Dephasus a écrit :diamoneus a écrit :PROTONYSTIC a écrit :oui si vous avez des stats sur la réussite de cette technique ça serait cool !
vous choisissez toujours des

en double ou certains d'entre vous tente des

?
Evidemment que tu peux jouer des

et même (plus rarement) des
Mais pour moi ce qui est le plus efficace, c'est jouer la plus petite cote à domicile avec le nul (genre sur un 2,3 - 3,15 - 2,55 on joue le

).
J'avais fait des stats une fois sur le nombre de

ou

gagnants pour des matchs ou le favori jouait a domicile et dont la cote dépassait les 2. Sur un mois, cela donnait environ 75% de ces matchs qui finissait par

ou

. Cela laisse 25% de matchs qui démontent une bioman, soit 1 sur 4. J'avais pris en compte tous les matchs qui remplissaient ces critères : favori jouant à domicile et dont la côte était de 2 min ( pour éviter de passer une bioman tout en perdant de l'argent ) et sans les analyser... pour voir.
En théorie, si on a de la chance, on peut donc passer une bioman de 3 doubles sans même analyser ces matchs.
En pratique, bah c'est moins simple:
Déjà, je ne l'ai fait que sur un mois ( ce qui représentait un peu plus de 100 matchs mais j'ai pu le chiffre exact), difficile de poser le 75% comme une valeur sure.
Ensuite, on joue des équipes dont les côtes sont élevées et ça il y a souvent une raison...
Maintenant ça reste une statistique intéressante, qu'il est probablement possible de faire grimper si on place de bonnes analyses derrière mais on en revient toujours au même point:
Si tu veux faire de l'argent, améliore tes analyses, bioman ou pas.
Maintenant, pour les bons pronostiqueurs qui affectionnent les biomans, c'est une bonne façon de préselectionner ses matchs.
