Techniques de jeu avec PFE+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Mer Jan 1, 2014 10:48

zeltafi a écrit :J'ai deux questions:
1)j'applique les filtres Signes 1n2 aussi je choisie la garantie n-1 ou bien n-2 et je touche 14 réponse justes et quand j'ajoute les filtres sur les préférences par groupe pour limiter plus le nombre des colonnes j'ai remarqué que les colonnes se changent et j'ai 11 ou 12 réponses justes malgré que j'avais 14 réponses avant que j'utilise ce dernier filtre pk ?!

2)parfois quand tester le résultat finale en trouve 2 colonnes identique (14 réponses justes) et ca ne serre a rien et le cout s'elève (je veux trouver juste un seul colonne juste )

Et merci d'avance


Merci de ne pas poster les mêmes questions à 2 endroits.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par CaptainM » Jeu Fév 13, 2014 12:38

Petite question :

Hier je fais un 7/7 et trois 6/7, très content donc pour une première utilisation du logiciel, mais j'ai une interrogation.

Voici ma grille génératrice :

Image

Je souhaitais rester en garantie N à 100 %

J'ai mis des filtres sur les signes et sur les préférences :

Image
Image

J'arrive au final avec 19 € de mise et, comme dit précédemment, je fais un 7/7 et trois 6/7.

En testant mon jeu, si Monaco et MU avaient gagné je n'aurais eu qu'un 6/7 alors que j'avais bon dans ma grille génératrice ET que j'étais en garantie N à 100 %.

Ce sont mes filtres qui font que, malgré la garantie N à 100 % et la grille génératrice correcte je n'aurais pas eu le 7/7 ?

Merci.

[EDIT] En fait c'est cinq 6/7 que j'ai eu, bizarre j'ai du en oublier 2 :P
CaptainM
Passionné
 
Message(s) : 188
Inscription : Lun Fév 10, 2014 11:30

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Fév 13, 2014 12:56

Fais "analyser les erreurs" quand tu testes ;-)

Un prono bon = bonnes croix ET bons filtres
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par CaptainM » Jeu Fév 13, 2014 13:05

J'avais mis "entre 1 et 3 signes 2 consécutifs" et avec ces 2 victoires à l'extérieur ça aurait fait 4, d'où l'erreur.

Merci ;)

Par contre je ne comprends pas, je pensais avoir un 7/7 et trois 6/7 mais je viens de toucher mon gain j'ai eu un 7/7 et cinq 6/7, peux-tu m'expliquer comment ?

Image
Image
CaptainM
Passionné
 
Message(s) : 188
Inscription : Lun Fév 10, 2014 11:30

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Fév 13, 2014 13:09

CaptainM a écrit :J'avais mis "entre 1 et 3 signes 2 consécutifs" et avec ces 2 victoires à l'extérieur ça aurait fait 4, d'où l'erreur.

Merci ;)

Par contre je ne comprends pas, je pensais avoir un 7/7 et trois 6/7 mais je viens de toucher mon gain j'ai eu un 7/7 et cinq 6/7, peux-tu m'expliquer comment ?

Image
Image



tu as du oublier de compter les 2*6 présents sur la grille qui fait 7...

T'embêtes pas pour "les explications" à ce niveau. Le logiciel te dis ce que ça donne. Si tu penses à une anomalies, ok, sinon tout va bien.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par CaptainM » Jeu Fév 13, 2014 13:17

Ah d'accord ! Sur mon 7/7 j'ai un 6/7 qui se fait en prenant mon :N: Newcastle - Tottenham et le :N: Sociedad - Barça et un autre en prenant mon :2: de Newcastle - Tottenham et le :2: sur Sociedad - Barça ?
CaptainM
Passionné
 
Message(s) : 188
Inscription : Lun Fév 10, 2014 11:30

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Fév 13, 2014 14:12

CaptainM a écrit :Ah d'accord ! Sur mon 7/7 j'ai un 6/7 qui se fait en prenant mon :N: Newcastle - Tottenham et le :N: Sociedad - Barça et un autre en prenant mon :2: de Newcastle - Tottenham et le :2: sur Sociedad - Barça ?

oui
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par CaptainM » Jeu Fév 13, 2014 14:41

Hé bé j'étais vraiment rouillé du Lotofoot ^^ Merci beaucoup.
CaptainM
Passionné
 
Message(s) : 188
Inscription : Lun Fév 10, 2014 11:30

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par zony60 » Jeu Fév 13, 2014 17:16

je voulais savoir pk que sur mes jeu sur les ticket j ai pas de triples quand je joue un gros budget ?
TEAM ARROW
zony60
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1081
Inscription : Dim Avr 6, 2008 9:19
Localisation : BEAUVAIS

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Fév 13, 2014 18:09

zony60 a écrit :je voulais savoir pk que sur mes jeu sur les ticket j ai pas de triples quand je joue un gros budget ?


Hello
en garantie N-1 ou N-2 ou N-3 c'est quasi impossible d'avoir des triples... sauf si tu mets des triples fixes, ou si tu ne mets pas de conditions en mode réduction multiples
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par nicod77 » Jeu Fév 13, 2014 20:57

Salut à tous,
petite question pour Nou ou tout autre personnes susceptibles de me répondre, concernant les filtres: je fait souvent des grilles avec des prefs en général 3 groupes de 2 matchs que je combine avec des filtres sur les combinaisons je pense que c'est un bon compromis en N-1 pour un Lf 14, j'aimerais savoir si je rajoute des filtres sur des sur les signes 1N2 en particulier les "conditions sur le nb de signe 1n2" et "conditions sur le nb de signe 1n2 consécutif" est ce trop de filtres combiné entre eux ?
merci pour vos réponses
nicod77
 

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Fév 13, 2014 21:44

nicod77 a écrit :Salut à tous,
petite question pour Nou ou tout autre personnes susceptibles de me répondre, concernant les filtres: je fait souvent des grilles avec des prefs en général 3 groupes de 2 matchs que je combine avec des filtres sur les combinaisons je pense que c'est un bon compromis en N-1 pour un Lf 14, j'aimerais savoir si je rajoute des filtres sur des sur les signes 1N2 en particulier les "conditions sur le nb de signe 1n2" et "conditions sur le nb de signe 1n2 consécutif" est ce trop de filtres combiné entre eux ?
merci pour vos réponses


Pas recommandé de combiner les 2...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par nicod77 » Ven Fév 14, 2014 7:29

Merci j ai peur de m être mal exprimé et du coup il faut que tu m éclair encore un petit peu. Il n'est pas recommandé de coupler les filtres "condition sur le nb de signe 1n2" avec les condition sur le nb de signe 1n2 consécutifs " ? Ou alors il ne faut pas coupler le groupe de filtre "conditions sur le nb de signes" avec les préf + filtre combi 1n2. Merci
nicod77
 

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par mineusk » Ven Fév 14, 2014 8:23

Pas conseillé de combiner "nb de signes 1N2" et les combinaisons
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Ven Fév 14, 2014 8:38

mineusk a écrit :Pas conseillé de combiner "nb de signes 1N2" et les combinaisons


tout à fait

De toutes façons les combis 1N2 sont plus restrictives que les signes 1N2... Donc les signes ne serviront à rien dans ce cas...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE

Message par nicod77 » Ven Fév 14, 2014 9:24

Ok donc des filtres sur "conditions sur le nb de signe 1n2" et "conditions sur le nb de signe 1n2 consécutif" sont faisable. Et sur un autre ticket filtre avec des préf et combi 1n2. Si j ai bien compris.
nicod77
 

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par CaptainM » Sam Fév 15, 2014 1:06

Petite question :

Je viens de remplir une grille LF15, j'ai mis une garantie N-1 mais il ne m'affiche pas le taux de couverture de la garantie N en bas à droite, pourquoi ? (je me suis contenté de mettre des croix, je n'ai aucun filtre)

Image
CaptainM
Passionné
 
Message(s) : 188
Inscription : Lun Fév 10, 2014 11:30

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Sam Fév 15, 2014 9:01

CaptainM a écrit :Petite question :

Je viens de remplir une grille LF15, j'ai mis une garantie N-1 mais il ne m'affiche pas le taux de couverture de la garantie N en bas à droite, pourquoi ? (je me suis contenté de mettre des croix, je n'ai aucun filtre)

Image


Bonjour,
Quand on n'est pas dans le mode expert, le % ne s'affiche pas.
Ca serait pas trop compliqué à faire pourtant :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par nicod77 » Sam Fév 15, 2014 14:30

hello,
des trucs me passe par la tête Faire une grille en n-1 avec certain filtres refaire une grille en n25% avec d'autre filtres puis importer l'une des deux et enfin éliminer les doublons je sais que c'est faisable mais y a t il un intérêt ou y a t il des contrindication vu qu'une soit en n25 % et l autre en n-1 merci pour ta réponse Nou.
nicod77
 

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Sam Fév 15, 2014 16:44

nicod77 a écrit :hello,
des trucs me passe par la tête Faire une grille en n-1 avec certain filtres refaire une grille en n25% avec d'autre filtres puis importer l'une des deux et enfin éliminer les doublons je sais que c'est faisable mais y a t il un intérêt ou y a t il des contrindication vu qu'une soit en n25 % et l autre en n-1 merci pour ta réponse Nou.


Pourquoi pas ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page