Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par FORUBA » Lun Mai 26, 2008 16:53

je trouve vraiment ce sujet qui a été ouvert est tres interessant .moi souvent je joue chez les books ou meme a la fdj. chez les book c'est vraiment a se ruiné je me rend compte que c'est vraiment tres difficile a s'arreté . j'ai fermé le compte puis le reouvert car voila une fois l'avoir fermé et bien le jeu de parié me manque , quand tu sais pas quoi faire que tu es chez toi tu glande et bien j'aime bien passé du temps sur ces sites a paris en direct et bien sur j'ai deja encaissé pas mal d'argent et en perdre pas non plus. grace a ce sujet ouvert je me rend vraiment compte ce que l'on peux perdre. souvent je jouai avec un collegue et me disait on peux y arrivé a gagné gros. mais moi je me rend compte que en faite tu gagnera oui en ce moment tu as de la chance mais forcement tu reperdra tous un jours sauf si tu es tres fort dans la tete et que tu arrive bien a geré ton argent. la passion du jeu je l'aurai et je m'arréterai pas mais je vais joué a coup de 5 10 euros et me fixé 20euro dans le mois . ce sujet qui a été ouvert me fais vraiment refléchir merci a celui qu'il la ouvert.
FORUBA
 

Message par Gab » Lun Mai 26, 2008 16:59

En même temps, si tout le monde gagnait et encaissait, et ne rejouait pas, la FDJ serait dans le rouge depuis bien longtemps. Or ils sont loin d'être dans le rouge.

La bagnole la télé le tiercé
c'est l'opium du peuple de France
le supprimer c'est le tuer
c'est une drogue à accoutumance


Tout ça pour dire qu'au départ on joue pour jouer, et là on joue pour gagner et c'est ce qui nous perds. Mais quand on gagne quelques billets... La folie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Gab
5ème Crampon
 
Message(s) : 7024
Inscription : Jeu Mai 8, 2008 17:39

Message par jmlechat » Mar Mai 27, 2008 13:46

Sujet passionnant que celui-la!! si nous sommes inscrits sur ce forum, c'est que nous avons tous le gout du jeu, un mélange d'adrénaline et d'envie de gagner de l'argent facile!! mais il est vrai qu'il faut faire trés attention à ne pas se laisser griser et faire n'importe quoi!!
Pour ma part, j'ai réussi grace au week-end dernier , à éléver ma cagnotte à 1200 euros!! j'en reviens toujours pas et j'essaye d'être lucide pour savoir quoi en faire... m'arrêter de jouer, pas question, j'y prends trop de plaisir et valider des tickets tous les jours est un plaisir , même quand ce sont des tickets à 2 euros!! j'aime suivre un match , attendre un résultat, c'est mon truc!!
J'ai donc avec ces 1200 euros fais la chose suivante: déja, en garder 800 que je vais utiliser avec ma famille comme argent de poche pour les vacances!! mais je les ai confié à ma femme, car je sais que si la cagnotte est chez moi,la facilité serait d'y aller pour jouer!
deuxiémement, j'ai ouvert un compte chez sportinbet ou j'ai mis 200 euros, et j'ai eu 100 euros d'offerts par la même occasion..je trouvais ça sympa!!
Me voila donc, avec un solde de 300 euros sur le net et 200 euros à faire fructifier à côté..
Pendant les semaines qui viennent , je ne vais pas m'enflammer et je vais essayer de faire grimper ces deux cagnottes sans vouloir faire de gros coups au risque de tout perdre... par exemple, j'ai joué hier et ma cagnotte internet est maintenant à 312 euros!
en conclusion, ne pas croire qu'on fera un gros coup à chaque liste, savoir se retenir et jouer parfois "petit".. et surtout, ne jamais jouer si on n'en a pas les moyens!!!! moi, je bosse, je gagne bien ma vie, je peux donc me permettre de jouer parfois un peu gros, mais je pense aux jeunes qui galérent et qui dépensent des sommes folles!!!!
voila, à bientôt!!!
jmlechat
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1926
Inscription : Mer Mars 12, 2008 20:33

Message par Gab » Mar Mai 27, 2008 17:59

fashior a écrit :sa c'est sur..

bon moi je suis un ancien par rapport a tout le monde :lol:

mais jouer selon ses moyens, et surtout sa banque de jeux...

si on gagne ben faut pas prendre des ailes, et passer a 5euros...

comme j'ai dit, avec mes jeux, je m'etais fixé 30 euros /semaine au cas ou je broke ma banque de jeux...je veux repartir de 0 et donc augmenter cette toute petite banque...mais j'ai pas de grosse banque, et du coup je mise que des coups de 1euros, donc surtout que dedans j'ai des tickets doublés, si je me plante c'est dur...sa me fait 2 ou 4 de parti...soit 1/15 ou 1/8 de ma banque..quasiment...seulement avec sa banque faut trouver la mise juste/ a sa banque jeu, et surtout se dire je mise 2 pour gagner combien???est ce que sa vaut le coup???
moi je savais que sa valait le coup, je jouais pour des tickets de 8.5 a 15... seulement malgré sa, c'est plus du 1/3 de bons, on peut faire de bonnes suites..;mais bon... la pour des coups de 2euros avec ma banque, je me fait mes jeux...

ne surtout pas s'enflammer...Et ne jamais joer pour jouer......apres avoir encaissé des enormes sommes (pour moi) je me suis mis a d'autre jeux, pensant avoir lameme reussite...et voila, sa perd...donc rester toujours pareil ;)


Ca dépend aussi de ta technique, si tu veux jouer des petits tickets avec bases + multiples (je crois que tu fais ça?) ou un ou deux gros tickets. Mais au début comment se dire que mettre 5€ c'est la moitié de sa banque? C'est dur... Surtout quand, 2 jours avant, ta banque était à 100€... Ca descend plus vite que ça ne monte
Avatar de l’utilisateur
Gab
5ème Crampon
 
Message(s) : 7024
Inscription : Jeu Mai 8, 2008 17:39

Message par Polo.foot » Jeu Juin 5, 2008 15:12

Interressant tous ces messages. Pour ma part, je me suis calmé en limitant mes mises à une vingtaine d'euro par semaine.
J'ai perdu pas mal d'argent depuis 1 an, mais je reconnais que c'est très dure de pouvoir s'arreter.
Pendant pas mal de temps je jouais en groupe avec mes collegues de boulot au LF14, et au Lf7, au supertoto et cote et match seul. Donc l'investissement était chaque week end assez importante pour moi.
Combien de samedi soir j'ai passé avec le sourire et de dimanche à etre dégouté, je les compte meme plus.
Je vais me concentrer davantage sur un seul jeu: le cote et match pour la prochaine saison en essayant de trouver un systeme basé sur les matchs nuls et en tenant un carnet de bord.
En tout cas, depuis plus d'un an, je parcours le forum et je tiens a féliciter tous les Modos et Nou pour tout le boulot accompli!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Polo.foot
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2380
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 16:38

Message par SoG » Jeu Juin 5, 2008 19:08

Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...

Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...
SoG
Passionné
 
Message(s) : 380
Inscription : Ven Mai 30, 2008 20:51
Localisation : Nancy (54)

Message par roni04 » Jeu Juin 5, 2008 19:31

c'est clair ! MERCI A CE SITE ! MERCI AUX MODERATEURS ! vous faites un boulot génial!

VIVE PRONOSOFT!
Avatar de l’utilisateur
roni04
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2474
Inscription : Sam Mars 1, 2008 16:04

Message par Wanafab » Ven Juin 6, 2008 6:12

SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...

Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...


La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.
ça te fera automatiquement ton bilan.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par SoG » Ven Juin 6, 2008 14:11

Wanafab a écrit :
SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...

Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...


La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.
ça te fera automatiquement ton bilan.


Merci, il est dans quel rubrique le concours ?!
SoG
Passionné
 
Message(s) : 380
Inscription : Ven Mai 30, 2008 20:51
Localisation : Nancy (54)

Message par lulu34 » Ven Juin 6, 2008 15:53

La rubrique cote et match pardi :lol:, tout en haut de la page :wink:
lulu34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12724
Inscription : Jeu Mai 5, 2005 11:51

Message par SoG » Ven Juin 6, 2008 16:16

J'ai vu apres avoir posé la question hihi
SoG
Passionné
 
Message(s) : 380
Inscription : Ven Mai 30, 2008 20:51
Localisation : Nancy (54)

Message par NOU » Ven Juin 6, 2008 16:19

SoG a écrit :
Wanafab a écrit :
SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...

Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...


La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.
ça te fera automatiquement ton bilan.


Merci, il est dans quel rubrique le concours ?!


Merci pour les encouragements ;-)
Un peu de reconnaissance fait toujours du bien...

Pour le Concours C&M, j'essaierai de booster les bilans comme promis avec des "bilans mensuels" pour éviter de fausser le bilan si vous avez "déliré" avec un ticket à 2.000 euros non validé
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par rabzouz38 » Ven Juin 6, 2008 16:20

ok
Dernière édition par rabzouz38 le Sam Juin 7, 2008 11:17, édité 1 fois.
rabzouz38
 

Message par Polo.foot » Ven Juin 6, 2008 20:47

Je parie grace à l'argent de mes ventes sur Ebay. Cela aide pas mal. (surtout quand on arrive à vendre au dessus de la cote :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Polo.foot
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2380
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 16:38

Message par justine » Jeu Juin 12, 2008 1:13

attention les gars, on vient d'avoir 2 listes assez sympa pour nos porte monnaie donc ne vous enflammez pas et ne miser pas plus gros que vous le faites d'habitude! :P
RONALDO IS BACK :)
Avatar de l’utilisateur
justine
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13275
Inscription : Ven Fév 8, 2008 1:01

Message par Soichiro HONDA » Ven Juin 13, 2008 22:10

Interressant ce topic, moi je ne suis pas sorti de l'auberge, j'ai tenté plusieurs fois d'arreter mais impossible lol !

Je suis fait pour ça, le trade sportif !

ça fait 3 ans que je suis contaminé, au début on morfle sec, car c'est les montagnes russes, on monte aussi vite que l'on dessend ! au début je pétais les plombs car je hais perdre !!!

j'ai commencer à la Fdj avec des petites mises... et puis j'ai vite compris que je n'étais pas fait pour le foot ou la nba ! donc Book oblige.

Je dirais qu'il m'a fallu presque 3 ans pour mûrir, mais maintenant je pense vraiment représenter une menace pour Bwin :lol:

car j'ai compris beaucoup de chose, je ne suis plus impulsif, je ne tombe quazi plus dans les faux plans ! plus de mise sur des tocards et surtout pour gagner le plus important est d'être PATIENT !

Les bons plans existeront toujours... suffi juste de les attendre sagement et de ne pas parier sur n'importe quoi pour patienter.

Je peux vivre des paris sportifs... et rien que de savoir ça c'est hyper dangereux :roll:
Soichiro HONDA
 

Message par Soichiro HONDA » Ven Juin 13, 2008 22:22

J'oubliai, que ce qui fait la force des books ou de la Fdj... c'est leurs offres pharamineuses de paris !

Ils veulent que l'on combine le plus possible de paris et forcément plus on combine, plus la probabilité de gagner chute.

plus le parieur analyse de match, plus son choix sera difficile à valider.
Soichiro HONDA
 

Message par Shifty » Ven Juin 13, 2008 23:10

Considère moi comme ton élève alors Soichiro :D
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8545
Inscription : Mer Oct 3, 2007 14:27

Message par JmI » Lun Juin 16, 2008 21:48

moi je joue des piecetes comme sa si je gagne c'est des ptit paquets de 15 , voir 30€ comme sa les piecetes je les vois pas partir dans mon budget et ca me fait des bon paquet de sous sous en poche quand je gagne
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16695
Inscription : Dim Août 27, 2006 9:28
Localisation : Lille

Message par romava » Mer Juin 18, 2008 14:22

fashior a écrit :Garder le contrôle
Les recherches démontrent que les problèmes de jeux d'argent sont réduits lorsque les clients définissent dès le départ le montant à leur disposition pour jouer. C'est pour cette raison que nous proposons à nos joueurs de définir chaque semaine ou chaque mois leurs limites de dépenses.


tout a fait :)
Avatar de l’utilisateur
romava
Passionné
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Juin 7, 2008 17:31

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page