Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par Chadmild » Mar Nov 18, 2008 21:51

Oula tu débordes sur un sujet socio-politique là ! lol.
Que l'on soit riche ou pauvre, cela devrait rester un jeu !
Je ne sais pas si l'on voit de plus en plus la Fdjeux en ce moment mais lorsque j'entends son slogan ("On parie que vous allez gagner"), je trouve ça vraiment con dans la mesure où ce jeu consiste à prendre un pari contre la société. En gros, la Fdjeux parie qu'elle va perdre...:roll:
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 23:50

Dire qu'un "petit joueur" ne peut vivre du C&M ou d'un autre jeu de pronostics est faux !

Si le joueur fait des bénéfices, on va dire 20% de bénéfs par mois, en 3 ans il pourra atteindre des mises pharaoniques.

Quand on gagne, ça peut aller vite, mais il faut savoir rester discipliner et ne pas brûler les étapes.

Pour moi la règle est de ne jamais faire plus que DOUBLER sa mise d'une année à l'autre.

Quand on joue 10 euros par recu, on ne doit pas se retrouver 6 mois plus tard à jouer 1000 euros. C'est le meilleur moyen de ne jamais s'en remettre...


Sinon les slogans de la FDJeux, on va pas en parler: "lutte contre l'addiction :lol:"
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Squallou » Dim Nov 23, 2008 20:41

allen_92 a écrit :
Chadmild a écrit :Ouais enfin quand je lis quelqu'un l'autre jour parler de vivre de C&M, ça me fait doucement rire ! .
je ne cache pas que cela m'a egalement beaucoup fait rire lol.
mais c'est aussi pour ça qu'on est sur le forum, pour se marrer devant certaines aberrations :bien:

mais lorsque une personne exprime le fait qu'elle vit du cote et match ça montre une certaine naiveté quand on sait que les book sont beaucoup plus avantageux :wink:

Complètement d'accord, mais en même temps, je sais que pour ma part çà me limite dans les matchs la fdj. Sur un book, vu le nombre de match, je serais dans le rouge direct.. Même si bon, 60 matchs c'est pas le bonheur non plus. ^^
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par coteetmatch » Mer Nov 26, 2008 12:51

Squallou a écrit :
allen_92 a écrit :
Chadmild a écrit :Ouais enfin quand je lis quelqu'un l'autre jour parler de vivre de C&M, ça me fait doucement rire ! .
je ne cache pas que cela m'a egalement beaucoup fait rire lol.
mais c'est aussi pour ça qu'on est sur le forum, pour se marrer devant certaines aberrations :bien:

mais lorsque une personne exprime le fait qu'elle vit du cote et match ça montre une certaine naiveté quand on sait que les book sont beaucoup plus avantageux :wink:

Complètement d'accord, mais en même temps, je sais que pour ma part çà me limite dans les matchs la fdj. Sur un book, vu le nombre de match, je serais dans le rouge direct.. Même si bon, 60 matchs c'est pas le bonheur non plus. ^^



le probleme des books pour ma part, c'est que j'aime avoir du billets sur moi quand je gagne, aller chercher 500e en billet sa fait plaisir, sur un book j'ai pas la notion d'argent quand je gagne, c'est peut etre bizard mais pour moi je prefere joué chez mon buraliste, en plus les cotes de la fran,coise sont de + en + avantageuses.
pour finir quand on gagne sur un book il faut savoir se limiter et pas ertre comme moi et aller jouer direct sur des courses de lievre par ex ou meme d'aller faire un tour sur une table de blackjack !!!!
Avatar de l’utilisateur
coteetmatch
Mordu
 
Message(s) : 827
Inscription : Mer Oct 1, 2008 18:45
Localisation : 1988

Message par hannibal42 » Mer Nov 26, 2008 19:11

coteetmatch a écrit :
Squallou a écrit :
allen_92 a écrit :
Chadmild a écrit :Ouais enfin quand je lis quelqu'un l'autre jour parler de vivre de C&M, ça me fait doucement rire ! .
je ne cache pas que cela m'a egalement beaucoup fait rire lol.
mais c'est aussi pour ça qu'on est sur le forum, pour se marrer devant certaines aberrations :bien:

mais lorsque une personne exprime le fait qu'elle vit du cote et match ça montre une certaine naiveté quand on sait que les book sont beaucoup plus avantageux :wink:

Complètement d'accord, mais en même temps, je sais que pour ma part çà me limite dans les matchs la fdj. Sur un book, vu le nombre de match, je serais dans le rouge direct.. Même si bon, 60 matchs c'est pas le bonheur non plus. ^^



le probleme des books pour ma part, c'est que j'aime avoir du billets sur moi quand je gagne, aller chercher 500e en billet sa fait plaisir, sur un book j'ai pas la notion d'argent quand je gagne, c'est peut etre bizard mais pour moi je prefere joué chez mon buraliste, en plus les cotes de la fran,coise sont de + en + avantageuses.
pour finir quand on gagne sur un book il faut savoir se limiter et pas ertre comme moi et aller jouer direct sur des courses de lievre par ex ou meme d'aller faire un tour sur une table de blackjack !!!!


Entièrement d'accord avec toi le gros problème des book c'est que l'argent gagné dessus reste très "virtuel" et on a tendance à rejouer plus vite ses gains qu'on ne le ferait avec l'argent en espèce dans la poche... :oops: :oops: :oops: j'en ai fais plusieurs fois l'experience à mes depends même si l'offre des book reste nettement plus interessante que la FDJ pour celui qui sait encaisser REGULIEREMENT ses gains...
Avatar de l’utilisateur
hannibal42
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4277
Inscription : Dim Sep 2, 2007 23:44
Localisation : Saint-Etienne

Message par coteetmatch » Mer Nov 26, 2008 20:09

hannibal42 a écrit :
coteetmatch a écrit :
Squallou a écrit :
allen_92 a écrit :
Chadmild a écrit :Ouais enfin quand je lis quelqu'un l'autre jour parler de vivre de C&M, ça me fait doucement rire ! .
je ne cache pas que cela m'a egalement beaucoup fait rire lol.
mais c'est aussi pour ça qu'on est sur le forum, pour se marrer devant certaines aberrations :bien:

mais lorsque une personne exprime le fait qu'elle vit du cote et match ça montre une certaine naiveté quand on sait que les book sont beaucoup plus avantageux :wink:

Complètement d'accord, mais en même temps, je sais que pour ma part çà me limite dans les matchs la fdj. Sur un book, vu le nombre de match, je serais dans le rouge direct.. Même si bon, 60 matchs c'est pas le bonheur non plus. ^^



le probleme des books pour ma part, c'est que j'aime avoir du billets sur moi quand je gagne, aller chercher 500e en billet sa fait plaisir, sur un book j'ai pas la notion d'argent quand je gagne, c'est peut etre bizard mais pour moi je prefere joué chez mon buraliste, en plus les cotes de la fran,coise sont de + en + avantageuses.
pour finir quand on gagne sur un book il faut savoir se limiter et pas ertre comme moi et aller jouer direct sur des courses de lievre par ex ou meme d'aller faire un tour sur une table de blackjack !!!!


Entièrement d'accord avec toi le gros problème des book c'est que l'argent gagné dessus reste très "virtuel" et on a tendance à rejouer plus vite ses gains qu'on ne le ferait avec l'argent en espèce dans la poche... :oops: :oops: :oops: j'en ai fais plusieurs fois l'experience à mes depends même si l'offre des book reste nettement plus interessante que la FDJ pour celui qui sait encaisser REGULIEREMENT ses gains...


oué c'est vrai, mais moi c'est fini je resterai fidèle a la FDJ il y a que chez elle que je suis beneficiaire
pourvu que sa durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
coteetmatch
Mordu
 
Message(s) : 827
Inscription : Mer Oct 1, 2008 18:45
Localisation : 1988

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 10:40

vous plaisentez la,le but et de gagner le plus d argent possible,apres pour avoir la notion de l argent et ressentir un certain pouvoir ou satisfaction,vous as besoin d avoir les gains des le lendemain et du cash sur vous,je trouve ca bete pour plusieurs raisons.
a la FDJ le nombre de match est limite ,donc selectionne,deja la ca veux dire beaucoup de chose,ensuite si on compare les cotes des book,celle de la FDJ ne pesent par lourd.prenez 6 match a la FDJ pour une cote de 15,voir moins ou plus,sur un book on arrive facilement a 20,la difference est enorme,sans compter le nombre de paris propose sur les book,j arrive toujours pas a comprendre que le cote et match fait fureur. :twisted: :twisted:
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par NOU » Jeu Nov 27, 2008 11:15

yorihisa a écrit :vous plaisentez la,le but et de gagner le plus d argent possible,apres pour avoir la notion de l argent et ressentir un certain pouvoir ou satisfaction,vous as besoin d avoir les gains des le lendemain et du cash sur vous,je trouve ca bete pour plusieurs raisons.
a la FDJ le nombre de match est limite ,donc selectionne,deja la ca veux dire beaucoup de chose,ensuite si on compare les cotes des book,celle de la FDJ ne pesent par lourd.prenez 6 match a la FDJ pour une cote de 15,voir moins ou plus,sur un book on arrive facilement a 20,la difference est enorme,sans compter le nombre de paris propose sur les book,j arrive toujours pas a comprendre que le cote et match fait fureur. :twisted: :twisted:


Ben explique moi comment tu fais pour rapatrier à partir d'un book un gain de 20.000 euros, en ayant passé une cote de 100 contre 1 avec une mise de 200 euros, et ensuite comment tu déclares tes revenus ?

Après je trouverai sûrement ta réflexion intelligente.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Tisba » Jeu Nov 27, 2008 11:38

NOU a écrit :
yorihisa a écrit :vous plaisentez la,le but et de gagner le plus d argent possible,apres pour avoir la notion de l argent et ressentir un certain pouvoir ou satisfaction,vous as besoin d avoir les gains des le lendemain et du cash sur vous,je trouve ca bete pour plusieurs raisons.
a la FDJ le nombre de match est limite ,donc selectionne,deja la ca veux dire beaucoup de chose,ensuite si on compare les cotes des book,celle de la FDJ ne pesent par lourd.prenez 6 match a la FDJ pour une cote de 15,voir moins ou plus,sur un book on arrive facilement a 20,la difference est enorme,sans compter le nombre de paris propose sur les book,j arrive toujours pas a comprendre que le cote et match fait fureur. :twisted: :twisted:


Ben explique moi comment tu fais pour rapatrier à partir d'un book un gain de 20.000 euros, en ayant passé une cote de 100 contre 1 avec une mise de 200 euros, et ensuite comment tu déclares tes revenus ?

Après je trouverai sûrement ta réflexion intelligente.


:D les "petits joueurs" (ce n'est pas péjoratif je précise) trouve que des avantages aux books. Dès que l'on commence à gagner plus on est vite limité et questionné à tout niveau.

Pour moi j'ai choisit liquide Ze Base, point c'est tout :lol: ou chèque fdj au moins tu es dans la légalité :wink:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 14:33
Localisation : France

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 12:37

je ne declare pas mes gains tout simplement,je ai deja retire de forte somme ,mais jamais 20000e en un coup,donc je ne peux pas te repondre.et puis il m arrive de jouer ayeur que sur inter net,en allemagne par exemple ou des book propose des paris 1n2,en live etccc,mais la difference est que les cotes se raproche de celle des book d inter net,le gains est payable de suite a la fin du match.
pour finir,bien sur que le cote et match arrange beaucoup de monde,genre ceux qui ne veule pas declarer de forte somme.(c est pas net d impots??)
mais ma reflection ne s adressait pas a ce genre de joueurs.peux de gens gagnent ce genre de somme.
jusqu a present,je n ai jamais eu de probleme avec ma banque ou autre pour les virements de gains.
Dernière édition par yorihisa le Jeu Nov 27, 2008 13:22, édité 1 fois.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 12:46

je suis pas sur d avoir compris l hisoire des 20000e .
tu me demande comment je fais pour parier 200e sur une cote de 100??????????
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 13:15

tisba,comment tu sais que je suis un petit joueur?????
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par NOU » Jeu Nov 27, 2008 14:25

yorihisa a écrit :je ne declare pas mes gains tout simplement,je ai deja retire de forte somme ,mais jamais 20000e en un coup,donc je ne peux pas te repondre.et puis il m arrive de jouer ayeur que sur inter net,en allemagne par exemple ou des book propose des paris 1n2,en live etccc,mais la difference est que les cotes se raproche de celle des book d inter net,le gains est payable de suite a la fin du match.
pour finir,bien sur que le cote et match arrange beaucoup de monde,genre ceux qui ne veule pas declarer de forte somme.(c est pas net d impots??)
mais ma reflection ne s adressait pas a ce genre de joueurs.peux de gens gagnent ce genre de somme.

jusqu a present,je n ai jamais eu de probleme avec ma banque ou autre pour les virements de gains.


Les gains C&M, C&S et Loto Foot sont nets d'impôts.

Tu as déclaré qu'il n'y avait que des avantages à jouer chez les books et te demandais pourquoi certains jouaient encore au C&M. Je t'ai donné une bonne raison. Et il y en a d'autres, mais qui dépendent du profil de joueur que l'on est.

Qui a un compte book et qui n'a jamais joué sur une "bêtise" dont il ne connaissait ni l'existence, ni le classement ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Jeu Nov 27, 2008 14:26

yorihisa a écrit :je suis pas sur d avoir compris l hisoire des 20000e .
tu me demande comment je fais pour parier 200e sur une cote de 100??????????


Je te demandais comment tu faisais pour rapatrier un gros gain ? et surtout comment tu faisais par rapport aux impôts, car aujourd'hui les gains books sont imposables (pour ceux qui ne le sauraient pas).
Ne pas les déclarer c'est une fraude.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par hannibal42 » Jeu Nov 27, 2008 14:43

Je te demandais comment tu faisais pour rapatrier un gros gain ? et surtout comment tu faisais par rapport aux impôts, car aujourd'hui les gains books sont imposables (pour ceux qui ne le sauraient pas).
Ne pas les déclarer c'est une fraude.[/quot

Dit moi par rapport aux books il y a une question que je me pose. La loi française sur l'ouverture des paris sportifs est encore à l'état de projet et rien n'a été voté à ce sujet il me semble. Dans ces conditions, une banque française aurait elle la possibilité de refuser un virement depuis un book en pretextant que cet argent proviens d'une activité encore interdite en france en dehors du monopole de la fdj?
Avatar de l’utilisateur
hannibal42
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4277
Inscription : Dim Sep 2, 2007 23:44
Localisation : Saint-Etienne

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 15:07

moi memes il m ai deja arrive de jouer sur le championnat japonais,league des champions arabe etcccc.(une betise de ma part)
maintenant,c est vrai que par rapport a certain profil,les book ou le cote match a ses avantage.
je maintient ce que j ai dit,car generalement les joueurs de cote et match ne delaisse pas les book pour les raison que tu evoque.
je pense que peu en font parti,et ma reflection s adressait surtout a cotematch(le membre),ou il n evoque a aucun moment le fait d etre ou non imposable.
je suis sur que si on faisait un sondage sur pronosoot sur le theme pourquoi jouez vous sules book au lieu de cote match et vice versa ,moins de 15% evoqueraient le fait que cote et match et nom imposable.
pour finir,je me repete,il est vrai que cote et match et plus avantageux et benefique selon le profil du joueur et quand bien memes ce serai le cas pour moi,je n ai qu a faire 3 pas pour etre en allemagne et profiter de cote avantageuse par rapport a la FDJ.
je sens que on ne sera pas d accord sur ce sujet.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 15:24

j ai oubliai,une chose,j ai un pote qui est comme cotematch,un besoin de sentir l argent dans sa main,je lui est conseille plusieurs fois de jouer sur les books.
cas technique est le 1n n2 ou 12 or la seul facon de jouer de cette maniere et de le faire sur les match simple qui sont soigneusement choisi.
j ai encore en tete le fameux istre-rcs ou il avait jouait le rcs qui ne perd pas.
resultat 3000e dans la cagnote FDJ,et bien sur il a recidive a plusieurs reprise echec sur echec.
sur les book tout les match sont en simple donc son profil a lui etait fait pour les book vu que tout les matchs son en simple.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 15:27

repond a cette question fashior,tu jous generalent a la FDJ et pourquoi pas sur les books????????
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par Tisba » Jeu Nov 27, 2008 15:45

yorihisa a écrit :tisba,comment tu sais que je suis un petit joueur?????


je n'ai pas dis que tu en étais un, je généralisais :wink:

lorsque l'on atteint un certain niveau de gains réguliers et que l'on a un minimum de connaissance juridique des paris sportifs, on choisit la légalité :wink: .

Evidemment qu'en gagnant 10 euros par jour, on va te laisser faire tes affaires. Lorsque tu gagnes plus on te rappelle à l'ordre et pour info un texte prévoit qu'une banque peut refuser de créditer ton compte lorsque l'argent vient d'un book ou peut bloquer tes dépôts sur ces sites... je résume de manière simplifiée mais en gros en jouant sur un book tu prends un risque à l'heure actuelle.

la fdj quand à elle même s'il elle te paraît radine ne peut rien contre toi, tu gagnes elle te paye... (entre nous peu importe la côte au final on gagne qu'avec le bon prono). Et en passant par un bureau de tabac, il est impossible à celle-ci de contrôler tes gains... par internet les gagnants réguliers de fortes sommes sont vite cernés.

:wink:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 14:33
Localisation : France

Message par catalabook66 » Jeu Nov 27, 2008 15:48

Tisba a écrit :
yorihisa a écrit :tisba,comment tu sais que je suis un petit joueur?????

la fdj quand à elle même s'il elle te paraît radine ne peut rien contre toi, tu gagnes elle te paye... (entre nous peu importe la côte au final on gagne qu'avec le bon prono). Et en passant par un bureau de tabac, il est impossible à celle-ci de contrôler tes gains... par internet les gagnants réguliers de fortes sommes sont vite cernés.

:wink:


tu y inclues aussi pr le site de la fdjeux?
catalabook66
5ème Crampon
 
Message(s) : 9677
Inscription : Dim Août 12, 2007 22:54

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page