Toutes vos questions concernant les licences
Modérateur: Equipe de modération
neo166 a écrit :Bonjour Nou
mon option livescore vient d'expirer aujourd'hui !
comment ça se passe pour renouveler, je l'achète sur le site et ce sera automatique ??
merci de me tenir informé svp !
zlataggro a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis concernant ma licence.![]()
J'ai acheté une licence pronofoot pour 1 an avec l'option livescore aux alentours de octobre novembre. Suite à une mise a jour de mon pc cette semaine, le logiciel me redemande ma licence.... seulement l'ayant reçu par mail, je ne l'ai pas sauvegardé après activation.
Comment puis-je faire ? Est-il possible de me renvoyer ma licence via mon adresse mail avec laquelle j'ai fait l'achat?
Merci d'avance
Cordialement
zigoto a écrit :zlataggro a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis concernant ma licence.![]()
J'ai acheté une licence pronofoot pour 1 an avec l'option livescore aux alentours de octobre novembre. Suite à une mise a jour de mon pc cette semaine, le logiciel me redemande ma licence.... seulement l'ayant reçu par mail, je ne l'ai pas sauvegardé après activation.
Comment puis-je faire ? Est-il possible de me renvoyer ma licence via mon adresse mail avec laquelle j'ai fait l'achat?
Merci d'avance
Cordialement
http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
zlataggro a écrit :
Par contre j'ai fait ma demande vendredi et toujours rien, est-ce normal que ça soit long ?
Merci
NOU a écrit :zlataggro a écrit :
Par contre j'ai fait ma demande vendredi et toujours rien, est-ce normal que ça soit long ?
Merci
Refais-là car pas normal du tout...
Et mets bien tes nom et prénom de la licence
zlataggro a écrit :NOU a écrit :zlataggro a écrit :
Merci
Refais-là car pas normal du tout...
Et mets bien tes nom et prénom de la licence
Slt Nou,
J'ai réitéré ma demande à plusieurs reprise, 2 fois le 20/02 et une fois le 23/02 en prenant bien soin d'indiquer les infos demandées... mais toujours rien ?
Comment peux-t-on faire ? Je peux éventuellement te fournir une preuve de prélèvement du prix d'achat du logiciel + livescore si le pb persiste...
Cdlt
zlataggro a écrit :Nou,
J'ai bien reçu ton MP avec ma licence, mais quand je l'active, je suis toujours en version d'évalution, pas d'option serveur/live score....
Je t'ai renvoyé un MP si tu veux bien solutionner le pb, j'aimerai pouvoir jouer la grille de ce weekend, j'ai déjà loupé celle de samedi dernier![]()
Merci
zlataggro a écrit :C'est bon problème résolu, j'ai installé le logiciel sur le disque (D:) est j'ai de nouveau la version complète...
Pourtant j'avais bien désinstallé sur le (C:) ... enfin c'est réglé tant mieux.
Good luck a+
ouiposcahier a écrit :bonjours,
Après une reinstallation de mon PC je n'arrive plus à enregistrer pronosoft
je mets mon nom et prénom, j'ai essayé en majuscules et minuscule
je mets ma cles de 22 chiffres
8 chiffres en1ers case puis 10 chiffres dans la 2e et 4 chiffres
et à chaque fois code invalide
bonne journée
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)