Pronostiqueurs VIP : la menace de l'ARJEL

Scénario du film

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Pronostiqueurs VIP : la menace de l'ARJEL

Message par berhu13 » Jeu Août 1, 2019 14:54

Pronostiqueurs VIP : la menace de l'ARJEL

Scénario du film

Contrairement à l’article je pense que les « vendeurs de ‘VIP ‘ n’ont aucun souci à se faire et qu’ils ont malheureusement encore quelque belles années devant eux.

La menace de l’ARGEL:

Contraindre les opérateurs à ne plus travailler avec les diseurs de bonnes aventures. Gag !

100 abonnements à 30€ par mois c’est plutôt là le but des « VIP » sous forme de vente de méthode, d’abonnements, d’accès au forum privé de ce que vous voulez du moment qu’ils arrivent à attirer une centaine de personnes crédules qui sont prêtes à payer. Alors certes couper les revenus provenant des books ok mais ce n’est pas ça qui va les arrêter.

Les abonnements à 1€ qui passent à 30€ le mois suivant sans pouvoir se désabonner (légalement puisque c’est marqué en tout petit dans les conditions qu’il faut un préavis…).

Le conseilleur avec les chevilles enflées qui se dit meilleurs formateur de France qui n’arrête pas de se contredire au fils de ces propres tuto et qui n’est pas foutu de répondre dès qu’on lui pose des questions un peu poussées parce qu’il sait très bien qu’il a sorti une bourde et qu’il ne pourra pas se reprendre comme il l’a fait bien d’autre fois en se cachant derrière des explications bidons du genre « oui mais les choses évolues… », et qu’il serra obligé d’admettre que ce sont ces abonnements qui le font vivre et non pas les paris sportifs. Pire encore c’est les abonnés du forum auquel il fait payer un accès qui lui donne des leçons qui lui serviront à faire des vidéos, ne faut - il pas être naïf pour donner des leçons à quelqu’un à qui l’on a payé un abonnement…Tout ça sans même avoir aucune formation ni diplôme de formateur en quelque matière que se soit. Ca ne le dérange pas de faire une formation sur une base de données alors qu’il sait tout juste se servir d’un tableur c’est flagrant sur les vidéos, après tout pourquoi se faire chier à passer des diplômes en informatique et en bureautique. Faire payer une formation que l’on trouve facilement et gratuitement sur internet ça ne le dérange pas. Résumé de 99% de ces vidéo : « blablabla je te donne <== ( ha ha ha comprendra qui voudra) le lien de la formation bidon »

Il y a bien d’autre cas du style gagner des sommes extraordinaires tout les mois et quand on jette un coup d’œil sur le bilan on s’aperçois que les mises sont mirobolantes en point fr, du style 2 800 € et ça tout au long de l’année, alors pourquoi moi je me retrouve avec des mises bloquées à 10 € après seulement quelque mois sans jouer des sommes aussi délirantes…

L’autre qui te raconte qu’il vit au Mexique et qu’il fait payer son « VIP » pour pouvoir se déclarer et prendre un crédit, <== juste hallucinant.

Un autre qui vous démontre par A+B qu’on est obligé de gagner ces montantes puisque c’est mathématique et qu’il se base sur plusieurs années de données pour ces stat, tout ça sans qu’à aucun moment il ne tienne compte de la forme des équipes, des joueurs, la météo sans aller jusqu’à la couleur du short de l’arbitre il faut quand même un minimum...

Personnellement je les ai divisé en deux descendant de famille bien distincts sans compter les réseaux sociaux éphémères (Facebook, Twitter,snap, insta…) Mais attention n’aller surtout pas dire aux adeptes de l’école d’un ancien prof que c’est la même chose qu’un certain français soit disant installé à Malte bien connu pour vendre ces méthodes, alors qu’en fait c’est exactement la même déguisée autrement mais c’est bien la même chose, en tout cas moi je ne vois aucune différence (le prix peut être…).

Pourquoi on ne trouve plus autant de techniques en partages qu’auparavant sur les forums ? Certains diront les book surveillent, je ne dit pas non j’ai vu des options de propositions de paris supprimées le temps sans doute que le book trouve une technique que j’avais partagé en privé sur un forum (coïncidence ou pas…). Mais surtout c’est parce que certains n’hésitent pas à se les appropriées et a les vendre sous forme de méthode ou d’abonnement. Vous en avez quelques exemples sur ce forum, en tant que méthode proposées en fait ils ne vous donnent que les pronostics brut sans rien, aucunes explications, on a presque envie de leur dire « on en a rien a foutre de tes prono, nous ce qui nous intéresse c’est comment les pronostiquer, comment les trouver ». La plupart n’ont aucune dignité et reste droit dans leur bottes sans aucunes considérations pour le forum sur lequel il poste jusqu’à rester à la limite du bannissement, tout ce qui les intéresse c’est de faire de la pub pour leur site ou leur liens qui amènent à leurs méthodes. Aucun scrupule à s’inventer un métier dans les paris sportifs et à vendre une méthode d’un autre membre d’un autre forum qui lui avait partagé en toute confiance et gracieusement. D’autre dans d’autre cas n’hésite pas à se réinscrire et participe plus discrètement tout en n’oubliant pas de mettre un lien dans leurs signatures (c’est comme ça qu’on les retrouve il ne suffit pas de changer de pseudo).

Et contre ceux qui préconise de jouer hors ARGEL que vont-il faire puisque de toute façon les book n’ont pas d’agrément ?

Concrètement, qu'est ce qui change :

Je cite: « Les vendeurs de VIP pourront continuer à escroquer les plus faibles … » , autrement dit « RIEN ».

C’est juste une question de conscience profiter de personnes crédules assez naïves pour croire qu’une personne capable de gagner sa vie aux paris sportifs à besoin de faire payer des abonnements… Les personnes sans scrupule sont légion et encore bien plus de personnes naïves, il suffit de poser une question un peu technique sur un réseau pour voir toute une nuée d’adeptes pour ne pas dire de collaborateurs qui soutiennent aveuglément leur gourou pour bien se faire voir de lui, et pourtant même sans être technique un simple argument indéniable du style « Où sont passer les paris perdants d’hier » avec screen à l’appuis.

Je vais surement passer pour le rageux de service mais si je peux éviter à certains de tomber dans le piège… Et puis ça commence à me gaver tout ces pseudo pro qui sont pas foutus d’être en positif qui envahissent le web et qui finissent par tuer le partage. Voir ce qu’ils ont fait d’un lieu de convivialité et de partage à ce que c’est devenu ça me met la haine j’avoue, sans violence mais avec la haine quand même. Ces gens la me répugne au plus haut points.

Toute ressemblance avec des personnes ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Bons jeux @Tous.
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 109
Inscription : Dim Fév 24, 2013 15:32

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page