Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par Tisba » Jeu Nov 27, 2008 16:51

catalabook66 a écrit :
Tisba a écrit :
yorihisa a écrit :tisba,comment tu sais que je suis un petit joueur?????

la fdj quand à elle même s'il elle te paraît radine ne peut rien contre toi, tu gagnes elle te paye... (entre nous peu importe la côte au final on gagne qu'avec le bon prono). Et en passant par un bureau de tabac, il est impossible à celle-ci de contrôler tes gains... par internet les gagnants réguliers de fortes sommes sont vite cernés.

:wink:


tu y inclues aussi pr le site de la fdjeux?


j'imagine que oui je ne me suis jamais inscrit sur ce site. Je parlais de betclic pour être précis et j'imagine que c'est partout pareil :wink:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 15:33
Localisation : France

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 17:08

NOU a écrit :
yorihisa a écrit :je suis pas sur d avoir compris l hisoire des 20000e .
tu me demande comment je fais pour parier 200e sur une cote de 100??????????


Je te demandais comment tu faisais pour rapatrier un gros gain ? et surtout comment tu faisais par rapport aux impôts, car aujourd'hui les gains books sont imposables (pour ceux qui ne le sauraient pas).
Ne pas les déclarer c'est une fraude.
tu parle des gains gagne ou vire sur compte bancaire ????
ce serai quand memes bizard d etre imposable sur des gains qu on as rejoue et perdu.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:37

Message par Tisba » Jeu Nov 27, 2008 17:14

yorihisa a écrit :
NOU a écrit :
yorihisa a écrit :je suis pas sur d avoir compris l hisoire des 20000e .
tu me demande comment je fais pour parier 200e sur une cote de 100??????????


Je te demandais comment tu faisais pour rapatrier un gros gain ? et surtout comment tu faisais par rapport aux impôts, car aujourd'hui les gains books sont imposables (pour ceux qui ne le sauraient pas).
Ne pas les déclarer c'est une fraude.
tu parle des gains gagne ou vire sur compte bancaire ????
ce serai quand memes bizard d etre imposable sur des gains qu on as rejoue et perdu.


gains virés effectivement par logique. Ce que tu fais sur le site est transparent. En même temps si tu ne vire pas l'argent cela ne sert pas à grand chsoe :lol:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 15:33
Localisation : France

Message par yorihisa » Jeu Nov 27, 2008 17:29

nan t as pas compris,tu gagne 5000e,tu vire 3000e puis tu perd les 2000e,c est con d etre impose dessu. :lol: :lol:
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:37

Message par Tisba » Jeu Nov 27, 2008 17:55

yorihisa a écrit :nan t as pas compris,tu gagne 5000e,tu vire 3000e puis tu perd les 2000e,c est con d etre impose dessu. :lol: :lol:


si si j'avais compris tu es imposé sur les 3000 dans ce cas même si tu refais un viremeent pour jouer car tu as perdu 2000 :wink:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 15:33
Localisation : France

Message par Tisba » Jeu Nov 27, 2008 18:01

fashior a écrit :donc pas sortir ces 3000euros ;)

en meme temps, etre impose dessus..mouais c'est juste sur cette somme, c'est pas trop handicapant..

donc admettons, je sortes 400euros un mois.. 2mois apres je sosrs 200euros..

ya quand meme de l'imposition la dessus?


légalement oui mais ce ne sont pas des sommes surlesquelles les impots vont forcément se pencher :wink: mais on peut ne pas avoir de chance et être contrôlé au hasard :lol: et pour une fois tu auras gagné la tombola :lol: . En même temps un redressement là dessus va pas chercher bien loin.
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 15:33
Localisation : France

Message par JAY 007 » Ven Nov 28, 2008 2:16

Tisba a écrit :
fashior a écrit :donc pas sortir ces 3000euros ;)

en meme temps, etre impose dessus..mouais c'est juste sur cette somme, c'est pas trop handicapant..

donc admettons, je sortes 400euros un mois.. 2mois apres je sosrs 200euros..

ya quand meme de l'imposition la dessus?


légalement oui mais ce ne sont pas des sommes surlesquelles les impots vont forcément se pencher :wink: mais on peut ne pas avoir de chance et être contrôlé au hasard :lol: et pour une fois tu auras gagné la tombola :lol: . En même temps un redressement là dessus va pas chercher bien loin.


salut a tous ,
pour ce qui est de retirer des grosses sommes des books il y a aussi les portefeuilles virtuels compatibles avec beaucoup de site de jeu d'argent en ligne avec pour certains des cartes ou l'on peut retirer du cash a des DAB ...

je m'en sers depuis tres longtemps ( poker oblige :D ) et je crois pouvoir dire qu'il n'y a aucune trace puisque ils ne sont pas gérer en france...
le seul hic a la limite peut etre la sécurité de ces dis sites...meme si perso je n'ai jamais eu de problemes avec...
apres c'est chacun son truc ou ses raisons de jouer online ou réel :roll:
Avatar de l’utilisateur
JAY 007
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4767
Inscription : Ven Août 22, 2008 20:23

Message par NOU » Ven Nov 28, 2008 12:11

Sinon un dernier argument en faveur de la FDJeux, qui rejoint un peu le reste, c'est que quand je gagne à la FDJeux, A AUCUN MOMENT je ne flippe de savoir s'il va y avoir un problème de paiement.

Quand on a gagné avec la NOUTEAM, j'ai pas stressé sur ce point.

Je peux dire qu'avec un book, aussi connu et reconnu soit-il, le fait qu'il n'ait pas pignon sur rue et qu'il ne soit pas "garanti par l'Etat Français" fait que j'ai tout de même une petite inquiétude tant que l'argent n'est pas sur le compte...

Pour revenir aux cote de la FDJeux, à part sur les outsiders, sur les favos et les nuls, la FDJeux propose les mêmes cotes à 2-3% près par rapport au book, et même souvent maintenant le favo est mieux coté à la FDJeux. Et les joueurs de cote et match, suffit de voir le concours et ce qui se passe ici à la moindre surprise, RAFFOLENT de favoris... et donc il n'y a pas de problème ! Personnne ne met 1000 euros sur le Pana vainqueur à l'Inter ou le nul de barcelone face à Getafe.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par yorihisa » Ven Nov 28, 2008 23:31

pourtant moi j ai mis 500e sur neuchatel xamax face a om et une tres belle somme sur un combattant francais a l ufc.(je sais qu il n ya pas de free fight au CT).
la cote du ricain etait de 1.25 et celle du francais 3.50.
dans les 2 cas j ai perdu,mais cas montre que les surprises ne sont pas forcement joue pour uniquement des sommes derisoire
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:37

Message par yorihisa » Lun Déc 1, 2008 1:45

j ai une question,et merci a ceux qui repondront.
apparement les gains genere chez les book online sont imposable,mais quand est t il des gains qu on aurai percu a l etranger,et la je parle de l allemagne par rapport a l etat francais,imposable ou non imposable?le book ou je joue est comparable au CT,a savoir qu on paye en liquide et qu on recupere les gains en liquide quelque minute apres la fin du match (je pense que cela n est qu un detail)
Dernière édition par yorihisa le Lun Déc 1, 2008 3:08, édité 1 fois.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:37

Message par MAXI » Lun Déc 1, 2008 1:47

yorihisa a écrit :j ai une question,et merci a ceux qui repondront.
apparement les gains genere chez les book online sont imposable,mais quand est t il des gains qu on aurai percu a l etranger,et la je parle de l allemagne par rapport a l etat francais,imposable ou non imposable?le book ou je joue est comparable au CT,a savoir qu on paye en liquide et qu on recupere les gains en lique quelque minute apres la fin du match (je pense que cela n est qu un detail)


Pas de trace....C est impeccable :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par yorihisa » Lun Déc 1, 2008 2:59

MAXI a écrit :
yorihisa a écrit :j ai une question,et merci a ceux qui repondront.
apparement les gains genere chez les book online sont imposable,mais quand est t il des gains qu on aurai percu a l etranger,et la je parle de l allemagne par rapport a l etat francais,imposable ou non imposable?le book ou je joue est comparable au CT,a savoir qu on paye en liquide et qu on recupere les gains en lique quelque minute apres la fin du match (je pense que cela n est qu un detail)


Pas de trace....C est impeccable :bien:
merci de ta reponse,mais en faite je voulais savoir les gains que je genere sur le territoire allemand regarde ou non la france.?
j invite tous ceux qui habite pres de l allemagne a se rendre a bet3000 ,les cotes sont identique que le one line,on peux jouer en live sur plusieurs sport ,miser sur under over,double chance,handicap,etccc.,et le gain est payable de suite jusqua 25 000e en liquide.
pour ex des cote ce soir villareal contre huelva etait a 2.40.hoffenheim contre berlin 2.7
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:37

Message par yorihisa » Lun Déc 1, 2008 3:01

j oubliais ,jetez un oeil sur leur site pour vous faire une idee. :bien:
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:37

Message par actu » Lun Déc 1, 2008 20:26

Bonjour,

Bon j'ai vu Restez maitre du jeu donc bon je poste ici même si peut être s'est pas a la bonne place... Bref,,

J 'ai eu une petite idée sur comment gagner a coup sur.
Je m'explique :

Mise de départ de 1euros
ON mise sur 2 match et on fais 9 grilles donc on met toute les combinaisons possible..

Bon l'inconvénient s'est que on peut perdre au niveau du bénéfice mais l'avantage s'est aussi qu' on peut rapporté gros.

Au fur et a mesure bien sur les mises augmenteront.

Je voudrais savoir si l'un de vous avez déjà essayé cette méthode ?

Merci de vos réponse.
actu
Habitué
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Déc 1, 2008 20:17

Message par actu » Lun Déc 1, 2008 21:14

Vous avez surement raison...

Mais ya un hic, je me rends compte que des fois il y a des surprises dans pas mal de match et que sa peut rapporter gros.

Bon s'est sur qu'on va pas remporter le gros lot d'un coup mais on peut rapporter gros comme les match nul...

Ce soir j'ai fait cette technique avec deux match
francfort - mainz
lens- sedan
Avec une mise de 1 euros..

Si les deux equipe font match nul cela peut me rapporter 18euros;;;

Le truc s'est de prendre les cotes les plus grosse dans un meme match..

Selectionné les equipe qui ont les plus grosse cotes et sa manque pas surtout dans le championnat francais
actu
Habitué
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Déc 1, 2008 20:17

Message par Gab » Lun Déc 1, 2008 21:38

Go sujet techniques plutôt que celui-ci, actu. Et ta formule mérite de nombreux ajustements car je vois mal comment on pourrait réaliser un bénéf avec celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Gab
5ème Crampon
 
Message(s) : 7024
Inscription : Jeu Mai 8, 2008 18:39

Message par fabrice53 » Mar Déc 2, 2008 15:13

pas obliger, il suffit de choisir les match les plus indécis ou il risque d'y avoir une surprise ...


exemple avec 2 match de se soir :

Burnley-Arsenal 3,95 3,40 1,70 (match a)
Stoke-Derby 1,70 3,35 4,05 (match b)

- match A :1: X match B :1: = 6.67 €
- match A :1: x match B :N: = 13.23 €
- match A :1: x match B :2: = 15.99 €

- match A :N: x match B :1: = 5.78 €
- match A :N: x match B :N: = 11.39 €
- match A :N: x match B :2: = 13.77 €

- match A :2: x match B :1: = 2.89 €
- match A :2: x match B :N: = 5.70 €
- match A :2: x match B :2: = 6.88 €

Pour une mise de 1 €par combinaison

Ici le résultats n'est pas fortement gagnant avec un bénéfice de 4 tickets sur 9 pour une bénéfice de 3 a 6 €... pour un une perte de 6 a 3 € pour les 5 autres tickets.

en revanche il serais bon d'exploiter cette technique sur certain match de la ligue 2 a vue des multiple surprise et régulière ...

De plus les cotes son souvent plus haute que ces matchs ...

a méditer :doh:


PS: il n'est pas impossible que je tente cette tactique sur plusieurs weekend de la ligue 2 pour voir les résultats.
Avatar de l’utilisateur
fabrice53
Passionné
 
Message(s) : 265
Inscription : Lun Août 25, 2008 13:49
Localisation : 1990/homme

Message par vermeulen » Mar Déc 2, 2008 15:48

salut à tous....je rejoue à cote et match serieusement depuis deux mois...(30à50e par jour...) au debut je gagner quasiment tout les jours...surement la fraicheur du retour je me prenais pas trop la tete...après de beaux gains(5 fois plus de 500e) j'ai commencer à jouer gros un match 100 voir 200e....et là bien sur après avoir étudier des fois des heures j'ai toujours ou quasiment perdu...maintenant je me prend plus la tete les matchs que je sent je l'est joue sinon je m'abstient...(avant coute que coute il fallait que je jous tout les jours..) comme les chaussures la première impression est trés souvent la bonne...plus d'hesitation et donc plus de regrets...bon paris
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 17:16

Message par alinéa » Mar Déc 2, 2008 20:09

Je me suis reconnu dans certains témoignages, lol. Moi je joue à C&M depuis 2005, attention pas régulièrement, mais ça remonte à 3 ans la première fois.

Et mon bilan est nettement négatif puisque j'en suis à + de 1000 euros de perte. Mais ce qui étonnant en ce qui me concerne c'est que cette perte s'est produite très brutalement, un peu comme un crash boursier. C'était en 2006, et le tout en une semaine. Une semaine noire que je ne suis pas prêt d'oublier.

Ca été un véritable traumatisme, j'ai eu énormément de mal à m'en remettre, ça m'a beaucoup handicapé par la suite, des mois pour tourner la page. Et pourtant tout avait bien démarré, je procédais avec le fameux système de la montante et j'étais monté jusqu'à 500 euros de bénéfices assez rapidement (en 2 semaines), ensuite le match qui ne passe pas et je repasse à zéro euro de bénéfice.

Et après la suite, vous vous en doutez, le réflexe idiot de vouloir récupérer son capital et on puise dans son épargne, l'erreur à ne jamais faire, et là ben dégringolade, la chute libre. J'ai enchainé les tickets malchanceux sur tickets malchanceux et pourtant, je jouais des petites côtes et très peu de matchs à chaque fois.

Aujourd'hui, j'ai tourné la page, ça va nettement mieux moralement, pas encore financièrement, mais j'ai pas à me plaindre. Je rejoue à Côte et Match, mais j'en fais plus une priorité, c'est uniquement un moyen de se faire une bonne dose d'adrénaline, et de se faire plaisir avec des mises très raisonnable.

Je vise désormais le Loto Foot 7 et 15 en groupement de joueurs où là il y a réellement quelque chose à faire. Des membres de pronosoft en savent quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Message par poitrez01 » Ven Déc 12, 2008 3:04

Moi je joue depuis a peu près un an. Il y a peu encore je jouait des mises de 1 a 2€ avec des mises sur 5a6matchs sur le même tickets donc très rarement gagnant. Depuis deux mois , il m'est pris de miser 5€ sur un ticket et depuis deux semaines je joue 20€ sur chaque ticket. J'ai gagner 2X50€ et 1X60€ en deux semaines. Mais est-ce que la chance va durer? Ne suis pas en train de tomber dans le piège du jeux? J'ai des envies de miser, de remiser tous mes gains. Raaa Help me
poitrez01
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1045
Inscription : Mar Déc 9, 2008 19:43

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page