Page 36 sur 42

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Mars 31, 2017 9:08
par JProno
ok merci

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Jeu Avr 13, 2017 16:01
par JProno
le module affichage Bilan est cassé ?

Aucun effet quand on clique sur "Afficher"

Qd on pointe sur le bouton il y a juste "javascript:;"

Image

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Avr 14, 2017 10:31
par NOU
JProno a écrit :le module affichage Bilan est cassé ?

Aucun effet quand on clique sur "Afficher"

Qd on pointe sur le bouton il y a juste "javascript:;"

Image


Chez moi c'est bon.
Tu attends assez longtemps après le clic ?

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Avr 14, 2017 14:47
par JProno
c'est bon ca fonctionne.. avec le perso.

On peut pas afficher le bilan des simulations par contre...

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Avr 14, 2017 21:02
par NOU
JProno a écrit :c'est bon ca fonctionne.. avec le perso.

On peut pas afficher le bilan des simulations par contre...


Ok on va s'en occuper ;-)

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Sam Avr 15, 2017 16:28
par JProno
NOU a écrit :
JProno a écrit :c'est bon ca fonctionne.. avec le perso.

On peut pas afficher le bilan des simulations par contre...


Ok on va s'en occuper ;-)

Ça fonctionne. Merci.

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Sam Mai 20, 2017 11:52
par moums
Salut NOU!
Voila j'ai eu un petit souci il y a 2 semaines environ, lorsque je suis arrivé au bureau de tabac pour valider mes grilles de loto sportif avec les flash codes, je ne pouvais pas me connecter sur ton site pour récupérer mes flashs codes, j'ai pu y arriver 5 minutes après. Mon problème c'est qu'après je partais au boulot (je bosse le soir jusqu'à 2 h du matin), donc si ton site aurai eu un problème plus long je n'aurai pas pu valider mes jeux.
Serai-t-il possible d'avoir une version de ton générateur de flashs codes hors ligne ou bien si tu connais un logiciel qui pourrai créer un générateur de flashs codes comme le tien, à partir d'images de flashs codes faites avec des captures d'images.
merci.

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Sam Mai 20, 2017 16:37
par Pronosoft
Il n'y a pas eu de problème remonté à ce niveau par d'autres utilisateurs.
Il est fort possible que ce contre temps soit du à ta connexion mobile. :wink:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Sam Mai 20, 2017 18:09
par moums
Salut!
merci de me répondre, non ça ne venait pas de ma connexion car j'avais vérifié en allant sur un autre site.

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Dim Mai 21, 2017 14:28
par NOU
moums a écrit :Salut!
merci de me répondre, non ça ne venait pas de ma connexion car j'avais vérifié en allant sur un autre site.


La solution comme préconisé dans nos explications sur le flashcode est de faire des screens de chaque flashcode... et ensuite tu valides à partir de ta galerie photo de ton téléphone

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Jeu Juin 15, 2017 14:53
par moums
Nou a écrit :La solution comme préconisé dans nos explications sur le flashcode est de faire des screens de chaque flashcode... et ensuite tu valides à partir de ta galerie photo de ton téléphone

J'ai trouvé une solution avec un programme qui sous Androîd enregistre les pages pour les utiliser après hors connexion. Et tout marche bien. Donc même s'il n'y a pas de réseau là ou on joue ses jeux ou si le site est bloqué (ce qui arrive très rarement) on peut valider sans soucis ses jeux.

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Juin 16, 2017 10:25
par NOU
moums a écrit :
Nou a écrit :La solution comme préconisé dans nos explications sur le flashcode est de faire des screens de chaque flashcode... et ensuite tu valides à partir de ta galerie photo de ton téléphone

J'ai trouvé une solution avec un programme qui sous Androîd enregistre les pages pour les utiliser après hors connexion. Et tout marche bien. Donc même s'il n'y a pas de réseau là ou on joue ses jeux ou si le site est bloqué (ce qui arrive très rarement) on peut valider sans soucis ses jeux.


ok très bien :bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Août 18, 2017 22:36
par magrinus76
Bonsoir NOU, je m'apprête à prolonger mon option livescore et je m'aperçois que ma licence est signalée comme étant une version mode Démo. Peux tu m'éclairer la dessus ? Cordialement.

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Août 18, 2017 22:49
par NOU
magrinus76 a écrit :Bonsoir NOU, je m'apprête à prolonger mon option livescore et je m'aperçois que ma licence est signalée comme étant une version mode Démo. Peux tu m'éclairer la dessus ? Cordialement.


Essaies d'installer le logiciel de nouveau mais pas sur le répertoire Program Files :bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Août 18, 2017 23:25
par magrinus76
Je viens de changer de répertoire mais toujours même annonce : Bienvenue magrinus76 Licence PFEP (Mode Démo). Apparemment le logiciel fonctionne normalement tout de même. Si je prends l'option livescore ca va peut être résoudre le soucis ?

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Sam Août 19, 2017 7:44
par magrinus76
Par contre une fois le logiciel téléchargé, j'ai un message qui me dit que j'ai bien téléchargé le shareware ??????

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Sam Août 19, 2017 13:29
par magrinus76
Allo je me sens seul !

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Sam Août 19, 2017 19:21
par NOU
magrinus76 a écrit :Je viens de changer de répertoire mais toujours même annonce : Bienvenue magrinus76 Licence PFEP (Mode Démo). Apparemment le logiciel fonctionne normalement tout de même. Si je prends l'option livescore ca va peut être résoudre le soucis ?


Il te faut l'option pour l'Espace Client.

:bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Août 25, 2017 13:31
par Bonal
Bonjour,

je viens de renouveller par CB (paypal) l'option live scrore. Je souhaiterai savoir combien de temps cela met pour etre activé? aurais -je l'option pour ce week end?

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Ven Août 25, 2017 15:06
par NOU
Bonal a écrit :Bonjour,

je viens de renouveller par CB (paypal) l'option live scrore. Je souhaiterai savoir combien de temps cela met pour etre activé? aurais -je l'option pour ce week end?

Ca a du être fait en 5 minutes après ton achat :bien: