Méthode ProFootBet pour augmenter ses gains !

Affiner ses paris pour gagner plus

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Méthode ProFootBet pour augmenter ses gains !

Message par FootstatsFR » Mar Jan 21, 2020 10:35

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, je me pose toujours la même question : la simplicité de prise de pari n'est-elle pas notre ennemie ? Je m'explique.

Nous savons qu'en ARJEL, il est préférable de miser avec un répartiteur de mise pour les paris suivants : DNB ou DC. En prenant les "cotes vitrines" 1N2.

Exemple : Cotes Winamax sur le match Chelsea - Arsenal du 21/01 :

> Cote Chelsea : 1.75
> Cote N : 4.00
> Cote Arsenal : 4.70
> Cote Chelsea DNB : 1.27
> Cote Arsenal DNB : 3.00

Avec un répartiteur de mise, nous pouvons valider une cote de 1.31 pour le pari Chelsea DNB, soit +3% de rentabilité.
Avec un répartiteur de mise, nous pouvons valider une cote de 3.56 pour le pari Arsenal DNB, soit +19% de rentabilité !

==> Le parieur veut souvent aller vite, donc il pose son pari sur l'option qu'on lui propose, sans réfléchir à optimiser la cote.

----------------------------------------------

Je me suis posé la même question sur les overs / unders. A chaque fois, on valide l'over ou l'under en sec, mais on a la possibilité de le coupler avec l'issue de la rencontre (paris 1N2), avec par exemple Equipe 1 gagne et over 2.5.

==> C'est la méthode ProFootBet ! :D

Avant de parier sur un match, je me pose 2 questions : Une équipe est-elle au-dessus de l'autre ? Le match sera-t-il animé ou fermé ? Avec toujours des préférences. Par exemple, ce soir, entre Chelsea et Arsenal => Je préfère Chelsea et je pense qu'il va y avoir des buts. Comme je penche plus vers un match animé qu'une victoire de Chelsea, j'ai posé l'over 2.5 buts à 1.689.

Maintenant, on peut poser nos bets autrement. Je maintiens mon over 2.5 buts, mais je ne pense pas qu'il va y avoir match nul, soit 2-2 / 3-3... donc j'affine mon bet avec 2 bets :

> Chelsea gagne et over 2.5 à 2.55
> Arsenal gagne et over 2.5 à 7.00
=> Si ma volonté est d'avoir le même gain, quelque soit l'issue, la cote revient à 1.869, soit +11%.

Mais, je peux encore affiner davantage. J'ai une préférence pour Chelsea, donc j'assure la cote de 1.689 de l'over 2.5 avec le pari "Arsenal gagne et over 2.5" et je mise davantage sur mon pari préférentiel "Chelsea gagne et over 2.5" et obtenir une cote de 1.935, soit +15%.

----------------------------------------------

Alors évidemment, il peut y avoir 2-2 ou 3-3, mais je pense que c'est à la marge clairement, ou moins de 2.5 buts, mais là c'est mon pari initial qui n'est pas bon.

Avec cette méthode, vous prenez quasiment le même risque, mais vous augmentez votre rentabilité avec un minimum de 10% ! Quand on voit la difficulté de maintenir un ROI supérieur à 5% sur le long terme...
Se faire son propre avis pour battre les books
Avatar de l’utilisateur
FootstatsFR
Habitué
 
Message(s) : 91
Inscription : Mar Oct 8, 2019 14:02

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page