Les paris (peut etre pour la PETANQUE)

Etude de proposition de paris pour la PETANQUE

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Les paris (peut etre pour la PETANQUE)

Message par Quintoux » Ven Jan 21, 2011 15:19

Salut à tous,

Je ne sais pas si l'information a déjà été relayée ICI et si c'est le bon endroit pour poster mais bon.

Étant pétanqueur passionné, je viens de lire sur le site de la FFPJP qu'une étude concernant la prise de paris est proposé aux organismes de l'ARJEL.

Voici, un bout de l'info :

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
ARJEL et Pétanque

La FFPJP vient de lancer une consultation auprès de tous les opérateurs de paris en ligne agréés par l'ARJEL.

Lire l'intégralité de l'article sur le site fédéral : Consultations paris en ligne

Lire sur le site de l'ARJEL, la liste des compétitions proposées aux paris en ligne ainsi que les types de paris possibles : Lire l'article...
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

************************
Consultations paris en ligne
Envoyer
Imprimer
arjelLa FFPJP vient de lancer une consultation auprès de tous les opérateurs de paris en ligne agréés par l'ARJEL. En application des dispositions de la Loi N°2010-476 du 12 mai 2010 et du décret N°2010-614 du 7 juin 2010 pris en son article 2, la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal par l'intermédiaire de son agence Quarterback, organise une consultation ouverte à tous les opérateurs ayant obtenu l'agrément d'opérateur de paris sportifs de l'ARJEL.
Le calendrier de la consultation est le suivant :
- 18 Janvier 2011 : lancement de la consultation auprès de tous les opérateurs agréés par l'ARJEL.
- 04 Février 2011: retour des avis d'acceptation des opérateurs sur le cahier des charges
- 10 Février 2011: transmission des contrats pour avis à l'ARJEL et à l'Autorité de la Concurrence
- à partir du 02 Mars 2011: signature des contrats avec les opérateurs agréés ayant manifesté leur intérêt.

************************

Catégories de compétitions

- Championnat de France Triplette
- Championnat de France Doublette (H, Mixte)
- Championnat de France Individuel
- Phase finale de la Coupe de France des clubs
- Championnat du Monde Triplette
Types de résultats et phases de jeux correspondantes

- Podium : vainqueur, finaliste, demi-finalistes
- Place de l’équipe de France
- Premier joueur qui annule le but
- Nombre de mènes jouées dans la partie
- Première équipe qui atteint 7 points au score
- Score final de la partie
- Nombre de médailles par pays.
- Stade de résultat atteint par une équipe hors poule (Championnats de France)

***********************

Es espérant que les opérateurs prennent en compte ce sport.
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 937
Inscription : Ven Mars 6, 2009 11:15

Re: Les paris (peut etre pour la PETANQUE)

Message par NOU » Ven Jan 21, 2011 17:12

:P

Ah ouais... déjà il ne me semble que c'était pas proposé avant ARJEL ou je me trompe ?

Sinon ça ferait une belle spécificité Française...

Par contre, si l'ARJEL lutte contre la corruption et le reste, est-ce que les boulistes gagnent assez pour ne pas être tenté de magouiller ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280412
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Les paris (peut etre pour la PETANQUE)

Message par Quintoux » Mar Jan 25, 2011 10:02

NOU a écrit ::P

Ah ouais... déjà il ne me semble que c'était pas proposé avant ARJEL ou je me trompe ?

Sinon ça ferait une belle spécificité Française...

Par contre, si l'ARJEL lutte contre la corruption et le reste, est-ce que les boulistes gagnent assez pour ne pas être tenté de magouiller ?


Ah çà, c'est un autre problème .... mais comme je suis fan de pétanque, j'ai cru bon de signaler xet article que j'avais vu sur un site de pétanque.

Ensuite, s'il y a magouille, hé ben, ca sera bien pour ceux qui connaissent les joueurs :oops: :oops:
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 937
Inscription : Ven Mars 6, 2009 11:15

Re: Les paris (peut etre pour la PETANQUE)

Message par lolo30 » Mer Fév 2, 2011 0:13

Quintoux a écrit :
NOU a écrit ::P

Ah ouais... déjà il ne me semble que c'était pas proposé avant ARJEL ou je me trompe ?

Sinon ça ferait une belle spécificité Française...

Par contre, si l'ARJEL lutte contre la corruption et le reste, est-ce que les boulistes gagnent assez pour ne pas être tenté de magouiller ?


Ah çà, c'est un autre problème .... mais comme je suis fan de pétanque, j'ai cru bon de signaler xet article que j'avais vu sur un site de pétanque.

Ensuite, s'il y a magouille, hé ben, ca sera bien pour ceux qui connaissent les joueurs :oops: :oops:



Ca serait enorme ca! :P

J'ai plus pris ma licence depuis 3 ou 4 ans mais je compte la reprendre cette année ou au pire la saison prochaine et connaissant quelques joueurs de niveau assez correct (participant regulièrement aux championnat de france) j'avoue que ca serait un regal de parier la dessus :bien:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Les paris (peut etre pour la PETANQUE)

Message par lolo30 » Mer Fév 2, 2011 0:16

NOU a écrit ::P

Ah ouais... déjà il ne me semble que c'était pas proposé avant ARJEL ou je me trompe ?

Sinon ça ferait une belle spécificité Française...

Par contre, si l'ARJEL lutte contre la corruption et le reste, est-ce que les boulistes gagnent assez pour ne pas être tenté de magouiller ?



D'aprés ce que dis quintoux, on pourra parier que sur les championnats de france et du monde donc pas de magouille.

Ca aurait été rigolo qu'on puisse parier sur les nationaux ou autres mais bon... la parcontre ca aurait été effectivement la fete du slip :ooo:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Les paris (peut etre pour la PETANQUE)

Message par pourquoin » Dim Fév 28, 2021 21:53

:P
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 20:09


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page