Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par vermeulen » Sam Déc 27, 2008 11:59

NOU a écrit :
Chadmild a écrit :Petit test utile à faire pour connaître sa dépendance au jeu : http://www.francaisedesjeux.com/files/R ... swf?674851


Ce questionnaire est encore une fois mal fait. La Française des Jeux ne considère que les joueurs de Loto, Rapido, EuroMillions et Autre Grattage...

Si on dit qu'on "pense qu'il y a des techniques pour gagner", on se prend un triangle rouge !!!

Si on a pas envie de parler des sommes jouées, idem !

J'ai pourtant répondu ça, en considérant que dans les paris sportifs, Cote et Match, Cote et Score et LotoFoot, y a bien des techniques et outils pour gagner !

Et vu les sommes que je joue, je n'en parle pas car une personne néophyte pourrait être choquée.

Bref encore une fois, la FDJeux à côté de la plaque sur certaines questions.


mille fois d'accord....au risque de me repéter ils veulent ce donner bonne conciense, et ce proteger en cas de plaintes de joueurs les poches vides....

il faudrait un patch anti loto....tu te le colle et quand tu rentre dans un point fdj ça te mets une grande decharge :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 16:16

Message par Jul57 » Sam Déc 27, 2008 12:38

Ou un bracelet anti-jeux. Dés que tu rentres dans un tabac, une alarme retentit :lol:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Message par Jul57 » Sam Déc 27, 2008 15:57

Je vais peut être breveter le concept :perplexe: :D
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Message par Xaar02 » Sam Déc 27, 2008 17:33

De plus, la différence majeure entre les placements financiers (bourse, assurance, immobilier ...) et les paris, c'est que les 1ers sont "quasi" assurés alors que les seconds sont incertains car il y aura toujours une partie de "hasard" que l'on ne pourra jamais maitriser qui jouera ou pas en ta faveur :oops:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par Xaar02 » Sam Déc 27, 2008 17:56

basli01 a écrit :Bonjour a tous ,

J'ai lu une dizaine de partie , je trouve cela interessant de jouer au cote match ,

Grace au cote & match , je ne demande plus de l'argent a mes parents , je joue avec des ^pros du bar a cote de chez moi.

Et cela fait 2 semaine que je joue et j'ai misé au total depuis , 20 euro de ma poche , et maintenant je me retrouve avec 357euro , donc .

J'éspere pouvoir m'acheter la PS3 :lol:


Mais dis moi tu es tout jeune :D

:arf: j'avais 14-15 ans quand j'ai commencé à jouer comme toi :D
et j'en ai maintenant 37 !!! et pas beaucoup plus riche :oops:
Si je peux te donner un conseil, note toutes mises, gains, pertes etc et surtout ne flambe pas !!!
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par fandeRUUD » Sam Déc 27, 2008 18:23

Xaar02 a écrit :
basli01 a écrit :Bonjour a tous ,

J'ai lu une dizaine de partie , je trouve cela interessant de jouer au cote match ,

Grace au cote & match , je ne demande plus de l'argent a mes parents , je joue avec des ^pros du bar a cote de chez moi.

Et cela fait 2 semaine que je joue et j'ai misé au total depuis , 20 euro de ma poche , et maintenant je me retrouve avec 357euro , donc .

J'éspere pouvoir m'acheter la PS3 :lol:


Mais dis moi tu es tout jeune :D

:arf: j'avais 14-15 ans quand j'ai commencé à jouer comme toi :D
et j'en ai maintenant 37 !!! et pas beaucoup plus riche :oops:
Si je peux te donner un conseil, note toutes mises, gains, pertes etc et surtout ne flambe pas !!!


Justement à ce propos de noter les résultats, gains etc...

Existe t-il un logiciel gratuit, ou une feuille excel pré-conçue ou quelque chose qui permette de rentrer les gains/pertes, pronos, résultats sur la durée afin d'avoir une base de données?
La question a déjà du être posée mais je sais ne ou trouver.
:hollande: & RVN FAN
fandeRUUD
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1106
Inscription : Ven Déc 19, 2008 14:47
Localisation : 1985 / Masculin

Message par Xaar02 » Sam Déc 27, 2008 18:34

fandeRUUD a écrit :
Xaar02 a écrit :
basli01 a écrit :Bonjour a tous ,

J'ai lu une dizaine de partie , je trouve cela interessant de jouer au cote match ,

Grace au cote & match , je ne demande plus de l'argent a mes parents , je joue avec des ^pros du bar a cote de chez moi.

Et cela fait 2 semaine que je joue et j'ai misé au total depuis , 20 euro de ma poche , et maintenant je me retrouve avec 357euro , donc .

J'éspere pouvoir m'acheter la PS3 :lol:


Mais dis moi tu es tout jeune :D

:arf: j'avais 14-15 ans quand j'ai commencé à jouer comme toi :D
et j'en ai maintenant 37 !!! et pas beaucoup plus riche :oops:
Si je peux te donner un conseil, note toutes mises, gains, pertes etc et surtout ne flambe pas !!!


Justement à ce propos de noter les résultats, gains etc...

Existe t-il un logiciel gratuit, ou une feuille excel pré-conçue ou quelque chose qui permette de rentrer les gains/pertes, pronos, résultats sur la durée afin d'avoir une base de données?
La question a déjà du être posée mais je sais ne ou trouver.


Un simple petit tableau sous EXCEL suffit pour suivre ses jeux :wink:
Sinon, oui cela doit bien exister, maintenant cela ne t'apportera pas grand chose à part quelques stats mais même çà tu peux le faire sur EXCEL :oops:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par Jul57 » Sam Déc 27, 2008 18:35

Xaar02 a écrit :De plus, la différence majeure entre les placements financiers (bourse, assurance, immobilier ...) et les paris, c'est que les 1ers sont "quasi" assurés alors que les seconds sont incertains car il y aura toujours une partie de "hasard" que l'on ne pourra jamais maitriser qui jouera ou pas en ta faveur :oops:


Va dire ça aux victimes de la crise financiére et aux malheureux qui ont emprunté de l'argent afin de les placer en bourse dans le but de rembourser d'autres emprunts.
On ne peut jamais être sur à 100% de maitriser totalement un événement, que ce soit en bourse, dans l'immobiler, dans les jeux d'argent ou ailleur. Il y a tellement de choses qui peuvent intervenir (crise financiére, catastrophes naturelles etc.).
Le seul moyen infaillible que je connaisse pour faire des bénéfices est de placer de l'argent en banque, et de compter ses interets chaque année :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Message par fandeRUUD » Sam Déc 27, 2008 18:43

Xaar02 a écrit :
fandeRUUD a écrit :
Xaar02 a écrit :
basli01 a écrit :Bonjour a tous ,

J'ai lu une dizaine de partie , je trouve cela interessant de jouer au cote match ,

Grace au cote & match , je ne demande plus de l'argent a mes parents , je joue avec des ^pros du bar a cote de chez moi.

Et cela fait 2 semaine que je joue et j'ai misé au total depuis , 20 euro de ma poche , et maintenant je me retrouve avec 357euro , donc .

J'éspere pouvoir m'acheter la PS3 :lol:


Mais dis moi tu es tout jeune :D

:arf: j'avais 14-15 ans quand j'ai commencé à jouer comme toi :D
et j'en ai maintenant 37 !!! et pas beaucoup plus riche :oops:
Si je peux te donner un conseil, note toutes mises, gains, pertes etc et surtout ne flambe pas !!!


Justement à ce propos de noter les résultats, gains etc...

Existe t-il un logiciel gratuit, ou une feuille excel pré-conçue ou quelque chose qui permette de rentrer les gains/pertes, pronos, résultats sur la durée afin d'avoir une base de données?
La question a déjà du être posée mais je sais ne ou trouver.


Un simple petit tableau sous EXCEL suffit pour suivre ses jeux :wink:
Sinon, oui cela doit bien exister, maintenant cela ne t'apportera pas grand chose à part quelques stats mais même çà tu peux le faire sur EXCEL :oops:


Je me suis fait depuis cette semaine une feuille excel avec mes gains/pertes mais c'est très sommaire.
C'est pour ça que je me suis dit qu'il devait exister un logiciel ou quelque chose qui soit un peu plus complet avec les listes, les pronos que j'ai pu faire etc... Un vrai outil de stats quoi...

Et toi tu tiens tes comptes? comment?
:hollande: & RVN FAN
fandeRUUD
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1106
Inscription : Ven Déc 19, 2008 14:47
Localisation : 1985 / Masculin

Message par Chuz » Sam Déc 27, 2008 18:51

Je suis aussi tous mes pronostics via Excel, un tableau c'est pas bien long à faire et ça permet d'avoir un peu plus de recul sur ses jeux de l'année ... Si certains sont intéressés je met le mien à disposition, pas bien complexe mais toutes les infos qui m'intéressent y sont ... :wink:

http://www.megaupload.com/fr/?d=9HRB0WU0

Aperçu :
http://img258.imageshack.us/img258/6156/sanstitre3mu3.jpg
Chuz
Mordu
 
Message(s) : 608
Inscription : Dim Nov 2, 2008 22:59

Message par fandeRUUD » Sam Déc 27, 2008 19:14

Chuz a écrit :Je suis aussi tous mes pronostics via Excel, un tableau c'est pas bien long à faire et ça permet d'avoir un peu plus de recul sur ses jeux de l'année ... Si certains sont intéressés je met le mien à disposition, pas bien complexe mais toutes les infos qui m'intéressent y sont ... :wink:

http://www.megaupload.com/fr/?d=9HRB0WU0

Aperçu :
http://img258.imageshack.us/img258/6156/sanstitre3mu3.jpg


Merci de ton lien :bien: Vraiment super bien fait et très utile :bien:

Je sais pas si je vais l'utiliser parce que faudra que je rentre les matchs que j'ai joués, et je sent que j'aurais pas tout le temps le courage. :D
:hollande: & RVN FAN
fandeRUUD
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1106
Inscription : Ven Déc 19, 2008 14:47
Localisation : 1985 / Masculin

Message par Xaar02 » Sam Déc 27, 2008 20:37

Jul57 a écrit :
Xaar02 a écrit :De plus, la différence majeure entre les placements financiers (bourse, assurance, immobilier ...) et les paris, c'est que les 1ers sont "quasi" assurés alors que les seconds sont incertains car il y aura toujours une partie de "hasard" que l'on ne pourra jamais maitriser qui jouera ou pas en ta faveur :oops:


Va dire ça aux victimes de la crise financiére et aux malheureux qui ont emprunté de l'argent afin de les placer en bourse dans le but de rembourser d'autres emprunts.
On ne peut jamais être sur à 100% de maitriser totalement un événement, que ce soit en bourse, dans l'immobiler, dans les jeux d'argent ou ailleur. Il y a tellement de choses qui peuvent intervenir (crise financiére, catastrophes naturelles etc.).
Le seul moyen infaillible que je connaisse pour faire des bénéfices est de placer de l'argent en banque, et de compter ses interets chaque année :wink:


Je le sais bien que l'on ne peut jamais être sur à 100%, c'est pour cela que j'ai employé le terme "quasi" en pensant par exemple aux placements d'un livret A qui sont assurés par exemple ou à d'autres placements sous forme de SICAV ...
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par jewelz » Dim Déc 28, 2008 22:14

il est difficile, que dis-je impossible de rester maitre du jeu car le c&m est l'une des plus belles choses qui soit :bien:
jewelz
 

Message par JmI » Dim Déc 28, 2008 23:03

jewelz a écrit :il est difficile, que dis-je impossible de rester maitre du jeu car le c&m est l'une des plus belles choses qui soit :bien:


Tes rentré dans le cercle vicieu toi :perplexe:
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16695
Inscription : Dim Août 27, 2006 9:28
Localisation : Lille

Message par Baky » Mar Déc 30, 2008 14:11

Suis-je le seul à penser que C&M peut faire de moi un homme riche? J'ai conscience que mes propos sont assez prétentieux mais pourtant je ne cesse d'y croire, de part une grande confiance en mon potentiel sur ce jeux.
Baky
Habitué
 
Message(s) : 76
Inscription : Sam Déc 27, 2008 11:45
Localisation : Arras

Message par Baky » Mar Déc 30, 2008 14:52

Keanu777 a écrit :
Baky a écrit :Suis-je le seul à penser que C&M peut faire de moi un homme riche? J'ai conscience que mes propos sont assez prétentieux mais pourtant je ne cesse d'y croire, de part une grande confiance en mon potentiel sur ce jeux.


:lol: :lol: :lol:
C'est quoi être riche pour toi ?
Dépasser 500 euros ? Car si c'est ça on a pas la même définition du mot " riche " ^^
Lorsque t'auras gagner 1.000.000 d'euros en 1 an de CM,

Bah écoute être riche pour moi c'est se faire un minimum de 2000 € par mois. Je trouve cette somme super intéressante si t'y ajoute un salaire mensuel de 1500 €/Mois.
Après si pour toi être riche c'est au minimum se faire des dizaines de milliers d'euros par mois, alors nous n'avons pas la même notion de richesse...
Baky
Habitué
 
Message(s) : 76
Inscription : Sam Déc 27, 2008 11:45
Localisation : Arras

Message par Chuz » Mar Déc 30, 2008 14:56

Oui, faire 2000E par mois, normal ... :dur:

Comment comptes-tu t'y prendre ? :roll:
Chuz
Mordu
 
Message(s) : 608
Inscription : Dim Nov 2, 2008 22:59

Message par Jul57 » Mar Déc 30, 2008 15:57

Chuz a écrit :Oui, faire 2000E par mois, normal ... :dur:

Comment comptes-tu t'y prendre ? :roll:


Tu joues de grosses mises avec des petites côtes sur le Bwin live, ou sur d'autres site comme Betsson qui t'autorisent à jouer très gros en live il me semble. Enfin, en ce que me concerne je me suis fais un joli petit pécule :wink: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Message par Chuz » Mar Déc 30, 2008 16:01

Certes, cependant dans son cas :

Suis-je le seul à penser que C&M peut faire de moi un homme riche?


Je doute fort qu'à 18 ans il ait à la fois une expérience et un capital de départ qui pourrait lui permettre d'envisager cela, surtout via la Française des Jeux. :wink:
Chuz
Mordu
 
Message(s) : 608
Inscription : Dim Nov 2, 2008 22:59

Message par Baky » Mar Déc 30, 2008 16:12

Chuz a écrit :Certes, cependant dans son cas :

Suis-je le seul à penser que C&M peut faire de moi un homme riche?


Je doute fort qu'à 18 ans il ait à la fois une expérience et un capital de départ qui pourrait lui permettre d'envisager cela, surtout via la Française des Jeux. :wink:


Je te parle de long terme. Tu commence en dizaines, tu poursuit en centaines, tu arrive à quelques milliers d'euros et tu les jouent (1/10 de ce que tu as en ta possession par exemple).
Le tout sur des simples à 1 match quelque soit la côte( même à 1.20, ça te rapporte quand même 200€ pour 1000€ joué) et qui semble assez intéressant et quelques peu sûr à joué.
pour finir, un peu de culot.
Baky
Habitué
 
Message(s) : 76
Inscription : Sam Déc 27, 2008 11:45
Localisation : Arras

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page