Les Gagnants Pronosoft

Les meilleurs gains empochés par les membres

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Les Gagnants Pronosoft

Message par mykeul35 » Sam Juil 27, 2019 21:12

Image
Image

Les Gagnants Pronosoft

Salut à tous,

On se souvient tous des gros gagnants sur Pronosoft
Souvenez-vous

1.687.490€ pour un groupe d'amis en décembre 2017
1.274.641€ pour feanor en mai 2015
1.000.000€ pour vanvent en octobre 2014
529.642€ pour un utilisateur PFE en octobre 2016
503.392€ pour croate16 en septembre 2015
359.322€ pour leader square en août 2018
277.224€ pour matuidi et ses copains en janvier 2015
273.000€ pour jofoot79 en janvier 2015
271.576€ pour un anonyme en février 2018
222.000€ pour gregos68 en décembre 2014
200.000€ pour jedi1983 et 2 associés en novembre 2017
173.842€ pour un anonyme avec 2 collègues en mars 2019
103.000€ pour tony71360 en février 2015

*Et de très nombreux autres beaux gagnants*


Vous aussi, vous avez remporté un jour un beau gain ?

Partagez avec nous en quelques lignes votre plus gros gain remporté
sur un pari sportif, ou votre plus beau souvenir.
Un gros gain loupé sur une malchance, but a la 93' ou autre.
Chaque parieur a son histoire...
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37107
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par mykeul35 » Dim Juil 28, 2019 10:05

Je ne vais pas raconter mon plus gros gain, qui d'ailleurs n'est pas en pari sportif mais au pmu. Je vais raconter mon plus gros souvenir en tant que jeune et débutant sur les paris sportifs, plus principalement sur le LF.

En 2008, deuxième année seulement ou je jouais au Loto Foot chaque mardi et samedi.
En tant que débutant, on fait un peu comme tout le monde, on regarde le passé pour faire ses choix. Et c'est justement en regardant le passé des journées de L1 que j'avais remarqué une chose, c'était lors de la 5ème journée de L1. Sur les 3 années précédente, la 5ème journée était composées de 5 ou 6 résultats :N: et 1 seul :2: (jamais grand club). J'étais donc parti pour faire la même base de jeu. La première cagnotte a 3.000.000 était chaque fois lors de cette 5ème journée. J'avais donc choisi gagnant a l'extérieur Toulouse. Comme bases domicile Psg, Lyon et Monaco. En bases Nul Rennes, Valenciennes, Bordeaux et Sochaux. Il me restais plus que 2 matchs pour 1 Vicoire et un Nul, Auxerre et Caen. Et c'est l'erreur de ces deux matchs là qui m'ont fait louper ce qui aurais changé ma vie. Etant a cette époque endetté, je ne jouais seulement que 1 euro. J'avais donc choisi de cocher Auxerre gagnant et Caen en nul.
Au final, Auxerre a fait 1-1 et Caen gagné 2-0.
Résultat avec ce simple inversement, j'avais touché mon tout premier LF15 à 13 matchs sur 15 à 817,50 euros pour 1 euro. J'avais bien coché correctement tous les autres matchs étrangers. Un seul gagnant avait trouvé le 15/15 à 3.000.000 euros. Sur une simple doublette sur ces 2 matchs pour 4 euros, et j'aurais encaissé 1.500.000 euros. J'ai retrouvé toutes les infos de cette 5ème journée 2008 que j'oublierais jamais.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37107
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par PHOENIXFIRE » Dim Juil 28, 2019 10:42

j'ai bien loupé 1500000 millions d'euros. J'aurais été le seul gagnant en france. Bien entendu j'ai dit à un ami de ne pas valider mon jeu. A la dernière minute. Mois de mai 2019. Ma vie aurait complètement changé ma vie aussi comme tu dit si bien dans ton message si dessus. En tout cas j'ai déjà gagné pas mal quand même. L'erreur que je ne ferais plus, changer d'avis à la dernière minute. Les jeux que je ferais seront validés sans hésiter. :bien:

Et pour les autres, ne douter pas et si votre instinct vous parle, écouter le. :bien:
En team 1*15 700k, 1*14 250k
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 7764
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par sosodu07100 » Dim Juil 28, 2019 13:28

8 novembre 2018 lotofoot spécial Europa Ligue. Sur de mon jeu que j'ai d'ailleurs posté sur le concours pronosoft, je sors du travail et ne trouve pas de BDT ouvert... je me dis c'est un signe tu ne gagneras pas... N'ayant pas valide donc je jette quelques coups d'oeil de temps en temps sur les scores des matchs. Et je vois que sur les 7 premiers de 19h jai 7/7. Je me dis de toute façon il y aura bien 2,3 fautes donc je ne regretterai pas ( j'aurais pu aller la commune la plus proche pour un coin ouvert bref...) j'étais sur et certain qu'Arsenal se casserait les dents sur la défense regroupée du Sporting... le temps passe je vois les coups de sifflets des gins de matchs progresser. Il reste betis Séville Milan ac N2 et Arsenal Sporting 8 mn de temps additionnel je souhaite un but pour ne pas être dégoûté. Milan fait nul 13/13, et là... je ne crois pas à ce qui aurait pu m'arriver à ce moment là je suis abasourdi.. aubameyang rate la balle de match et l'arbitre siffle la fin 0 0. Je re regarde le concours et mon jeu je vois 14/14... j'espère que ça paye des broutilles je vois 14/14 environ 65 000€ je me lève le lendemain matin je vois 14/14 PERSONNE et la6je suis grave dégoûté j'aurais été seul. Sur le concours +171 933. Donc voilà faut que tout soit réuni pour l'emporter. Aujourd'hui je me dis que le facteur chance (, trouver un bdt ouvert ) n'était pas réuni...
sosodu07100
Mordu
 
Message(s) : 779
Inscription : Sam Juil 23, 2016 11:43

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par european-76 » Dim Juil 28, 2019 15:51

Pour moi, c’etait le week-end du 23/24 novembre 2013 loto foot 15 N81 :roll:
Au loto foot, et qui ce week-end n’était pas pactolé (c’était pas du systématique à l’époque)...je prépare deux directs à 6 doubles le vendredi soir...une avec une prise de risque limitée et l’autre ressemblait plus à une grille que je qualifierais de commando en mode béret vert :oops:
Sur cette grille de folie, j’avais mis 7 matchs secs pour le samedi soir dont 6 nuls (je sentais des matchs moyens en buts) :ahhh: et un seul :2: c’était sur la victoire de Lorient à Evian...mes 6 doubles étaient donc tous positionnés pour le dimanche:
M8: Lille/Toulouse :1: :N:
M9: Nice /St Étienne :N: :2:
M10: Bologne/Inter :N: :2:
M11: Cardif/Man U :N: :2:
M12: Séville/Betis :1:
M13: Rayo/Espa Barcelone :1: :N: :cry:
M14: Nantes / Monaco :N: :2:

Je valide toujours mes grilles le samedi vers 17h !!! je me pointe donc au tabac presse avec mes deux grilles à 64 euros chacune sur le comptoir !!! Je ne peux en valider qu’une seule, j’hésite, j’hésite et déchire le ticket le plus raisonnable, n’étant pas trop en réussite, je me dis quitte à perdre faisons le avec panache pour une fois et sans regret... :roll:
Je décide de ne pas regarder les résultats le samedi soir et d’attendre le dimanche matin...je contrôle donc le jour du seigneur avec un café dans les mains et en ayant grossi au maximum le déroulé de chaque match sur Pronosoft, de manière à avoir un seul match sur mon écran de téléphone...1/1, 2/2, 3/3, 4/4, 5/5, 5/6 faute sur Naples...6/7 au final :blink: :ahhh: j’y crois pas, quasi toutes mes bases de passées !!! Le loto foot 7 du samedi fait + de 9000 euros et 500 boules pour le 6...des rapports au top et là je me dis en ce tout début de dimanche, je suis parti pour le jour le plus long de ma vie de parieur... :roll: Je ne dis rien à madame, tout le dimanche après-midi je capte les résultats un à un...j’arrive à 10/11 (les estimes de Pronosoft sont bien grasses et je me dis je suis encore debout !!! Mais badaboum je plante un double sur Rayo/ Espa Barcelone :dur: dégoûté de la vie 10/12, je me dis que je vais rester à 10 comme un tocard...dans le derby sevillan, ça passe 11/13 un énorme ouf de soulagement ( estime du 11 à 1500 mini )...je me dis je suis largement remboursé !!! Reste qu’un match Nantes/Monaco avec un double dessus... à l’époque, j’avais Canal et c’était le match du dimanche soir...je me refuse de le regarder !!! J’attends 22h50 pour mettre la 4, je flippe sévère, j’ouvre doucement les yeux et je vois que Monac mène 1/0, il reste 5 minutes d’arrêt de jeu, le :N: est dans mon double, c’est gagné !!! Je regarde l’estime personne à 14 et à 13...le 12 est à 30000 !!! Je réveille madame, on pleure ensemble :oops: au total, je prends 2*12 et 10*11...64 798 euros de gain( ma mise * 1000 ) mais ils sont deux à 13 :degoute:
Mais quel privilège de vivre des instants pareils, inoubliable :bien:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24700
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 22:59
Localisation : vichy

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par PHOENIXFIRE » Lun Juil 29, 2019 9:21

Beau récit soso, European et mykeul35. Jamais évident quand on passe à côté de 3 millions ou autre. Par moment on se dit, que c'était pas notre jour. Il y a une raison à tout ça. Tout ce que je sais maintenant et je pense que vous le saviez aussi, ne jamais changer son premier jeu ou de ne pas le valider. Une très grosse leçon à retenir. Je préfère perdre que de ne pas jouer mon jeu ou j'aurais passé mon temps dessus. Cette année 2019-2020, je pense qu'elle sera très bénéfique en gains. Je l'espère pour nous tous. :bien:
En team 1*15 700k, 1*14 250k
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 7764
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Shibani10 » Mar Juil 30, 2019 16:58

Ce topic est vraiment super, j'adore l'idée !
Un régale de partager ces expériences
T
Avatar de l’utilisateur
Shibani10
Mordu
 
Message(s) : 801
Inscription : Dim Mai 14, 2017 22:24

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par FCISSY » Mer Juil 31, 2019 10:55

PHOENIXFIRE a écrit : je pense que vous le saviez aussi, ne jamais changer son premier jeu ou de ne pas le valider. :bien:


:bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
FCISSY
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1322
Inscription : Mer Sep 9, 2009 12:45
Localisation : Issy Les Moules

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par basavilbaso » Mer Juil 31, 2019 15:06

Le fictif-gratuit qui tue (pas vraiment si l' on a une conception à peu près lucide de ce
qu' est le jeu en général, de ses aléas, de ses risques))…
Et la mise ici est vraiment moins chère que la "gratuite" de Bernard Canetti …

Image

Un joueur peut-il "s' amuser" avec des fictives ? C' est la question .
Je pense qu' il n' y a pas une bonne réponse, elle est certainement différente selon chacun ...
Viser la lune, atterrir dans les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5764
Inscription : Lun Mai 19, 2014 7:23
Localisation : France, terre laïque

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Yohan3311 » Mer Juil 31, 2019 16:25

basavilbaso a écrit :Le fictif-gratuit qui tue (pas vraiment si l' on a une conception à peu près lucide de ce
qu' est le jeu en général, de ses aléas, de ses risques))…
Et la mise ici est vraiment moins chère que la "gratuite" de Bernard Canetti …

Image

Un joueur peut-il "s' amuser" avec des fictives ? C' est la question .
Je pense qu' il n' y a pas une bonne réponse, elle est certainement différente selon chacun ...

Dommage mon ptit Basa, pareil pour moi il y a 2 ans mais un gain de 14600€ fictifs :doh: :lol: mais bon faut pas désespérer, ce topic est vraiment une bonne idée :bien:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par 92gunners » Mer Juil 31, 2019 18:01

voila pourquoi je ne fais plus le concours lf15 :cry: :cry: :cry:
j'ai pas envie de pleurer le dimanche soir
cela m'est deja arrivé avec des petites sommes donc pas de mauvaises surprises
Avatar de l’utilisateur
92gunners
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1298
Inscription : Jeu Juil 29, 2010 16:06
Localisation : 91

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Berti18 » Mer Juil 31, 2019 18:55

basavilbaso a écrit :Le fictif-gratuit qui tue (pas vraiment si l' on a une conception à peu près lucide de ce
qu' est le jeu en général, de ses aléas, de ses risques))…
Et la mise ici est vraiment moins chère que la "gratuite" de Bernard Canetti …

Image

Un joueur peut-il "s' amuser" avec des fictives ? C' est la question .
Je pense qu' il n' y a pas une bonne réponse, elle est certainement différente selon chacun ...

Tu as oublié « Vous avez 4h » :lol:

Comme Gunners, à partir du moment où je parie, je n’aime pas les grilles fictives. Si tu as le 14 ou un 13 qui paye très bien, ça te laissera beaucoup de regrets ! :oops:

Je rejoins ce qui a été précédemment dit, ce topic est très sympa
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par 92gunners » Mer Juil 31, 2019 20:19

après ca n'empeche que je fais les grilles a 7 et les autres concours foot mais le LF 15 peut te rendre fou a 00h-1h avec beaucoup de regrets mais bon c'est sympa tout de meme :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
92gunners
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1298
Inscription : Jeu Juil 29, 2010 16:06
Localisation : 91

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par algiers » Jeu Août 1, 2019 13:43

bjr pseudo FORT-DE-L'EAU
Décembre 2016, premier en gains( 850 000 e), 2eme BASA.
SEUL gagnant au 14, pas de 13(concours 06/12/16)
JUIN 30 06 18
Seul gagant au 14 ( 300 000 e)
:bien:
Avatar de l’utilisateur
algiers
Passionné
 
Message(s) : 161
Inscription : Mar Juil 31, 2018 18:48

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Erwin38 » Jeu Août 1, 2019 17:29

Bonsoir à tous , très bonne idée de topic effectivement , il se veut même thérapeutique vous verrez avec l'avenir..ça fait toujours du bien de parler de nos succès comme de nos échecs avec des personnes qui sont à même de comprendre votre joie ou votre désarroi .

Pour ma part , c'était il y a deux saisons au loto foot 14 , j'ai fait à l'époque une erreur à ne plus/pas commettre j'avais jouer plusieurs grilles pour un petit montant ...certaines grilles sans trop de surprises et d'autres plus risquées ...et bien le samedi soir les 7 premiers matchs , je les avais sur une grille et les rapports étaient au dessus des 1700 euros de mémoire.
Donc je me suis dit que j'avais une chance pour le lendemain que ça passe ...résultats le dimanche 2 sur 7 dégringolade complète...Aucuns gains pour moi .

Morale de l'histoire , toujours (si possible) jouer le 7 , le même que ceux que l'on met sur les grilles du 14...Même avec de petites mises ça fonctionne aussi...Comme quoi et je le redis , ce topic est très important et intéressant pour tous ceux qui débutent dans le loto foot.

Je rajouterai comme lu plus haut que effectivement , ne pas changer d'avis au dernier moment dans loto foot il y a loto et l'instinct est primordial .

Au plaisir de vous lire et bonne chance à toutes et tous.
L'important dans le lotofoot c'est le feeling...
Avatar de l’utilisateur
Erwin38
Habitué
 
Message(s) : 91
Inscription : Mer Sep 9, 2015 19:50

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Le cagou de bruz » Ven Août 2, 2019 10:50

S@lut à tous

C'est un très bon post
Pour en ce qui me concerne pour les jeux il y a du bon et du mauvais.

Pour la petite histoire le pactole des Lotofoot€ux du dimanche 9 février 2014 restera à tout jamais gravé dans ma mémoire car en effet le vendredi 7 février2014 mon père décédait et ce week-end là il y avait un 1 000 000 d'€ depuis le début de la semaine j'avais promis de faire ce pactole MAIS la pire des choses est arrivée ce vendredi soir malgré tout j'ai tenu ma promesse et le dimanche soir le groupement touchait le graal avec 125 000 €.
https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/h ... grille-12/
Pour moi ce fût un drame mais pour mes amis joueurs une joie...!.

Le 8 avril 2018
j'étais en week-end à St Jean de Monts ou j'ai un pied à terre et ce samedi je me décide de faire un14 perso le samedi soir j'étais en course pour le 14 le dimanche après une ballade au bord de la mer je consulte les résultats tout était OK du 13 sur 14 et il restait le match du dimanche soir Marseille / Montpellier et il me fallait la victoire de l'OM résultat des courses 0 / 0 d'après les journalistes un péno pas sifflé pour Marseille donc 13/14 pas mal.
Le lundi matin de retour dans ma ville je vais voir mon ami buraliste pour qu'il puisse me faire un virement de 2800 €
https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/h ... grille-33/
Et je me décide ( chose que je ne fais jamais ) de prendre un ticket à gratter un cash à 5 €
et boum 10 000 €
Je ne sais pas comment mettre les photos mais j'en ai la preuve
Quand la chance est là ... comme je dis toujours à mon entourage et à mes ami 'es ) profitez de la vie car elle passe vite...

Bonne chance à vous tous pour cette nouvelle saison
https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/g ... tofoot.htm
Bruno ( Le Cagou de Bruz 35 )
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 929
Inscription : Lun Août 25, 2008 21:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par 92gunners » Ven Août 2, 2019 18:13

Le cagou de bruz a écrit :S@lut à tous

C'est un très bon post
Pour en ce qui me concerne pour les jeux il y a du bon et du mauvais.

Pour la petite histoire le pactole des Lotofoot€ux du dimanche 9 février 2014 restera à tout jamais gravé dans ma mémoire car en effet le vendredi 7 février2014 mon père décédait et ce week-end là il y avait un 1 000 000 d'€ depuis le début de la semaine j'avais promis de faire ce pactole MAIS la pire des choses est arrivée ce vendredi soir malgré tout j'ai tenu ma promesse et le dimanche soir le groupement touchait le graal avec 125 000 €.
https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/h ... grille-12/
Pour moi ce fût un drame mais pour mes amis joueurs une joie...!.

Le 8 avril 2018
j'étais en week-end à St Jean de Monts ou j'ai un pied à terre et ce samedi je me décide de faire un14 perso le samedi soir j'étais en course pour le 14 le dimanche après une ballade au bord de la mer je consulte les résultats tout était OK du 13 sur 14 et il restait le match du dimanche soir Marseille / Montpellier et il me fallait la victoire de l'OM résultat des courses 0 / 0 d'après les journalistes un péno pas sifflé pour Marseille donc 13/14 pas mal.
Le lundi matin de retour dans ma ville je vais voir mon ami buraliste pour qu'il puisse me faire un virement de 2800 €
https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/h ... grille-33/
Et je me décide ( chose que je ne fais jamais ) de prendre un ticket à gratter un cash à 5 €
et boum 10 000 €
Je ne sais pas comment mettre les photos mais j'en ai la preuve
Quand la chance est là ... comme je dis toujours à mon entourage et à mes ami 'es ) profitez de la vie car elle passe vite...

Bonne chance à vous tous pour cette nouvelle saison
https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/g ... tofoot.htm
Bruno ( Le Cagou de Bruz 35 )


c'est clair un mélange d'énorme tristesse :cry: :cry: et une joie de prendre un beau gain
mais j'ai l'impression que dans la vie on est souvent confronté a ce genre de situation ..
enfin bon j'espere que d'autres gains viendront garnir ton compte :D :D
et puis st jean de monts très bon choix pour un pied a terre :bien: :bien: belle region
Avatar de l’utilisateur
92gunners
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1298
Inscription : Jeu Juil 29, 2010 16:06
Localisation : 91

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par jemolouli » Mar Août 6, 2019 22:11

anecdote sur un jeu non validé comme prévu.

début mars 2017, je pose qq sous sur wina après une longue pose et me décide de valider un LF14 avec les gains au bout de 10 ou 12 jours quoiqu'il arrive :roll:
ce laps de temps passé, je me retrouve avec 400 € de BR.
je retire donc et prépare le dit LF, le jeudi ... ce que je ne fais jamais ... je prépare toujours le vendredi soir ou le samedi apm.
donc jeu près pour à peine les 400 € prévus.

et puis le samedi en transférant sur l'espace client, me dire de balancer 400€ me chagrine un peu ... alors je réduis donc le jeu en enlevant le :1: sur bdx - MHSC en en validant en N-2 pour 53 € :oops:
https://www.pronosoft.com/fr/pfep/mes-j ... =undefined

le jeu initial prenais le 14 ...
il faisait un peu plus de 40 K€.

mais ce n'est que partie remise :D
et ne jamais changer ses habitudes pour valider :lol:
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31171
Inscription : Ven Sep 21, 2012 17:05
Localisation : Chez moi

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Berti18 » Mer Août 7, 2019 0:17

A mon tour de raconter deux anecdotes...

Première anecdote, le VAR "m'a tuer" :lol:
Jeu du 12/12/2017, ma première saison de LF ! Je valide ma grille et je regarde l'enchaînement des premiers matches...

Tout passe jusqu'à ce match de Coupe d'Italie (Fiorentina - Sampdoria). Je suivais le match en streaming et il me fallait un :N: ! 88', 89'... Tout va bien, 2-2... Puis l'arbitre (aidé du VAR) siffle un péno pour la Fio', évidemment transformé :-(

A ce moment, comme j'étais out pour le 14, je ne regardais plus les matches de la grille (de mémoire, il en restait 5 ou 6) ! Je fais ma soirée et ce n'est que plus tard, en checkant les résultats, que je m'aperçois que je termine à 13 à cause du VAR et d'un péno douteux :ahhh:

Le 14 a fait 10K, avec le N il était estimé autour des 30K !! Le fait que ce ne soit pas un des derniers matches aura atténué ma déception car dans ma tête, j'étais out pour le 14 depuis de nombreuses heures :oops:

Seconde anecdote, le roi des simulations :D
J'ai pour habitude de valider un 7 avec des "prefs maison", un jeu à 24 euros qui donne très souvent du N-1 !!

Pour cette nouvelle saison, j'ai simulé mes jeux en N100, ce qui me donne des jeux entre 130 et 160 euros... Sur 5 simulations tentées, j'avais deux fois le 7 dont celui de L2 vendredi dernier :bien:

En réel, j'ai pris 200 euros sur ces deux 7, transformés en 6, en simulé j'ai pris autour de 4 500 euros :doh:
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par bounty067 » Mer Août 7, 2019 9:09

Salut :sante:
Y a déjà des sacrées histoires ici.
Des très belles :bien:
Et d'autres qui me fendent le coeur :cry:

Je prépare le récit de mon plus gros gain, un LF certes modeste (à peine 7K€) mais certains éléments de l'histoire méritent à mon avis de figurer dans cette rubrique.
Ca c'est passé mi-novembre 2017, je l'avais raconté sur le forum à l'époque, et aussi publié une tof du ticket gagnant.
Je posterai cette histoire (abrégée) dans la matinée si j'ai le temps.

Bonne journée et bons gains à vous :bien:
en team : 06/2021 15/15 709K, 05/2023 14/14 254K
Avatar de l’utilisateur
bounty067
5ème Crampon
 
Message(s) : 6412
Inscription : Sam Jan 16, 2016 23:54
Localisation : Strasbourg

Suivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page