Topic stopper.

Si des modos passent par là vous pouvez le fermé.

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Topic stopper.

Message par OditeO » Dim Jan 5, 2020 19:47

Bonjour à tous, je vais partager sur ce forum mes pronostics/mes méthodes en espérant évidemment dégager du bénéfice.

Je commence avec 200€ de bankroll (100€ sur chaque).

Je vais parier beaucoup de ma bankroll en peu de pari c'est normal cela fait parti de la méthode.

Je suis également très fan de la NBA donc mes paris se tourneront principalement par là.

J'ai donc pour cela 2 bookmakers, Betclic et Netbet.

Betclic qui va me servir à dénicher des petites côtes ultra safe (1.30 maximum je pense et principalement en live, je pense que c'est où les bookmakers ont le plus de mal donc potentiellement là où il y a le plus de bénéfice)

Netbet qui va me servir à parier uniquement sur la NBA où j'ai déjà mes repères (pas de côtes maximum en vue, selon l'analyse je proposerai surement plusieurs match par nuit)

Et pourquoi pas quelque combiné de rêves pour tenter de décrocher le jackpot !

J'espère que cela vous seras utile ou intéressant, dans tout les cas je prend plaisir à écrire ce post.

Premier jour : 5 janvier 2020

1 petite côtes sur la NBA et 4 paris classiques NBA aujourd'hui.

Résultat de la journée 5/5.

+99.5€

Nouvelle Bankroll : 299.5€

Détail :

Pari 1 : Los Angeles Clippers / New York Knicks ----- Victoire Los Angeles Clippers 1.24 ----- 40€ misé. +10€

Analyse d'avant match :

Les clippers après leur défaite hier contre les Grizzlies ne peuvent pas se permettre de perdre un deuxième match à domicile contre des équipes moyenne/bas du classement.
Leur côte est plus élevés que d'habitude à cause de la défaite d'hier je pense donc un bon pari à prendre. Quand à eux les Knicks ne sont pas bon en extérieur 5V-13D.

Avis d'après match :

Le match était très tendu au début pour les clippers qui se font mener de 16 points dès le premier quart temps !
Heureusement et logiquement aussi, ils ont décidé de complètement prendre le contrôle du deuxième quart temps. La suite était très serré pour terminer sur un Victoire des Clippers de 3 points seulement pour un match sensé être plutôt simple pour eux, mitigé sur leur forme.

Pari 2 : Miami Heat / Portland Trail Blazers ----- Victoire Miami Heat 1.40 ----- 50€ misé.

Analyse d'avant match :

Miami Heat une vrai machine à domicile même si en ce moment ils ne sont pas très en forme ! Les Blazers ne le sont pas non plus, victoire facile de Miami à la maison.

Avis d'après match :

Comme attendu Miami a été meilleur, ils gagnent de 11 points. +20€

Pari 3 : Phoenix Suns / Memphis Grizzlies ----- Victoire Memphis Grizzlies 2.95 ----- 10€ misé.

Analyse d'avant match :

Après leur performance assez incroyable face aux Clippers hier, ils ont la confiance et l'envie pour aller chercher peut être un deuxième match en extérieur face à des Suns assez mitigé qui compte beaucoup sur 1 joueur précieux.

Avis d'après match :

Résultat Victoire des Grizzlies de 7 points, je n'ai vu que le début de match où ils se faisaient dominé les Grizzlies donc ça partait mal mais apparemment ils ont su garder les épaules hautes et repartir de l'avant pour piquer la victoire au Suns. +19.5€

Pronostic que j'ai fait hier en live :

Pari 4 : Miami Heat / Portland Trail Blazers :

Analyse d'avant match :

Côte à 1.15 quand Miami menait 10 points dès le début, presque aucune chance pour portland de remonter, misé 100 euros avec mon compte betclic car pour moi c'était une côte ultra safe.

Avis d'après match :

Comme attendu Miami a été meilleur, ils gagnent de 11 points. +15€

Pari 5 : Cleveland Cavaliers / Minnesota Timberwolves

Handicap (+8.5)
- Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)

Analyse d'avant match :

En live j'ai misé 50 euros sur le Minnesota qui gagne de plus de 8.5 points, j'ai pas pu regarder tout le match mais le peu que j'ai vu Minnesota était supérieur et comptait dominé la plupart du match.

Avis d'après match :

Minnesota gagnent de 15 points. +25€

N'hésiter pas à me laisser des commentaires/des remarques c'est avec plaisir que j'y répondrai.

Bonne soirée à tous !
Dernière édition par OditeO le Sam Jan 11, 2020 21:21, édité 3 fois.
OditeO
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Jan 5, 2020 19:09

Re: Suivi des pronostics de OditeO

Message par robinho94 » Lun Jan 6, 2020 10:10

Bien joué pour tes paris NBA mais revois ta gestion en urgence avant de tout perdre en cas de mauvaise série ! tu ne peux pas miser 50% de ta bankroll en 3 paris...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: Suivi des pronostics de OditeO

Message par OditeO » Lun Jan 6, 2020 12:25

robinho94 a écrit :Bien joué pour tes paris NBA mais revois ta gestion en urgence avant de tout perdre en cas de mauvaise série ! tu ne peux pas miser 50% de ta bankroll en 3 paris...


Merci pour ton commentaire, en effet je mise beaucoup trop par rapport à ma Bankroll, j'en suis conscient, je fais ça pour monter plus vite car miser peu pour rester cohérent avec ma Bank ne dégagerait que peu profit ce qui m'intéresse moins. Je mise autant car ce soir ils y avait beaucoup de paris intéressant je trouve mais ce ne seras pas comme ça tout les soirs, le plus dur c'est de pas être trop gourmand et de résister à la tentation de miser plus, j'aimes le risque au point de pouvoir tout perdre comme gagner beaucoup, je ne parie que sur les matchs où j'y crois à 100%, si j'hésite 1 seconde sur le résultat je ne parie pas.
Voilà en espérant avoir bien répondu à ta question qui est très intéressante : La gestion de la Bank !
OditeO
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Jan 5, 2020 19:09

Re: Suivi des pronostics de OditeO

Message par OditeO » Mar Jan 7, 2020 19:22

Je voulais éditer mon premier jour de pronostics pour le rendre un peu plus agréable à la lecture mais je ne peux pas pour la raison suivante : "Les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer leur premier message la nuit", je le ferai donc demain.

Je voulais aussi mettre mes pronostics pour le 6 janvier, je les ai déjà écrit, j'envoie ça demain quand je peux.
OditeO
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Jan 5, 2020 19:09

Re: Suivi des pronostics de OditeO

Message par OditeO » Mar Jan 7, 2020 19:28

Deuxième jour : 6 janvier (nuit du 7 janvier).

Aujourd'hui on a :

- 1 combiné fun non prévu car j'ai reçu généreusement 5€ de freebet par Betclic !

- 3 matchs NBA sélectionné sur les 9 de ce soir.

- 1 bet sur un joueur marquant au moins 25 points.

- 1 bet "petite côte"

-----

Le combiné Fun de 6 bets : 5 € misé avec une côte à 13,16 !



New Orleans Pelicans - Utah Jazz

Vainqueur Match : Utah Jazz (Cote : 1,63)

Analyse expliqué dans les paris en simple ci-dessous.



Orlando Magic - Brooklyn Nets

Vainqueur Match : Orlando Magic (Cote : 1,48)

Analyse expliqué dans les paris en simple ci-dessous.



Philadelphie 76ers - Oklahoma City Thunder

Vainqueur Match : Philadelphie 76ers (Cote : 1,28)

Analyse expliqué dans les paris en simple ci-dessous.



Charlotte Hornets - Indiana Pacers

Ecart entre les équipes : Charlotte Hornets ne perd pas ou perd de 5 points ou - (Cote : 1,68)



Washington Wizards - Boston Celtics

Vainqueur Match : Boston Celtics (Cote : 1,22)


Atlanta Hawks - Denver Nuggets

Ecart entre les équipes : Atlanta Hawks ne perd pas ou perd de 5 points ou - (Cote : 2,08)

Analyse d'avant match :

Atlanta Hawks qui ont repris du poil de la bête en ce moment face à des Nuggets qui ont déçu face aux Wizards, de plus les Hawks perdent très souvent de peu, rien ne vaut une petite sécurité.

Avis après match :

Ils perdent de 8 points dommage, c'était bien essayé.

-----

Le joueur de la soirée : Donovan Mitchell

Nombre de points marqués par le joueur (prolongations incluses) ?
Donovan Mitchell (Utah) +24.5 points.

Analyse d'avant match :

On essaye. -24.5€

Je ne pense pas refaire de bet sur les performances d'un joueur.

-----

Les 3 matchs à suivre ce soir :

New Orleans Pelicans / Utah Jazz

Analyse d'avant match :

Des Pélicans certes en forme sur les dernières journées 5 victoires sur 6 matchs, mais les Jazz sont encore meilleurs, 10 victoires sur leurs 11 dernières journée avec des nouveaux joueurs qui ne demandent qu'a se faire remarquer et des piliers de l'équipe bien présent pour répondre aux Pelicans, on se demande comment les Pelicans pourrait battre une équipe presque irréprochable jusqu'ici ! Cote à 1,60 pour la Victoire des Jazz. Mise de 50€ sur eux.

Avis d'après match :

Très serré match intéressant à voir. +30€



Philadelphia 76ers / Oklahoma City Thunder

Analyse d'avant match :

Pas grand chose à dire sur ce match sauf : Philadelphie à la maison ! 16 victoire pour 2 défaites face à des Thunders qui se tiennent à peine en extérieur 8 victoire pour 9 défaites. J'ai besoin d'en dire plus ? :) Cote à 1,26 pour la victoire des Sixers, mise de 50€

Avis d'après match :

Victoire logique des Sixers. +13€

Orlando Magic / Brooklyn Nets

Analyse d'avant match :

Orlando montrant des performances assez satisfaisantes face à des Brooklyn qui ont perdu (blessé pour la plupart) les joueurs les plus important de l'équipe, ce soir j'ai envie de voir briller l'équipe d'Evan Fournier. Cote à 1.48 pour la victoire d'Orlando, mise de 50€ également.

Avis d'après match :

Victoire logique d'Orlando également. +24€

-----

Petite côte placé sur Utah Jazz lorsque qu'il menait, mal joué de ma part mais c'est quand même passé.

Victoire de Utah Jazz, cote à 1.30, mise de 115€.

+34.5€



-----

J'ai changer ma façon d'écrire les analyses ainsi que la mise en page, n'hésitez pas à me dire vos avis, mais aussi vos critiques sur mes choix si ceux-ci sont constructif et intéressants.

Je rappelle également que ces pronostics seront mis en retard car les matchs seront déjà joué quand j'aurai le droit de mettre des messages (la cause est citée dans le post ci-dessus).

Évidemment que mes bets soit bon ou mauvais, je ne changerai en aucun cas mes pronostics ! Je ne suis pas là pour jouer au gars qui possède 99% de bon pronostic. Au contraire c'est grâce à mes erreurs que j'analyse mieux, je laisse tel quel pour voir les erreurs que j'ai faites ou bien les bons coup que j'ai chopper.

Je constate également que j'ai 1 jour de décalage vu que les matchs de la NBA pour la plupart se passe la nuit donc 1 jour plus tard que la date inscris en haut du post.

Fin de rédaction à 00:29 le 07/01/2020
OditeO
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Jan 5, 2020 19:09

Re: Suivi des pronostics de OditeO

Message par OditeO » Sam Jan 11, 2020 21:21

J'arrete pour le moment car cela me prend beaucoup trop de temps par rapport au nombre de personne qui débate pour que cela soit intéressant, j'ai continuer les paris et je suis en positif.
OditeO
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Jan 5, 2020 19:09

Re: Topic stopper.

Message par pourquoin » Dim Fév 28, 2021 20:45

:dur:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 19:09


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page