57 621 € pour ladoraderose75 avec une N-3 !

N-3 avec préférences !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 57 621 € pour ladoraderose75 avec une N-3 !

Message par primo94 » Sam Avr 20, 2019 14:13

Bravo l'ami ! Bien joué :bien:
Mais pref ou pas il faut de la chance encore plus en N-3 et il faut le reconnaître tu as beau être un bon pronostiqueur si la chance n'est pas de ton côté :nul1:
En tout cas bravo à toi :bien:
Mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux.
Avatar de l’utilisateur
primo94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1627
Inscription : Lun Jan 7, 2013 11:18

Re: 57 621 € pour ladoraderose75 avec une N-3 !

Message par Fantomiald » Dim Avr 21, 2019 19:00

Bravo ladoraderose ! Magnifique :bien:

Un jour moi aussi je serais utilisé pleinement PFE :ooo:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7067
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: 57 621 € pour ladoraderose75 avec une N-3 !

Message par TamantaCarotta » Lun Août 26, 2019 20:34

sanspseudo69 a écrit :
TamantaCarotta a écrit :Ah d'accord je comprends un peu mieux, merci !
Ça aurait été "trop facile" si on avait une diminution conséquente du coût du jeu en filtrant de la sorte :roll:

Vu que le coût du jeu de ladoraderose75 a quasiment diminué de moitié, il a du utiliser des gros filtres super restrictifs en plus des préférences du genre "10 triples, mais je veux mini 5 doubles et maxi 10". Car ce genre de filtres me fait augmenter le coût du jeu (en tout cas chez moi :lol: )

Enfin, c'est bien d'avoir des discussions techniques sur le super logiciel qu'est PFE+, ça permet de varier les styles de jeu #Mourinhodelagrille :wink:


J aimerais bien que tu m expliques pour choisir le nombre de double parmis les triples :perplexe:


Déjà désolé de te répondre 4 mois plus tard, je suis pas trop actif sur le forum, malgré que je lis beaucoup vos posts.

En gros dans ta génératrice, tu as 8 triples.
Tu fais une préférence en appelant tes 8 triples que tu réduis en double avec par exemple mini 5, maxi 8.
Ce qui veut dire que le logiciel va créer plusieurs grilles avec au minimum 5 de tes triples en 5 doubles.
Bien évidemment, plus tes préférences se rapprochent de 8 plus tu auras de chances d'avoir la garantie favorable. Si tu fais 5 sur tes préférences, tu ne perdras pas de rang. Si tu fais moins, ça comptera comme une erreur.

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est qu'en fonction de ton mini/maxi, le coût du jeu grimpe (surtout quand tu as un mini/maxi pas trop strict).
C'est bizarre car justement, le fait d'avoir des préférences fait parti d'une prise de risque au niveau pronostic et donc on devrait avoir un coût du jeu plus bas.
TamantaCarotta
Habitué
 
Message(s) : 18
Inscription : Mer Avr 25, 2018 8:20
Localisation : Bastia, Corse

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page