Filtre sur les pronostics du concours (livescore)

Comment fonctionne ce filtre ?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Filtre sur les pronostics du concours (livescore)

Message par gone's » Mar Avr 26, 2016 19:32

Bonsoir,

Comment le logiciel peut-il calculer des probabilités sur le nombre de gagnants au concours Pronosoft et ainsi éliminer des grilles de base ?

Exemple au LF7 108 de ce soir mettons 7 triples (2187 grilles) et indiquons par exemple dans le filtre "concours" qu'entre 10 et 20 personnes du concours trouveront 7 bons résultats soit en l'espèce sur 2 403 pronostics à 19h23.
J'obtiens alors une réduction de 1 999 grilles soit 188 grilles à jouer.

Admettons que demain, 12 personnes trouveront 7 bons résultats dans les 2 403 pronos à 19h23 de la veille. Le gain à 7 sans autres conditions bien entendu, sera acquis.
Si 50 personnes du concours trouveront 7 bons résultats, aucune chance d'obtenir le 7 avec le filtre tel que renseigné au préalable.

Là où je ne comprends pas, c'est comment le logiciel peut-il prévoir aussi précisément le nombre et/ou la fourchette exacts de gagnants aux concours avant même les résultats ?

Espérant avoir été clair et que ma curiosité n'est pas redondante avec un autre sujet.
Fan de l'OL depuis 73 !
Avatar de l’utilisateur
gone's
Mordu
 
Message(s) : 518
Inscription : Lun Oct 27, 2003 11:07
Localisation : Lyon

Re: Filtre sur les pronostics du concours (livescore)

Message par NOU » Mar Avr 26, 2016 22:57

gone's a écrit :Bonsoir,

Comment le logiciel peut-il calculer des probabilités sur le nombre de gagnants au concours Pronosoft et ainsi éliminer des grilles de base ?

Exemple au LF7 108 de ce soir mettons 7 triples (2187 grilles) et indiquons par exemple dans le filtre "concours" qu'entre 10 et 20 personnes du concours trouveront 7 bons résultats soit en l'espèce sur 2 403 pronostics à 19h23.
J'obtiens alors une réduction de 1 999 grilles soit 188 grilles à jouer.

Admettons que demain, 12 personnes trouveront 7 bons résultats dans les 2 403 pronos à 19h23 de la veille. Le gain à 7 sans autres conditions bien entendu, sera acquis.
Si 50 personnes du concours trouveront 7 bons résultats, aucune chance d'obtenir le 7 avec le filtre tel que renseigné au préalable.

Là où je ne comprends pas, c'est comment le logiciel peut-il prévoir aussi précisément le nombre et/ou la fourchette exacts de gagnants aux concours avant même les résultats ?

Espérant avoir été clair et que ma curiosité n'est pas redondante avec un autre sujet.


Le logiciel ne prévoit rien ;-)
Il regarde toutes les possibilités entre ton jeu et les jeux du concours :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280412
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron

Haut de page