Méthode "montante" sécurisée

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Méthode "montante" sécurisée

Message par Anthofcl » Mar Mars 29, 2016 19:32

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois j'en suis à tester différentes méthodes de jeu histoire de trouver la plus rentable possible sans prise de tête pour autant (étude très rapide des matches : classement, forme, historique).
Je me suis mis aux multiples (intéressants avec un seul droit à l'erreur 3/4, 4/5, 5/6... mais il faut prendre des risques avec des cotes "élevées" pour que ce soit rentable, donc ça ne tombe pas souvent non plus), je teste aussi les systèmes réduits Loto foot (mais je n'ai pas assez de recul pour évaluer leur pertinence) et je me suis dit que j'allais tenter un système "montant" comme ceci :

Je me base sur des cotes avoisinant 2,00 (soit un match sec si on le sent bien, sinon 2 matches entre 1,30 et 1,70) ce qui n'a rien d'insurmontable sur le papier.

Ensuite admettons un capital de départ de 20€.

Palier 1 : 20€ × 2,00 -> Gain 40€ = là je ne met rien de coté puisque de toute façon le bilan serait négatif, je rejoue tout
Palier 2 : 40€ x 2,00 -> Gain 80€ = 20€ gardés (mise remboursée), 60€ rejoués
Palier 3 : 60 × 2,00 -> Gain 120€ = 30€ gardés, 90€ rejoués
Palier 4 : 90€ × 2,00 -> Gain 180€ = 40€ gardés, 140€ rejoués
Palier 5 : 140€ × 2,00 -> Gain 280€ = 80€ gardés, 200€ rejoués
etc.

J'imagine que je n'ai rien inventé et que cette façon de jouer à déjà été testée, mais qu'en pensez-vous ?
Sur le papier ça devrait pouvoir assurer des gains à long terme. J'ai bien conscience qu'enchaîner 4 ou 5 paris consécutifs (et donc dépasser les 100€ de bénéfices) est compliqué mais dans l'absolue, trouver des cotes à 2,00 est largement à notre portée.
Anthofcl
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Mars 29, 2016 18:29

Re: Méthode "montante" sécurisée

Message par oceange » Mar Sep 6, 2016 10:30

Salut !
Oui j'y crois beaucoup à cette méthode... La Martingale !
J'ai fait un article dessus :
EDIT MODERATION (publicité interdite sur le forum)
Et je continue à régulièrement faire un prono Martingale sur
EDIT MODERATION (publicité interdite)

Ce que tu présentes...est un mélange de montante (que je qualifie de casse gueule !) mais tu as sécurisé en Martingale adapté car il faut doubler la mise à chaque fois normalement...

Je vais étudier ta méthode , essayer , tester et je vais voir si je l'inclue dans mes pronos
A bientôt
FRED
Arrêtez de parier investissez !
gagnerfute.com
Avatar de l’utilisateur
oceange
Habitué
 
Message(s) : 88
Inscription : Dim Avr 8, 2007 9:03

Re: Méthode "montante" sécurisée

Message par pourquoin » Mer Juin 12, 2019 20:42

La couverture !!! :bien:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 20:09


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page