Vos configurations d'impression

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Vos configurations d'impression

Message par NOU » Ven Avr 10, 2020 23:05

elbodj a écrit :
elbodj a écrit :oui,je l'avais avant

Maintenant l'imprimante me demande me mettre le bon papier alors que les bulletins sont dedans


C’est le paramètrage de l’imprimante par défaut sûrement

Mais honnêtement pourquoi d’embêter alors qu’il y a les flashcodes ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos configurations d'impression

Message par elbodj » Ven Avr 10, 2020 23:18

NOU a écrit :
elbodj a écrit :
elbodj a écrit :oui,je l'avais avant

Maintenant l'imprimante me demande me mettre le bon papier alors que les bulletins sont dedans


C’est le paramètrage de l’imprimante par défaut sûrement

Mais honnêtement pourquoi d’embêter alors qu’il y a les flashcodes ?

C'est un système que je peux pas adopter pour l'instant. qu'est ce que je peux faire pour modifier ces parametres
Avatar de l’utilisateur
elbodj
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mer Avr 11, 2007 8:27

Re: Vos configurations d'impression

Message par NOU » Sam Avr 11, 2020 18:21

elbodj a écrit :C'est un système que je peux pas adopter pour l'instant. qu'est ce que je peux faire pour modifier ces parametres


Il faut changer la taille par défaut du papier dans le pilote de l’imprimante

Genre un format lettre ou petit
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos configurations d'impression

Message par elbodj » Lun Avr 13, 2020 14:47

NOU a écrit :
elbodj a écrit :C'est un système que je peux pas adopter pour l'instant. qu'est ce que je peux faire pour modifier ces parametres


Il faut changer la taille par défaut du papier dans le pilote de l’imprimante

Genre un format lettre ou petit

Bonjour,
J'ai tout fait changer le format du papier sur l'imprimante et sur l'ordi aucun format ne convient toujours le même message "Placez le format que vous avez sélectionné, une feuille à la fois... ".
Pour moi logiciel n'envoi pas le bon signal à l'imprimante, normalement rien ne m'empêche d'imprimer des bulletins sur du A4. Là encore c'est le même message qui revient en boucle. Je ne sais quoi faire ne pouvant pas vérifier le signal envoyer à l'imprimante.
Avatar de l’utilisateur
elbodj
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mer Avr 11, 2007 8:27

Re: Vos configurations d'impression

Message par elbodj » Lun Avr 13, 2020 14:57

J'avais oublié pour lancer une impression dure une plombe, ça met un bon moment avant la réaction de l'imprimante
Avatar de l’utilisateur
elbodj
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mer Avr 11, 2007 8:27

Re: Vos configurations d'impression

Message par NOU » Lun Avr 13, 2020 18:15

elbodj a écrit :J'avais oublié pour lancer une impression dure une plombe, ça met un bon moment avant la réaction de l'imprimante


ça fonctionne ou pas ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos configurations d'impression

Message par elbodj » Lun Avr 13, 2020 19:14

NOU a écrit :
elbodj a écrit :J'avais oublié pour lancer une impression dure une plombe, ça met un bon moment avant la réaction de l'imprimante


ça fonctionne ou pas ?

Ca ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
elbodj
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mer Avr 11, 2007 8:27

Re: Vos configurations d'impression

Message par NOU » Lun Avr 13, 2020 20:51

elbodj a écrit :
NOU a écrit :
elbodj a écrit :J'avais oublié pour lancer une impression dure une plombe, ça met un bon moment avant la réaction de l'imprimante


ça fonctionne ou pas ?

Ca ne fonctionne pas

rien n'a été modifié sur l'impression dans la 6.0

qq chose a donc changé sur ton ordi...

Il faut peut-être même définir un format spécifique de taille de feuille pour ressembler au bulletin...

Si l'imprimante dit que le format sélectionné n'est pas bon, c'est qu'il n'est pas bon :ooo:

Je ne pourrais pas plus t'aider, l'impression comme déjà dit c'est la préhistoire pour la validation et il n'y a que des inconvénients...

J'espère que tu arriveras à paramétrer je ne peux pas plus t'aider...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos configurations d'impression

Message par elbodj » Lun Avr 13, 2020 21:47

Rien n'a été modifié sur mon ordinateur PFE est le seul logiciel a ne pas imprimer .
Très déçu par ta réponse, l'impression ne peux pas être une préhistoire alors qu'elle est encore d'actualité. Rien nLa FDJ fournis encore des bulletins c'est pas pour rien, jusque là PFE permettait de les imprimer "l'option existe encore" c'est pas pour rien.
C'est dommage d'avoir une option dans logiciel qui ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
elbodj
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mer Avr 11, 2007 8:27

Re: Vos configurations d'impression

Message par NOU » Mar Avr 14, 2020 11:05

elbodj a écrit :Rien n'a été modifié sur mon ordinateur PFE est le seul logiciel a ne pas imprimer .
Très déçu par ta réponse, l'impression ne peux pas être une préhistoire alors qu'elle est encore d'actualité. Rien nLa FDJ fournis encore des bulletins c'est pas pour rien, jusque là PFE permettait de les imprimer "l'option existe encore" c'est pas pour rien.
C'est dommage d'avoir une option dans logiciel qui ne sert à rien.


Le logiciel fonctionne correctement... La preuve est que l'imprimante reçoit le fichier et dit juste que le bon format de papier n'a pas été inséré...

C'est une "erreur" qui arrive souvent lors de la configuration des paramètres d'impression...

L'impression fonctionne encore correctement pour ceux qui souhaitent encore imprimer. On a même des utilisateurs marocains qui ne peuvent qu'imprimer car pas de flashcodes et qui m'ont fait des retours positifs sur la 6.0.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos configurations d'impression

Message par elbodj » Dim Avr 26, 2020 10:52

NOU a écrit :
elbodj a écrit :Rien n'a été modifié sur mon ordinateur PFE est le seul logiciel a ne pas imprimer .
Très déçu par ta réponse, l'impression ne peux pas être une préhistoire alors qu'elle est encore d'actualité. Rien nLa FDJ fournis encore des bulletins c'est pas pour rien, jusque là PFE permettait de les imprimer "l'option existe encore" c'est pas pour rien.
C'est dommage d'avoir une option dans logiciel qui ne sert à rien.


Le logiciel fonctionne correctement... La preuve est que l'imprimante reçoit le fichier et dit juste que le bon format de papier n'a pas été inséré...

C'est une "erreur" qui arrive souvent lors de la configuration des paramètres d'impression...

L'impression fonctionne encore correctement pour ceux qui souhaitent encore imprimer. On a même des utilisateurs marocains qui ne peuvent qu'imprimer car pas de flashcodes et qui m'ont fait des retours positifs sur la 6.0.

Finalement je me suis débrouillé cet ça marche.
Avatar de l’utilisateur
elbodj
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mer Avr 11, 2007 8:27

Re: Vos configurations d'impression

Message par NOU » Lun Avr 27, 2020 13:40

elbodj a écrit :
NOU a écrit :
elbodj a écrit :Rien n'a été modifié sur mon ordinateur PFE est le seul logiciel a ne pas imprimer .
Très déçu par ta réponse, l'impression ne peux pas être une préhistoire alors qu'elle est encore d'actualité. Rien nLa FDJ fournis encore des bulletins c'est pas pour rien, jusque là PFE permettait de les imprimer "l'option existe encore" c'est pas pour rien.
C'est dommage d'avoir une option dans logiciel qui ne sert à rien.


Le logiciel fonctionne correctement... La preuve est que l'imprimante reçoit le fichier et dit juste que le bon format de papier n'a pas été inséré...

C'est une "erreur" qui arrive souvent lors de la configuration des paramètres d'impression...

L'impression fonctionne encore correctement pour ceux qui souhaitent encore imprimer. On a même des utilisateurs marocains qui ne peuvent qu'imprimer car pas de flashcodes et qui m'ont fait des retours positifs sur la 6.0.

Finalement je me suis débrouillé cet ça marche.


Oui ok et la solution était laquelle ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos configurations d'impression

Message par elbodj » Lun Avr 27, 2020 15:06

Au faite il fallait preciser le bac de papier dans les paramètres d'impression. Si non il considérait que c'est un papier spécial qu'il faut le faire pare un orifice dédié.
Avatar de l’utilisateur
elbodj
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mer Avr 11, 2007 8:27

Re: Vos configurations d'impression

Message par NOU » Lun Avr 27, 2020 16:41

elbodj a écrit :Au faite il fallait preciser le bac de papier dans les paramètres d'impression. Si non il considérait que c'est un papier spécial qu'il faut le faire pare un orifice dédié.


C'était bien un paramétrage du pilote d'impression :bien:

Par contre dire exactement ce qui clochait était impossible pour qq'un qui n'avait pas l'imprimante devant les yeux...

Et le logiciel n'a donc pas de régression sur l'impression (fort heureusement...).
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos configurations d'impression

Message par REVAN » Sam Mai 16, 2020 14:41

Salut,

Avec les nouveaux bulletins(7-8-12-15), impossible d'imprimer les jeux. J'ai la licence pour le logiciel mais pas pour l'option livescore, je ne peux donc pas utiliser les flashcode.

1-L'impression des bulletins est-elle encore possible ?

2-Doit-on souscrire un abonnement pour obtenir les flashcode ?

3-Le stylo va-t-il devenir mon meilleur ami ?

Merci !
:userbar_liverpool:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
REVAN
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1093
Inscription : Lun Nov 8, 2010 14:34
Localisation : Gard

Re: Vos configurations d'impression

Message par NOU » Sam Mai 16, 2020 17:48

REVAN a écrit :Salut,

Avec les nouveaux bulletins(7-8-12-15), impossible d'imprimer les jeux. J'ai la licence pour le logiciel mais pas pour l'option livescore, je ne peux donc pas utiliser les flashcode.

1-L'impression des bulletins est-elle encore possible ?

2-Doit-on souscrire un abonnement pour obtenir les flashcode ?

3-Le stylo va-t-il devenir mon meilleur ami ?

Merci !


L'impression ne sera pas adaptée pour le LF8 et LF12...

Il n'y a que 2 grilles par bulletin... alors qu'il y a 8 grilles par flashcode...

Pour le LF7&15 des bulletins existent toujours d'après les buralistes...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos configurations d'impression

Message par JokoeJoe » Dim Mai 17, 2020 14:04

REVAN a écrit :Salut,

Avec les nouveaux bulletins(7-8-12-15), impossible d'imprimer les jeux. J'ai la licence pour le logiciel mais pas pour l'option livescore, je ne peux donc pas utiliser les flashcode.

1-L'impression des bulletins est-elle encore possible ?

2-Doit-on souscrire un abonnement pour obtenir les flashcode ?

3-Le stylo va-t-il devenir mon meilleur ami ?

Merci !


Bonjour,

Pour un jeu important, je me demande si ça n'est pas inéluctable ( impression/remplissage à la main ) à moins d'avoir le temps de se retourner. Dans certaines stratégies, on joue réellement la saison sur 3-5 coups. Il faut donc pouvoir valider un jeu quand on a décidé de participer.

C'est là que ça se complique : les différentes séries de bulletins nécessitaient beaucoup d'essais et d'ajustements avec mon imprimante. C'était devenu un calvaire, donc j'ai continué à remplir à la main. Je joue au LF7 et mes jeux tiennent, en général, sur 12 à 25 bulletins, ce qui demande de s'y prendre à l'avance, puis il faut qu'il n'y ait aucun problème de validation surtout si je dispose d'un temps réduit pour ça.

Puis les flashcodes sont arrivés. N'utilisant pas de smartphone, j'ai observé ça de loin dans un premier temps, mais cette possibilité me fait de l'oeil pour l'évident gain de temps quelle apporte. Je ne l'ai toujours pas utilisée alors que j'ai l'option.

L'idéal pour moi serait qu'une option sur le logiciel ( je ne sais pas à quel rythme la FDJ change le codage mais ça pourrait être problématique, mais peut être pas tant que ça avec la possibilité de mettre les codes à jour par fichier ) ou sur le site, permette d'imprimer N flashcodes + leurs numéros de bulletins ( en fonction de la taille idéale à atteindre pour une validation fluide ) sur une feuille A4 que je découperais pour constituer des groupes ( je divise mes jeux en 3 ou 4 en équilibrant les coûts, et je valide chaque groupe dans des tabacs différents * ).

L'avantage pour moi est qu'une ou deux A4 suffiraient en one shot, là ou je jetais x bulletins ( quand j'imprimais ) pour cause de mauvais alignement donc de croix débordantes. Ce serait un réel progrès. Et ça me permettrait de passer au LF8, au LF12 et éventuellement au LF14-15, ce qui est quasiment impensable si je dois remplir les bulletins à la main.

L'inconvénient, c'est qu'il faudrait pouvoir jouer la veille ou en mâtinée d'un jour libre ( d'ailleurs le passage de la ligue 2 le samedi risque de ne pas être sans conséquences en la matière) parce que dans certaines stratégies, il n'est PAS QUESTION de louper une grille qui doit être jouée. Le train, avec TOUS les wagons qu'il faut, ne passe parfois qu'une fois toutes les deux-trois saisons. Le rater est forcément très rageant et dommageable. J'ai assez confiance quand j'ai les bulletins sur moi, ce serait moins le cas si je devais dépendre d'un portable et du réseau, il resterait quelques inquiétudes si j'avais des flashcodes imprimés, d'où la nécessité de valider la veille, le matin d'une journée libre, ou même avant si la FDJ le permet à l'avenir.

NOU a écrit :
Il n'y a que 2 grilles par bulletin... alors qu'il y a 8 grilles par flashcode...

Pour le LF7&15 des bulletins existent toujours d'après les buralistes...


Il va falloir qu'ils proposent assez rapidement des bulletins de 8 grilles pour toutes les formules en rajoutant, par exemple, une case à cocher en dessous de chaque grille ou en imposant de choisir pour tout le bulletin. parce que se trimballer avec 4 fois plus de , bulletins, c'est pas jouable -pour moi- au LF7, alors j'imagine même pas aux 8,12,14,15.

Avec un système de flashcodes, normalement il y a moyen de valider bien plus que 8 grilles. D'ailleurs, ça serait bien qu'il fassent rapidement évoluer leur page de préparation au parions sport point de vente. On peut remplir les grilles en ligne et enregistrer les flashcodes, mais les récupérer sous forme d'image, les organiser et les annoter est un processus trop laborieux et chronophage. On devrait pouvoir "remplir" par fichier et compacter les flashcodes ( on en revient aux n flashcodes sur une feuille A4 )


* C'est ce que doivent faire les groupes de joueurs, j'imagine. À cet effet, je crois qu'une option permettant d'organiser un jeu de bulletins en x sous-jeux que l'on pourrait imprimer ou coder en vue d'une validation séparée serait utile. Pour aller plus loin on peut même imaginer la possibilité d'échanger des grilles entre deux bulletins, ou encore que le logiciel propose une/des division(s) en n groupes ( n paramétrable ) de coûts voisins -ou pas selon paramètres éventuels- et organise les bulletins dans un ordre qui limite les successions de deux bulletins de même coût ( erreurs plus facilement détectables lors de la validation ) etc
JokoeJoe
Passionné
 
Message(s) : 400
Inscription : Jeu Jan 17, 2008 15:29

Re: Vos configurations d'impression

Message par Quintoux » Mer Mai 20, 2020 7:46

JokoeJoe a écrit :
REVAN a écrit :Salut,

Avec les nouveaux bulletins(7-8-12-15), impossible d'imprimer les jeux. J'ai la licence pour le logiciel mais pas pour l'option livescore, je ne peux donc pas utiliser les flashcode.

1-L'impression des bulletins est-elle encore possible ?

2-Doit-on souscrire un abonnement pour obtenir les flashcode ?

3-Le stylo va-t-il devenir mon meilleur ami ?

Merci !


Bonjour,

Pour un jeu important, je me demande si ça n'est pas inéluctable ( impression/remplissage à la main ) à moins d'avoir le temps de se retourner. Dans certaines stratégies, on joue réellement la saison sur 3-5 coups. Il faut donc pouvoir valider un jeu quand on a décidé de participer.

C'est là que ça se complique : les différentes séries de bulletins nécessitaient beaucoup d'essais et d'ajustements avec mon imprimante. C'était devenu un calvaire, donc j'ai continué à remplir à la main. Je joue au LF7 et mes jeux tiennent, en général, sur 12 à 25 bulletins, ce qui demande de s'y prendre à l'avance, puis il faut qu'il n'y ait aucun problème de validation surtout si je dispose d'un temps réduit pour ça.

Puis les flashcodes sont arrivés. N'utilisant pas de smartphone, j'ai observé ça de loin dans un premier temps, mais cette possibilité me fait de l'oeil pour l'évident gain de temps quelle apporte. Je ne l'ai toujours pas utilisée alors que j'ai l'option.

L'idéal pour moi serait qu'une option sur le logiciel ( je ne sais pas à quel rythme la FDJ change le codage mais ça pourrait être problématique, mais peut être pas tant que ça avec la possibilité de mettre les codes à jour par fichier ) ou sur le site, permette d'imprimer N flashcodes + leurs numéros de bulletins ( en fonction de la taille idéale à atteindre pour une validation fluide ) sur une feuille A4 que je découperais pour constituer des groupes ( je divise mes jeux en 3 ou 4 en équilibrant les coûts, et je valide chaque groupe dans des tabacs différents * ).

L'avantage pour moi est qu'une ou deux A4 suffiraient en one shot, là ou je jetais x bulletins ( quand j'imprimais ) pour cause de mauvais alignement donc de croix débordantes. Ce serait un réel progrès. Et ça me permettrait de passer au LF8, au LF12 et éventuellement au LF14-15, ce qui est quasiment impensable si je dois remplir les bulletins à la main.

L'inconvénient, c'est qu'il faudrait pouvoir jouer la veille ou en mâtinée d'un jour libre ( d'ailleurs le passage de la ligue 2 le samedi risque de ne pas être sans conséquences en la matière) parce que dans certaines stratégies, il n'est PAS QUESTION de louper une grille qui doit être jouée. Le train, avec TOUS les wagons qu'il faut, ne passe parfois qu'une fois toutes les deux-trois saisons. Le rater est forcément très rageant et dommageable. J'ai assez confiance quand j'ai les bulletins sur moi, ce serait moins le cas si je devais dépendre d'un portable et du réseau, il resterait quelques inquiétudes si j'avais des flashcodes imprimés, d'où la nécessité de valider la veille, le matin d'une journée libre, ou même avant si la FDJ le permet à l'avenir.

NOU a écrit :
Il n'y a que 2 grilles par bulletin... alors qu'il y a 8 grilles par flashcode...

Pour le LF7&15 des bulletins existent toujours d'après les buralistes...


Il va falloir qu'ils proposent assez rapidement des bulletins de 8 grilles pour toutes les formules en rajoutant, par exemple, une case à cocher en dessous de chaque grille ou en imposant de choisir pour tout le bulletin. parce que se trimballer avec 4 fois plus de , bulletins, c'est pas jouable -pour moi- au LF7, alors j'imagine même pas aux 8,12,14,15.

Avec un système de flashcodes, normalement il y a moyen de valider bien plus que 8 grilles. D'ailleurs, ça serait bien qu'il fassent rapidement évoluer leur page de préparation au parions sport point de vente. On peut remplir les grilles en ligne et enregistrer les flashcodes, mais les récupérer sous forme d'image, les organiser et les annoter est un processus trop laborieux et chronophage. On devrait pouvoir "remplir" par fichier et compacter les flashcodes ( on en revient aux n flashcodes sur une feuille A4 )


* C'est ce que doivent faire les groupes de joueurs, j'imagine. À cet effet, je crois qu'une option permettant d'organiser un jeu de bulletins en x sous-jeux que l'on pourrait imprimer ou coder en vue d'une validation séparée serait utile. Pour aller plus loin on peut même imaginer la possibilité d'échanger des grilles entre deux bulletins, ou encore que le logiciel propose une/des division(s) en n groupes ( n paramétrable ) de coûts voisins -ou pas selon paramètres éventuels- et organise les bulletins dans un ordre qui limite les successions de deux bulletins de même coût ( erreurs plus facilement détectables lors de la validation ) etc


Heu, comment dire, j'ai pas tout compris l'histoire des feuilles A4 et de valider la veille ou un jour libre ???? :dur: :dur: :dur: :dur: :dur:

Aujourd'hui sans smartphone, tu es bloqué pour les flashcodes donc soit tu regles ton imprimante niquel pour les impressions, soit tu mets tes croix à la main (ou tu demandes à un ami qui a un smartphone de venir valider tes grilles avec toi).

Je crois qu'une option existe déjà pour valider X grilles dans un groupement de joueurs (à confirmer par NOU).

Je ne comprends toujours pas l'histoire de vouloir imprimer sur du A4 (et je viens de relire 5 fois ton post) et d'aller valider 1 feuille chez un buraliste et une autre ailleurs .... mais pourquoi tant de complications :dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :dur:
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Vos configurations d'impression

Message par lomoloma » Lun Sep 28, 2020 9:15

Bonjour â tous.

Je viens vers vous car ne possédant pas encore la licence 12 mois, je souhaite savoir s'il est nécessaire d'imprimer les grilles préalablement remplies sur le logiciel pour que les réductions, filtres ... sont appliqués ou puis-je les inscrire sur différents bulletins Loto Foit récupérés en tabac-presse ?

Merci d'avance.
lomoloma
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Sam Avr 25, 2015 16:53

Re: Vos configurations d'impression

Message par zigoto » Lun Sep 28, 2020 9:26

lomoloma a écrit :Bonjour â tous.

Je viens vers vous car ne possédant pas encore la licence 12 mois, je souhaite savoir s'il est nécessaire d'imprimer les grilles préalablement remplies sur le logiciel pour que les réductions, filtres ... sont appliqués ou puis-je les inscrire sur différents bulletins Loto Foit récupérés en tabac-presse ?

Merci d'avance.


L'impression n'est pas obligatoire, mais la recopie est source d'erreur.
Les bulletins ou les flashcodes ne sont que la matérialisation de ton jeu et filtres, par conséquent, pas d'incidence.
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 19:09
Localisation : Chetemi

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page