[LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

[LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Mer Mars 20, 2013 17:32

Salut à tous,

Si vous avez une question sur le fonctionnement du logiciel, sur un jeu effectué qui ne termine pas au rang espéré, etc... C'est ici.

Si votre question est relative à un jeu, n'oubliez pas d'exporter le contenu de celui-ci ici (Jeu Final=>Avancé...)

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par jemolouli » Jeu Mars 21, 2013 18:47

salut à tous,

j'ai le PFE sans le live score ...
il y a 2 conditions que je ne maitrise pas vraiment : "ensemble" et "proba" .mais surtout "ensemble"
y a-t-il une vidéo pour ces 2 conditions ou est ce que qq'un peut m'aider sur la plus value d'utiliser celles-ci.

merci

Jemolouli
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31173
Inscription : Ven Sep 21, 2012 17:05
Localisation : Chez moi

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Jeu Mars 21, 2013 19:44

jemolouli a écrit :salut à tous,

j'ai le PFE sans le live score ...
il y a 2 conditions que je ne maitrise pas vraiment : "ensemble" et "proba" .mais surtout "ensemble"
y a-t-il une vidéo pour ces 2 conditions ou est ce que qq'un peut m'aider sur la plus value d'utiliser celles-ci.

merci

Jemolouli


Il n'y a pas de vidéo mais il y a une doc ;-)
Pour le filtre ensemble, c'est un filtre en 3 dimensions où il faut avoir un certain niveau d'abstraction. On ne peut pas expliquer la géométrie en 3D en quelques lignes... Lis et relis la doc et les exemples que tu peux trouver ici ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par jemolouli » Jeu Mars 21, 2013 20:30

La doc, c le fichier explicatif du PFE ?
Pour les exemples, j'ai farfouiné un peu partout mais je n'ai pas trouvé grand chose :?
Je continue mes recherches
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31173
Inscription : Ven Sep 21, 2012 17:05
Localisation : Chez moi

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Jeu Mars 21, 2013 20:36

jemolouli a écrit :La doc, c le fichier explicatif du PFE ?
Pour les exemples, j'ai farfouiné un peu partout mais je n'ai pas trouvé grand chose :?
Je continue mes recherches


La doc c'est le fichier PDF
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm

Les exemples pour les ensembles :
viewtopic.php?f=1&t=33816
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par jemolouli » Jeu Mars 21, 2013 20:42

Je n'ai plus rien a dire si ce n'est UN GRAND MERCI :bien:
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31173
Inscription : Ven Sep 21, 2012 17:05
Localisation : Chez moi

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par JProno » Jeu Mars 28, 2013 11:59

Salut Nou,

concernant le filtre Ensemble, est-il valable de l'utiliser pour filtrer grace au pronostic de joueurs du concours ? (un peu comme l'approche de stannormand lors de son gain a 14/14)

L'idée, prendre 2 grilles de 2 membres du concours et dire qu'une grille fera entre 9 et 11 et l'autre entre 10 et 12 bons résultats.

J'ai entré les 2 grilles des 2 membres (en 2 filtres dans ENSEMBLE). Ca a l'air d'avoir filtré...

Est-ce correct ?
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Jeu Mars 28, 2013 12:43

JProno a écrit :Salut Nou,

concernant le filtre Ensemble, est-il valable de l'utiliser pour filtrer grace au pronostic de joueurs du concours ? (un peu comme l'approche de stannormand lors de son gain a 14/14)


Salut,
Chacun décide de faire ce qu'il veut avec les filtrages.
Comme personne ne connait la recette miracle, on ne peut pas dire "bien ou pas bien".

JProno a écrit :L'idée, prendre 2 grilles de 2 membres du concours et dire qu'une grille fera entre 9 et 11 et l'autre entre 10 et 12 bons résultats.

J'ai entré les 2 grilles des 2 membres (en 2 filtres dans ENSEMBLE). Ca a l'air d'avoir filtré...

Est-ce correct ?


Avec 2 ensembles tu peux le faire effectivement :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par JProno » Jeu Mars 28, 2013 13:48

NOU a écrit :Salut,
Chacun décide de faire ce qu'il veut avec les filtrages.
Comme personne ne connait la recette miracle, on ne peut pas dire "bien ou pas bien".

biensur, mais ma question était orientée dans "est-ce correct de le faire comme ca ou bien est-ce une mauvaise façon de faire".

NOU a écrit :Avec 2 ensembles tu peux le faire effectivement :bien:

Merci.
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par DOUYA34 » Mar Avr 2, 2013 12:24

Bonjour,est-il possible que mon serveur n'est pas été charger convenablement car quand je fais une grille et qu'il m'indique 27 grilles,lors de la visualisation des bulletins je n'en ai pas 27,merci beaucoup de votre comprehension,cordialement
DOUYA34
 

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par mineusk » Mar Avr 2, 2013 12:32

DOUYA34 a écrit :Bonjour,est-il possible que mon serveur n'est pas été charger convenablement car quand je fais une grille et qu'il m'indique 27 grilles,lors de la visualisation des bulletins je n'en ai pas 27,merci beaucoup de votre comprehension,cordialement

C'est 27 grilles simples
Vérifie bien que dans les grilles que le logiciel te sort il n'y a pas de double...
:wink:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par jax311 » Jeu Avr 4, 2013 15:12

bonjour ,concernant les differents filtres ,vaut il mieux utiliser certains d'entre eux seulement ou bien a t'on la possibilité d'utiliser tous les filtres sur un même jeu pour en réduire le cout? plus précisement y a t'il certains filtres incompatible entre eux? désolé pour la question pas trouvé par moi même la réponse ,et en fait je ne commence que vraiment depuis peu a utiliser tous le potentiel de PFE+
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
jax311
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Oct 19, 2012 14:38
Localisation : Toulouse

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Jeu Avr 4, 2013 15:15

jax311 a écrit :bonjour ,concernant les differents filtres ,vaut il mieux utiliser certains d'entre eux seulement ou bien a t'on la possibilité d'utiliser tous les filtres sur un même jeu pour en réduire le cout? plus précisement y a t'il certains filtres incompatible entre eux? désolé pour la question pas trouvé par moi même la réponse ,et en fait je ne commence que vraiment depuis peu a utiliser tous le potentiel de PFE+
Cordialement.


Hello
Lis la FAQ sur les conditions
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm

le passage sur les conditions
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... tofoot.htm

Sinon les paramètres que tu mets entre certains filtres, et même au sein d'un même filtre peuvent être "incompatibles" ou plutôt "trop restricifs"

Par exemple, demander mini 7 :1: , mini 4 :N: et mini 3 :2: forcera "exactement 7 :1: , 4 :N: et 3 :2: (7+4+3 = 14 donc le mini se transforme en =)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par jax311 » Jeu Avr 4, 2013 18:32

NOU a écrit :
jax311 a écrit :bonjour ,concernant les differents filtres ,vaut il mieux utiliser certains d'entre eux seulement ou bien a t'on la possibilité d'utiliser tous les filtres sur un même jeu pour en réduire le cout? plus précisement y a t'il certains filtres incompatible entre eux? désolé pour la question pas trouvé par moi même la réponse ,et en fait je ne commence que vraiment depuis peu a utiliser tous le potentiel de PFE+
Cordialement.


Hello
Lis la FAQ sur les conditions
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm

le passage sur les conditions
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... tofoot.htm

Sinon les paramètres que tu mets entre certains filtres, et même au sein d'un même filtre peuvent être "incompatibles" ou plutôt "trop restricifs"

Par exemple, demander mini 7 :1: , mini 4 :N: et mini 3 :2: forcera "exactement 7 :1: , 4 :N: et 3 :2: (7+4+3 = 14 donc le mini se transforme en =)

je te remercie NOU,je vais continuer a me pencher la dessus,j'utilise depuis un petit moment le programme mais par manque de temps je n'avais pas vraiment essayé de l'exploiter et de le comprendre davantage ,ce qui m'a valu quelques fois de rester bloqué a 11 bon pronostics alors que la synthèse de mes grilles n'était pas si mal que ça . merci
Avatar de l’utilisateur
jax311
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Oct 19, 2012 14:38
Localisation : Toulouse

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par jax311 » Jeu Avr 4, 2013 20:14

jax311 a écrit :
NOU a écrit :
jax311 a écrit :bonjour ,concernant les differents filtres ,vaut il mieux utiliser certains d'entre eux seulement ou bien a t'on la possibilité d'utiliser tous les filtres sur un même jeu pour en réduire le cout? plus précisement y a t'il certains filtres incompatible entre eux? désolé pour la question pas trouvé par moi même la réponse ,et en fait je ne commence que vraiment depuis peu a utiliser tous le potentiel de PFE+
Cordialement.


Hello
Lis la FAQ sur les conditions
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm

le passage sur les conditions
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... tofoot.htm

Sinon les paramètres que tu mets entre certains filtres, et même au sein d'un même filtre peuvent être "incompatibles" ou plutôt "trop restricifs"

Par exemple, demander mini 7 :1: , mini 4 :N: et mini 3 :2: forcera "exactement 7 :1: , 4 :N: et 3 :2: (7+4+3 = 14 donc le mini se transforme en =)

je te remercie NOU,je vais continuer a me pencher la dessus,j'utilise depuis un petit moment le programme mais par manque de temps je n'avais pas vraiment essayé de l'exploiter et de le comprendre davantage ,ce qui m'a valu quelques fois de rester bloqué a 11 bon pronostics alors que la synthèse de mes grilles n'était pas si mal que ça . merci

en ce qui concerne les filtres sur les combinaisons ,le nombre de signes ,le nombre de signes consécutifs,les conditions de répartition les paires ,tiercés et quartés peut être je me trompe mais je pense avoir trouvé un filtre par défaut interessant en me basant sur les stats des sorties précédentes ainsi que les stats des grilles des gros gagnants en tenant compte de la fourchette des résultats sorties (euh.. je sais pas si je suis très clair )j'aimerai bien avoir ton avis la dessus Nou ?
Avatar de l’utilisateur
jax311
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Oct 19, 2012 14:38
Localisation : Toulouse

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Jeu Avr 4, 2013 20:18

Tu veux mon avis sur quoi exactement ??? Car c'est pas précisé ou j'ai mal lu.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par jax311 » Jeu Avr 4, 2013 20:26

ah pardon ,je me doutais bien de ne pas avoir été très clair dsl :D
sur le fait d'avoir établi pour moi un filtre par défaut sur les filtres que j'ai cité plus haut valable systématiquement sur mes grilles a partir des stats établies ou bien faut il plutôt a chaque fois revoir de nouveau filtre au fur et a mesure sur les futures grilles?
Avatar de l’utilisateur
jax311
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Oct 19, 2012 14:38
Localisation : Toulouse

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par jax311 » Jeu Avr 4, 2013 20:28

NOU a écrit :Tu veux mon avis sur quoi exactement ??? Car c'est pas précisé ou j'ai mal lu.

désolé de t'ennuyer avec toutes ces questions peut être idiote ,je me réveille au bout de 5 mois :doh:
Avatar de l’utilisateur
jax311
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Oct 19, 2012 14:38
Localisation : Toulouse

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Jeu Avr 4, 2013 20:49

jax311 a écrit :ah pardon ,je me doutais bien de ne pas avoir été très clair dsl :D
sur le fait d'avoir établi pour moi un filtre par défaut sur les filtres que j'ai cité plus haut valable systématiquement sur mes grilles a partir des stats établies ou bien faut il plutôt a chaque fois revoir de nouveau filtre au fur et a mesure sur les futures grilles?


A chacun son approche de jeu ;-)
J'ai déjà vu des personnes gagner sans regarder la grille ou les matches :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Dalbarn007 » Sam Avr 6, 2013 10:12

Bonjour,

Petite question sur l'utilisation de PFE +:

Lorsque je regarde la répartition de mon jeu, je suis surpris de voir les résultats suivants (pour Montpellier -VA par exemple)

Montpellier : 27 % / Nul: 77 % pour un pronostic 1N

Et celà pour plein d'autres match...

Puis-je modifier manuellement cette répartition?

Merci pour votre aide.

Cdlt.
Dalbarn007
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Sam Mars 30, 2013 11:36

Suivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page