NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.11

Export en un clic Flashcodes / Support grilles Winamax

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par NOU » Dim Oct 29, 2017 17:12

1parisien a écrit :
NOU a écrit :
1parisien a écrit :J'ai pleins d'erreurs avec la version 5, parfois ça s'ouvre parfois non...

"for input string : "1.2-83.3""


Tu ouvres des vieux fichiers ?

C'est le problème qui reste à corriger merci d'être indulgent en attendant la prochaine version :bien:


Oui des fichiers conçus avec 3.23.

Exemple :
J'ai un fichier conçu avec la 3.23.
Je l'ouvre avec la 5.01 pas de problème.
Ensuite je l'enregistre avec la version 5.01 sous un nom différent.
Ensuite j'ouvre ce dernier avec la 5.01 et je me retrouve en string :
"for input string : "1.2-83.3""


Je vais vérifier avec la 3.23...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par NOU » Dim Oct 29, 2017 17:14

JProno a écrit :
NOU a écrit :Tu peux afficher la répartition des grilles Winamax dans le logiciel.
Elles sont déduites à partir des répartitions LF7&15, et si le match n'existe pas, à partir des cotes des books :bien:

on peut afficher la répartition que dans l'espace "téléchargement de grilles" ?
Ca serait bien de pouvoir y accéder encore à partir de l'interface principale du logiciel, sans aller dans Télécharger je trouve.

L'idéal serait un raccourci directement dans l'option filtre à coté du filtre signes vert jaune rouge.


Tu fais menu Option Livescore=>Estimateur :ooo:

Je vais sûrement rajouter un menu pour y accéder direct
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par 1parisien » Dim Oct 29, 2017 17:33

Ok Boss.
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 12:49

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par Acerola » Dim Oct 29, 2017 19:29

NOU a écrit :
Acerola a écrit :Yoo, c'est normal que lorsque je veux entrer ma licence Pronosoft il n'y a que 2 cases en dessous de Nom-Prénom ? ( ..... - ......)


Télécharge la version compète dans l'Espace Client => Infos Licence :bien:



Merci ça a marché :bien:
Le Loto dans Lotofoot n'existe pas pour rien
Avatar de l’utilisateur
Acerola
Passionné
 
Message(s) : 196
Inscription : Ven Avr 11, 2014 12:32

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par ali197538 » Lun Oct 30, 2017 2:24

merci pour cette version joli travail
Avatar de l’utilisateur
ali197538
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1714
Inscription : Sam Mars 3, 2012 20:39

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par JokoeJoe » Lun Oct 30, 2017 15:36

Oulà, ça ne cesse d'évoluer. Chapeau et merci pour tout. J'aurais quelques questions :

Vu que le logiciel et l'espace client communiquent, existe il un moyen de récupérer les flashcodes afin de les imprimer ?
On en a discuté lors de l'apparition de l'espace client et même si je reconnais que la majorité utilisera son portable, cette option garde quelques avantages :

-Pas besoin d'avoir de portable
-C'est une parade contre les pannes, le manque de batterie, ou l'impossibilité d'avoir du réseau
-ça raccourcit le temps que l'on doit pouvoir consacrer à l'impression d'un jeu ( je ne parle même pas des très gros jeux ultra filtrés )
-dans l'absolu, ça représente aussi une économie d'encre ( entre le nombre d'impressions, la taille des objets à imprimer, la baisse vertigineuse des impressions râtées en raison de la coupe des bulletins)

Alors, pouvoir récupérer et gérer l'impression de ces flashcodes ( en pouvant les dimensionner, les placer -pour faire des groupes de bulletins-, en choisir le nombre par ligne ) serait un plus non négligeable.

J'ai regardé sur la 4.13, mais j'ai peut être loupé quelque chose : est il possible de subdiviser le jeu à partir des bulletins imprimables ?

Ça me servirait dans au moins deux cas :

- si j'imprime un nombre important de bulletins, j'ai envie d'avoir la possibilité de faire une liste de ceux à re-imprimer et ce jusqu'à la complétion totale.
Pour l'instant, je fait ça manuellement mais je suis persuadé qu'en manipulant le jeu sous forme de bulletins, cette étape pourrait être beaucoup moins laborieuse.
- Si je valide par flashcodes ( sans impression ) je peux faire des groupes de bulletins et valider à X endroits ( voire au même tabac) sans être perdu et très rapidement. Perso je fait en sorte qu'il y ait le moins de bulletins ( papiers actuellement mais c'est le même principe ) de même coût par groupe ( idéalement 1 seul de coût X ) et je contrôle le coût total du groupe puis le nombre de reçus (il est arrivé que l'un d'eux tombe par terre côté buraliste pendant la validation)

Jusqu'ici il était possible d'exporter les grilles sous fichier texte. Est ce toujours le cas ? Ces fichiers sont ils toujours directement lisibles sous linux ?

La V5.X marcherait elle sur un windows 7 jamais mis à jour ? Ou conseillerais tu de MAJ W7 avant d'installer la dernière version du logiciel ?

À part ça, crois tu que la FDJ fera en sorte que la validation puisse se réaliser

- De nouveau en ligne. Autrement dit existe il un moyen de contourner le problème de la concurrence déloyale vis à vis de Winamax & des autres opérateurs en ligne ?
-plusieurs jours à l'avance même s'il y a des grilles de même nombre de matchs entretemps ?

Merci d'avance.
JokoeJoe
Passionné
 
Message(s) : 400
Inscription : Jeu Jan 17, 2008 15:29

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par Fantomiald » Lun Oct 30, 2017 17:23

J ai un petit soucis avec la grille winamax de vendredi quand je veux lancer l estimateur:

Image

Pour toutes les autres grilles de la semaine je n ai pas ce message, bizarre :wink:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7056
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par grandsebLF » Lun Oct 30, 2017 17:26

grandsebLF a écrit :Hello,
j'utilise PFE sous ubuntu, et sans installation spécifique, ce dernier n'a pas l'air ami avec les extensions dmg qui semblent davantage mac-oriented. Serait-il possible d'avoir l'archive dans un autre format lisible sur les ubuntu de base ?
Merci,


Bonjour,
Je me permets un petit up, je n'ai pas vu passer la réponse à cette question
grandsebLF
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Jeu Jan 21, 2016 13:01

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par Eight » Lun Oct 30, 2017 21:07

Salut tous le monde,

J'ai une petite question sur une éventuelle possibilité sur le logiciel mais j'arrive pas à trouver.

Voila j'ai une grille que je trouve parfaite pour ce que je veux jouer, surtout la répartition des signes sauf sur un match, je sais que c'est principalement du au filtre sur les estimations...

Est-il possible de changer via cote/proba la répartition des signes juste sur ce match en gardant le reste et que l'estimateur prenne en compte ces nouvelles stats pour que la répartition s'équilibre ?

Merci d'avance
Les G trouvent des moyens, les P des excuses
Eight
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Mer Oct 14, 2015 17:14

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par NOU » Lun Oct 30, 2017 21:09

Eight a écrit :Salut tous le monde,

J'ai une petite question sur une éventuelle possibilité sur le logiciel mais j'arrive pas à trouver.

Voila j'ai une grille que je trouve parfaite pour ce que je veux jouer, surtout la répartition des signes sauf sur un match, je sais que c'est principalement du au filtre sur les estimations...

Est-il possible de changer via cote/proba la répartition des signes juste sur ce match en gardant le reste et que l'estimateur prenne en compte ces nouvelles stats pour que la répartition s'équilibre ?

Merci d'avance


Hello
Non on ne peut pas éditer la répartition mais on peut l'envisager pour une évolution du logiciel :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par NOU » Lun Oct 30, 2017 21:10

Fantomiald a écrit :J ai un petit soucis avec la grille winamax de vendredi quand je veux lancer l estimateur:

Image

Pour toutes les autres grilles de la semaine je n ai pas ce message, bizarre :wink:


tu as toujours le pb ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par Eight » Lun Oct 30, 2017 21:16

La dernière fois que ce soucis mets arrivé sur un match j'ai fait 3 grilles mais ça m'oblige à faire tout un calcul pour chacune sur l'estimation.

Tu aurais pas une idée ou une option que je puisse ne pas a avoir a faire ça ?
Dernière édition par Eight le Lun Oct 30, 2017 22:05, édité 1 fois.
Les G trouvent des moyens, les P des excuses
Eight
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Mer Oct 14, 2015 17:14

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par NOU » Lun Oct 30, 2017 21:21

JokoeJoe a écrit :Oulà, ça ne cesse d'évoluer. Chapeau et merci pour tout. J'aurais quelques questions :

Vu que le logiciel et l'espace client communiquent, existe il un moyen de récupérer les flashcodes afin de les imprimer ?
On en a discuté lors de l'apparition de l'espace client et même si je reconnais que la majorité utilisera son portable, cette option garde quelques avantages :

-Pas besoin d'avoir de portable
-C'est une parade contre les pannes, le manque de batterie, ou l'impossibilité d'avoir du réseau
-ça raccourcit le temps que l'on doit pouvoir consacrer à l'impression d'un jeu ( je ne parle même pas des très gros jeux ultra filtrés )
-dans l'absolu, ça représente aussi une économie d'encre ( entre le nombre d'impressions, la taille des objets à imprimer, la baisse vertigineuse des impressions râtées en raison de la coupe des bulletins)

Alors, pouvoir récupérer et gérer l'impression de ces flashcodes ( en pouvant les dimensionner, les placer -pour faire des groupes de bulletins-, en choisir le nombre par ligne ) serait un plus non négligeable.

J'ai regardé sur la 4.13, mais j'ai peut être loupé quelque chose : est il possible de subdiviser le jeu à partir des bulletins imprimables ?

Ça me servirait dans au moins deux cas :

- si j'imprime un nombre important de bulletins, j'ai envie d'avoir la possibilité de faire une liste de ceux à re-imprimer et ce jusqu'à la complétion totale.
Pour l'instant, je fait ça manuellement mais je suis persuadé qu'en manipulant le jeu sous forme de bulletins, cette étape pourrait être beaucoup moins laborieuse.
- Si je valide par flashcodes ( sans impression ) je peux faire des groupes de bulletins et valider à X endroits ( voire au même tabac) sans être perdu et très rapidement. Perso je fait en sorte qu'il y ait le moins de bulletins ( papiers actuellement mais c'est le même principe ) de même coût par groupe ( idéalement 1 seul de coût X ) et je contrôle le coût total du groupe puis le nombre de reçus (il est arrivé que l'un d'eux tombe par terre côté buraliste pendant la validation)

Hello
Pour le contrôle des reçus, c'est effectivement le seul inconvénient de ne pas avoir un papier pour tout contrôler.
Perso je reprends tout le jeu en affichant les détails du bulletin sur le Flashcode, et je contrôle.

Après la demande est très marginale je pense sauf si d'autres la font, mais vraiment on est pour la suppression du papier, et là ça serait le ré-introduire...

On verra si on met la fonction sur l'espace client pour récupérer toutes les flashcodes sous forme de photo mais ce n'est pas une prio pour l'instant.
Il vaut mieux répondre à ta demande via le logiciel par une évolution future.

Tu valides un jeu plusieurs fois ou certains bulletins plusieurs fois ? Il faut que tu décrives tes pratiques. Autant sur le ParionsSport je valide parfois plusieurs fois les mêmes tickets, autant sur le LotoFoot soit je fais plusieurs fois le 7, soit je valide 1 fois tout un jeu...

JokoeJoe a écrit :Jusqu'ici il était possible d'exporter les grilles sous fichier texte. Est ce toujours le cas ? Ces fichiers sont ils toujours directement lisibles sous linux ?


On a laissé les options qu'ils y avait avant.
Le logiciel est écrit en Java et aura donc le même comportement sous Linux/JRE d'Oracle.

JokoeJoe a écrit :La V5.X marcherait elle sur un windows 7 jamais mis à jour ? Ou conseillerais tu de MAJ W7 avant d'installer la dernière version du logiciel ?

Elle marche encore sous XP voire même les vieux Windows. Tu as une version 32 bits pour les vieux Windows.


JokoeJoe a écrit :À part ça, crois tu que la FDJ fera en sorte que la validation puisse se réaliser

- De nouveau en ligne. Autrement dit existe il un moyen de contourner le problème de la concurrence déloyale vis à vis de Winamax & des autres opérateurs en ligne ?


Je ne pense que ça soit leur politique mais tout change et donc on ne sait pas...



JokoeJoe a écrit :-plusieurs jours à l'avance même s'il y a des grilles de même nombre de matchs entretemps ?


Ca je pense que ça arrivera d'ici qqs temps :ooo:

On a aussi fait la demander de monter jusqu'à 100 grilles par Flashcodes :bien: Techniquement c'est possible. Même 40 ça serait déjà superbe :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par Fantomiald » Mar Oct 31, 2017 4:33

NOU a écrit :
Fantomiald a écrit :J ai un petit soucis avec la grille winamax de vendredi quand je veux lancer l estimateur:

Image

Pour toutes les autres grilles de la semaine je n ai pas ce message, bizarre :wink:


tu as toujours le pb ?

Oui :wink:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7056
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par NOU » Mar Oct 31, 2017 12:16

Fanto tu as rechargé la grille ?
Car si tu ne la recharges pas et qu'il y avait eu un problème, il sera toujours là...
J'avais testé hier et aujourd'hui, et pas de pb :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par Fantomiald » Mar Oct 31, 2017 12:41

NOU a écrit :Fanto tu as rechargé la grille ?
Car si tu ne la recharges pas et qu'il y avait eu un problème, il sera toujours là...
J'avais testé hier et aujourd'hui, et pas de pb :bien:

Exact, ca marche :bien:
Merci
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7056
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par pacman29 » Mer Nov 1, 2017 11:33

Salut NOU.

J'ai un bug très étrange sur la nouvelle version que je n'arrive pas à m'expliquer... :perplexe:

Je pars d'une grille que j'ai joué, je l'ouvre et modifies des paramètres dessus (différents filtres).
Dans mon exemple et avec les nouveaux filtres le prix de la grille est de 65€.

Maintenant, je télécharge la même grille (dans l'onglet Télécharger de PFE) appliques les mêmes paramétres (préférences), la mise à jour des deux grilles est faites au même moment... Bref les deux devraient logiquement être identiques. Hors ici le prix de cette nouvelle grille est de 106€.

J'ai donc vérifié dans tous les sens où j'avais pu me tromper et je n'ai rien trouvé.

Intrigué, je me suis dis que j'allais repartir sur ma grille à 65€ et j'ai désactivé toutes les préférences de façon à avoir le montant max en garantie N de 2187€.
Chose faite, j'ai réactivé toutes les préférences et j'aurai du logiquement revenir au montant initial de 65€... Et bien non, elle m'indique désormais 106€ comme l'autre grille... :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Pour résumé plus simplement, dans ma grille à 65€, j'ai par exemple le filtre sur les signes du "1" sur min 2 max 3. Je le passe sur min 1 max 3, applique les préférences, valide, et ma grille coûte alors 152€. Je remet le filtre sur les signes sur min 2 max 3, applique, valide... Et là je me retrouve à 106€ et non 65... :ahhh:

Y a quelque chose qui m'échappe là! :ahhh:

Si tu peux me dire ça, merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
pacman29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2548
Inscription : Mer Nov 11, 2015 16:11
Localisation : AJA/SB29

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par king36 » Mer Nov 1, 2017 12:50

Bonjour,

Le logiciel est vraiment de plus en plus performant et avec ces innovation, c'est un gain de temps incroyable pour les grilles Winamax.

Par contre j'aimerai savoir si il y a un moyen de classer les grilles.
Je m'explique je voudrais trier les grilles par nombre de croix cochées.
Exemple : 1ere grille 4 fois la case 1
2e grille 5 fois la case 1
3e grille 6 fois la case 1 ...
et pareil avec N ou 2

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Avatar de l’utilisateur
king36
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Jeu Jan 21, 2016 11:46

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par ZuperFramb » Mer Nov 1, 2017 14:17

Hello tout le monde,

Je n'arrive pas à mettre à jour la nouvelle version. J'ai dû désinstaller la version 4.0 au bout d'un moment. Mais même en repartant de zéro, ça ne fonctionne pas.
J'ai fait des screenshots:
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793815PFE.png
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce pb ?
Merci
ZuperFramb
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Déc 30, 2014 15:49

Re: NOUVEAU : PronoFoot Expert Plus 5.0

Message par NOU » Mer Nov 1, 2017 14:49

pacman29 a écrit :Salut NOU.

J'ai un bug très étrange sur la nouvelle version que je n'arrive pas à m'expliquer... :perplexe:

Je pars d'une grille que j'ai joué, je l'ouvre et modifies des paramètres dessus (différents filtres).
Dans mon exemple et avec les nouveaux filtres le prix de la grille est de 65€.

Maintenant, je télécharge la même grille (dans l'onglet Télécharger de PFE) appliques les mêmes paramétres (préférences), la mise à jour des deux grilles est faites au même moment... Bref les deux devraient logiquement être identiques. Hors ici le prix de cette nouvelle grille est de 106€.

J'ai donc vérifié dans tous les sens où j'avais pu me tromper et je n'ai rien trouvé.

Intrigué, je me suis dis que j'allais repartir sur ma grille à 65€ et j'ai désactivé toutes les préférences de façon à avoir le montant max en garantie N de 2187€.
Chose faite, j'ai réactivé toutes les préférences et j'aurai du logiquement revenir au montant initial de 65€... Et bien non, elle m'indique désormais 106€ comme l'autre grille... :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Pour résumé plus simplement, dans ma grille à 65€, j'ai par exemple le filtre sur les signes du "1" sur min 2 max 3. Je le passe sur min 1 max 3, applique les préférences, valide, et ma grille coûte alors 152€. Je remet le filtre sur les signes sur min 2 max 3, applique, valide... Et là je me retrouve à 106€ et non 65... :ahhh:

Y a quelque chose qui m'échappe là! :ahhh:

Si tu peux me dire ça, merci par avance.


Y a forcément une différence, tu peux exporter chacun des 2 jeux ou mieux me les envoyer à webmaster chez pronosoft point com
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page