[FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Toutes vos questions concernant les conditions

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par NOU » Sam Fév 16, 2019 10:28

yvon1956 a écrit :d accord je me sens un peu bete d avoir poser la question ,je vais dormir moins c.. ce soir, merci pour la réponse

Non c'est légitime...

J'ai fais le choix "mathématique" dans le logiciel, mais 0 eut été un choix plus "humain" :ooo:
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 272523

Message par elgranrepte » Mer Avr 24, 2019 22:01

N'y a-t-il pas un couac dans le filtre concours pour les récentes grilles LF14-44 et 47 ?
Lorsqu'on essaie d'importer les pronostics du concours, le message ci-dessous nous en empeche :
"La grille ne possède pas de pronostics provenant du concours. Vous allez pouvoir voir le filtre mais il sera désactivé".
il suffit d'une fois ...
elgranrepte
Habitué

Message(s) : 77

Message par NOU » Jeu Avr 25, 2019 9:45

elgranrepte a écrit :N'y a-t-il pas un couac dans le filtre concours pour les récentes grilles LF14-44 et 47 ?
Lorsqu'on essaie d'importer les pronostics du concours, le message ci-dessous nous en empeche :
"La grille ne possède pas de pronostics provenant du concours. Vous allez pouvoir voir le filtre mais il sera désactivé".

On va regarder
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par elgranrepte » Jeu Mai 16, 2019 21:39

Salut Nou,
il y avait bien une couille dans le paté ?
il suffit d'une fois ...
elgranrepte
Habitué

Message(s) : 77

Message par NOU » Sam Mai 18, 2019 8:58

elgranrepte a écrit :Salut Nou,
il y avait bien une couille dans le paté ?

oui sur les grilles supprimées et recréées y a un problème... on doit attendre le prochain cas :ooo:
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par shankly » Lun Août 19, 2019 9:08

bonjour à tous,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...lol
hier soir j'ai trouvé la grille 7 de winamax, ou le 7/7 est à + de 8800€ 1 seul vainqueur.
j'avais préparé une grille sans filtre ni réduction 5 doubles : 32 €
Malheureusement pas joué ainsi et je me suis retrouvé avec au mieux 4 bons résultats...
je mesuis essayé au filtrage de filtre...lol
j'ai donc besoin d'une sérieuse formation en ce qui concerne le filtrage de mes grilles...
pourriez-vous me donner quelques adresse de topic ?
merci
Pièces jointes
winamax 18_08 (1).png
winamax 18_08 (1).png (49.45 Kio) Consulté 325 fois
shankly
Habitué

Message(s) : 87

Message par NOU » Lun Août 19, 2019 11:12

Hello
J'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé ??? Tu as joué une grille à 2 € ? Tu peux nous détailler ton jeu ?
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Moneyshaker » Dim Sep 22, 2019 15:55

Salut l'equipe de pronosoft, merci a NOU particulierement pour le logiciel, cela dit j'ai une question par rapport au filtres sur les resultats du concours, j'ai un peu du mal a les comprendre sachant que ce n'est pas inscris dans le manuel, en gros je comprends mal la selection de gagnants a 7/7 min et maxi par exemple, est ce que ce la veut dire quil va selectionné dans vos archives des gagnants a mini 7 au LF et inclure les grilles qui correspondent a mes choix, jespere que je suis clair sur ma question ! merci d'avance
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON

Message(s) : 4792

Message par NOU » Dim Sep 22, 2019 20:00

Moneyshaker a écrit :Salut l'equipe de pronosoft, merci a NOU particulierement pour le logiciel, cela dit j'ai une question par rapport au filtres sur les resultats du concours, j'ai un peu du mal a les comprendre sachant que ce n'est pas inscris dans le manuel, en gros je comprends mal la selection de gagnants a 7/7 min et maxi par exemple, est ce que ce la veut dire quil va selectionné dans vos archives des gagnants a mini 7 au LF et inclure les grilles qui correspondent a mes choix, jespere que je suis clair sur ma question ! merci d'avance

Si y a 1 000 pronos au concours

tu demandes entre 1 et 10 à 7.

Cela veut dire que chaque grille simple de ton jeu doit générer entre 1 à 10 gagnants au concours. Sinon elle sera filtrée :bien:

Ca ne prend en compte que la grille jouée et les pronos sur la grille jouée ...

Je ne sais pas si c'est plus clair ?
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Moneyshaker » Lun Sep 23, 2019 10:50

Ca commence à l'être un peu plus ; pour résumé plus je met de gagnants moins les rapports vont être haut et plus les grilles seront celles de MTLM et inversement si je met par exemple entre 0 et 1 il va générer des grilles à gagnants unique ?

Et d'autre part si je met par exemple entre 30 et 50 bons resultats pour un 5/7 je vais avoir des grilles crédibles par rapport au concours pour le 5/7 et les 2/7 restants feront parti de mes croix choisi par mes soins ?

je sais pas si je me perds pas là, je fais pas mal de test en vue du pactole de 2M de ce weekend !
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON

Message(s) : 4792

Message par Hecky34 » Dim Sep 29, 2019 18:07

Bonjour à tous et particulièrement à Nou.

Question concernant sur les filtres cotes/probabilités de résultats sur les grilles winamax.

Dans PE+, les probabilités sont tirées de la page "Répartition des pronostics sur les grilles Loto Foot 7 et 15" ici: https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/repartition/

Mais d'où sont tirées ces probabilités lorsqu'un match sur une grille Winamax n'est pas sur les grilles lotofoot ?

Aujourd'hui par exemple, il y a Fluminese - Gremio sur une grille winamax 7 mais ce match n'est pas listé sur les grilles LF. Pourtant, il y a des probas 1N2 dans PE+. Ca vient d'où ?
Hecky34
Habitué

Message(s) : 14

Message par RJ14 » Lun Sep 30, 2019 3:12

Salut sur le logiciel quel est la fonction pour pouvoir poser des doubles triples ?
RJ14
Nouveau

Message(s) : 8

Message par NOU » Lun Sep 30, 2019 9:30

Moneyshaker a écrit :Ca commence à l'être un peu plus ; pour résumé plus je met de gagnants moins les rapports vont être haut et plus les grilles seront celles de MTLM et inversement si je met par exemple entre 0 et 1 il va générer des grilles à gagnants unique ?

Et d'autre part si je met par exemple entre 30 et 50 bons resultats pour un 5/7 je vais avoir des grilles crédibles par rapport au concours pour le 5/7 et les 2/7 restants feront parti de mes croix choisi par mes soins ?

je sais pas si je me perds pas là, je fais pas mal de test en vue du pactole de 2M de ce weekend !

Oui... Si tu mets 0 à 1 gagnant au concours, ça sera une grille qui va payer en proba. Mais en réel il peut y avoir 100 gagnants on ne peut pas le savoir, il y a toujours des exceptions.

Le nombre de gagnants à 5/7 pourquoi pas mais je ne le ferai que sur le 7 perso... Car le 5 ne rapporte rien et c'est bizarre de filtrer dessus.
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Sep 30, 2019 9:31

Hecky34 a écrit :Bonjour à tous et particulièrement à Nou.

Question concernant sur les filtres cotes/probabilités de résultats sur les grilles winamax.

Dans PE+, les probabilités sont tirées de la page "Répartition des pronostics sur les grilles Loto Foot 7 et 15" ici: https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/repartition/

Mais d'où sont tirées ces probabilités lorsqu'un match sur une grille Winamax n'est pas sur les grilles lotofoot ?

Aujourd'hui par exemple, il y a Fluminese - Gremio sur une grille winamax 7 mais ce match n'est pas listé sur les grilles LF. Pourtant, il y a des probas 1N2 dans PE+. Ca vient d'où ?

Quand on n'a pas le match, on prend les cotes des books pour créer une répartition virtuelle.
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par GAGAZ » Sam Nov 23, 2019 11:57

Bonjour Nou,

Je me permets de poster ce message car j'ai rencontré hier un problème avec les conditions de vert/orange/rouge.

J'ai généré, en début d'AM, la grille du LF7 d'hier soir. Je coche les triples sur tous les matchs puis je fais un tri avec les conditions et l'estimateur que je mets à jour. J'enregistre ce fichier qui me sert de base.

Je travaille ce fichier initial avec des ensembles, bref je fais ma sauce... Je fais le test ce matin: ce fichier initial avec l'estimateur hier à 14H30 indiquait en vert: Lorient, nul entre Grenoble et Nancy, Niort et Paris FC soit 4 signes verts. Dans mon fichier, j'avais fait un tri en mettant un max de 3 signes verts. Or ce fichier me sort le 7. :dur:

Le même fichier initial m'a servi une heure plus tard pour générer un autre fichier de jeu. Il y avait donc le filtre de 3 signes verts max. Sur ce fichier, il me met bien 0 grilles à 7 ce qui est logique...

Je ne comprends pas la logique... Cela signifie que le jeu initial que j'ai travaillé une heure après ne tient pas compte de l'estimation initial mais qu'il va lire l'estimation en temps réel ?
GAGAZ
1er CRAMPON

Message(s) : 1598

Message par NOU » Sam Nov 23, 2019 14:05

GAGAZ a écrit :Bonjour Nou,

Je me permets de poster ce message car j'ai rencontré hier un problème avec les conditions de vert/orange/rouge.

J'ai généré, en début d'AM, la grille du LF7 d'hier soir. Je coche les triples sur tous les matchs puis je fais un tri avec les conditions et l'estimateur que je mets à jour. J'enregistre ce fichier qui me sert de base.

Je travaille ce fichier initial avec des ensembles, bref je fais ma sauce... Je fais le test ce matin: ce fichier initial avec l'estimateur hier à 14H30 indiquait en vert: Lorient, nul entre Grenoble et Nancy, Niort et Paris FC soit 4 signes verts. Dans mon fichier, j'avais fait un tri en mettant un max de 3 signes verts. Or ce fichier me sort le 7. :dur:

Le même fichier initial m'a servi une heure plus tard pour générer un autre fichier de jeu. Il y avait donc le filtre de 3 signes verts max. Sur ce fichier, il me met bien 0 grilles à 7 ce qui est logique...

Je ne comprends pas la logique... Cela signifie que le jeu initial que j'ai travaillé une heure après ne tient pas compte de l'estimation initial mais qu'il va lire l'estimation en temps réel ?

Hello
Tout dépend de si tu mets à jour ou non la répartition (la grille) dans le logiciel.
Dans le logiciel, filtre estimateur, il est affiché la date et heure du téléchargement utilisé...
C'est lui qui va servir de référence à tous les filtrages.
@+
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par GAGAZ » Sam Nov 23, 2019 14:11

C'est la même date et heure pourtant.
Je n'ai pas fait de MAJ
GAGAZ
1er CRAMPON

Message par NOU » Sam Nov 23, 2019 14:29

GAGAZ a écrit :C'est la même date et heure pourtant.
Je n'ai pas fait de MAJ

Faut m’envoyer les deux fichier .pfep à webmaster at Pronosoft point com et je regarderai
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par GAGAZ » Sam Nov 23, 2019 14:29

ok
GAGAZ
1er CRAMPON