Privatisation de la FDJ ?

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Privatisation de la FDJ ?

Message par berhu13 » Mar Déc 25, 2018 15:54

Ce matin j’ai appris que l’état allait privatiser certaines entreprises dont la FDJ. Je reste perplexe sur cette stratégie de gestion, même en investissant dans les recherches de nouvelles technologies les sommes récupérées ne seront jamais à la hauteur des fonds nécessaires pour des investissements de ce type et franchement je ne pense pas qu’elle puisse être en concurrences avec les hautes sphères des entreprises dans ce domaine, non pas du point de vu intellectuel mais bien du point de vu financier, on ne fera jamais le poids. Pourquoi se séparer d’un monopole qui rapporte autant ? Bref hormis les lobbies qui poussent derrière pour récupérer de bons investissements je ne comprend pas trop. Cela va-t-il se passer comme pour EDF ou le coût du coupon à chuté de 50% ou alors comme pour les autoroutes ou les prix des péages ont explosés au lieu de devenir gratuit une fois les travaux amortis… :nul1:

Bref qu’est-ce qu’il va se passer pour les joueurs ARGEL, l’état aura toujours un œil dessus bien sur, ils vont même créer un nouvelle autorité de surveillance. Mais au niveau des côtes donc du prélèvement qu’est-ce que ça va être ? En cas de litige ? On pourra toujours jouer en tabac ou on sera obligé d’avoir un compte sur Internet ? J’espère que non sinon les pauvres tabac déjà avec la hausse des cloppes ils vont prendre une sacrée claque… Qu’en pensez-vous ? :perplexe: :perplexe:
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 109
Inscription : Dim Fév 24, 2013 15:32

Re: Privatisation de la FDJ ?

Message par pourquoin » Mer Juin 12, 2019 19:06

:ahhh:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 19:09


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page