<--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Algorithme de paris sportifs (Gestion de bnkroll, de mises et choix des matchs)

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

<--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Jeu Nov 25, 2021 13:10

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'ouvrir ce fil de discussion afin de partager et faire un suivi de la méthode citée en sujet et dont je suis le créateur.

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de publicité, je ne suis pas un Tipster, je n'ai rien à vendre, je n'ai pas de compte facebook, insta, télégram, twitter, Tik-Tok, je ne propose pas de VIP, je n'ai pas non plus de formation. Je n'ai qu'un espace sur discord pour travailler avec une petite communauté sur l'amélioration de l'algorithme.


Je n'attends rien en retour car l'utilisation de ce fil de discussion est essentiellement fait pour me servir du forum pour mon suivi quotidien, mais bien sûr je reste ouvert et donc je répondrais si besoin à vos interrogations (sans explication de calculs liés à l'algorithme).

# Le projet

Il a débuté officiellement en décembre 2020 avec une rencontre inattendue avec un autre passionné des paris sportifs et l'idée de collaborer pour créer un algorithme s'est faite naturellement et nous nous sommes donc penché en premier lieu sur le cahier des charges qui est un outil indispensable lorsque l'on veut créer quelque chose de fiable et évolutif.

Voici donc un extrait ce cahier qui permettra peut être à d'autres créateurs d'avoir une base

1. L'algorithme doit être 100% autonome.
2. Il doit être utilisable sur un maximum de support
3. Il doit gérer la bankroll

Il existe encore beaucoup de règles mais tout cela pour montrer que dès le départ nous avons pensé à un outil multi-taches et que recherchent tous les parieurs gagnants (nous avons parcouru le web pour noter tout ce qui se faisait et ecarter les arnaques (nombreuses) pour ne garder que ce qui fonctionne vraiment.

Ce que nous voulions impérativement comme options indispensables :
1. Choix de la mise de départ
2. Clôture de session automatique
3. Système d'arrêt par tips en entonnoir
4. Pouvoir jouer X matchs en simultanés
5. Récupérer la data seul et la filtrer selon nos critères
6. Le temps passé entre la récupération des paris a venir et la diffusion des pronostiques ne doit pas excéder 15' par jour
7. Aucune analyse ne doit être nécessaire.

En toute honnêteté, la création de l'algorithme et de son interface à été simple à mettre en place, mais le plus dur à été la recherche des calculs de mises, les prédictions de l'algorithme, et trouver des paramètres qui fonctionnent sur le long terme. C'est toute cette partie là qui a pris beaucoup de temps à mettre en place car même si on a trouvé de très bonnes choses, ça fonctionnait un temps et après on faisait banqueroute.

On a de nombreuses fois eu envie de baisser les bras car tous nos essais ont finalement été des échecs et on s'est dit que l'on ne battra jamais les bookmakers.

Et puis au final on a toujours eu des idées pour relancer le projet et donc retrouver la motivation que l'on perdait régulièrement lorsque l'on avait la déception de constater que notre idée du siècle avec des calculs de l'espace et qui en théorie fonctionnaient à merveille, en réalité ne fonctionnait pas du tout.

A plusieurs reprises nous avons fait machine arrière en faisant des brainstorming quasi quotidien afin de comprendre pourquoi et surtout quels sont les problèmes identifiés qui nous faisait faire banqueroute.

Le seul avantage que l'on a tiré de tous ces échecs est la montée en puissance dans nos compétences d'excel, dans les connaissances des paris sportifs, dans les mathématiques appliquées aux paris sportifs.

A l'heure d'aujourd'hui et après un nombre d'heures incalculable, l'algorithme est terminé et il ronronne (la banqueroute est toujours possible car c'est un jeu de hasard, mais nous avons tout fait pour limiter la casse et je pense que l'on y est arrivé grâce aux cessions/séquences) et nous arrivons a faire un petit complément de salaire.

Voici comment sera affiché la routine quotidienne des paris, des résultats et du bilan :

Image

Image

Image

Image

Je commencerais à poster d'ici quelques jours, en attendant voici quelques infos supplémentaires.

1. Mon capital de départ est fixé à 500€ (argent déposé sur le bookmaker "Winamax")
2. Mon objectif quotidien est d'avoir 5€ de bénéfices soit 1% du capital de départ.
3. Reset automatique de la cession/séquence à : 1.18%
4. TipsStop : 101
5. FlashStop à : 433.10€

Bonne journée à vous
Bet-O-Tomatik
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Ven Nov 26, 2021 10:15

Bonjour à toutes et tous,

/!\ Pour aujourd'hui, il s'agit d'une journée fictive afin de mettre en place la routine de diffusion des informations./!\

1. récupération de la liste des matchs du jour.
Application des filtres de l'algorithme, ce qui donne une liste de matchs sélectionnés par l'algorithme pour la journée.

Tous les matchs ne seront pas joués, l'évolution est dépendante des résultats.

2. Voici donc la liste du jour :
Image

3. Voici le 1er pari de la liste avec une mise de départ à : 1€
Image

La mise du prochain pari dépendra du résultat et fera l'objet d'un nouveau message (vers 11h40 pour le cas du jour).

Bonne journée
Bet-O-Tomatik
Dernière édition par Bet-O-Tomatik le Ven Nov 26, 2021 12:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Quintoux » Ven Nov 26, 2021 11:48

J'aime bien ce que tu présentes ici et le fait d'avoir travaillé pendant des mois et des mois à créer quelque chose en dépit des défaites...... j'espère que ca ira bien pour tes p^ronos.

Hâte de lire tes conseils et tes pronos au jour le jour.

A+
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 937
Inscription : Ven Mars 6, 2009 11:15

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Ven Nov 26, 2021 12:46

4. Annonce du résultat du match !
Image

5. Annonce du paris suivant !
Image

La mise du prochain pari dépendra du résultat et fera l'objet d'un nouveau message (vers 13h15 pour le cas du jour).

Bonne journée
Bet-O-Tomatik
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Ven Nov 26, 2021 14:08

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Ven Nov 26, 2021 16:20

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Ven Nov 26, 2021 18:46

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Ven Nov 26, 2021 20:16

Bonsoir,
Annonce du résultat du pari en cours et annonce des prochains paris, demain matin.
Bet-O-Tomatik
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Sam Nov 27, 2021 2:37

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Sam Nov 27, 2021 11:44

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Sam Nov 27, 2021 13:48

Image

Image
Image

Fin de la séquence de démonstration d'affichage quotidien.
Dernière édition par Bet-O-Tomatik le Sam Nov 27, 2021 14:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par nacolf7 » Sam Nov 27, 2021 14:07

Le match en Azerbaïdjan n'est même pas terminé, 2-1 50ème minute... :blink:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Quintoux » Sam Nov 27, 2021 14:13

Effectivement ca joue encore en Azerbaïdjan, faut pas anticiper encore la victoire meme si je te le.souhaite

Je trouve etonnant de jouer autant de championnats de secondes zones, moi je n ai pas assez de connaissanczs dans ces championnats pour pouvoir les jouer

Bonne.continuation

Bet-O-Tomatik a écrit :Image

Image

Fin de la séquence de démonstration d'affichage quotidien.
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 937
Inscription : Ven Mars 6, 2009 11:15

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Sam Nov 27, 2021 14:20

Oui j'ai vu mais peu importe le résultat au final, c'était juste pour vous montrer la routine quotidienne complete et le cycle d'affichage, les matchs ont été choisis au hasard pour l'exemple et je n'ai pas valider les paris.

Je n'ai aucune connaissance et cela rejoins le cahier des charges (voir le 1er post)

Bet-O-Tomatik

PS : je débute réellement à partir des prochains paris avec des paramètres plus agressifs
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Sam Nov 27, 2021 15:06

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Sam Nov 27, 2021 16:36

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par nacolf7 » Sam Nov 27, 2021 19:25

J'avoue être très admiratif des créateurs de logiciels ou de méthodes aidant les parieurs à améliorer leurs bilans. :bien:

Mais cette présentation démo me déçoit un peu dans la mesure où le bilan est affiché avant même la fin du dernier pari engagé et en avouant que les rencontres supports étaient choisies au hasard... :?

De plus, tout cela ressemble factuellement à une simple montante des mises engagées d'un pari sur le suivant et ça, tout le monde sait faire. :wink:

Pas du tout convaincu, je te souhaite néanmoins vraiment le meilleur pour la suite de tes pronos automatisés. :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Sam Nov 27, 2021 23:25

Le bilan affiché avant la fin n'était là que montrer la routine complète de la récupération à la fin de la séquence.

j'avais prévenu que c'était fictif.

effectivement il y a de la martingale/montante dans le système mais c'est plus compliqué que ça, il y a beaucoup d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le calcul des mises, dans l'arrêt des séquences, dans la création de l'iceberg 2.0 etc...

je ne sais pas ce que cela va donner sur le long terme, je vais malgré tout continuer pour voir quand je vais aller dans le mur... ou pas.

il est clair qu'ayant une vie à côté comme tout le monde, certains matchs proposés le matin ne seront pas validés pour la simple et unique raison est que si je ne peux pas poster le pari et le resultat, autant ne pas le jouer.

Merci du soutien et advienne que pourra :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Sam Nov 27, 2021 23:42

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Re: <--oO Méthode "Bet/Ex-Nihilo" Oo-->

Message par Bet-O-Tomatik » Dim Nov 28, 2021 1:02

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Nov 9, 2021 23:36

Suivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page