Garantie N

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Garantie N

Message par BeHappy94 » Mer Mars 15, 2017 21:51

bonsoir, est ce interessant de modifier la couverture de la garantie N ? en fonction du budget? si je met une garantie N a 90% est ce que les grilles vont changer par rapport a une garantie 100% ?
Si je comprends bien la garantie N partielle (1a99%) permet de reduire seulement le budget?
BeHappy94
 

Re: Garantie N

Message par NOU » Jeu Mars 16, 2017 14:14

BeHappy94 a écrit :bonsoir, est ce interessant de modifier la couverture de la garantie N ? en fonction du budget? si je met une garantie N a 90% est ce que les grilles vont changer par rapport a une garantie 100% ?
Si je comprends bien la garantie N partielle (1a99%) permet de reduire seulement le budget?


:dur:

tout ce que tu fais dans le logiciel c'est pour réduire le coût d'un jeu qui serait au départ trop cher :bien:

Sinon oui si tu joues à 90% les grilles vont changer, enfin, ça sera un sous-ensemble de ton jeu à 100%

Merci d'utiliser le post sur les questions utilisateurs et ne plus créer de topics :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Garantie N

Message par BeHappy94 » Jeu Mars 16, 2017 23:06


Merci d'utiliser le post sur les questions utilisateurs et ne plus créer de topics :bien:


Je ne vois pas de quoi tu parles ? un forum a pour fonction d'obtenir de l'aide, des conseils, poser des questions? :? :?
BeHappy94
 

Re: Garantie N

Message par Mike » Jeu Mars 16, 2017 23:19

BeHappy94 a écrit :

Merci d'utiliser le post sur les questions utilisateurs et ne plus créer de topics :bien:


Je ne vois pas de quoi tu parles ? un forum a pour fonction d'obtenir de l'aide, des conseils, poser des questions? :? :?


sauf qu il ne faut pas créer un sujet pour chaque question, mais de les poser sur le sujet dédié
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 6072
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 20:08

Re: Garantie N

Message par NOU » Ven Mars 17, 2017 0:37

Mike a écrit :
BeHappy94 a écrit :

Merci d'utiliser le post sur les questions utilisateurs et ne plus créer de topics :bien:


Je ne vois pas de quoi tu parles ? un forum a pour fonction d'obtenir de l'aide, des conseils, poser des questions? :? :?


sauf qu il ne faut pas créer un sujet pour chaque question, mais de les poser sur le sujet dédié



C'est donc ici : viewtopic.php?f=1&t=70631
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Garantie N

Message par BeHappy94 » Ven Mars 17, 2017 0:45

C'est donc ici : viewtopic.php?f=1&t=70631
[/quote]

d'accord sa marche, je ne savais pas lol :doh:
BeHappy94
 


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page