Les Gagnants Pronosoft

Les meilleurs gains empochés par les membres

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Acerola » Lun Août 26, 2019 17:19

Le 12/05/2019 avec comme match Rennes - Guingamp. Sur ma grille j’avais déjà une faute sur Dallas et il me restait plus que Guingamp et Lyon.

Je survole le match jusqu’aux dernières minutes, Guingamp qui perdait 1-0 jusqu’à l’égalisation d’Alexandre
Mendy à la 87eme, je me dis qu’avec un peu de courage et de chance, Guingamp peut le faire sachant que ce match était décisif pour le maintien.

Incroyable : Guingamp obtient un pénalty à la 92ème et devinez quoi ? Marcus Thuram le rate et par la meme occasion m’enlève le 13/14 estimé à plus de 18000e et sur cette grille y a eu aucun gagnant a 14/14. Pour finir comme lot de consolation, un 12/14 avec 820e de gains..

Bon bah Marcus Thuram je te déteste :lol: :lol:
Le Loto dans Lotofoot n'existe pas pour rien
Avatar de l’utilisateur
Acerola
Passionné
 
Message(s) : 196
Inscription : Ven Avr 11, 2014 12:32

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par lisandro_9 » Lun Août 26, 2019 23:20

Pour moi c’etait en 2016 , grille de coupe de france , je ne travaille pas ce jour là et prevois de sortir avec un ami.. cet ami annule au dernier moment et donc je me demande bien ce que je vais faire. Je decide de faire une grille dans l’apres midi sans faire des analyses tres pointu. Je mise plus de 50€ en n-1 ..... les matchs du 1er jour passent avec notamment deux matchs avec des buts a la derniere seconde. Vient le deuxieme jour et j’ai deja une faute . Il me reste 5 match , je regarde plus trop ce qui se passe je me dit ça sert a rien. Plus tard je regarde les resultats des 4 matchs qui sont bons et il reste 45 min dans le dernier match . A ce moment je suis sur de toucher le 13 /14 si le match se ternime en 1N les estimation montrent un gain a 7000 eu si l’equipe domicile gagne , et un gain a plus de 30000 eu si ya match nul. L’equipe domicile mene au score 1-0 et domine le match. 89eme minute coup franc l’equipe 2 egalise et je touche le 13/14 personne a 14 ,, seul gagnant a 13 . C’est pas un gain a 6 chiffres mais c’est deja ça
L'Arge€nt Ne Dort Jamai$
Avatar de l’utilisateur
lisandro_9
Passionné
 
Message(s) : 422
Inscription : Mar Jan 25, 2011 22:09

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Jul57 » Sam Août 31, 2019 10:27

Ça fait rêver de voir autant de si jolis gains !

Si seulement je pouvais un jour réussir à en remporter un...
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par jamhy56 » Mar Sep 3, 2019 11:35

Jul57 a écrit :Ça fait rêver de voir autant de si jolis gains !

Si seulement je pouvais un jour réussir à en remporter un...



Pareil !
ça donne envie !

:-P
Avatar de l’utilisateur
jamhy56
Passionné
 
Message(s) : 323
Inscription : Ven Jan 21, 2011 21:01

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Christo17 » Mar Sep 3, 2019 18:35

Les gagnants Pronosoft :perplexe:.. Je sais pas pourquoi mais il y risque d'avoir que des Footeux :lol:
Il y a pas un petit turfiste qui pourrait chopper la tirelire, et nous assoir quelques jour sur le trône :roll:.. Le pire serait qu'il la touche avec 2 euros sans logiciel et aide extérieur, juste au pif.. On l'appellerai dieu :P.. Mais bon pour l'instant ce marchand de rêve on continu à l'appeler Trinita !!! :lol: :doh:

Image

But... who can win the jackpot with a one piece?? :perplexe: Image
https://youtu.be/a-_tXc2PaqE :mrgreen:




And...who can win a fortune with all smalles pieces???
Image
Image
:roll: :roll:



If you want the money?. .. Stop the play :bien:
Je signe d'un Z qui veut dire zéro !! :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Christo17
Mordu
 
Message(s) : 545
Inscription : Ven Août 2, 2019 10:31

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Ledebutant » Dim Sep 8, 2019 12:52

Pour moi c'etais l'année derniere j'ai poster la grille sur le forum , une mise de 98 euros , barcelone perdant et le real en match nul ,je vais en ville pour valider au dernier moment je me resigne , deux fois j'ai voulu allez la valider le même jour au final pas fait je regarde les 14 matchs qui se jouer ce jeudi soir en même temps et la j'avais une seule faute un 13/14 seul en france , en plus de ca je choper 4 fois un 12 et 6 fois un 11 .

Ca ma servi de leçon quand mon instinct me dis vas y j'y vais sans reflechir maintenant
Ledebutant
Mordu
 
Message(s) : 524
Inscription : Jeu Sep 28, 2017 17:38

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par T-rex » Mar Sep 10, 2019 14:22

PHOENIXFIRE a écrit :j'ai bien loupé 1500000 millions d'euros. J'aurais été le seul gagnant en france. Bien entendu j'ai dit à un ami de ne pas valider mon jeu. A la dernière minute. Mois de mai 2019. Ma vie aurait complètement changé ma vie aussi comme tu dit si bien dans ton message si dessus. En tout cas j'ai déjà gagné pas mal quand même. L'erreur que je ne ferais plus, changer d'avis à la dernière minute. Les jeux que je ferais seront validés sans hésiter. :bien:

Et pour les autres, ne douter pas et si votre instinct vous parle, écouter le. :bien:


comment t'as dû etre dégouté
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par PHOENIXFIRE » Mar Sep 10, 2019 22:47

T-rex a écrit :
PHOENIXFIRE a écrit :j'ai bien loupé 1500000 millions d'euros. J'aurais été le seul gagnant en france. Bien entendu j'ai dit à un ami de ne pas valider mon jeu. A la dernière minute. Mois de mai 2019. Ma vie aurait complètement changé ma vie aussi comme tu dit si bien dans ton message si dessus. En tout cas j'ai déjà gagné pas mal quand même. L'erreur que je ne ferais plus, changer d'avis à la dernière minute. Les jeux que je ferais seront validés sans hésiter. :bien:

Et pour les autres, ne douter pas et si votre instinct vous parle, écouter le. :bien:


comment t'as dû etre dégouté


Oui TREX il y a de quoi. J'y pense encore pour te dire. Mais il y en a d'autres. Faut avancer et continuer sans rien lacher.
En team 1*15 700k, 1*14 250k
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 7764
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par gregoire » Jeu Sep 12, 2019 17:48

pour ce qui me concerne c'est une triplette de loupés ces 4 dernières années.

La 1ére en 15 sept 2015 :cry: sur la LDC une N-2 à 76€ avec un prono tout bon
le 7/7du mardi ne passe pas à cause de la JUVE qui s'impose dans les dernières
secondes à la 93è... à CITY, je me dis c'est déjà mort, next :oops:
le mercredi soir, je ne suis même pas les autres résultats persuadé de passer
à coté. Avant de me coucher petit coup d'oeil sur les raports mais nada!! rien d'affiché
par la fdj,tant pis
Tot le Jeudi matin je vérifie les résultats sur mon port et là je vois PDG à 14/14 !! :P
je file sur mon jeu et la surprise tombe 13/14 + les miettes 12 et11 pour 13800€
Après la joie, je me rends compte que si le nul était passé, c'était le 14 assuré!!

La 2è le 25 aout 2018 un jeu à96€ N-1 sur le 1er pactole 1m€ de reprise, une erreur
de prono d'entrée sur NICE-DIJON :1: :N: pour 0-4 me prive du 14/14
(3gg au 1er rang au final)
rebelote, je me dis c'est mal barré mais là je suis les scores et l'après midi
du dimanche tout passe comme une une lettre à la poste.
Le soir l'estimateur affiche 500 000€ au 14 et la vérité se traduit pour moi par
6000€ au 13/14 .

Enfin ce 24 aout 2019 ,jour pour jour, un jeu à 200€ en N à40% et un prono encore
tout bon. 7/7 dès le samedi soir et 2 grilles à14 restantes. Le dimanche débute mal
avec ASM-NIMES qui mène 2-0 alors que j'ai posé :N: :2: le miracle se produit et
le 2-2 final sauve mes 2x14 alors que l'ASM était donné base en majorité :treschaud: .
Vient ensuite TOTTENHAM-NEWCASTLE à passer et sur mes 2 grilles le :1: et le :2:
en parallèlle STRASBOURG-RENNES que j'ai triplé au dernier moment pour :N: :2:
posé se déroule et là RENNES s'impose 0-2, le 14 est perdu d'avance il me fallait
:1: ou :N: . Je bascule sur le match anglais et là surprise NEWCASTLE s'impose
je conserve mon 13/14. le reste est basé CITY-PSG - ATHELICO-SAMPDORIA
s'imposent sans problème. L'estimateur affiche PDG et il y a 8 x :2: je me mets
à rêver puis retombe les pieds sur terre avec 1 seul gagnant déclaré :doh:
gain final + de8000 patates quand même :D

Moralité de l'histoire, faut y croire même si quand çà veut pas, çà veut pas!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
gregoire
5ème Crampon
 
Message(s) : 7596
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:17

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par PHOENIXFIRE » Ven Sep 13, 2019 3:58

gregoire a écrit :pour ce qui me concerne c'est une triplette de loupés ces 4 dernières années.

La 1ére en 15 sept 2015 :cry: sur la LDC une N-2 à 76€ avec un prono tout bon
le 7/7du mardi ne passe pas à cause de la JUVE qui s'impose dans les dernières
secondes à la 93è... à CITY, je me dis c'est déjà mort, next :oops:
le mercredi soir, je ne suis même pas les autres résultats persuadé de passer
à coté. Avant de me coucher petit coup d'oeil sur les raports mais nada!! rien d'affiché
par la fdj,tant pis
Tot le Jeudi matin je vérifie les résultats sur mon port et là je vois PDG à 14/14 !! :P
je file sur mon jeu et la surprise tombe 13/14 + les miettes 12 et11 pour 13800€
Après la joie, je me rends compte que si le nul était passé, c'était le 14 assuré!!

La 2è le 25 aout 2018 un jeu à96€ N-1 sur le 1er pactole 1m€ de reprise, une erreur
de prono d'entrée sur NICE-DIJON :1: :N: pour 0-4 me prive du 14/14
(3gg au 1er rang au final)
rebelote, je me dis c'est mal barré mais là je suis les scores et l'après midi
du dimanche tout passe comme une une lettre à la poste.
Le soir l'estimateur affiche 500 000€ au 14 et la vérité se traduit pour moi par
6000€ au 13/14 .

Enfin ce 24 aout 2019 ,jour pour jour, un jeu à 200€ en N à40% et un prono encore
tout bon. 7/7 dès le samedi soir et 2 grilles à14 restantes. Le dimanche débute mal
avec ASM-NIMES qui mène 2-0 alors que j'ai posé :N: :2: le miracle se produit et
le 2-2 final sauve mes 2x14 alors que l'ASM était donné base en majorité :treschaud: .
Vient ensuite TOTTENHAM-NEWCASTLE à passer et sur mes 2 grilles le :1: et le :2:
en parallèlle STRASBOURG-RENNES que j'ai triplé au dernier moment pour :N: :2:
posé se déroule et là RENNES s'impose 0-2, le 14 est perdu d'avance il me fallait
:1: ou :N: . Je bascule sur le match anglais et là surprise NEWCASTLE s'impose
je conserve mon 13/14. le reste est basé CITY-PSG - ATHELICO-SAMPDORIA
s'imposent sans problème. L'estimateur affiche PDG et il y a 8 x :2: je me mets
à rêver puis retombe les pieds sur terre avec 1 seul gagnant déclaré :doh:
gain final + de8000 patates quand même :D

Moralité de l'histoire, faut y croire même si quand çà veut pas, çà veut pas!
:wink:


lol il est beau le récit. C'est vrai quand ça veut pas, ça veut pas. Mais un jour ça tombera. :bien:
En team 1*15 700k, 1*14 250k
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 7764
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Les Gagnants Pronosoft

Message par Sline17 » Mer Sep 18, 2019 0:16

L'an dernier , j'ai pris un 13 le soir de la victoire de Lyon sur le PSG !!

56 k avec totehnam qui fait nul a Southampton et m'enlève le million ....
Avatar de l’utilisateur
Sline17
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Jeu Août 4, 2011 19:46

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron

Haut de page