Petits renseignemnt PronoFoot Expert Plus pour un débutant

Question peut être bête mais importante pour que je me lance

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Petits renseignemnt PronoFoot Expert Plus pour un débuta

Message par NOU » Dim Mars 29, 2009 13:38

Hello
Tu aurais pu utiliser le Live utilisateur ;-) pas grave

zbooby a écrit :-Es ce qu'en mettant n'importe quel résultat le logiciel trouvera une bonne grille ?


Euh... je crois pas... enfin la question n'est pas assez claire, mais le logiciel n'est pas un logiciel miracle.

zbooby a écrit :-Si ce n'est pas le cas il faut donc d'abord trouver les bons résultats sois même donc je ne vois pas ce que le logiciel apporte de différent puisque le plus dur quand même c'est de trouver les pronostics.


Tu as deux approches... Une approche pronostic, avec des bases. Et une approche systémiste, en partant d'un 14 triples et en filtrant.

Oui le pronostic c'est la base ;-)

Sinon pour les avantages, disons qu'on peut couvrir "plus de matches", au prix de conditions ou de réduction... (rien ne se perd, rien ne se gagne). Mais le fait de "plus couvrir" plait à bcp d'utilisateurs ;-)

zbooby a écrit :Voilà j'espère que vous pourrez m'éclaircir le plus rapidement et surtout le plus simplement pour que je comprenne et puisse enfin me lancer dans "l'aventure".


:P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280412
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page