Intérogations sur les réductions

Pas de détail de grilles

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Intérogations sur les réductions

Message par DavidV1982 » Jeu Sep 20, 2018 10:11

Bonjour,

Si le problème a déjà été évoqué ou résolu, désolé de re-poster à ce sujet.

Je viens d'acheter PFEP.

Voila, quand je mets des doubles et triples, et que je veux visualiser mes grilles avec garantie N, tout m'est donné sur une seule grille. J'ai déjà lu que c'était lié à un problème de montant trop important, donc je met volontairement un prix de grille faible pour ne pas dépasser.

Ce que je fais: je choisi un nombre de grilles, un montant, la garantie, et je demande a voir les grilles.

Un nombre de grille m'est donné mais sur une seule grille, pourtant je ne pense pas dépasser un montant autorisé.

Est-ce normal?

Voila le message que j'avais lu:
viewtopic.php?f=1&t=70626#p9264469

Le montant que j'obtiens est pourtant inférieur.

Je me demande donc mon erreur.

Comment, si c'est possible, est-ce que je peux avoir le détail des grilles sachant qu'avec la N-1 ça fonctionne?

J'ai testé avec différents nombre de matches et j'ai le même problème à chaque fois.

J'avais lu qu'en achetant le logiciel, on n'était pas limité en doubles et triples et qu'on avait accès a la garantie N, ce qui a motivé mon achat.

Merci pour votre aide.

David-
DavidV1982
 

Re: Intérogations sur les réductions

Message par zigoto » Jeu Sep 20, 2018 11:38

Je sais pas si je capte tout mais :

Si tu veux des grilles "simples" : Onglet "réglages" sur la gauche puis cocher ou décocher "Reconstituer automatiquement en grilles multiplpes après réduction"

Aussi, effectivement tu n'es pas limité en nombre de triples et doubles mais il faut bien que les jeux flashs codes soient acceptés par les terminaux de validation FDJ, les montants des jeux est donc adaptés aux terminaux puisque les prises de jeux chez la FDJ sont eux, "bornés" dans les montants
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 20:09
Localisation : Chetemi

Re: Intérogations sur les réductions

Message par DavidV1982 » Jeu Sep 20, 2018 15:08

Merci Zigoto

Tu as répondu à ma question.

Je bloquais dessus, étant entrain de découvrir le logiciel.
Je me dis quand même que je ne suis pas sûr que ça me soit utile, mais au moins ça fait une question de moins à me poser.

Merci de ton aide
DavidV1982
 


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page