problème ouverture du logiciel

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

problème ouverture du logiciel

Message par BetronParks » Lun Juil 5, 2021 8:47

Bonjour,

J'ai récemment renouvelé l'option "pronofoot expert +" et je l'ai installé sur mon Mac mais dès que j'essaie de l'ouvrir application j'ai un encart qui s'ouvre avec panneau jaune contenant un point d'exclamation et disant "Impossible d'ouvrir PronoFoot Expert plus car le développeur ne peut être vérifié.Mac Os ne peut pas vérifier que cette app ne contient aucun logiciel malveillant".10.0.0.0.1 192.168.1.254

Avez vous une solution à me donner?

Merci d'avance
Dernière édition par BetronParks le Mer Juil 7, 2021 13:48, édité 1 fois.
BetronParks
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Juil 5, 2021 8:16

Re: problème ouverture du logiciel

Message par NOU » Lun Juil 5, 2021 10:39

BetronParks a écrit :Bonjour,

J'ai récemment renouvelé l'option "pronofoot expert +" et je l'ai installé sur mon Mac mais dès que j'essaie de l'ouvrir application j'ai un encart qui s'ouvre avec panneau jaune contenant un point d'exclamation et disant "Impossible d'ouvrir PronoFoot Expert plus car le développeur ne peut être vérifié.Mac Os ne peut pas vérifier que cette app ne contient aucun logiciel malveillant".
Avez vous une solution à me donner?

Merci d'avance


Hello
Il faut aller dans les paramètres de sécurité du MAC et autoriser les sources externes ou non identifiées ;-)

Y a un tuto ici : https://www.macg.co/macos/2019/07/comme ... fie-106813
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page