Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot !

Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Jan 21, 2016 16:25

CopaMundial a écrit :
NOU a écrit :
CopaMundial a écrit :Bonjour Nou,
alors j'ai suivi la procédure mais sur le mobile avec Android, le jeu apparaît mais quand je click dessus pour les flash code, ça ne s'ouvre pas !!!
Sur le pc le jeu est une barre complete qui s'ouvre quand je click dessus alors que sur le mobile c'est comme des cases séparées (dates, lf7,Personnel,Prix... Flèche) donc quand je click sur une des cases rien ne se passe pour ouvrir le jeu et donc générer les flash codes !!
Si quelqu'un a la réponse merci d'avance


Tu as essayé de cliquer sur la flèche ?

Envoies nous un screen au contact chez pronosoft point com merci.



Voilà screen envoyé et j'ai bien clické sur la flèche, juste la case flèche clignote (pris en compte de mon click) mais rien ne se passe


ok merci
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par greggggg » Jeu Jan 21, 2016 17:41

j ai essayer en me connectant en ligne sur le phone le flashcode reste petit impossible d agrandir par consequent un screen serait mieux on peut agrandir :roll:
:userbar_real:
Avatar de l’utilisateur
greggggg
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 40079
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 3:57
Localisation : bernabeu

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par fcncoco » Jeu Jan 21, 2016 17:43

Juste une question le flascode vous faites comment pour le passé? Sur le scanner ok, mais il faut bien que le buraliste l' active comme lorsqu'il passe les ticket gagnant.


Superbe évolution NOU, mais moi je préfère le papier
:ooo:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Jan 21, 2016 17:57

fcncoco a écrit :Juste une question le flascode vous faites comment pour le passé? Sur le scanner ok, mais il faut bien que le buraliste l' active comme lorsqu'il passe les ticket gagnant.


Superbe évolution NOU, mais moi je préfère le papier
:ooo:


Oui le buraliste appuie sur la touche "module joueur". Et du coup le scanner s'active.


Il peut activer le scanner, et laisser le joueur passer plein de flashcodes. Il ne faut pas que le recu fasse plus de 200 euros, sinon le buraliste doit confirmer la validation :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par fcncoco » Jeu Jan 21, 2016 18:37

NOU a écrit :
fcncoco a écrit :Juste une question le flascode vous faites comment pour le passé? Sur le scanner ok, mais il faut bien que le buraliste l' active comme lorsqu'il passe les ticket gagnant.


Superbe évolution NOU, mais moi je préfère le papier
:ooo:


Oui le buraliste appuie sur la touche "module joueur". Et du coup le scanner s'active.


Il peut activer le scanner, et laisser le joueur passer plein de flashcodes. Il ne faut pas que le recu fasse plus de 200 euros, sinon le buraliste doit confirmer la validation :bien:



Ok, merci
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par CapVerdieN » Jeu Jan 21, 2016 18:54

@NOU petit remarque

Les grilles ne sont pas dans la même ordre que sur pfe+ :wink: :perplexe:

Image
@lex@aron@xel
Avatar de l’utilisateur
CapVerdieN
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23648
Inscription : Jeu Juin 10, 2010 16:19
Localisation : Baia das Gatas

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par fredoi13 » Jeu Jan 21, 2016 19:24

bravo nou pour ce magnifique concept , seul probleme depuis mon smarphone (galaxy grand prime samsung)j'essais de cliquer sur mon jeu enregistré pour accéder sur la page du flashcode mais rien ne s'ouvre aucune page , en fait quand je click au lieu que sa selectionne toute la barre pour que la page s'ouvre , sa selectionne soit mon pseudo ou je clique soit le type soit la date ajout ........ mais rien ne s'ouvre c'est dommage impossible d'acceder a la page flash code depuis mon smartphone , par contre depuis mon pc quand je cliques tout fonctionne nickel j'ai acces a la page mais c'est pas utile , merci d'avance de m'aider.
Avatar de l’utilisateur
fredoi13
Passionné
 
Message(s) : 256
Inscription : Dim Oct 21, 2012 7:18
Localisation : marseille

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Jan 21, 2016 19:39

CapVerdieN a écrit :@NOU petit remarque

Les grilles ne sont pas dans la même ordre que sur pfe+ :wink: :perplexe:

Image


On les tris par estimation de rapports, ce qui n'est pas encore le cas dans PfE+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Jan 21, 2016 19:40

fredoi13 a écrit :bravo nou pour ce magnifique concept , seul probleme depuis mon smarphone (galaxy grand prime samsung)j'essais de cliquer sur mon jeu enregistré pour accéder sur la page du flashcode mais rien ne s'ouvre aucune page , en fait quand je click au lieu que sa selectionne toute la barre pour que la page s'ouvre , sa selectionne soit mon pseudo ou je clique soit le type soit la date ajout ........ mais rien ne s'ouvre c'est dommage impossible d'acceder a la page flash code depuis mon smartphone , par contre depuis mon pc quand je cliques tout fonctionne nickel j'ai acces a la page mais c'est pas utile , merci d'avance de m'aider.


on va essayer de trouver une parade pour les qqs téléphones qui ont ce souci de click :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Jan 21, 2016 19:41

NOU a écrit :
fredoi13 a écrit :bravo nou pour ce magnifique concept , seul probleme depuis mon smarphone (galaxy grand prime samsung)j'essais de cliquer sur mon jeu enregistré pour accéder sur la page du flashcode mais rien ne s'ouvre aucune page , en fait quand je click au lieu que sa selectionne toute la barre pour que la page s'ouvre , sa selectionne soit mon pseudo ou je clique soit le type soit la date ajout ........ mais rien ne s'ouvre c'est dommage impossible d'acceder a la page flash code depuis mon smartphone , par contre depuis mon pc quand je cliques tout fonctionne nickel j'ai acces a la page mais c'est pas utile , merci d'avance de m'aider.


on va essayer de trouver une parade pour les qqs téléphones qui ont ce souci de click :bien:


En astuce : click sur ton PC sur ton jeu

tu auras un lien comme suit (avec le jeu en URL)

http://www.pronosoft.com/fr/pfep/mes-jeux/jeu/lf15-210/

Là, il suffit de retaper l'URL sur ton téléphone ou de te l'envoyer par message ou autre pour ne pas ressaisir.

Ca ouvrira directement ton jeu :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par elpoissard » Jeu Jan 21, 2016 19:53

C'est vraiment magnifique super innovation :bien:
Dommage 1flash code n'égale pas 1 jeu entier
1 Flash code = 1 grille
en tout cas c'est propre prochaine innovation jouer les grilles winamax en ligne avec pfe :D
Françoise 1 pactole par mois!!!
Avatar de l’utilisateur
elpoissard
Mordu
 
Message(s) : 865
Inscription : Jeu Déc 22, 2011 10:12
Localisation : Dans la banlieue sud

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Jan 21, 2016 19:59

elpoissard a écrit :C'est vraiment magnifique super innovation :bien:
Dommage 1flash code n'égale pas 1 jeu entier
1 Flash code = 1 grille
en tout cas c'est propre prochaine innovation jouer les grilles winamax en ligne avec pfe :D


1 flash code = 1 bulletin, jusqu'à 8 grilles donc

On aurait aimé faire 1 flash code pour plus de grilles, mais la FDJ ne le permet pas sur sa borne. Et ensuite tu as la limite du Datamatrix (Flashcode) même s'il y avait de quoi faire tout de même
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par sawwa » Jeu Jan 21, 2016 20:19

Autre avantage, on prépare le jeu , on le sauvegarde et on le valide ultérieurement!! On peu en faire plusieurs!!
Ex: : j'ai préparé un jeu pour la ligue 2, j'attend demain pour le valider, le temps de revoir le jeu avec du recul! :bien: :bien: :bien:
PFE+ = Pour Finir En + !!!
Avatar de l’utilisateur
sawwa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7891
Inscription : Lun Mars 20, 2006 17:50
Localisation : aix-en-provence

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Jan 21, 2016 20:21

sawwa a écrit :Autre avantage, on prépare le jeu , on le sauvegarde et on le valide ultérieurement!! On peu en faire plusieurs!!
Ex: : j'ai préparé un jeu pour la ligue 2, j'attend demain pour le valider, le temps de revoir le jeu avec du recul! :bien: :bien: :bien:


Là j'ai pas spécialement capté l'avantage par rapport à avant ?

Tu veux dire qu'on est plus obligé d'imprimer, donc on peut plus facilement changer d'avis que si on avait imprimé / recopié un jeu ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par sawwa » Jeu Jan 21, 2016 20:23

NOU a écrit :
sawwa a écrit :Autre avantage, on prépare le jeu , on le sauvegarde et on le valide ultérieurement!! On peu en faire plusieurs!!
Ex: : j'ai préparé un jeu pour la ligue 2, j'attend demain pour le valider, le temps de revoir le jeu avec du recul! :bien: :bien: :bien:


Là j'ai pas spécialement capté l'avantage par rapport à avant ?

Tu veux dire qu'on est plus obligé d'imprimer, donc on peut plus facilement changer d'avis que si on avait imprimé / recopié un jeu ?


Exactement! Avant tu imprimé et hop tu validé! Alors que maintenant tu peux te donner un temps de réfléxion une fois arrivé chez le buraliste! Te dire "finalement non je joue pas celui ci mais l'autre que j'avais en brouillon"!
Je parle pour ceux qui font plusieurs jeux!!! Ils ont l'avantage d'etre distinct!
PFE+ = Pour Finir En + !!!
Avatar de l’utilisateur
sawwa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7891
Inscription : Lun Mars 20, 2006 17:50
Localisation : aix-en-provence

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par sawwa » Jeu Jan 21, 2016 20:27

C'est pas un avantage fondamental j'en conviens!!!
PFE+ = Pour Finir En + !!!
Avatar de l’utilisateur
sawwa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7891
Inscription : Lun Mars 20, 2006 17:50
Localisation : aix-en-provence

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par RVP31 » Jeu Jan 21, 2016 20:31

Et surtout le gros gros avantage c est l espace client. Plus besoin d'être chez soi pour suivre son vrai jeu, on se rappelle tous de notre génératrice mais là, ou que l'on soit, on peut savoir si on a eu des pertes de rang, la croix qu'il faut sur un match se jouant plus tard et qu'on aurait tripler..... et ça tient les comptes financier tout seul. C'est vraiment top.
Ca fait bien plus qu'éviter d'imprimer ou de recopier, c'est le livescore de pfe sur son phone.
:bien:
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8335
Inscription : Lun Déc 20, 2010 16:57

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Jeu Jan 21, 2016 20:34

RVP31 a écrit :Et surtout le gros gros avantage c est l espace client. Plus besoin d'être chez soi pour suivre son vrai jeu, on se rappelle tous de notre génératrice mais là, ou que l'on soit, on peut savoir si on a eu des pertes de rang, la croix qu'il faut sur un match se jouant plus tard et qu'on aurait tripler..... et ça tient les comptes financier tout seul. C'est vraiment top.
Ca fait bien plus qu'éviter d'imprimer ou de recopier, c'est le livescore de pfe sur son phone.
:bien:


Oui c'est bien plus que l'impression ! C'est un cloud Pronosoft... Effectivement plus besoin d'allumer le PC ou de se déplacer pour voir où en est son propre jeu !

Après la nouveauté c'est surtout le flashcode, mais on a essayé de faire une fonctionnalité dans sa globalité qui répondait à plusieurs besoins :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par FCISSY » Jeu Jan 21, 2016 20:45

:bien: :clapclap:

Juste une petite interrogation après un test d'export de 3 bulletins parfaitement réussi. J'ai bien mes flash codes pour 3 bulletins... je les fais défiler sur l'écran par les flèches et constate que le flash code du dernier bulletin est tout petit sur l'écran de mon iPhone. Impossible de le zoomer via l'écran.
Ce petit code va-t-il être malgré tout être validé par la machine ? (sans faire de screen afin de l'agrandir).D'autres utilisateurs ont-ils déjà constaté le même problème ?

Petite remarque : utilisant déjà les flash codes via ParionsSport et validant mes jeux chez un buraliste à forte fréquentation... je peux vous dire que faire défiler ses flashs code, les passer sous le lecteur...répéter l'opération autant de fois que de bulletins.... cela prend du temps surtout lorsque l'on veut s'assurer de ne pas zapper de codes... et lorsque la file d'attente s'allonge derrière vous... le stress monte d'autant plus lorsque le code a été flashé 2 fois et que vous souhaitez l'annuler... le buraliste râle...quand à la file d'attente elle commence à vous parler du pays ...alors, je me demande ce que cela pourra donner lorsque je validerai une vingtaine, voire plus, de codes.... l'idéal étant, et cela a déjà été exprimé, que le défilement des codes puisse parfaitement fonctionner ...mais là, Mister NOU n'y peut rien

Bon flash à tous
Avatar de l’utilisateur
FCISSY
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1328
Inscription : Mer Sep 9, 2009 13:45
Localisation : Issy Les Moules

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par Anonyme » Jeu Jan 21, 2016 20:54

BRAVO! une superbe révolution pour le LOTOFOOT. il fallait y penser, :doh: très très fort NOU. :merci:
Gain de temps et de cartouches d’imprimante. :bien:
Anonyme
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Oct 16, 2009 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page