PronoFoot Expert Plus 6.10

Préférences et Analyse des erreurs !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par benjam7 » Lun Oct 18, 2021 16:21

Bonjour à tous . J’aurai besoin d’une explication suite à mon loto foot 14 de ce week-end. J’ai joué en N-1 avec 2 prefs . La première pref passe mais la 2eme non . La pref ne passant pas était minimum 20000€ à 14 . Je me retrouve avec 10 fois 11 mais rien à 12 . J’avoue ne pas comprendre . Normalement je ne fais que des lotos foot 7 . Peut être y’a t’il une subtilité à 14 sur une pref avec l’estimateur des rapports. Merci de votre aide
benjam7
Habitué

Message(s) : 76

Message par Baja » Lun Oct 18, 2021 16:50

benjam7 a écrit :Bonjour à tous . J’aurai besoin d’une explication suite à mon loto foot 14 de ce week-end. J’ai joué en N-1 avec 2 prefs . La première pref passe mais la 2eme non . La pref ne passant pas était minimum 20000€ à 14 . Je me retrouve avec 10 fois 11 mais rien à 12 . J’avoue ne pas comprendre . Normalement je ne fais que des lotos foot 7 . Peut être y’a t’il une subtilité à 14 sur une pref avec l’estimateur des rapports. Merci de votre aide

Quand tu test tes grilles et que tu fais analyse, tu vois le nombre d'erreur. Une mauvaise pref sur l'estimation par exemple peut te faire perdre 2 rangs si trop grand différence par exmple
Car plus tu mets l'estime haut et plus tes grilles vont être réduite et donc forcément moins de grilles plus de chance de perte de rang
:userbar_psg: :ole:
Baja
Mordu

Message(s) : 540

Message par kazuma » Ven Nov 19, 2021 17:25

bonjour,
je viens de me réabonner à pronosoft mais la licence ne s'actualise pas et je ne peux utiliser le logiciel. Faut il attendre 12H maximum avant le déclenchement de mes droits?

Je vous remercie
bon week end
Les hommes mentent, pas les chiffres
kazuma
5ème Crampon

Message(s) : 7206

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft