Filtre combinaison

Nombre de combinaison

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Filtre combinaison

Message par daasar » Lun Oct 8, 2018 19:07

bonjour,

J'ai une question sur pfe+. J'aimerai savoir si il est possible de voir combien de combinaison sur 1 N 2, il y a une fois les preference sur les match etabli et connaitre lesquelles ? Est ce possible directement avec pfe.

Un autre question sur les pref. quand je selectionne 3 match N sur une grille et que je demande entre 2 et 3 pref. On est bien d'accord si j'ai des base en N, ce ne les prend pas en compte.

Derniere question. Quand je teste une grille, j'ai eu une info sur les pref contradictoire. Comment avoir plus de renseignement sur celle qui ne vont pas.

++
--
Je hais la 90eme :)
Avatar de l’utilisateur
daasar
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Jeu Août 14, 2008 16:32

Re: Filtre combinaison

Message par NOU » Lun Oct 8, 2018 19:38

daasar a écrit :bonjour,

J'ai une question sur pfe+. J'aimerai savoir si il est possible de voir combien de combinaison sur 1 N 2, il y a une fois les preference sur les match etabli et connaitre lesquelles ? Est ce possible directement avec pfe.


Je n'ai pas compris là...

daasar a écrit :Un autre question sur les pref. quand je selectionne 3 match N sur une grille et que je demande entre 2 et 3 pref. On est bien d'accord si j'ai des base en N, ce ne les prend pas en compte.

Pourquoi ça ne serait pas pris en compte ?
Si tu coches un N fixe, ça compte pour un N. Si tu avais coché 1 ou 2, là ça compterait pour 0 :N: sur le match...

daasar a écrit :Derniere question. Quand je teste une grille, j'ai eu une info sur les pref contradictoire. Comment avoir plus de renseignement sur celle qui ne vont pas.

++


Difficile à établir...
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm


Dans le test des résultats, l'analyse des erreurs indique un risque de conditions "contradictoires" ?
Il y a deux cas où ce "risque" est signalé. Si vous ne cochez pas tous les résultats dans le test (par exemple quand seulement 5 matches sont terminés), le logiciel est incapable de prédire la suite des résultats, et donc ne sait pas si les préférences/conditions seront bonnes au final ou non. Le deuxième cas concerne une faute sur un double dans votre pronostic. Si vous avez par exemple un double 1N sur un match, et que le 2 est sorti, le logiciel aura le choix entre le 1 et le N pour valider chaque préférence. Il se peut que le 1 fasse passer une préférence, et le N fasse passer une autre préférence. Dans ce cas, vous aurez une nouvelle faute de préférence en plus du double faux.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Filtre combinaison

Message par daasar » Mar Oct 9, 2018 7:24

Re

Je me suis mal exprimé peut etre:

1er question je parle des combinaison: du style: 7-4-3 , 7-3-4 ...etc

Je veux savoir celle qui sont sur tout mes bulletins apres avoir fait mes preferences. Genre sur une grille génératric qui ma genérer 100 grilles: une fonction qui me dit tu as
15 combinaisons : 7-3-4
12 combinaisons: 7-4-3

etc

Ca me permetrai de vérifier dans un sens si il y a des aberrations dans la variété des pronostique

pour la deuxieme question:

je suis pas sur d'etre clair: Genre je base un match en N ( par exemple lazio-fio) et je coche trois autre double 1N sur d'autre match
Je prend les pref et je selectionne justement ces 3 matchs et en selectionnant cette fois N et je demande 1-2 max. Est ce que mon N que j'ai basé vas influer sur cette pref..cad que pfe vas generer des grille avec 1 à 2 max :N: sur la grille en tenant compte de :N: en base ?

Merci
--
Je hais la 90eme :)
Avatar de l’utilisateur
daasar
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Jeu Août 14, 2008 16:32

Re: Filtre combinaison

Message par NOU » Mar Oct 9, 2018 16:00

Pour la question 1, ok compris :bien:

On n'a pas de stats 1N2 du jeu... Tout ce que tu peux faire c'est tester ton jeu avec que des 1, puis que des N, puis que des 2... et là tu verras le nombre moyen de chaque signe sur tes grilles.

Pour la question 2, si tu ne coches pas le N du N fixe dans ta pref, il ne sera pas pris en compte. Si tu le coches (donc 4 matches :N: ) , il sera pris en compte.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page