[FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Toutes vos questions concernant les conditions

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par NOU » Sam Fév 16, 2019 10:28

yvon1956 a écrit :d accord je me sens un peu bete d avoir poser la question ,je vais dormir moins c.. ce soir, merci pour la réponse

Non c'est légitime...

J'ai fais le choix "mathématique" dans le logiciel, mais 0 eut été un choix plus "humain" :ooo:
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 272372

Message par elgranrepte » Mer Avr 24, 2019 22:01

N'y a-t-il pas un couac dans le filtre concours pour les récentes grilles LF14-44 et 47 ?
Lorsqu'on essaie d'importer les pronostics du concours, le message ci-dessous nous en empeche :
"La grille ne possède pas de pronostics provenant du concours. Vous allez pouvoir voir le filtre mais il sera désactivé".
il suffit d'une fois ...
elgranrepte
Habitué

Message(s) : 77

Message par NOU » Jeu Avr 25, 2019 9:45

elgranrepte a écrit :N'y a-t-il pas un couac dans le filtre concours pour les récentes grilles LF14-44 et 47 ?
Lorsqu'on essaie d'importer les pronostics du concours, le message ci-dessous nous en empeche :
"La grille ne possède pas de pronostics provenant du concours. Vous allez pouvoir voir le filtre mais il sera désactivé".

On va regarder
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par elgranrepte » Jeu Mai 16, 2019 21:39

Salut Nou,
il y avait bien une couille dans le paté ?
il suffit d'une fois ...
elgranrepte
Habitué

Message(s) : 77

Message par NOU » Sam Mai 18, 2019 8:58

elgranrepte a écrit :Salut Nou,
il y avait bien une couille dans le paté ?

oui sur les grilles supprimées et recréées y a un problème... on doit attendre le prochain cas :ooo:
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par shankly » Lun Août 19, 2019 9:08

bonjour à tous,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...lol
hier soir j'ai trouvé la grille 7 de winamax, ou le 7/7 est à + de 8800€ 1 seul vainqueur.
j'avais préparé une grille sans filtre ni réduction 5 doubles : 32 €
Malheureusement pas joué ainsi et je me suis retrouvé avec au mieux 4 bons résultats...
je mesuis essayé au filtrage de filtre...lol
j'ai donc besoin d'une sérieuse formation en ce qui concerne le filtrage de mes grilles...
pourriez-vous me donner quelques adresse de topic ?
merci
Pièces jointes
winamax 18_08 (1).png
winamax 18_08 (1).png (49.45 Kio) Consulté 256 fois
shankly
Habitué

Message(s) : 82

Message par NOU » Lun Août 19, 2019 11:12

Hello
J'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé ??? Tu as joué une grille à 2 € ? Tu peux nous détailler ton jeu ?
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Moneyshaker » Dim Sep 22, 2019 15:55

Salut l'equipe de pronosoft, merci a NOU particulierement pour le logiciel, cela dit j'ai une question par rapport au filtres sur les resultats du concours, j'ai un peu du mal a les comprendre sachant que ce n'est pas inscris dans le manuel, en gros je comprends mal la selection de gagnants a 7/7 min et maxi par exemple, est ce que ce la veut dire quil va selectionné dans vos archives des gagnants a mini 7 au LF et inclure les grilles qui correspondent a mes choix, jespere que je suis clair sur ma question ! merci d'avance
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON

Message(s) : 4792

Message par NOU » Dim Sep 22, 2019 20:00

Moneyshaker a écrit :Salut l'equipe de pronosoft, merci a NOU particulierement pour le logiciel, cela dit j'ai une question par rapport au filtres sur les resultats du concours, j'ai un peu du mal a les comprendre sachant que ce n'est pas inscris dans le manuel, en gros je comprends mal la selection de gagnants a 7/7 min et maxi par exemple, est ce que ce la veut dire quil va selectionné dans vos archives des gagnants a mini 7 au LF et inclure les grilles qui correspondent a mes choix, jespere que je suis clair sur ma question ! merci d'avance

Si y a 1 000 pronos au concours

tu demandes entre 1 et 10 à 7.

Cela veut dire que chaque grille simple de ton jeu doit générer entre 1 à 10 gagnants au concours. Sinon elle sera filtrée :bien:

Ca ne prend en compte que la grille jouée et les pronos sur la grille jouée ...

Je ne sais pas si c'est plus clair ?
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Moneyshaker » Lun Sep 23, 2019 10:50

Ca commence à l'être un peu plus ; pour résumé plus je met de gagnants moins les rapports vont être haut et plus les grilles seront celles de MTLM et inversement si je met par exemple entre 0 et 1 il va générer des grilles à gagnants unique ?

Et d'autre part si je met par exemple entre 30 et 50 bons resultats pour un 5/7 je vais avoir des grilles crédibles par rapport au concours pour le 5/7 et les 2/7 restants feront parti de mes croix choisi par mes soins ?

je sais pas si je me perds pas là, je fais pas mal de test en vue du pactole de 2M de ce weekend !
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON

Message(s) : 4792

Message par Hecky34 » Dim Sep 29, 2019 18:07

Bonjour à tous et particulièrement à Nou.

Question concernant sur les filtres cotes/probabilités de résultats sur les grilles winamax.

Dans PE+, les probabilités sont tirées de la page "Répartition des pronostics sur les grilles Loto Foot 7 et 15" ici: https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/repartition/

Mais d'où sont tirées ces probabilités lorsqu'un match sur une grille Winamax n'est pas sur les grilles lotofoot ?

Aujourd'hui par exemple, il y a Fluminese - Gremio sur une grille winamax 7 mais ce match n'est pas listé sur les grilles LF. Pourtant, il y a des probas 1N2 dans PE+. Ca vient d'où ?
Hecky34
Habitué

Message(s) : 11

Message par RJ14 » Lun Sep 30, 2019 3:12

Salut sur le logiciel quel est la fonction pour pouvoir poser des doubles triples ?
RJ14
Nouveau

Message(s) : 8

Message par NOU » Lun Sep 30, 2019 9:30

Moneyshaker a écrit :Ca commence à l'être un peu plus ; pour résumé plus je met de gagnants moins les rapports vont être haut et plus les grilles seront celles de MTLM et inversement si je met par exemple entre 0 et 1 il va générer des grilles à gagnants unique ?

Et d'autre part si je met par exemple entre 30 et 50 bons resultats pour un 5/7 je vais avoir des grilles crédibles par rapport au concours pour le 5/7 et les 2/7 restants feront parti de mes croix choisi par mes soins ?

je sais pas si je me perds pas là, je fais pas mal de test en vue du pactole de 2M de ce weekend !

Oui... Si tu mets 0 à 1 gagnant au concours, ça sera une grille qui va payer en proba. Mais en réel il peut y avoir 100 gagnants on ne peut pas le savoir, il y a toujours des exceptions.

Le nombre de gagnants à 5/7 pourquoi pas mais je ne le ferai que sur le 7 perso... Car le 5 ne rapporte rien et c'est bizarre de filtrer dessus.
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Sep 30, 2019 9:31

Hecky34 a écrit :Bonjour à tous et particulièrement à Nou.

Question concernant sur les filtres cotes/probabilités de résultats sur les grilles winamax.

Dans PE+, les probabilités sont tirées de la page "Répartition des pronostics sur les grilles Loto Foot 7 et 15" ici: https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/repartition/

Mais d'où sont tirées ces probabilités lorsqu'un match sur une grille Winamax n'est pas sur les grilles lotofoot ?

Aujourd'hui par exemple, il y a Fluminese - Gremio sur une grille winamax 7 mais ce match n'est pas listé sur les grilles LF. Pourtant, il y a des probas 1N2 dans PE+. Ca vient d'où ?

Quand on n'a pas le match, on prend les cotes des books pour créer une répartition virtuelle.
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft