Méthode(s) / Tactique(s) au LotoFoot 7 & 15

Quelles sont vos méthodes ? Le prix moyen de vos grilles ?

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Méthode(s) / Tactique(s) au LotoFoot 7 & 15

Message par Punisher5 » Ven Avr 19, 2019 9:43

Salut à tous,

je ne sais pas si j'ai le droit, mais je me lance à créer un petit topic sur le forum. Voila, je m'intéresse depuis peu au LotoFoot en général que ce soit FDJ et/ou Grilles Winamax depuis que j'ai gagné une belle somme avec les systèmes gratuit du site pronosoft. Après ces gains, j'ai investi dans PFE + que je trouve génial...et très bien fait ! Félicitations au(x) créateur(s) ! :bien:

Donc, je me suis permis de créer ce sujet car j'aurais aimé connaitre vos différentes méthodes ? (celle que vous avez testé qui gagne...qui ne gagne pas etc...) De plus, j'aurais souhaité connaitre vos prix moyens de grilles en LF 7&15 et en grilles Winamax 7&12 (à partir de quand, selon vous, une grille est rentable ?). Ensuite, quelles sont vos meilleurs gains en LF et est-ce que c'est quelque chose de rentable pour vous sur le long terme (ou uniquement récréatif lol). Et enfin, comment est-ce que vous gérez votre budget LF ? (tableur excel, tarifs de grilles fixes etc...).

Je me lance... personnellement :

:but: mes méthodes en LF 7 : soit directe à faible coût (de 1€ à 24€) qui peuvent être gagnante sur le long terme, soit N-1 avec 1 Base ; 3 Doubles ; 3 Triples avec 2 sections de 3 préférences (prix 24€), soit des grilles plus conséquentes suivant le feeling avec des préférences sur PFE + (grilles entre 24€ et 60€). La plupart de mes grilles sont faites sur Winamax en commun ...

:but: mes gains en LF : un bon gain de près de 10 000€ sur une grille 12 Winamax (tout premier LF) avec le système gratuit du site ; un gain de près de 2000€ sur une grille 7 Winamax ; des gains aux alentours des 100€ (au moins 4/5 minimum) sur des grilles 7 Winamax ... J'ai fait quelques LF 7 et 15 à la FDJ mais j'ai jamais fait de gros gains pour l'instant (juste remboursé le prix de la grille ou 4/5€ de bénéfice).

:but: mon budget moyen : personnellement en terme de budget je ne sais pas trop comment le gérer car tout dépend des gains... mais en général j'essaye de consacrer en moyenne au moins 100/150€ par mois uniquement en grille (et je fais des virements suivant mes gains).

Voila j'espère que j'ai été assez clair et que ce genre de topic n'est pas trop intrusif ... mais c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse et j'aimerais en savoir un peu plus sur le sujet :)

Enfin, et je termine la-dessus si vous avez un moyen de faire un suivi de ses mises, gains, ... je suis preneur car pour moi c'est un peu à la "one again" ...

Merci à vous et bonne journée :bien:

Good luck dans vos bets et dans vos grilles :wink:

Bastien :twisted:

PS : si vous avez un compte twitter vous pouvez le mettre dans vos réponses ça m'intéresse aussi...personnellement j'en ai un mais c'est plus ou moins pour moi avec un screen de mes grilles gagnantes pour l'instant car peu de "followers".
Avatar de l’utilisateur
Punisher5
Passionné
 
Message(s) : 139
Inscription : Jeu Fév 21, 2019 10:24

Re: Méthode(s) / Tactique(s) au LotoFoot 7 & 15

Message par pourquoin » Mer Juin 12, 2019 20:03

:D
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 20:09


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page