kratos974 a écrit :bonsoir j'ai une question: si on joue une grille en garantie N 50%, cela veut il dire qu'on a une chance sur 2 de toucher 7/7?
oui si tout le prono est OK
Toutes vos questions concernant les réductions
Modérateur: Equipe de modération
kratos974 a écrit :bonsoir j'ai une question: si on joue une grille en garantie N 50%, cela veut il dire qu'on a une chance sur 2 de toucher 7/7?
"Si l'on choisit une Garantie N à 25%, on aura normalement dans tous les cas minimum deux grilles en N-1 si jamais la "perte de rang" a lieu (alors qu'une G N-1 à 100% donne 1 seule grille en N-1).
Une garantie N à 25% peut-être considérée comme une Garantie N-1 à 200% (2 grilles à N-1 en moyenne)
Une garantie N à 37.5% peut-être considérée comme une Garantie N-1 à 300% (3 grilles à N-1 en moyenne)"
JProno a écrit :Dans la FAQ"Si l'on choisit une Garantie N à 25%, on aura normalement dans tous les cas minimum deux grilles en N-1 si jamais la "perte de rang" a lieu (alors qu'une G N-1 à 100% donne 1 seule grille en N-1).
Une garantie N à 25% peut-être considérée comme une Garantie N-1 à 200% (2 grilles à N-1 en moyenne)
Une garantie N à 37.5% peut-être considérée comme une Garantie N-1 à 300% (3 grilles à N-1 en moyenne)"
N37,5% minimum forcément pour du 3 fois N-1 ?
En faisant des tests, en N33% sur un jeu 7 à 36€, j'ai donc 12 grilles qui en cas de perte de rang me donne entre 2 et 4 fois le 6/7
NOU a écrit :Il faut que les 33% en N coûtent au moins 3 fois plus chers que la N-1 à 100%...
Bomarkaise a écrit :svp je ne maîtrise pas le logiciel mais je lai acheté parce que un ami m'en a parlé. pouvez vous me donner les points cles de ce logiciel? encore mieux une explication détaillée du logiciel en me montrant les points a toucher.
JProno a écrit :HelloUne garantie N à 25% peut-être considérée comme une Garantie N-1 à 200% (2 grilles à N-1 en moyenne)
Je teste sur un 7, sans condition, juste N25%, et ca donne pas 2 fois 6 mais 1 fois 6/7
Il me faut monter à 27% pour que ca bascule à 2 *6/7
C'est un jeu en 1B3D3T.
Je vois que si je passe ce jeu en 1B4D2T, dans ce cas N26% offre 3 fois 6/7 !
Comment s'assurer d'avoir au minimum 2 fois 6/7 du coup ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)