire des Pays-Bas ils ont certainement le meilleur trio offensif RVP Sneijder Robben faut juste ils soient en forme

Finale:Pays-Bas contre Angleterre
Rip City :ole: :ole: :ole:
Avatar de l’utilisateur
OM93OM
5ème Crampon
 
Message(s) : 9315
Inscription : Dim Déc 19, 2010 20:04

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par Leopoldo76 » Jeu Mai 10, 2012 20:29

Les joueurs offensifs de malade qu'ils ont la Hollande. Van Persie, Van der vaart, Huntelaar, Sneijder, Robben & compagnie. Derriere t'as Van Bommel et De Jong c'est juste waaaaaw :P

Petit pays avec des joueurs bourrés de talent. Mais je mets quand même l'Allemagne en favoris pas l'Espagne pour les mêmes raisons, sans Puyol le cpt et Villa absent, 2 gros pilliers de l'équipe. je trouve Llorente très mauvais, surcôté comme Forlàn l'Urugayen. Torres est pas au top 100% de sa forme.
Avatar de l’utilisateur
Leopoldo76
Mordu
 
Message(s) : 581
Inscription : Mer Oct 19, 2011 13:47

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par benfica09 » Jeu Mai 10, 2012 21:55

PORTUGAL champion d'Europe!

le portugal sait qualifier a l'rrache c'est vrai!

on compte sur un gros RONALDO pour etre ballon d'or

si le PORTUGAL fait quelque chose a l'EURO ,ronaldo sera ballon d'or 2012

Messi ne disputant pas de compétition avec sa sélection

Le portugal joue mieux quand ils sont dans de grosses poules! Ex en 2010 coupe du monde, PORTUGAL/BRESIL/COTE D IVOIRE et pourtant on es sorti de poule

defaite face a l'Espagne 1/0 (futur champion du monde)

depuis changement d'entraineur et on posse de de grands joueurs RONALDO/NANI/PEPE/COENTRAO/MEIRELESS etc....

il manque un titre international au PORTUGAL,pourquoi pas l EURO :bien: :bien:

VAMOS PORTUGAL :portugal: :portugal:
benfica09
 

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par Jazzy_Bazz » Jeu Mai 10, 2012 21:56

L'Italie ou peut etre la France (qui sais) :p De une je dirais que je suis Italien donc dur de pas les voir gagnant :lol: Et de deux l'Italie revient en force en ce moment, pis on c'est tous que dans ce genre de competition ceux sont eux qui ont le plus de chance (Remember : 9 juillet à 20h 2006 - Berlin)

Donc Forza la Squadra Azzura ! :forzaita:
Avatar de l’utilisateur
Jazzy_Bazz
Mordu
 
Message(s) : 510
Inscription : Dim Mars 25, 2012 17:26
Localisation : Stade Marcel Picot

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par Leopoldo76 » Ven Mai 11, 2012 2:11

Moi je suis bien francais et je ne les voit pourtant absolument pas gagner l'euro, même pas en rêve et d'ailleurs je m'en fiche totalement. :lol:

Ce qui me ferais vraiment plaisir c'est que le Portugal gagne, avec Nani, Pepe, Ronaldo, Coentrão malgré qu'il n'ait absolument pas réussi a s'adapter au Real, dommage qu'il ne retienne pas Bosingwa dans son groupe Paulo Bento. Et il manque un avant centre de la classe d'un Figo ou d'un Pauleta.

Mais je pense que ca va être très chaud de sortir du groupe si t'y parviens tu vas en finale.
Il était magnifique le match retour contre la Bosnie en barrage. sans erreurs d'arbitrage c'est 7-0 Postiga ne simule pas ya peno et pas de jaune et le but de la Bosnie y'a hors-jeu.
Avatar de l’utilisateur
Leopoldo76
Mordu
 
Message(s) : 581
Inscription : Mer Oct 19, 2011 13:47

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par José Mourinho » Sam Mai 19, 2012 18:28

Pour moi la France si elle gagnent sont premier match elle remporteras l'EURO 2012, ont a une très bonne équipe attentions tout de même au Pays-Bas
Avatar de l’utilisateur
José Mourinho
Passionné
 
Message(s) : 410
Inscription : Sam Avr 14, 2012 19:36
Localisation : Vincennes

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par mineusk » Lun Mai 28, 2012 19:58

A voté Angleterre :wink:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par lindaving » Mer Mai 30, 2012 9:45

vote pour les hollandais
l' italie ;l' ukraine et la france dans le dernier carré :wink:
Avatar de l’utilisateur
lindaving
Mordu
 
Message(s) : 529
Inscription : Mer Déc 30, 2009 11:37
Localisation : lens

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par lindien » Mer Juin 6, 2012 18:32

bonsoir je vois. 1er l allemagne
2eme pays bas
lindien
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Juin 6, 2012 18:09

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par brigand » Jeu Juin 7, 2012 19:05

Didier Drogba a écrit :
Mon coup de poker de l'Euro 2012: le DANEMARK.

Un groupe certes, très compliqué, mais ils auront l'avantage d'être pris de haut par les 3 autres équipes. Une équipe avec un très bon bloc défensif et un jeu porté vers l'avant. Je les vois décrocher un :N: voir une victoire contre les Hollandais pour le premier match. :bien: Les Hollandais ne sont pas imbattables et bien fébriles défensivement.
Ensuite, l'avantage psychologique acquis en qualif face au Portugal leur permettra de prendre 3 points.

Une qualification en quarts et ensuite, tout est possible. Deux matchs avant la finale, une grosse envie, un tirage clément et les portes de la finale s'ouvrent.

:ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par chriss2 » Ven Juin 8, 2012 11:00

France pour moi :) rêvons un peu :D
Avatar de l’utilisateur
chriss2
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1644
Inscription : Ven Mars 4, 2011 11:05

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par lexou » Ven Juin 8, 2012 16:51

Espagne pr moi sans aucune hésitation :roll: :espagne: :espagne: :espagne:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par brigand » Ven Juin 8, 2012 18:07

Pseudonyme a écrit :Bonjour à tous :D


Plus que quelques minutes avant le coup d'envoi de l'Euro. J'en profite pour rééditer et expliciter un pari LT que j'avais déjà évoqué ici. J'ai pris le Portugal gagne l'Euro @ 18.


Beaucoup ici se sont livrés au jeu des pronostics (et ça parait normal :lol: :lol: ) et voient le Danemark, la Russie, la Pologne. Tellement de gros outsiders, j'ai cherché le Brésil gagne l'Euro mais j'ai pas trouvé :cry: . Du coup, je fais confiance aux lusophones :lol:


Le Portugal est dans un groupe d'une incroyable densité avec l'All, les PB, le Danemark qui sont d'ailleurs mauvais comme des cochons au passage. Mais s'ils sortent des poules.....ils auront en face une équipe du groupe A. Pologne ou Russie théoriquement. Rien d'insurmontable.

Je pense que les Portugais ont un coup à jouer. Certes, ils leur manquent un avant centre de gros calibre mais ils peuvent compter dans chaque ligne sur des joueurs au top dans leur registre. Rui Patricio du Sporting est un bon gardien, en défense il y a Pepe qui est parmi les meilleurs DC du monde, au milieu Raul Meireles et en attaque le deuxième meilleur joueur du monde..... Autour de cette épine dorsale, on retrouve des joueurs comme Coentrao qui était considéré il y a deux ans comme le meilleur ARG du monde, Moutinho, Nani.

Je n'oublie pas que le Portugal a été capable de battre l'Espagne en amical, qu'à la dernière CdM ils se font sortir par ces mêmes Espagnols 1-0 avec un but HJ de Villa. Ils leur manquent rien très souvent. Donc je tente le coup et je me dis que ça peut être leur année.
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par Bouzid92 » Sam Juin 9, 2012 0:26

Pour ma part ce sera le portugal champions (avec les anglais en finale)
2 equipes revancharde au vue des dernieres competitions jouees et avec un ronaldo a deux doigts du ballon d'or.
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Avatar de l’utilisateur
Bouzid92
Mordu
 
Message(s) : 572
Inscription : Ven Avr 30, 2010 18:45
Localisation : PROCHE BDF

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par Jul57 » Sam Juin 9, 2012 8:58

J'ai voté une victoire de l'éspagne.

L'Espagne est un client redoutable au vu de ces derniers résultats internationaux. Qui plus est, ils ont l'ocasion d'écrire l'histoire en remportant 3 compétition majeurs internationales en 4 ans seulement. Euro 2008, Coupe du Monde 2010 et peut être l'Euro 2012.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: Votre vainqueur de l' EURO 2012 !

Message par Jul57 » Sam Juin 9, 2012 8:59

Je vois que le 1/4 des votes se dirige vers une victoire de notre équipe de France. J'aimerais tellement que ça arrive aussi :D !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Suivant

Retour vers Euro 2012 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page