paroli sur un match (bon taux de réussite)

parier autrement plus intelligement

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

paroli sur un match (bon taux de réussite)

Message par LELAZARIEN » Dim Déc 12, 2021 13:55

Bonjour depuis quelques temps j'essaye une technique de Paroli sur un match et un seul qui fonctionne très bien je vais vous l'expliquer en détail ici(si vous avez des idées pour améliorer la méthode je suis preneur)

0)CHOISIR UNE MISE DE DEPART QUI NE CHANGE PAS PENDANT TOUT LE MOIS je conseille 2 % maxi 5% par match

-1) -trouver des matchs ou tu penses qu'il y aura 3 but ou plus ( analyse: confrontations, buteur bien présent sur le terrain, match a enjeux)

2)Ne pas parier pré-match tu vas regarder le match et quand tu vois que sa pousse à fond et que tu es presque sûr que dans les 10 prochaines minutes il y aura un but tu pari le +0.5 but mi temps

3)si tu perds le pari c'est finis pour ce match mais si tu le gagnes tu vas attendre en live de voir quand sa repousse a mort(pas après juste un tir nous voulons 4 a 5 grosses actions en peu de temps (corners tirs cadré non cadré dans la surface tirs bloqués dans la surface).si c'est le cas tu va réinvestir les gains du premier pari.je vais vous donner un exemple

EXEMPLE: TROYES -BORDEAUX(match fictif)

Je regarde le match prêt a parier sur mon bookmakers. Pendant les 17 premières minutes rien ne bouge mais a la 22 ieme minutes il y a eu 2 corners + 3 tirs cadrés et 1 non cadré en l'espace de 5 minutes. Je décide alors de rentrer sur le match +0.5 but mi temps coté a 1.84 je mise 10 euros. 7 minutes plus tard but. jai gagné 18.40 euros.Je continue a regarder le live. Durant le reste de la première mi temps rien ne bouge. Arrive la deuxième mi temps et a la 66 ieme sa bouge l'équipe dominé fais grande pression il y a des tirs des corners je décide de rentrer dans un second pari mais la je vais réinvestir les gains du premier pari je vais donc placer met 18 euros 40 sur la cote de 1.56 sur le + 1.5 but(puisquil y a déja eu un but) un but arrive a la 89 ieme. je gagne 28 ,70 euros ce qui me fait une cote de 2.87 avec seulement 2 buts.on ne réinvestis son argent que sur un seul match pas d'un match a l'autre.

avantages de cette méthode: -si on avait parié pré match nous aurions parié +2.5 but et nous aurions perdu car il y a eu que +1.5 buts.

- Nous avons de belle cote avec peu de but.

-taux de réussite élevés

Inconvénients de la méthode: -il faut être disponible devant le match

-nous pouvons rester devant un match sans parier alors que les buts tombent mais qu'il n'y avait pas d'action pour prendre le pari (et oui un seul tir peut faire un but)
LELAZARIEN
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Déc 12, 2021 13:40

Re: paroli sur un match (bon taux de réussite)

Message par TheUltimate » Dim Juin 25, 2023 15:11

Cela a l'air pas mauvais comme démarche, surtout au vu de la côte 2.87 que tu évoques et aussi si avant match on pensait parier en OVER 2,5 buts (+2,5)...
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1407
Inscription : Lun Jan 10, 2005 11:20

Re: paroli sur un match (bon taux de réussite)

Message par TheUltimate » Dim Juin 25, 2023 15:13

Pourquoi n'y a-t'il pas eu plus de réactions à ton post, ça je ne sais pas...
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1407
Inscription : Lun Jan 10, 2005 11:20


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page