Réduire les résultats

ajouter la liste des colonnes gagnantes

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Réduire les résultats

Message par mbh0184 » Dim Oct 13, 2019 13:42

bonjour,
1 - Est ce que c'est possible svp d'ajouter une liste de 150 colonnes et demander au logiciel de supprimer les mêmes colonnes s'ils existent dans le jeu.
je ne parle pas du jeu en France, je suis dans un autre pays, et ici j'ai remarqué que jamais une colonne gagnante c'est reproduite 2 fois ou plus, donc pour minimiser les coup , je vous insérer toutes ces colonnes et demander à enlever ces mêmes résultats du jeu final s'ils coïncident.

2- j'ai lu la documentation sur le logiciel, mais j'ai pas trop compris le filtres sur les ensembles de grille, y - a t-il une âme charitable qui m'explique avec des exemples.

merci pour votre aide
mbh0184
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Oct 11, 2012 15:00

Re: Réduire les résultats

Message par NOU » Dim Oct 13, 2019 16:17

mbh0184 a écrit :bonjour,
1 - Est ce que c'est possible svp d'ajouter une liste de 150 colonnes et demander au logiciel de supprimer les mêmes colonnes s'ils existent dans le jeu.
je ne parle pas du jeu en France, je suis dans un autre pays, et ici j'ai remarqué que jamais une colonne gagnante c'est reproduite 2 fois ou plus, donc pour minimiser les coup , je vous insérer toutes ces colonnes et demander à enlever ces mêmes résultats du jeu final s'ils coïncident.

2- j'ai lu la documentation sur le logiciel, mais j'ai pas trop compris le filtres sur les ensembles de grille, y - a t-il une âme charitable qui m'explique avec des exemples.

merci pour votre aide


Hello
Il suffit de mettre un ensemble avec les résultats de chaque grille.
Et demander min 14 maxi 14 (si 14 match)
et aucune grille qui respecte la condition.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Réduire les résultats

Message par mbh0184 » Dim Oct 13, 2019 19:31

Merci je vais tester. Et pour la deuxième demande, y a t il des vidéos qui expliquent comment utiliser cette fonctionnalité. Merci
mbh0184
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Oct 11, 2012 15:00

Re: Réduire les résultats

Message par NOU » Dim Oct 13, 2019 23:16

mbh0184 a écrit :Merci je vais tester. Et pour la deuxième demande, y a t il des vidéos qui expliquent comment utiliser cette fonctionnalité. Merci


il y a le PDF qui explique :bien:

https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Réduire les résultats

Message par mbh0184 » Mer Oct 16, 2019 22:58

merci beaucoup Nou pour votre réactivité, mais le pdf pour cette fonctionnalité, parle de beaucoup de résultats qu'on peut atteindre avec cette fonctionnalité, mais il n'explique pas trop avec des exemple.
j'ai une autre question :
prenons par exemple le jeu que je joue comporte 14 lignes,
j'ai remarqué que les résultats que j'ai ils ne se répètent pas pour les 14 bons résultats et mêmes pour les 13 et 12 résultat en allant du haut en bas.
comment je peux diminuer ces résultats sur mon jeu final ?
mbh0184
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Oct 11, 2012 15:00

Re: Réduire les résultats

Message par mbh0184 » Jeu Oct 17, 2019 15:23

c'est bon j'ai réussi le faire en important des fichiers où ç chaque fois je met que 13 ou 12 résultats.
mbh0184
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Oct 11, 2012 15:00


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page