PFE+ ==> Préférences ?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

PFE+ ==> Préférences ?

Message par Allelom1 » Jeu Fév 2, 2017 21:53

J'ai juste une petite question quant au logiciel PFE+

J'aimerais savoir ce qui arrive lorsqu'une préférence ne passe pas.

Par exemple je fait ma grille pour un loto 7, je fait en N-1 et je la réduis à l'aide de 3 préférences quel qu'elle soit mais l'une deux ne passe pas, qu'arrive donc t-il ?

- Je n'ai plus aucune chance de taper le 7/7
- J'ai toujours des chances de taper le 7/7 mais celles-ci sont moindres ?
- Je n'ai meme plus aucune chance de taper le 6/7 ?
- J'ai toujours une petite chance de taper le 6/7 mais celles-ci sont amoindris ?

J'ai une 2eme petite question un peu HS, mais lié au logiciel encore une fois.

Un N-1 garantie 100% va me garantir le N a combien de % environ ? 10 ? Plus ? Moins ?

Merci de vos réponses qui me seront utiles ! Car je pense m'acheter le logiciel en vue du pactole 3M et j’essaie de bien tout saisir^^
Allelom1
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Sep 9, 2012 15:57

Re: PFE+ ==> Préférences ?

Message par NOU » Jeu Fév 2, 2017 23:28

Allelom1 a écrit :J'ai juste une petite question quant au logiciel PFE+

J'aimerais savoir ce qui arrive lorsqu'une préférence ne passe pas.

Par exemple je fait ma grille pour un loto 7, je fait en N-1 et je la réduis à l'aide de 3 préférences quel qu'elle soit mais l'une deux ne passe pas, qu'arrive donc t-il ?

- Je n'ai plus aucune chance de taper le 7/7
- J'ai toujours des chances de taper le 7/7 mais celles-ci sont moindres ?
- Je n'ai meme plus aucune chance de taper le 6/7 ?
- J'ai toujours une petite chance de taper le 6/7 mais celles-ci sont amoindris ?

J'ai une 2eme petite question un peu HS, mais lié au logiciel encore une fois.

Un N-1 garantie 100% va me garantir le N a combien de % environ ? 10 ? Plus ? Moins ?

Merci de vos réponses qui me seront utiles ! Car je pense m'acheter le logiciel en vue du pactole 3M et j’essaie de bien tout saisir^^


Une pref qui ne passe pas, plus aucune chance de taper le premier rang :bien:

Ensuite, en fonction du nombre d'erreurs "en plus du min ou du max de ta pref", tu peux avoir 1,2,3 ou plus de fautes sur ta grille :bien:

Tout cela, "hors réduction" qui peut rajouter 1 perte de rang (N-1), 2 pertes de rang (N-2)...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PFE+ ==> Préférences ?

Message par Allelom1 » Jeu Fév 2, 2017 23:55

admettons que ma grille soit la suivante:

laval - valenciennes:1N
amiens - nîmes: 1N
le havre - red star: 1N
ETC...

avec cette préference:


Pref 1: laval - valenciennes:1
amiens - nîmes: 1
le havre - red star: N

Min:1 / Max: 3

Si j'ai bien compris, cela signifie qu'il faut qu'il y ai 1N dans ces 3 matchs ( grille de base) MAIS aussi qu'au moins 1 des pronos de la préference soit bon ( vu que j'ai mis min:1)

En gros, avec le resultat suivant je suis bon :

laval - valenciennes:1
amiens - nîmes: N
le havre - red star: N

Avec celui-ci c'est la banane (car j'ai 0 juste dans ma pref alors que j'ai mis MIN:1):

laval - valenciennes:N
amiens - nîmes: N
le havre - red star: 1

Et si je met MIN:2 / Max:3 il me faut ma grille de base juste + 2 bons résultats dans ma preference c'est bien ca ?


Je veux etre sur d'avoir bien tout saisi pour pas avoir de mauvaises surprise, et merci du temps que vous accordez à me répondre c'est vraiment sympa, je débute tout juste avant je faisait des loto foot classiques sans systemes.

Le coup du N-1 N-2 etc.. les pertes de rang ou non ca j'ai assimilé assez facilement.
Allelom1
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Sep 9, 2012 15:57

Re: PFE+ ==> Préférences ?

Message par zigoto » Ven Fév 3, 2017 8:26

Allelom1 a écrit :
Si j'ai bien compris, cela signifie qu'il faut qu'il y ai 1N dans ces 3 matchs ( grille de base) MAIS aussi qu'au moins 1 des pronos de la préference soit bon ( vu que j'ai mis min:1)


Dans tous les cas il faut que ton prono de base soit juste (le logiciel ne rajoutera jamais une croix que tu n'as pas mise)
Min 1 Max 3 Cela signifie qu'il te faut au moins une préférence de juste sur les 3 sélectionnées

Allelom1 a écrit :En gros, avec le resultat suivant je suis bon :

laval - valenciennes:1
amiens - nîmes: N
le havre - red star: N


Oui

Allelom1 a écrit :Avec celui-ci c'est la banane (car j'ai 0 juste dans ma pref alors que j'ai mis MIN:1):

laval - valenciennes:N
amiens - nîmes: N
le havre - red star: 1


Oui


Allelom1 a écrit :Et si je met MIN:2 / Max:3 il me faut ma grille de base juste + 2 bons résultats dans ma preference c'est bien ca ?


Oui dans ce cas tu forces et tu imposes 2 résultats sur 3 donc 2 pref sur 3. La réduction en sera plus forte mais le risque plus grand.
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 20:09
Localisation : Chetemi


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Haut de page