Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par Squallou » Sam Mai 3, 2008 15:36

$ a écrit :Voila mon avis: je ne pense pas qu'il faut prendre une petite partie de son salaire pour jouer: c'est de l'argent durement gagner, et c'est pas francoise qui a bosser pour l'avoir, c'est vous!
Le mieux est de parier peu mais bien. Inutile de faire 6 ou 7 paris par semaine, 1 seul suffit. Ensuite rejouer vos gains.
Sur le plan comptable depuis 4 ans que je joue j'ai perdu l'equivalent d'un salaire moyen, essentiellement les premieres années, depuis ca s'est stabilisé j'ai tendance aujourdhui a ne plus rien perdre ;)

Si tu ne le prends pas de ton salaire tu le prends ou ?
Quand tu gagnes, l'argent tu le dépense ou tu le mets sur ton compte donc çà revient au même que de jouer sur les bénéfices. Au contraire, on dispose toujours du même budget et on est pas tenter de miser 500 euro de bénéfices sur clermont par exemple...
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par pitoo » Sam Mai 3, 2008 17:58

Le truc c'est qu'il ne faut pas mettre des sommes trop grosse et consacré un budget spéciale pour la semaine par exemple et dans ce qu'on gagne il faut enlever une partie qu'on ne joue pas et qu'on garde de coté ou qu'on met sur un compte
Bilan 2013 : +13 €
Avatar de l’utilisateur
pitoo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1669
Inscription : Dim Avr 6, 2008 17:52
Localisation : 1990/ homme

Message par Loic62 » Sam Mai 3, 2008 18:15

De mon coté, j'ai commence sérieusement le CM il y a bientôt 3 mois et j'ai fait quelques benef mais j'ai commencer à stagner, perdre puis regagner etc... et donc ayant vu les bons coups qui faisaient l'unanimité ce week end j'ai joué tout mes benefs qu'il me restait du C&M sur ASM et BO, m'ayant préparé au quite ou double. Je pense qu'il faut vraiment avoir une très grande patience au CM, une patience que je croyais avoir mais après ce week end je me rend compte que je ne l'ai pas tant que ça. Je pense que même lorsqu'on est face à de très bons coups il ne faut pas dépasser les limites de mises qu'on s'était fixé au depart. Sinon je pense m'arrêter là pour l'instant au C&M, peut etre quelques funs de temps en temps c'est tout.
Loic62
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4724
Inscription : Lun Nov 27, 2006 13:26

Message par Drogbut29 » Sam Mai 3, 2008 18:17

Loic62 a écrit :De mon coté, j'ai commence sérieusement le CM il y a bientôt 3 mois et j'ai fait quelques benef mais j'ai commencer à stagner, perdre puis regagner etc... et donc ayant vu les bons coups qui faisaient l'unanimité ce week end j'ai joué tout mes benefs qu'il me restait du C&M sur ASM et BO, m'ayant préparé au quite ou double. Je pense qu'il faut vraiment avoir une très grande patience au CM, une patience que je croyais avoir mais après ce week end je me rend compte que je ne l'ai pas tant que ça. Je pense que même lorsqu'on est face à de très bons coups il ne faut pas dépasser les limites de mises qu'on s'était fixé au depart. Sinon je pense m'arrêter là pour l'instant au C&M, peut etre quelques funs de temps en temps c'est tout.

+1 à part peut-être Roland-Garros
Avatar de l’utilisateur
Drogbut29
5ème Crampon
 
Message(s) : 7631
Inscription : Mar Fév 5, 2008 21:59
Localisation : 1990

Re: Savoir arrêter au bon moment...

Message par Belgium95 » Sam Mai 3, 2008 20:43

Massalia53 a écrit :Voilà les modos je sais pas si j'ai bien fais d'ouvrir un sujet pour dire ça mais j'aimerai qu'ici les mecs du forum disent comment il gère leur cagnotte , quelle est leur mise pour chaque liste , leur bénéfice ... :wink:


En faite les difficultés pour gérer sa cagnotte, c'est surtout lorsqu'on demarre ... Moi maintenant j'ai acquis une certaine expérience [ Les Hauts et Les Bas ] qui me permet maintenant de ne pas avoir de probleme à ce niveau là ...
Maintenant, j'ai une Tranche por Chaque " Type " de Ticket. Les Prinicpaux, les Secondaires, les Funs et les vraiment Extra-Fun ...
Je fais en sorte que, si le Ticket à plus forte Mise passe, il me permette d'être en benef' sur la Liste quoiqu'il se passe pour le Ticket à Mise Inferieur ...

Après au niveau des Benefs, je ne met pas tout dans la Cagnotte ... Je prends tjs une partie que je n'utiliserai pas pour reparier ... En gros, j'en garde une partie pour mes envies personnelles ...


:wink:
:userbar_atletico_m:
Avatar de l’utilisateur
Belgium95
5ème Crampon
 
Message(s) : 9345
Inscription : Dim Déc 16, 2007 18:00

Message par Karim13 » Dim Mai 4, 2008 13:19

jose2203 a écrit :
Karim13 a écrit :les listes côte et match s'arrêtent en début juin non? ou alors ça va jusqu'à juillet? :?



avec l'euro, il n'y aura pas trop de coupures car apres il y a la reprise des championnats scandinaves et les tours préliminaires de la ldc et de la coupe de l'uefa...

:wink:

ok merci on va pouvoir faire des pronos à la plage alors :oops: 8)
Karim13
Passionné
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun Avr 21, 2008 21:47

Message par stephan83 » Dim Mai 4, 2008 17:07

salut a tous.
Moi depuis le debut de l'année , je suis largement gagnant meme si sur les 2 derniers week end, j'ai perdu 30 euros et la 150 euros avec comme pour beaucoup clermont et le bo tres decevant.
Ma tactique est de jouer a chaque fois seulement 2 matchs (2 c'est deja dur alors quand je vois certains quand jouent 6) et de jouer soit sur le basket ,soit sur le rugby ou le nul est rarement de la partie et les surprises moins nombreuses (meme si ce week end on a été servi)

Ensuite ma mise : 5 euros si je sens le truc moyen ,histoire de suivre le match, 10 euros si je le sens bien, 20 si je suis quasi sur d'au moins 1 match sur 2 et 50 si je sens le truc gros comme une maison.

Pour ce qui veulent arreter je comprends la deception mais bon un bo perdant de + de 12 points a perpignan ca arrivere 2 fois sur 10 et une equipe impresionnante qui perd contre une equipe b ,ca arrive 1 fois sur 10 (faut pas oublier les sale-brive, clermont-paris espoirs- bourgoin-biarritz...).
Si on fais les memes matchs (clermont+bo), ca passera 7 fois sur 10 et a la fin tu es gagnant. pPOur 50 euros de mise, gain de 145 euros soit en gros,il faut que ca passe 1 fois sur 3 pour pas etre perdant et franchement, je pense qu'une grande partie du forum gagne au moins 1 fois sur 3.

Moi j'ai perdu 150 euros ce week end mais le weenend de paris-perpignan +17 ou de clermont-paris espoirs +9 , j'ai gagné a chaque fois 500 euros donc faut aussi savoir perdre, le seul chose a faire pour moi est de ne pas jouer au dessus de ses moyens et vouloir jouer sur tous les matchs.
Mais jouer par exemple 5 euros sur 2 matchs le samedi et 5 eurosle dimanche n'est pas enorme et je pense que l'adredaline quand on suit un match est quand meme pls forte si on l'a joué. Apres faut savoir se limiter ,c'est tout. Mais qu'ils nous mettent des mercredi un castres +10-toulouse ammoindri et beaucoup reviendront :D

Confirmation au fait clermont est ma bete noire, jouez le contraire de moi quand il y a les jaunards :wink:
enfin,j'espere ne pas avoir influencé trop de personne en insistant sur clermont et le bo notamment mais je les voyais gros et meme si le forum n'avais pas besoin de moi pour voir que clermont et biarritz etaient les 2 bases, je m'excuse aupres de ceux qui ont joué plus que prevu par ma faute :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Message par Loic62 » Dim Mai 4, 2008 17:46

Pas de probleme Stephan tu n'y es pour rien tout le monde voyait la meme chose gros comme une maison. De mon coté le plus gros regret est le fait d'avoir choisi ce week end pour jouer ma plus grosse mise jusqu'ici. mais bon esperons qu'on sera refera sur les journées à venir, mais certainement de petites mises pour moi.
Loic62
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4724
Inscription : Lun Nov 27, 2006 13:26

Message par Nathalie » Dim Mai 4, 2008 20:35

allen_92 a écrit :ma technique
tu balances 50e sur un match quasi sur une grosse baze (souvent manchester) couplé a un bon match de rugby ou de basket a cote de 1.8ou 1.7 quand framboise se fou de nous(du genre des tau ou des clermont(enfin sauf ce wek-end :oops:)
avec cette technique perso jarrive a etre beneficiaire de pplusieurs centaines d'euros depuis 6 7 mois grace a la petite prise de risque


moi j'avais trois bases qui sont passées les nuls de lorient,psg et lille

:ole:
Avatar de l’utilisateur
Nathalie
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15719
Inscription : Lun Mars 10, 2008 17:55
Localisation : ...A tear for a dream

Message par niceScorpio » Dim Mai 4, 2008 23:43

Je crois que le + important lorsqu'on joue a des jeux de paris comme le C&M, c'est de savoir se fixer un budget par mois, par semaine ou par jour. Les mises variables du style jouer + sur des soit-disant "gros coups" sont extrêmement risquées car en cas de mauvaise série on peut perdre des gains durement récoltés qui s'envolent en peu de temps. Et c'est toujours difficile de garder un point de vue objectif pour savoir combien miser si on est dans une bonne ou mauvaise spirale.
Si on a une mise fixe, il n'y a pas de risque de tout perdre. Ensuite il faut aussi savoir définir cette mise fixe en fonction de ses possibilités financières et de son expérience au C&M.
:userbar_elmo:
GO METZ!
Avatar de l’utilisateur
niceScorpio
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3704
Inscription : Dim Sep 2, 2007 17:46
Localisation : 1984/M

Message par Bioman » Lun Mai 5, 2008 14:09

stephan83 a écrit :j'espere ne pas avoir influencé trop de personne en insistant sur clermont et le bo notamment mais je les voyais gros et meme si le forum n'avais pas besoin de moi pour voir que clermont et biarritz etaient les 2 bases, je m'excuse aupres de ceux qui ont joué plus que prevu par ma faute :wink:


Bonjour stephan83!! J'ai relu ton message et je me dis que tu n'as pas à dire que c'est de ta faute. C'est vrai que tes analyses influencent beaucoup de personnes, notamment moi, mais nous savons aussi qu'avant de valider nos tickets, nous sommes maître de soi-même et sans oublier qu'il y a le facteur "sport" et qui dit sport dit tout peut arriver. J'espère que malgré le mauvais passage de ce week end tu continueras à nous faire des analyses comme tu les fais...
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Message par les haricots » Lun Mai 5, 2008 16:50

Bioman a écrit :
stephan83 a écrit :j'espere ne pas avoir influencé trop de personne en insistant sur clermont et le bo notamment mais je les voyais gros et meme si le forum n'avais pas besoin de moi pour voir que clermont et biarritz etaient les 2 bases, je m'excuse aupres de ceux qui ont joué plus que prevu par ma faute :wink:


Bonjour stephan83!! J'ai relu ton message et je me dis que tu n'as pas à dire que c'est de ta faute. C'est vrai que tes analyses influencent beaucoup de personnes, notamment moi, mais nous savons aussi qu'avant de valider nos tickets, nous sommes maître de soi-même et sans oublier qu'il y a le facteur "sport" et qui dit sport dit tout peut arriver. J'espère que malgré le mauvais passage de ce week end tu continueras à nous faire des analyses comme tu les fais...

+1 et :bravo: pour tes analyses meme si les dernieres n étaient pas bonnes mais on t en veut pas stephan.Continue comme ca(enfin comme avant a nous faire gagner) :wink:
Avatar de l’utilisateur
les haricots
5ème Crampon
 
Message(s) : 9718
Inscription : Ven Avr 13, 2007 19:00
Localisation : 14/02/1984

Message par julien64 » Lun Mai 5, 2008 20:08

Nathalie a écrit :
allen_92 a écrit :ma technique
tu balances 50e sur un match quasi sur une grosse baze (souvent manchester) couplé a un bon match de rugby ou de basket a cote de 1.8ou 1.7 quand framboise se fou de nous(du genre des tau ou des clermont(enfin sauf ce wek-end :oops:)
avec cette technique perso jarrive a etre beneficiaire de pplusieurs centaines d'euros depuis 6 7 mois grace a la petite prise de risque


moi j'avais trois bases qui sont passées les nuls de lorient,psg et lille

:ole:
tu va me faire croire que c'est amtch nul tu en a fait des bases??permet moi d'en douter :oops: :oops:

et c'est rigolo tu dit toujours sa une fois qu'on a le resultat mais jamais avant :wink:
gooooo les sousous + 722
Avatar de l’utilisateur
julien64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2671
Inscription : Mer Déc 19, 2007 19:57
Localisation : M 1990

Message par Nathalie » Lun Mai 5, 2008 20:35

julien64 a écrit :
Nathalie a écrit :
allen_92 a écrit :ma technique
tu balances 50e sur un match quasi sur une grosse baze (souvent manchester) couplé a un bon match de rugby ou de basket a cote de 1.8ou 1.7 quand framboise se fou de nous(du genre des tau ou des clermont(enfin sauf ce wek-end :oops:)
avec cette technique perso jarrive a etre beneficiaire de pplusieurs centaines d'euros depuis 6 7 mois grace a la petite prise de risque


moi j'avais trois bases qui sont passées les nuls de lorient,psg et lille

:ole:
tu va me faire croire que c'est amtch nul tu en a fait des bases??permet moi d'en douter :oops: :oops:

et c'est rigolo tu dit toujours sa une fois qu'on a le resultat mais jamais avant :wink:


et pourtant c'est vrai
j'en ai pourtant donné au moins deux dans le live correspondant
Avatar de l’utilisateur
Nathalie
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15719
Inscription : Lun Mars 10, 2008 17:55
Localisation : ...A tear for a dream

Message par belek15 » Jeu Mai 8, 2008 10:51

Niconic76 a écrit :Savoir s'arrêter au bon moment, c'est s'arrêter après un succès, pas après un échec. :wink:




Pas trop d'accord ; chacun sa façon de voir







:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par Wanafab » Lun Mai 12, 2008 7:54

Autre astuce pour éviter de sombrer :

Vous avez sur le forum un concours cote et match.

Il n'est pas là uniquement pour faire des pronos virtuels (et parfois bidons) mais AUSSI et SURTOUT pour vous servir de GESTION de vos jeux sur l'année.
Quand on sait ce qu'on joue, c'est plus facile et ça évite de flamber.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par kikick92 » Lun Mai 12, 2008 11:08

Rigueur, self-control, sang-froid, autant de qualités difficiles à acquérir lorsqu'on est joueur, c'est presque incompatible, mais pourtant c'est la recette du succès, en plus de la chance et du talent de pronostiqueur.

Celui qui a tout ça peut dormir tranquille.

Effectivement la tenue de comptes chiffrés peut être très efficace.
Se fixer des règles, plus que des limites. Fixer des piliers, sorte de commandements à ne jamais transgresser. Rédiger un genre de petite bible du C&M, et le vénérer en toutes situations.
Le rédiger de préférence en période de disette sportive, juillet par exemple, et mettre en place toutes les règles objectives que chacun pense être les clefs de sa réussite.
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 22417
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:18

Message par ALADIN5108 » Lun Mai 12, 2008 12:37

kikick92 a écrit :Rigueur, self-control, sang-froid, autant de qualités difficiles à acquérir lorsqu'on est joueur, c'est presque incompatible, mais pourtant c'est la recette du succès, en plus de la chance et du talent de pronostiqueur.

Celui qui a tout ça peut dormir tranquille.

Effectivement la tenue de comptes chiffrés peut être très efficace.
Se fixer des règles, plus que des limites. Fixer des piliers, sorte de commandements à ne jamais transgresser. Rédiger un genre de petite bible du C&M, et le vénérer en toutes situations.
Le rédiger de préférence en période de disette sportive, juillet par exemple, et mettre en place toutes les règles objectives que chacun pense être les clefs de sa réussite.


:lol:
J arrete pas de me dire depuis des mois : "Alors qu est ce t attends pour la rediger ta tablette des dix commandements avec toutes les regles a respecter avant de faire mes grilles CM".... le probleme c est que je ne l ai toujours pas redigé ayant peur que mon entourage me prenne pour un fou des paris sportifs... meme s ils ont pas forcement tort avec cette drogue de cote et match :lol:
:wink:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11049
Inscription : Mer Oct 24, 2007 11:33

Message par kikick92 » Lun Mai 12, 2008 13:02

Justement, tu deviendras moins fou avec ce genre de "règles".
Dernière édition par kikick92 le Lun Mai 12, 2008 18:50, édité 1 fois.
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 22417
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:18

Message par Gab » Mar Mai 13, 2008 16:34

Perso je joue comme bon il me semble, à condition que je sois dans le positif... Sinon je limite mes paris, je ne veux pas retomber dans le négatif, et si je retombe à 0 j'arrête...

Enfin je dis ça, et un jour j'ai joué en étant à -27€... Heureusement j'ai eu deux bonnes semaines où j'ai beaucoup gagné à mon goût. Et aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me limiter...
Avatar de l’utilisateur
Gab
5ème Crampon
 
Message(s) : 7024
Inscription : Jeu Mai 8, 2008 17:39

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page