La Ligue 2 c'est nul ...

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Ven Mars 19, 2021 18:00

Bonjour,

Mes pronos issus de stats maison pour la L2.

Chambly-Ajaccio :1:
Amiens-Troyes :1:
Guingamp-Rodez :1:
Nancy-Clermont :N:
Niort-Toulouse :2:
Paris-Grenoble :N:
Châteauroux-Caen :1:
Le Havre-Sochaux :N:
Pau-Dunkerque :2:
Valenciennes-Auxerre :N:

Je jouerai demain sur les 9 matchs restants.
A+
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Mars 20, 2021 8:57

Bonjour,

Chambly est passé et vraiment content pour eux :bien: .

Mes jeux sur les 9 matchs restants en considérant que Amiens est le "1" et Valenciennes le "9".

1-2-3-4-7-9 en 4/6 à 2€
1-3-5-8-9 en 4/5 à 10€
4-5-6-7-8 en 4/5 à 10€

Gl pour vos bets :D
A+
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Dim Mars 21, 2021 8:41

Salut le forum,

Les semaine se suivent et se ressemblent désespérément pour moi avec un tout petit 3/10 pour mes pronos stats :nul1: .
Que la fin de saison en L2 va être longue si ça continue ainsi... :baille:.
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Juil 30, 2022 18:48

Salut le forum,

Et c'est reparti en L2 avec pour moi en 3/5 les nuls de :

- Bastia-Laval
- Guingamp-Pau
- Metz-Amiens
- Nîmes-Caen
- Quevilly-Rouen

Je me trouve un peu gourmand après coup car en 2/5, pour la même mise, quasi remboursé si seulement 2 bons aux vues des cotes. :perplexe:

Mais maintenant que c'est validé... :roll:

Gl à tous. :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par berhu13 » Mar Août 2, 2022 15:49

slt,

Oui dans ce cas là, il aurait mieux valu faire un 2/3.

Le nombre de combi est le même et admettons que tu aies la combinaison 1,2,3;
tu auras forcément les combi 1,2; 1,3; et le 2,3.

En arrondissant la côte des nuls à 3:

1,2,3 = 3x3x3.

et les combi de 2:

1,2 = 3x3;
1,3 = 3x3;
2,3 = 3x3, autrement dit 3x9.

Et comme tu le précises avec seulement 2 pratiquement remboursé.

Bon jeux @Tous.
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 24, 2013 16:32

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par berhu13 » Mar Août 2, 2022 15:58

Pour ceux qui on du mal avec les combinaisons:

nombre de combi en 3/5 = 10;

1,2,3
1,2,4
1,2,5
1,3,4
1,3,5
1,4,5
2,3,4
2,3,5
2,4,5
3,4,5

nombre de combi en 2/5 = 10;

1,2
1,3
1,4
1,5
2,3
2,4
2,5
3,4
3,5
4,5.

Bon Jeux.
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 24, 2013 16:32

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Août 6, 2022 12:11

Salut le forum,

Mes jeux sur la L2 validés au tabac ce matin:

En 2/6
Amiens-Annecy :2:
Grenoble-Sochaux :2:
Niort-Bastia :1:
Valenciennes-Le Havre :1:
Pau-Dijon :1:
Rodez-Bordeaux :1:

En 2/4
St Etienne-Nîmes :1:
Laval-Guingamp :N:
Paris-Quevilly :N:
Caen-Metz :2:

Pour 21 unités de mise, gpm total de 132 unités.

Gl à tous pour vos bets :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Août 13, 2022 9:27

Salut le forum,

A la rue complet sur mes derniers jeux. :lol:

Je vais tenter en 2/5 des rencontres où une équipe accuse un écart significatif sur le :N: .
L'écart cité (E) ne concerne que les derniers matchs en championnat dom/ext confondus et s'applique à l'équipe nommée en gras.

Annecy-Laval :N: E7
Bastia-Grenoble :N: E6
Guingamp-Paris FC :N: E5
Dijon-Caen :N: E5
Metz-Valenciennes :N: E5

Suivis pour info de:

Sochaux-Amiens :N: E4
Bordeaux-Niort :N: E3

Un 2/5 sur des :N: rembourse quasi la mise en espérant bien sûr au mois 3/5... :D

Gl à tous pour vos bets. :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Août 13, 2022 21:19

nacolf7 a écrit :Salut le forum,

A la rue complet sur mes derniers jeux. :lol:

Je vais tenter en 2/5 des rencontres où une équipe accuse un écart significatif sur le :N: .
L'écart cité (E) ne concerne que les derniers matchs en championnat dom/ext confondus et s'applique à l'équipe nommée en gras.

Annecy-Laval :N: E7
Bastia-Grenoble :N: E6
Guingamp-Paris FC :N: E5 :bien:
Dijon-Caen :N: E5 :bien:
Metz-Valenciennes :N: E5

Suivis pour info de:

Sochaux-Amiens :N: E4
Bordeaux-Niort :N: E3

Un 2/5 sur des :N: rembourse quasi la mise en espérant bien sûr au mois 3/5... :D

Gl à tous pour vos bets. :bien:


Remboursé à 93% avec un 2/5... J'aime bien. :D
Les écarts non sortis sur les :N: seront rejoués lors de la prochaine journée de L2. :wink:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par berhu13 » Lun Août 15, 2022 9:40

nacolf7 a écrit :
Remboursé à 93% avec un 2/5... J'aime bien. :D

:bien:
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 24, 2013 16:32

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Août 20, 2022 10:33

Salut le forum,

Mes jeux en L2.

:N: en 2/3.

Amiens*Laval*Rodez

En 4/5.

Amiens :N: Laval :N: *Rodez :N: *St Etienne :1: *Valenciennes :1:

Gl pour vos bets. :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Août 20, 2022 21:06

nacolf7 a écrit :Salut le forum,

Mes jeux en L2.

:N: en 2/3.

Amiens*Laval*Rodez

En 4/5.

Amiens :N: Laval :N: *Rodez :N: *St Etienne :1: *Valenciennes :1:

Gl pour vos bets. :bien:


Incroyable...

A la rue à la 92ème minute pour Laval et Rodez, leurs :N: me sauve et me dégage même un bénef de 60 balles sur mes 3 paris du jour. :ahhh:

N'en déplaise aux puristes, il faudra toujours un peu de chatte au jeu. :D
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par berhu13 » Sam Sep 3, 2022 14:00

Sort un peu la tête du guidon et relis un peu ce qui est écrit au lieu de dire des inepties et de répéter stupidement ce que tes soit disant "pro" débitent comme conneries, ils n'ont de pro que la vente d'abonnements, de vente de "formations", et des associations avec les books en passant par des liens d'affiliation et pire encore des sites de carte bancaire pour faire des transactions sur des sites chinois ou russe pour pouvoir jouer sur des points com. Plus tu perds sur un de leurs liens, plus ils se gavent sur ton compte.

Désolé mais quand j'entend des phrases toutes faites du style "au long termes", "le meilleur marché" ou encore "tout les parieurs pro te le diront" cela donne une idée de la hauteur de la réflexion et d'où cela peut provenir...

Pause toi seulement une question. " Pourquoi des professionnels des paris se prendraient-ils la tête à vendre des abonnements, des formations ou des liens d'affiliation s'ils ne pouvaient en vivre? "

Tant que tu t'amuses et que ça reste du distractif ok, mais si tu as la vision d'un joueur pro c'est plus du tout la même chose. Tes mises et ta bankroll ne sont plus du tout les mêmes
et là pause toi une seconde question, à savoir si tu vas confier ton argent à un site gérer par des russes ou des chinois (encore plus dans la conjoncture actuelle...).
Qu'est-ce que tu contes faire si ils décident de garder ta bankroll sous un prétexte bidon, je parle des book mais aussi des sites de CB (il n'y a qu'a voir ce qu'il se passe en ce moment avec la carte N26 qui va sûrement être condamné, mais vu l'allure de la justice avant d'être remboursé...).

C'est exactement la même réflexion pour suivre des tipsters; pourquoi vendre des prono sans conter qu'il faut être inscrit sur 50 book (j'exagère hein...), il faut être h 24 sur son tèl pour recevoir les sms et placer son pari avant que les côtes ne tombent.

Des joueur pro j'en connaît qu'un, et il ne perd pas son temps à faire de la pub ou des vidéo d'ailleurs on en avait discuté et il n'en aurait tout simplement pas le temps, il a assez à faire avec ses recherches, ses sélections et quels sont les meilleurs paris proposés à prendre en fonction des rencontres. A côté de ça il fait ses propres statistiques qu'il enregistre chaque jours qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, il dispose de Bases de Données qu'il gère lui même sur son site perso pour pouvoir lancer des requettes et avoir des stat fiables qui lui garantissent de pouvoir pauser un pari avec un minimum de risque tout en tenant compte du ratio risque/côte. Il a assez de compétences mathématiques, statistique, sportives et informatique pour pouvoir gérer tout ça.
(c'est pas avec un fichier excel comme certain propose que tu vas gérer des requettes aussi poussées qu'avec un code php et mysql),et oui ça prend du temps et si tu veux garder une vie de famille un temps soit peu équilibrée...
J'ai passé des heures et des nuits à discuter avec lui quand il y avait des rencontres avec le décalage horaire et il m'a beaucoup appris si ce n'est tout appris. Bien sûr je n'étais pas là à lui demander ce qu'il fallait jouer ou si il avait un tuyaux, on discutait des actions dans le match des décisions prisent par les entraineurs, des fautes, des erreurs d'arbitrage... bref on suivaient le match et de temps en temps j'avais droit à une statistique qui venait de nul part et que lui seul avait remarqué. C'est un grand passionné et ça fait maintenant quelques années qu'il est devenu papa et qu' il ne se concentre plus que sur les rencontres en journée. Ca à été le plus grand tournant de sa vie à savoir si il continuait dans cette voix ou si il se rangeait poussé par sa femme avec les arguments comme une rentrée d'argent régulière, la couverture social, la sécurité du chômage, la retraite, des choses qui font réfléchir quand on devient parent. Il n'a pas eu à faire un grand effort pour la convaincre.

"Selon toi le meilleur marché c'est celui des buts, et aucun pro ne dira le contraire". Ben j'en connais déjà un! Etudie déjà le ration risque / côte / temps passer pour suivre le pari. Parce que je suppose que pour que ton pari soit rentable tu attends la xième minute de jeux pour avoir des côtes intéressantes. A toi de voir si c'est réellement rentable. Je parle dans une vision de parieur professionnel bien sur pas en divertissement. Admettons que tu attendes un certain temps de jeu pour que la côte soit valable, à combien estimes-tu la mise à pausée pour que ton temps passé à attendre soit bien payé ? sans parler du temps prè-match à sélectionner le match à suivre...Personnellement un pronostique me prends minimum minimum 1h et 4h max, je dirait en moyen 2 heures pour un match. Le prono pré-match plus
le temps de suivi de la rencontre pour avoir une côte intéressante disons 1/2 heure soit 2h30. Admettons que tu soit un surhomme et que tu arrives à rester concentrer 5 heures par jour soit 2 rencontres.
Le smic est aux environs de 9€ de l'heure si je dit pas de conneries 35h semaines soit en jouant tous les jours 5 h X 9 € = 45 € jour (vérif 45 X 30 jours = 1350 €), je vient de vérifier le smic et à 1329.05 net soit 8€76 net de l'heure. Ca veut dire que dans le mois il te faudra GAGNER 60 paris à une côte aux environs de 1,70 avec une mise moyen de 32€.
(1.70 côte x 32 € mise = 54.4 - 32 = 22.40 bénèf x 2 paris/jour = 44.80 € x 30 jours = 1344 €).
Whaouuuu! tu viens de gagner un smic (sans aucuns week-end, sans couverture social, sans prévoyance retraite, sans assurance chomage....) et tout ça SANS PERDRE AUCUN MATCH DES 60 JOUES DANS LE MOIS ET AVEC 5 HEURES DE CONCENTRATION TOUT LES JOURS WEEK-END COMPRIS...

"faire des combis de manière active est le moyen le plus sûr de perdre à long terme"
Je t'invite à relire le fil de la conversation ici on parle de combi avec des couvertures pas de combi simple, j'espère que tu sais faire la différence, il suffit d'un cerveau pour ça.

Allez continu à bosser pour les " parieurs pro", je ne m'en fait pas pour eux même avec la crise il y a trop de gens crédules pour qu'ils continuent leurs ventes d'abonnement et de "formations bidons"...


= @nacolf7 désolé si j'ai un peu pourri ton post, je n'interviendrait plus, mais quand je lit des absurdités pareilles sans aucun bien fondé par des "monsieur jesaistout" prétentieux qui se contente de répéter bêtement toutes les conneries des soit disant "parieurs pro", sans même avoir pris la peine de faire une étude sur le sujet et qui sont pas foutu d'aligner deux paris consécutifs, ça me fou surtout les boules pour les ptits jeunes qui débutent dans les paris.

bons jeux@Tous, heu! @presqueTous finalement.
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 24, 2013 16:32

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Sep 3, 2022 17:03

Salut berhu 13,

Et rassure toi, tu n'a en rien pourri mon post car, à la base, je n'en suis pas le "créateur' et qu'en plus, je pense que personne ne peux se prétendre être 'propriétaire' d'un post mais en fait plutôt simplement le premier 'locataire' ou utilisateur.

Ton intervention détaillée a le mérite de mettre en lumière le fait qu'il y a autant de types de joueurs que de types de paris.

J'avoue que je me suis déjà un peu emballé en critiquant de manière gratuite certains posteurs au sujet de leurs bets. Vraiment idiot de ma part car toujours sans aucuns arguments contradictoires...

A te lire, je sens que t'es pas le genre de parieur à qui on la fait à l'envers. :wink:

A+
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Sam Oct 1, 2022 12:03

Salut les pronostiqueurs kamikazes sur la L2 et à tous les autres,

Un jeu en 2/5 sur les scores exacts.
Les cotes sympas sont dues fatalement à la difficulté de ce genre de pronos...

St Etienne - Grenoble 1-1 (5,70€)
Nîmes - Paris FC 1-1 (5,20€)
Caen - Quevilly Rouen 2-1 (7,50€)
Metz - Pau 2-1 (7,40€)
Laval - Bordeaux 1-1 (5,10€)

Je me lâche un peu en misant 100 balles mais cette ligue est souvent très surprenante. :ahhh:

Gl à tous pour vos bets. :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Re: La Ligue 2 c'est nul ...

Message par nacolf7 » Lun Déc 26, 2022 11:31

Salut le forum,

Reprise de notre chère ligue 2 ... :D
Validés en combis au tabac ce matin.

Matchs bases.
Annecy-St Etienne: BTTS Oui.
Pau-Paris FC: BTTS Oui.
Bastia-Caen: :N: / :2: BTTS Oui.
Cote totale: 6,78.

Les mêmes bases avec Sochaux-Rodez: 0-0.
Cote totale: 59,68.

Les mêmes bases avec Nîmes-Guingamp: 0-0.
Cote totale: 47,47.

Nîmes-Guingamp: 0-0.
Sochaux-Rodez SE Multichoix: 1-0,2-0,3-0.
Cote totale: 14,35.

Gl à tous pour vos bets. :bien:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur
nacolf7
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Sam Oct 13, 2012 9:48

Précédent

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page