Comment combiner deux AH au BdT ?

Besoin d'aide logique/mathématique

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Comment combiner deux AH au BdT ?

Message par ShvMTndr » Mar Mars 8, 2016 15:58

Salut à tous. M'interessant aux AH depuis quelques jours, j'ai réussi à trouver la formule pour se créer son H que ce soit sur internet comme au BdT (et oui je sais jusque là je n'ai pas inventé la roue ni l'eau chaude, on est d'accord).
Maintenant j'aimerais connaître la formule pour combiner deux bets entre eux, hors internet car là j'ai trouvé la chose, même si j'y perds un bon dixième de côte.

Je vais exposer un cas pratique (et ça permettra à ceux qui ne connaissent pas de découvrir peut-être).

Je voudrais bet sur un combi Gazelec-Marseille +0.25 x Chelsea +0.25-Paris

+0.25 ?! Qu'est ce que c'est ? Le +0.25 consiste à répartir sa mise de façon équivalente sur le DnB et sur le 1N (ou N2 en fonction de qui on donne le handicap) Pour Chelsea - Paris par ex, on gagne ses deux paris si Chelsea win , si match nul on gagne le 1N et on se rembourse le DnB et si Paris gagne on perd tout.

Donc si on va au tabac en admettant qu'on joue 100€, avec 2.7 pour Chelsea et 3.3 le N, pour jouer ceci on va prendre la côte du DNB à 1,88* (donc en théorie on mettrait 34,85 sur la 1 et 15,15 sur le N) et le 1N à 1,49* (27.5 sur le 1 et 22.5 sur le N)
Donc en misant alors 34,85+27.5=62.35 sur le 1 et donc 27.65 sur le N on arrive à une côte finale de 1.68 (ce qui n'est pas la côte réelle , celle ci se situant plus à 1,63, mais on y reviendra plus tard.)

Voilà pour ce qui est du tabac. Pour internet, evidemment on pourrait se contenter de poser 50€ sur Chelsea 1N et et 50€ Chelsea DNB. Je le deconseille car vous perdez quelques centièmes voire quelques diziemes de points. Ex , sur un book arjel qu'on ne citera pas, Chelsea @ 2.87 , Nul @3.4... donc DNB @2.03 ??? Et bien non le book vous le proposera à 1,79. Donc autant se le créer soit même , sur un pari AH "simple". Il vous proposera son 1N @1.5 au lieu de @1.55. Ce qui nous ferait du Chelsea +0.25 @1.63 au lieu de @1.72

Bon maintenant qu'on sait faire, on répéte la même opération pour Marseille +0.25 (et on arrive grosso modo à 1.33 au BdT. (Et 1,38 en ligne)

Et maintenant c'est là que j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas à trouver la pu**** de formule magique pour combiner ces deux.

Bon evidemment si on joue en ligne, ça va, même si je pense qu'on perd mal en terme de côte:
reprenons notre site qui proposait Chelsea @ 2.87.
Posons donc 25€ sur Chelsea 1N x Marseille N2
25€ sur Chelsea 1N x Marseille DNB
25€ sur Chlelsea DNB x Marseille N2
25€ sur Chelsea DNB x Marseille DNB

Donc 100€ avec un GPM de 217,61 donc un combi Marseille +0.25 x Chelsea +0.25 @2.17 (des côtes que j'ai calculées hier donc à peu de choses près ells n'ont pas du changer).
C'est pas mal, mais c'est la côte surtout qu'on devrait avoir au BdT. Surtout que 1,38x1,72=2,37 (c'est d'ailleurs plus ou moins ce que propose les books hors arjel).

Reste plus qu'à trouver la formule pour jouer cela au tabac.

* Formule du DNB et du 1N
Mise sur Victoire Domicile DNB: (100-(100/Nul)
Mise sur N DNB : 100 / Nul
Mise sur Victoire Domicile 1N: (100 / 1+N) x N
Mise sur N 1N: 100 - Mise victoire domicile.

Sinon il y a des outils sur le net qui vous permettent de calculer ça directement sans vous embeter.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: Comment combiner deux AH au BdT ?

Message par pourquoin » Mer Juin 12, 2019 20:45

:doh:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 20:09


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page