Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rester Maître du Jeu

Message par dosa » Mer Déc 28, 2011 17:47

Montana06 a écrit :Salut à tous,

Dans les paris Sportifs, il existe deux sortes de gagnants :
*Le gagnant à court terme : c'est celui qui va enchainer quelques performance, en enchainant les gains il va être en confiance et donc élèver les mises par bet ... là il y a beaucoup de risque qu'il retombe à 0 voir dans le -.
*Le gagnant sur le long terme : c'est celui qui a une stratégie de jeu, il va miser selon son tableaux de "gestion de bankroll" et donc il va miser selon son capital de jeux mais même si les bénefices seront faibles il les accumulera tandis que quand il aura quelques pertes elles seront minimines.

Je vous conseille à tous de vous faire une gestion, avec des mises de 1% à 5% par bet voir grand max 10% quand c'est un soleil.

Bonne journée à tous, et passé de bonne fêtes!


donc le mieux c d'aller doucement mais surement.j'ai demandé si il y avais une limite parce jai des moyens et jaimerai investir des 7000 8000 9000 euros mais est une bonne chose?meme en choisissant un match par liste?!merci montana
dosa
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Déc 7, 2011 18:43

Re: Rester Maître du Jeu

Message par Rodo » Mer Déc 28, 2011 19:40

Mon buraliste m'a dit qu'au bout d'un moment la FDJ peut bloquer un match, ce qui lui permet de pas avoir de gros parieurs sur un match.
Il a des clients qui jouent des 3/4K sur certains matchs.
PSG: 1970/2010 RIP
Rodo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1090
Inscription : Mar Mai 5, 2009 15:46

Re: Rester Maître du Jeu

Message par NOU » Jeu Déc 29, 2011 10:38

Rodo a écrit :Mon buraliste m'a dit qu'au bout d'un moment la FDJ peut bloquer un match, ce qui lui permet de pas avoir de gros parieurs sur un match.
Il a des clients qui jouent des 3/4K sur certains matchs.


Hello
Oui le blocage d'un match est automatisé quand il y a trop de mises...

Y a des clients qui jouent même les 7000 ou 7500 euros autorisé *par* machine de buraliste et par jour...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Rester Maître du Jeu

Message par Rodo » Jeu Déc 29, 2011 18:04

Ok je ne savais pas que cette limite existait par machine.
Je donnais l'exemple de 3/4K car il me l'a dit mais je me doute que des mecs envoient plus que ca.
PSG: 1970/2010 RIP
Rodo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1090
Inscription : Mar Mai 5, 2009 15:46

Re: Rester Maître du Jeu

Message par dosa » Lun Jan 2, 2012 22:01

NOU a écrit :
Rodo a écrit :Mon buraliste m'a dit qu'au bout d'un moment la FDJ peut bloquer un match, ce qui lui permet de pas avoir de gros parieurs sur un match.
Il a des clients qui jouent des 3/4K sur certains matchs.


Hello
Oui le blocage d'un match est automatisé quand il y a trop de mises...

Y a des clients qui jouent même les 7000 ou 7500 euros autorisé *par* machine de buraliste et par jour...


dit moi si j'ai raison! :perplexe: si je fais 10 bureau de tabac sa 10 * 7500 = 75000 euros donc sa fais une limite tres elevé?
dosa
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Déc 7, 2011 18:43

Re: Rester Maître du Jeu

Message par Thomas59000 » Lun Jan 2, 2012 23:15

Oui mais bon
Premièrement : personne ne peut savoir combien tu fais de bureau de tabac !
Deuxièmement : Tu te ballades souvent avec 75 000 Euros en liquide sur toi ? (Ton adresse ? :P)
:lille: :lille:
Avatar de l’utilisateur
Thomas59000
Passionné
 
Message(s) : 283
Inscription : Mar Jan 11, 2011 23:23

Re: Rester Maître du Jeu

Message par dosa » Mar Jan 3, 2012 10:36

Thomas59000 a écrit :Oui mais bon
Premièrement : personne ne peut savoir combien tu fais de bureau de tabac !
Deuxièmement : Tu te ballades souvent avec 75 000 Euros en liquide sur toi ? (Ton adresse ? :P)


lol non sa serai risqué lol.que veux tu dire par ''personne ne peut savoir combien tu fait de bureau de tabac'' je vois pas ou tu veux en venir, je prenais lexemple dun mec qui a du frique a depenser et pour quil sois sur que ce soit accepter il fais 10 bureau de tabac.tu est pas d'accord?
dosa
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Déc 7, 2011 18:43

Re: Rester Maître du Jeu

Message par dosa » Mar Jan 3, 2012 10:38

dosa a écrit :
Thomas59000 a écrit :Oui mais bon
Premièrement : personne ne peut savoir combien tu fais de bureau de tabac !
Deuxièmement : Tu te ballades souvent avec 75 000 Euros en liquide sur toi ? (Ton adresse ? :P)


lol non sa serai risqué lol.que veux tu dire par ''personne ne peut savoir combien tu fait de bureau de tabac'' je vois pas ou tu veux en venir, je prenais lexemple dun mec qui a du frique a depenser et pour quil sois sur que ce soit accepter il fais 10 bureau de tabac.tu est pas d'accord?

meme si sa existe pas c juste pour donner un exemple extreme pour dire que la limite et tres elevé
dosa
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Déc 7, 2011 18:43

Re: Rester Maître du Jeu

Message par chokko76 » Lun Fév 20, 2012 13:34

Pour ma part en m'inscrivant sur betclic j'avait gagner 350 e sur un parie pour une mise de 15e mais je n'avait pas encore valider mon conte en attendant cette validation j'ai commencer a miser de bonne mise genre 40 a 50e que je perdait sur des cote a 1,30 1,5 grand max(cote sur!!!)petit a petit tout mais gain sont passer a la trappe.donc je me dis j'ai gagner une fois pourquoi pas deux.je recredite mon compte pour 50e pas excessif je survole les forum en quete de match sur,principalement le foot.un combo a 3match max pour 15e cote de 3 :ahhh: premier qui passe,deuxieme aussi,troisieme :nul1: j'essaye de rattraper et petit a petit je mange en pret de 5à6mois 500e.c'est ce qui mais arriver
chokko76
 

Re: Rester Maître du Jeu

Message par akon » Ven Mars 9, 2012 23:24

:)
faut k'sa paye!
Avatar de l’utilisateur
akon
Passionné
 
Message(s) : 104
Inscription : Mer Jan 21, 2009 7:22

Re: Rester Maître du Jeu

Message par AlexisBird » Sam Avr 14, 2012 11:00

Pour ma part, je mise que des paris multiples ou combiné avec un prix de depart de 1€, je fait pas beaucoup de benefices, mais je suis constament dans le positif, je gagne au moins une fois par semaine ( des mises pouvant aller de 5 à 20€ ). Donc "aucune" chance d'etre trop perdant..
Avatar de l’utilisateur
AlexisBird
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Mars 27, 2012 11:40

Re: Rester Maître du Jeu

Message par eVo x ProTo » Lun Avr 16, 2012 17:28

AlexisBird a écrit :Pour ma part, je mise que des paris multiples ou combiné avec un prix de depart de 1€, je fait pas beaucoup de benefices, mais je suis constament dans le positif, je gagne au moins une fois par semaine ( des mises pouvant aller de 5 à 20€ ). Donc "aucune" chance d'etre trop perdant..


C'est le mieu de faire sa, tu te fais plaisir meme si tu gagne pas forcement des grosse sommes.
eVo x ProTo
 

Re: Rester Maître du Jeu

Message par dwyane56 » Jeu Mai 8, 2014 14:40

Bonjour @ Tous

Ça doit faire 20 ans que je joue au loto foot ou anciennement loto sportif.
J'ai toujours fais que des grilles simple, donc j'ai plus perdu que gagner mais pas de grosses sommes.
J'hesites a faire des multiples mais c'est plus cher.
Etes vous positif en faisant des multiples?
dwyane56
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar Jan 15, 2013 14:10

Re: Rester Maître du Jeu

Message par sportsfric » Ven Mars 27, 2015 18:08

pour rester "maitre du jeu" ou minimiser les risques j'avais créer 1 topic à 1 époque :bien:

viewtopic.php?f=102&t=69215
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9361
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Précédent

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page