Problème paiement gains parions sport

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Problème paiement gains parions sport

Message par aurel1323 » Mar Jan 28, 2014 19:56

Salut les gars désolé d'ouvrir un topic pour ça mais je reviens du buraliste en ayant joué une certaine somme et comme d'habitude je paye avec mes tickets gagnants INFERIEURS A 500 EUROS sauf que la sur tous les tickets d'un même match avec un gain de 340 euros , le buraliste passe le ticket et en réponse il a " Impossible de payer , uniquement en CDP" alors que c'est infèrieur à 500 euros :ahhh: :ahhh: :ahhh: .
Résultat des courses impossible d'annuler les tickets joués et je me retrouve comme un con à devoir retourner chez moi récupérer d'autres tickets qui eux passent . Alors peut être une explication mais ça m'étonnerait , au lieu de faire plusieurs tickets de 200 euros , j'en ai fait un seul et demandé au buraliste de le passer 10 fois mais j'ai bien mes 10/15 tickets unitaires avec 340 euros de gains chacun :? :? :?
Est ce déja arrivé a quelqu'un :? Merci de votre aide les gars
Malta i'm coming
Avatar de l’utilisateur
aurel1323
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1185
Inscription : Ven Mai 4, 2007 10:03
Localisation : 1988/M

Re: Problème paiement gains parions sport

Message par ADU88 » Mer Jan 29, 2014 2:46

Je comprends pas trop ce que tu veut dire quand tu as plusieurs gros ticket en général le mieux c'est d'encaisser dans plusieurs tabac car aucun tabac ne peut payer ses sommes si tu as 10 ticket 340€ a mon avis il bloque pour pas que le buraliste soit pénalisé. Je trouve aussi que c est pas normal que la cote baisse quand on joue plusieurs fois le meme ticket il devrais autorise une limite plus élevée que 100€ dans les tabacs. Tu as comme projet de partir sur Malte ? Moi je me pose la question aussi pour le poker les bookmakers qui non pas de limite de mise car j'ai une methode qui permet de gagner sur le long terme mais compliquer a faire en france car des que tu veux miser plus de 1000euros tu es bloquer
Monaco champion
Avatar de l’utilisateur
ADU88
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1873
Inscription : Sam Août 23, 2008 10:49

Re: Problème paiement gains parions sport

Message par aurel1323 » Mer Jan 29, 2014 8:17

Mon souci est simple , jai plusieurs tickets gagnants inferieurs à 500 euros qui ne sont pas encaissables en tabac et je ne comprends pas pourquoi !!!
Malta i'm coming
Avatar de l’utilisateur
aurel1323
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1185
Inscription : Ven Mai 4, 2007 10:03
Localisation : 1988/M

Re: Problème paiement gains parions sport

Message par leobdx » Mer Jan 29, 2014 10:46

C'est pas quand il y a un doute qu'ils demandent aux parieurs de venir? Genre paris trop importants pour un match.

J'imagine que ça doit être quelque chose comme ça pour que ça soit bloqué.
leobdx
Mordu
 
Message(s) : 869
Inscription : Jeu Sep 13, 2012 13:20
Localisation : Bordeaux

Re: Problème paiement gains parions sport

Message par aurel1323 » Mer Jan 29, 2014 11:58

leobdx a écrit :C'est pas quand il y a un doute qu'ils demandent aux parieurs de venir? Genre paris trop importants pour un match.

J'imagine que ça doit être quelque chose comme ça pour que ça soit bloqué.


J'ai eu ma réponse ce matin en allant voir un buraliste qui s'y connait . Apparemment à partir d'une certaine somme jouée ( 2000 euros je pense) sur un seul match , ils bloquent pour que tu aille la bas pour voir la tête du client mais ça n'a rien a voir avec le type de paris puisque ça m'a fait ça sur du tennis féminin et sur de la première league anglaise... :doh: :doh:
Sauf que c'est marqué nulle part dans le règlement donc un moment donné il faut arréter de se faire prendre pour des cons ça commence a bien faire , je vais pas m'amuser a aller tous les jours (ouvert 4 matins dans la semaine durant lesquels je bosse evidemment) à ce putain de Centre de paiement :lol: :lol: :lol: .
Le buraliste est lui aussi lésé d'ailleurs puisqu'il ne touche pas son pourcentage . C'est fabuleux , je vais y aller ce mardi ça va chier des bulles !!!!!! Il y a un avocat dans le coin ???? :D
Malta i'm coming
Avatar de l’utilisateur
aurel1323
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1185
Inscription : Ven Mai 4, 2007 10:03
Localisation : 1988/M

Re: Problème paiement gains parions sport

Message par leobdx » Mer Jan 29, 2014 14:02

Fabuleux ça... :ahhh:
Tiens nous au courant! :bien:
leobdx
Mordu
 
Message(s) : 869
Inscription : Jeu Sep 13, 2012 13:20
Localisation : Bordeaux

Re: Problème paiement gains parions sport

Message par Batigoal54 » Mer Jan 29, 2014 14:29

Est ce que tu as essayé d'aller chez un autre buraliste mais avec un seul ticket à te faire rembourser?
Car je n'en connais pas qui vont te rembourser plusieurs tickets.Excepté un centre FDJ
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2446
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Problème paiement gains parions sport

Message par aurel1323 » Mer Jan 29, 2014 15:22

Batigoal54 a écrit :Est ce que tu as essayé d'aller chez un autre buraliste mais avec un seul ticket à te faire rembourser?
Car je n'en connais pas qui vont te rembourser plusieurs tickets.Excepté un centre FDJ
Oui je suis allé chez un autre buraliste en faisant comme si je ne savais rien avec un ticket de 340 euros et sur sa machine il s'est affiché "gain bloqué se rendre en CDP" il a alors decroché son telephone et ils lui ont sortis une excuse farfelue comme quoi depuis Hollande les gains sont imposables donc quand il y a des grosses mises ils sont obliges de te faire un cheque comme ca il y a une trace et aussi parce qu'il y a eu recemment une histoire de cartes bleues volées avec lesquelles certains jouaient . Bref tout ce que je vois cest que l'article dit :"TOUT gain inferieur a 500 euros est payable en tabac" donc je vais demander des explications
Malta i'm coming
Avatar de l’utilisateur
aurel1323
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1185
Inscription : Ven Mai 4, 2007 10:03
Localisation : 1988/M

Re: Problème paiement gains parions sport

Message par Mcdan » Mar Fév 6, 2018 12:27

aurel1323 a écrit :
Batigoal54 a écrit :Est ce que tu as essayé d'aller chez un autre buraliste mais avec un seul ticket à te faire rembourser?
Car je n'en connais pas qui vont te rembourser plusieurs tickets.Excepté un centre FDJ
Oui je suis allé chez un autre buraliste en faisant comme si je ne savais rien avec un ticket de 340 euros et sur sa machine il s'est affiché "gain bloqué se rendre en CDP" il a alors decroché son telephone et ils lui ont sortis une excuse farfelue comme quoi depuis Hollande les gains sont imposables donc quand il y a des grosses mises ils sont obliges de te faire un cheque comme ca il y a une trace et aussi parce qu'il y a eu recemment une histoire de cartes bleues volées avec lesquelles certains jouaient . Bref tout ce que je vois cest que l'article dit :"TOUT gain inferieur a 500 euros est payable en tabac" donc je vais demander des explications



salut je vois ton post en ayant fait une recherche car je ne trouve rien sur le site fdj,
mais du coup c est combien la gains maximum qu on peut se faire payer par le buraliste, 300 ou 500? car ca fait une difference, si c est ca autant jouer plusieurs ticket que tout sur le meme
Ramener la coupe a la maison...
Avatar de l’utilisateur
Mcdan
Passionné
 
Message(s) : 240
Inscription : Mer Fév 11, 2015 12:18


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page