Page 2 sur 42

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 17:57
par NOU
chawi a écrit :salut,

je viens se tester sur mac..c'est magique !!!

Bravo a toute l'équipe et NOU !! :bien:


tu as validé ?

Qq'un a déjà validé ? Tenez-nous au courant :bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:00
par RVP31
purée, j'ai peur que les deux buralistes que je côtoies n'aient pas la machine nécessaire :doh:
Ils en ont l'obligation? de l'avoir?
après j'arrête de flooder promis.
et salut ZIG.

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:02
par leozinho
Vraiment excellent comme fonctionnalité et quel gain de temps, de papier, d'encre etc. :D
Un seul mot bravo ! :bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:02
par NOU
RVP31 a écrit :purée, j'ai peur que les deux buralistes que je côtoies n'aient pas la machine nécessaire :doh:
Ils en ont l'obligation? de l'avoir?
après j'arrête de flooder promis.
et salut ZIG.


75% des buralistes ont le scanner. Mais c'est vrai que sur la carte que j'ai vue la Bretagne était en retard...

A terme ça sera 100% des buralistes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:06
par Cnico38
Bravo pour le travail...

Petite question, les flash codes peuvent ils être imprimés (téléphone poussif...) et validés chez le buraliste par ce biais ?

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:09
par NOU
Cnico38 a écrit :Bravo pour le travail...

Petite question, les flash codes peuvent ils être imprimés (téléphone poussif...) et validés chez le buraliste par ce biais ?


Tu peux les imprimer, j'ai pas encore fait le test du scan mais ça devrait passer...

Par contre on conseille ceci :
http://www.pronosoft.com/fr/pfep/valida ... shcode.htm

Si vous êtes un habitué de votre lieu de validation, vous saurez par avance si la connectivité y est bonne. Dans le doute, et pour éviter également tout problème de ralentissements sur le site Pronosoft au moment de la validation, vous pouvez à votre domicile effectuer des copies écrans de chaque flashcode à valider (le plus souvent via une combinaison de boutons sur votre smartphone), de manière a retrouver les flashcodes chez votre buraliste même en cas de souci réseau

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:16
par hotfuss
Re salut, j' ai le même souci que coolox "Votre fichier contient des pronos avec des caractères inconnus."
J 'ai refait la manip plusieurs fois et vérifier avec la vidéo...
PC avec Wind 7

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:19
par fluo83
un grand merci a vous je vais tester ça de suite!

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:26
par BEAUGOSSE93
:ahhh: :bien: :P :twisted: Super pronosoft, j'avais tellement réclamé ce genre de validation. C'est une révolution !!! La surprise. Plus de bulletins et plus de bourrage papier. Ouf

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:28
par aaron
E N O O O R M E :bien:
Merci ..... :ooo:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:32
par Feanor
:ebahi:
fini le cauchemar de l'imprimante et le mystere de la chambre jaune (l'encre :twisted: )
fini les déchirures de bulletins par la machine
fini les croix qui se décalent tout le temps des le troisième bulletin
fini les recopiages à la main apres avoir taper (trop) durement sur l'imprimante :ooo:

j'ai l'impression d'assister à la fin de la machine à vapeur :lol: :lol: :lol:

Sinon un gros bravo à toute l'equipe pour cette fonctionalité

j'en ai parlé ce soir à mon buraliste, il m'a dit que certains l'avaient déjà fait :perplexe:
je serais pas le premier à l'inaugurer :lol:
lui il est content il a plus qu'a attendre tranquillement !!

une tite question : pensez vous qu'en prenant en photo avec le smartphone les flash codes çà peut marcher en passant la photo sous le scan?

good job pronosoft :bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:42
par Larnaktico
:P :P :P :D :bien: :bien: :bien:

Qui a accès à cet Espace Client PFE+ ?

Tous les possesseurs du logiciel auront accès pendant la phase de lancement qui durera quelques bonnes semaines. Ensuite, seuls les possesseurs de l'option Livescore/Serveur pourront bénéficier des services de l'Espace Client puisqu'il s'agit d'une fonctionnalité connectée totalement dépendante du site Pronosoft.

Si vous vous connectez pour la première fois, il faudra saisir votre licence PronoFoot Expert Plus afin d'être reconnu comme un possesseur du logiciel.
A noter que l'Espace Client est consultable par les non détenteurs du logiciel. Un mode "Démo" vous est alors proposé.


Je suis donc détenteur du logiciel donc devrait avoir accès aux services de l'espace client pendant cette phase de lancement meme sans avoir l'option Livescore/Serveur comme stipulé dans le texte cité ci-dessus si j'ai bien compris
Alors que là tout marche comme prévu sauf que je n'arrive pas à ajouter un jeu dans cette partie et il est précisé (mode Démo) alors que si j'ai bien compris le mode Démo est proposé que pour les non détenteurs du logiciel
Merci pour la réponse

Sinon pour le reste tout est très bien expliqué et marche très bien avec la vidéo en plus pour expliquer :bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:46
par cOoLoX
NOU j'ai tout re testé et j'ai le même soucis, apparemment je suis pas le seul, ça doit être un bug mineur mais j'ai pas encore trouvé lequel :dur:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:47
par NOU
hotfuss a écrit :Re salut, j' ai le même souci que coolox "Votre fichier contient des pronos avec des caractères inconnus."
J 'ai refait la manip plusieurs fois et vérifier avec la vidéo...
PC avec Wind 7


A 99,99% tu n'exportes pas au bon format dans le logiciel... Envoies moi le fichier à webmaster ou copies juste les 2-3 premières lignes du fichier que tu tentes d'importer merci.

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:49
par NOU
cOoLoX a écrit :NOU j'ai tout re testé et j'ai le même soucis, apparemment je suis pas le seul, ça doit être un bug mineur mais j'ai pas encore trouvé lequel :dur:


Envoies moi le fichier par email merci

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 18:50
par chawi
NOU a écrit :
chawi a écrit :salut,

je viens se tester sur mac..c'est magique !!!

Bravo a toute l'équipe et NOU !! :bien:


tu as validé ?

Qq'un a déjà validé ? Tenez-nous au courant :bien:


Oui validé mes 68 grilles en N3 !! :D

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 19:00
par fluo83
après un rapide test, tout marche pour moi j'ai juste deux questions
-l'espace client n'est pas présent sur l'apli, c'est normale ou il faut la remettre à jour?
- question bête mais ou peut on changer son mot de passe? (utile pour se connecter sur un autre ordi)

sinon l'interface et sympa et très simple :bien: et pour ma part mon numéro de licence était déjà enregistré.

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 19:02
par Binou
Bravo Nou. Tres belle innovation.

:bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 19:09
par NOU
fluo83 a écrit :après un rapide test, tout marche pour moi j'ai juste deux questions
-l'espace client n'est pas présent sur l'apli, c'est normale ou il faut la remettre à jour?
- question bête mais ou peut on changer son mot de passe? (utile pour se connecter sur un autre ordi)

sinon l'interface et sympa et très simple :bien: et pour ma part mon numéro de licence était déjà enregistré.


1. Non pas sur l'appli. Une appli demande énormément de temps de dév (Android + Apple...)... Là, tu as accès à l'espace client sur le navigateur de ton téléphone portable :bien:

2. dans le "panneau utilisateur" , puis Profil, puis "modifier les paramètres du compte" :
ucp.php?i=profile&mode=reg_details


Sinon oui pour les utilisateurs qui ont le même email sur le forum que lors de l'achat PFE+, l'association est déjà faite :bien:

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message Publié : Mer Jan 20, 2016 19:12
par fluo83
merci je teste ça ce weekend