Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par JmI » Mer Juil 2, 2008 21:14

Moi personnelement je jouer que des pieces a ce jeu ... comme sa pa de grosse perte donc pa de gros trou dans le budget
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16695
Inscription : Dim Août 27, 2006 9:28
Localisation : Lille

Message par drive game » Sam Juil 5, 2008 16:42

un seul mot est magique: la perseverance ( rudyard kipling)
maintenant le sport est aleatoire mais c est svt au moment ou tu y crois le moins que la chance arrive..
le seul conseil que je peux donner c est de ne jouer que des petites sommes.. essayer de les grossir afin de pouvoir en miser de plus grosse
exemple misez 2euros essayer d en gagner 5.. avec les 5 essayer d en gagner 10 et avec 10 essayer d en gagner 50.. si vs perdez a l arrivée pas grave vs aurez perdu 2E ( votre mise initiale )
bonne vacances a tous et a tres bientot
merci au moderateur de me permettre de nvx d etre sur le forum car mon exclusion etait totalement injustifié car je ne faisait que repondre a certaines provocations futiles faites par un petit jeune qui connait pas grand chose de la vie du rsp et surtout du sport...
affaire close
FDJ je te plumerais
Avatar de l’utilisateur
drive game
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1844
Inscription : Mar Fév 5, 2008 11:46
Localisation : 1977/ masculin

Message par drive game » Sam Juil 5, 2008 16:47

je joue au poker et j ai deja fais des championnats et selon mon avis le poker est encore plus aleatoire qu un match de L2...on est plus que dependant de sa chance surtout sur internet ou la plupart des joueurs payent et donc on ne peux pas bluffer !!!
bonne chance quand meme pr gagner de l argent au poker mais c est pas du tout une solution sure
faites votre experience vs verrez..
FDJ je te plumerais
Avatar de l’utilisateur
drive game
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1844
Inscription : Mar Fév 5, 2008 11:46
Localisation : 1977/ masculin

Message par MATT » Dim Juil 20, 2008 22:23

pour moi la clé réside ds la sélection des matchs (quelque soit le sport).
j'ai perdu gros et gagné gros. jamais à l'équilibre car mon tempérament m'incite à la gourmandise, qui en paris, est selon moi LE vilain défaut.
durant la "treve", j'ai joué sans véritables analyses, sur des championnats lambda, sans grande réussite.

la combinaison de peu de matchs (3-4 maxi) analysés (beaucoup de buralistes pensent d'ailleurs la meme chose), joués secs avec de grosses mises, me parait etre idéale.
malgré tout, la gourmandise reste mon vilain défaut...

le joueur est insatiable...
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Message par vertba » Ven Août 15, 2008 22:04

Je me suis fixé un budget de 5 euros/jour. Si je suis trop occupé au boulot pendant quelques journées, cela me permet de faire un ou deux paris plus élevés.
Je ne compte pas gagner d'argent avec le CM mais seulement m'amuser !
In Girondins, I trust.
Avatar de l’utilisateur
vertba
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2965
Inscription : Lun Juin 23, 2008 13:16
Localisation : sud gironde

Message par douf » Dim Sep 21, 2008 2:16

...
Avatar de l’utilisateur
douf
Passionné
 
Message(s) : 134
Inscription : Sam Sep 6, 2008 19:04
Localisation : paname

Message par cfcl » Dim Sep 28, 2008 13:58

J'ai recommencé le jeu mercredi dernier avec 10€ dont j'en ai rapidement perdu une partie à cause de la défaite d'Helsinki, pas si surprise que ça au passage, j'ai donc emprunté 5€ à mon frère en plus de 3€ de monnaie trouvé aux quatres coins de ma chambre afin de rembourser mes frais, j'ai misé sur Valence qui m'a fait gagne 25,56€, j'ai donc rendu les 5€ à mon frère, j'ai réinvesti les 20€ restants ce week end où j'en ai gagné 26,10, j'ai fait un dernier ticket ce dimanche à 6€.
Je compte atteindre une somme respectable avant de développer une strategie de jeu, toujours dans le but de rester bénéficiaire même un minimum.
cfcl
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:34

Message par Shifty » Dim Sep 28, 2008 17:03

cfcl a écrit :J'ai recommencé le jeu mercredi dernier avec 10€ dont j'en ai rapidement perdu une partie à cause de la défaite d'Helsinki, pas si surprise que ça au passage, j'ai donc emprunté 5€ à mon frère en plus de 3€ de monnaie trouvé aux quatres coins de ma chambre afin de rembourser mes frais, j'ai misé sur Valence qui m'a fait gagne 25,56€, j'ai donc rendu les 5€ à mon frère, j'ai réinvesti les 20€ restants ce week end où j'en ai gagné 26,10, j'ai fait un dernier ticket ce dimanche à 6€.
Je compte atteindre une somme respectable avant de développer une strategie de jeu, toujours dans le but de rester bénéficiaire même un minimum.


Demande principalement au personnes agées :lol: :lol:

Tu auras gracieusement plus que 5€
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8545
Inscription : Mer Oct 3, 2007 14:27

Message par $ » Lun Oct 6, 2008 16:26

David74 a écrit :
Crosby54 a écrit :le Poker a avantage certains : il ya des nuls a la table :lol: , et on peut jouer quand on veut alors que la fdjeux et bah on est a mort limiter

aprés le mieu c'est de joué sur des sites comme betclic ou biwin !!
A ce moment la tu peut misé beaucoup !!


De toute facon meme si tu te mettais a gagner regulierement, chose qui arrivent presque a personne, ils te bloquerais ton compte en pretextant une verif d'identité, ou n'importe quoi pour que tu ne joue plus...
$
 

Message par romain79 » Mer Oct 22, 2008 22:18

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum et je dois dire que votre forum me plait beaucoup !
Bravo à toute l'équipe qui dirige ce forum !

Pour ma part je joue tous les jours ou presque je joue de 20 à 200 euros , cela dépend de mes recettes et je dois dire que pour l'instant cela me reussi pas mal !

J'aurais une question , mais je savais pas où la posée alors si quelqu'un peut m'aider , je vous remercie d'avance !

Je ne comprends pas tout sur cette grille :
http://www.pronosoft.com/////fr/stats/s ... _match.php
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer cette grille complexe et à quoi correspond exactement chaque colonne ce serait super cool !

Merci d'avance à tous et BRAVO pour ce forum !!
romain79
 

Message par NOU » Jeu Oct 23, 2008 23:45

romain79 a écrit :Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum et je dois dire que votre forum me plait beaucoup !
Bravo à toute l'équipe qui dirige ce forum !

Pour ma part je joue tous les jours ou presque je joue de 20 à 200 euros , cela dépend de mes recettes et je dois dire que pour l'instant cela me reussi pas mal !

J'aurais une question , mais je savais pas où la posée alors si quelqu'un peut m'aider , je vous remercie d'avance !

Je ne comprends pas tout sur cette grille :
http://www.pronosoft.com/////fr/stats/s ... _match.php
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer cette grille complexe et à quoi correspond exactement chaque colonne ce serait super cool !

Merci d'avance à tous et BRAVO pour ce forum !!


Hello
Merci pour ton message.
Il aurait été mieux de poser la question dans la FAQ ;-)
Dans ce tableau, tu trouveras les stats de sorties de chaque résultat (:1:, :N:, :2:) sur l'ensemble des 60 matches, les ecarts records (ecart = absence d'un resultat), les ecarts courants, les series, et les cotes min/max et moyennes sur chaque match
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par romain79 » Jeu Oct 23, 2008 23:52

OK !
Désolé j'ai parcouru le forum et je savais pas trop mais je le serais pour la prochaine fois !!

Sinon merci pour ton aide sur les explications !!
romain79
 

Message par lucas7 » Mer Nov 12, 2008 11:12

A cote et match le tout est d'arrivé à sélectionner les matches qu'on send soit meme! et parfois c'est bien dur de ne pas etre influencer volontairement ou pas par les médias et le forum...

J'irai meme plus loin, perso je pense qu'il faudrait arriver à choisir ses matches sans aucune données exterieurs et surtout sans voir les cotes!

On choisit tranquilou ses matches et apres on voit les cotes mais la FdJ nous balance tout en meme temps...lol

Sinon de mon coté le rapport ticket gagnant/ticket perdant penche du coté des tickets perdant mais en terme financier, si j'ai gagné moins souvent que j'ai perdu, je gagne plus que ce que je perds, je suis donc positif! enfin je n'ai plus que 15€ dans ma cagnotte et je me suis promis qu'une fois cette cagnotte vide j'arreterai...donc j'espere reprendre quelsques euros ce soir!
Avatar de l’utilisateur
lucas7
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2311
Inscription : Mer Oct 29, 2008 17:46
Localisation : 2169/H

Message par lucas7 » Mer Nov 12, 2008 17:43

DOUBLE a écrit :
lucas7 a écrit :A cote et match le tout est d'arrivé à sélectionner les matches qu'on send soit meme! et parfois c'est bien dur de ne pas etre influencer volontairement ou pas par les médias et le forum...

J'irai meme plus loin, perso je pense qu'il faudrait arriver à choisir ses matches sans aucune données exterieurs et surtout sans voir les cotes!

On choisit tranquilou ses matches et apres on voit les cotes mais la FdJ nous balance tout en meme temps...lol

Sinon de mon coté le rapport ticket gagnant/ticket perdant penche du coté des tickets perdant mais en terme financier, si j'ai gagné moins souvent que j'ai perdu, je gagne plus que ce que je perds, je suis donc positif! enfin je n'ai plus que 15€ dans ma cagnotte et je me suis promis qu'une fois cette cagnotte vide j'arreterai...donc j'espere reprendre quelsques euros ce soir!


Perso, c'est ce que je fait à chaque liste, je prends les matchs un par un sans regarder les côtes.

- Je prends le côte intuitif, le feeling pour choisir
- Ensuite je regarde quelques stats
- Seulement après je regarde les côtes ( c'est là qu'on se prends à jouer des grosses côtes )
- Et aprés je viens faire un tour sur le forum pour me conforter ou non dans mon avis.

:wink:


je vais tenter alors! on verra ce que ça donne parceque j'ai vraiment de plus en plus l'impression d'etre influencé involontairement! et depuis que liverpool avec une cote a 1.20 ou 1.25 contre stoke a concédé le nul j'essaye de ne plus jouer ce genre de match!
Avatar de l’utilisateur
lucas7
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2311
Inscription : Mer Oct 29, 2008 17:46
Localisation : 2169/H

Message par mvert » Lun Nov 17, 2008 9:02

D'accord avec toi stiss33, la meilleur façon de ne pas s'éparpiller et de jouer toujours une mise en fonction de son capital et non en fonction d'un pseudo résultat ou d'une pseudo base (j'aime pas ce nom d'ailleurs), sauf vraiment en cas de grosse erreur comme le clermont - stade français de l'année dernière, mais encore fallait-il arriver à le coupler !!!!!!!!!!! , car même des matchs sûrs au foot ça n'existe pas (barcelone - fc bales en ligue des champions cette année).

Pour la mise en fonction du capital il y a pour moi 2 critères :

le 1er : tant que je n'ai pas franchi un certain montant je ne mise pas plus, même si le coup est une "base" pardon "the base" (si la fdj avait mis munster-montauban+2 combien auriez-vous perdu ?)

le 2eme : est le niveau psychologique de la mise, le niveau que vous acceptez de perdre sans que cela vous mettes dans un état second ou que vous chercheriez à la récupérer en augmentant la mise (c'est le début de la fin car cela peux marcher 1 fois, 2 fois mais gare à la 3eme ...). Cela est en fonction de chacun, mais je cois qu'il faut apprendre à se connaître, le C&M n'est qu'un jeu qui doit procurer du plaisir ,échanger sur ce forum, vibrer devant un match ........ et non vous faire stresser (je parle du mauvais stress) et vous faire tomber dans une dépendance .....

Je tiens à féliciter l'équipe de pronosoft pour l'excellente tenue du forum :bien:
mvert
Mordu
 
Message(s) : 559
Inscription : Ven Mars 14, 2008 17:23
Localisation : marseille

Message par catalabook66 » Lun Nov 17, 2008 23:33

et me faire mes tickets nba :P
catalabook66
5ème Crampon
 
Message(s) : 9677
Inscription : Dim Août 12, 2007 22:54

Message par MATT » Mar Nov 18, 2008 0:10

$ a écrit :
David74 a écrit :
Crosby54 a écrit :le Poker a avantage certains : il ya des nuls a la table :lol: , et on peut jouer quand on veut alors que la fdjeux et bah on est a mort limiter

aprés le mieu c'est de joué sur des sites comme betclic ou biwin !!
A ce moment la tu peut misé beaucoup !!


De toute facon meme si tu te mettais a gagner regulierement, chose qui arrivent presque a personne, ils te bloquerais ton compte en pretextant une verif d'identité, ou n'importe quoi pour que tu ne joue plus...


tu te trompes. quelques parieurs gagnent de tres grosses sommes sur les books (tu peux par exemple parier quelques milliers d'euros sur un match sans etre bloqué par les books en place).
c'est le MTLM, qui en perdant engraisse les sites.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Message par bruno2356 » Mar Nov 18, 2008 15:21

Le cote&match reste un jeu où à long terme on est sûre de perdre donc en théorie il ne faut pas jouer si vous ne voulez pas perdre d'argent :lol:
a moin que vous trouver des techniques où votre espérance mathématique est positif...
Avatar de l’utilisateur
bruno2356
Mordu
 
Message(s) : 556
Inscription : Jeu Jan 17, 2008 20:50

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 15:31

bruno2356 a écrit :Le cote&match reste un jeu où à long terme on est sûre de perdre donc en théorie il ne faut pas jouer si vous ne voulez pas perdre d'argent :lol:
a moin que vous trouver des techniques où votre espérance mathématique est positif...


Le Cote et Match est un jeu où à long terme L'ENSEMBLE DES PARIEURS est perdant. Mais dans l'ensemble, on trouvera 10 à 20% de personnes bénéficiaires.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Chadmild » Mar Nov 18, 2008 16:41

NOU a écrit :
bruno2356 a écrit :Le cote&match reste un jeu où à long terme on est sûre de perdre donc en théorie il ne faut pas jouer si vous ne voulez pas perdre d'argent :lol:
a moin que vous trouver des techniques où votre espérance mathématique est positif...


Le Cote et Match est un jeu où à long terme L'ENSEMBLE DES PARIEURS est perdant. Mais dans l'ensemble, on trouvera 10 à 20% de personnes bénéficiaires.

Ouais enfin quand je lis quelqu'un l'autre jour parler de vivre de C&M, ça me fait doucement rire ! C'est quasi impossible surtout avec ces cotes pourries, la sur-représentation du foot et pour peu que cette personne ait peu d'expérience et un faible capital, là c'est mission impossible.
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page