Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mer Déc 5, 2018 14:21

e.sainturlo a écrit :Bonjour,
Je visite régulièrement l'espace joueur.
Où dois-je regarder pour découvrir quelle est la dernière version diffusée de PFE+.
Dans le forum consacré au logiciel je ne trouve pas non plus cette information.
Dans l'espace privé seule la version 4 apparaît (4.13).
Dans "Infos Licences" il est proposé de télécharger la version 5.11 alors qu'il semble qu'on en soit à la version 5.12.
Ma suggestion: afficher, dans l'espace client par exemple, les références de la dernière version téléchargeable.
Cordialement,
E S


Hello
Oui c'est la 5.12 qui s'installe mais nous avons mis 5.11 en "version minimale" à avoir.
La 5.12 corrige un pb sur des grilles multiples sur l'export Winamax. On n'a pas voulu forcer la base à migrer pour un fix mineur :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par sam69220 » Sam Avr 13, 2019 13:43

Bonjour ,

Personnellement j'aimerai bien qu'il soit possible d'avoir dans les filtres signes 1N2 la possibilité d'avoir les memes filtres sur les conditions de couleurs Vert-Orange-Rouge des signes 1N2 consecutifs qu'il l'est sur les signes 1,N et 2.

j'espere que c'est assez clair :perplexe:
sam69220
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer Avr 12, 2017 3:46

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Sam Avr 13, 2019 14:58

sam69220 a écrit :Bonjour ,

Personnellement j'aimerai bien qu'il soit possible d'avoir dans les filtres signes 1N2 la possibilité d'avoir les memes filtres sur les conditions de couleurs Vert-Orange-Rouge des signes 1N2 consecutifs qu'il l'est sur les signes 1,N et 2.

j'espere que c'est assez clair :perplexe:


Oui c'est clair... A voir si d'autres ont ce type de demande aussi :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par pacman29 » Jeu Juin 6, 2019 13:09

NOU a écrit :
sam69220 a écrit :Bonjour ,

Personnellement j'aimerai bien qu'il soit possible d'avoir dans les filtres signes 1N2 la possibilité d'avoir les memes filtres sur les conditions de couleurs Vert-Orange-Rouge des signes 1N2 consecutifs qu'il l'est sur les signes 1,N et 2.

j'espere que c'est assez clair :perplexe:


Oui c'est clair... A voir si d'autres ont ce type de demande aussi :bien:


Salut NOU!

Je trouve cette demande assez judicieuse, si ce n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre ça serait sympa! :bien:

Et par ailleurs pour une prochaine version j'avais déjà demandé (enfin je crois de mémoire!) si il serait possible de lier les cases "résultats aléatoires" et "tester mon jeu" de l'onglet "Jeu final" ---> "tester" (et la même dans le livescore rubrique "tester") car en simulant beaucoup de grilles c'est pas super pratique de faire l'aller retour entre les 2 à chaque fois. Je te remet cette demande ici car je ne sais plus si tu l'avais mis de côté ou non! :bien:

Merci par avance, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
pacman29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2548
Inscription : Mer Nov 11, 2015 16:11
Localisation : AJA/SB29

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Quintoux » Jeu Juin 6, 2019 21:37

pacman29 a écrit :
NOU a écrit :
sam69220 a écrit :Bonjour ,

Personnellement j'aimerai bien qu'il soit possible d'avoir dans les filtres signes 1N2 la possibilité d'avoir les memes filtres sur les conditions de couleurs Vert-Orange-Rouge des signes 1N2 consecutifs qu'il l'est sur les signes 1,N et 2.

j'espere que c'est assez clair :perplexe:


Oui c'est clair... A voir si d'autres ont ce type de demande aussi :bien:


Salut NOU!

Je trouve cette demande assez judicieuse, si ce n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre ça serait sympa! :bien:

Et par ailleurs pour une prochaine version j'avais déjà demandé (enfin je crois de mémoire!) si il serait possible de lier les cases "résultats aléatoires" et "tester mon jeu" de l'onglet "Jeu final" ---> "tester" (et la même dans le livescore rubrique "tester") car en simulant beaucoup de grilles c'est pas super pratique de faire l'aller retour entre les 2 à chaque fois. Je te remet cette demande ici car je ne sais plus si tu l'avais mis de côté ou non! :bien:

Merci par avance, bonne journée.


effectivement je trou e la demande intéressante

j en profite pour réitérer ma demande de pouvoir importer un fichier de préférences au format texte avec séparation ; (ou autre) et comportant sur chaque ligne du fichier le nom de la preference, les cases a cocher pour chaque match, le nombre mon et max et si lapreference est activée
ainsi avec 1 seul fichier texte, on peut générer toutes les préférences d un coup

merci pour tout
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par BeHappy94 » Mer Oct 23, 2019 2:43

Possibilité d'inclure les cotes 1N2 lors de telechargement d'une grille ?
BeHappy94
 

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Jeu Oct 24, 2019 7:52

BeHappy94 a écrit :Possibilité d'inclure les cotes 1N2 lors de telechargement d'une grille ?


Tu veux ça où dans le logiciel ? Et pour faire quoi ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par BeHappy94 » Jeu Oct 24, 2019 17:07

NOU a écrit :
BeHappy94 a écrit :Possibilité d'inclure les cotes 1N2 lors de telechargement d'une grille ?


Tu veux ça où dans le logiciel ? Et pour faire quoi ?


Juste en dessous des croix a coché, sa me permet d'avoir une idée du % de victoire d'une equipe.
BeHappy94
 

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par BeHappy94 » Mar Nov 19, 2019 22:45

et integrer une api pour faciliter l'integration sur mon site. Pourrai je contacter le developpeur Nou ? merci.
BeHappy94
 

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mer Nov 20, 2019 19:07

BeHappy94 a écrit :et integrer une api pour faciliter l'integration sur mon site. Pourrai je contacter le developpeur Nou ? merci.


On ne propose pas d'API... Mais un logiciel et des applis :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par BeHappy94 » Ven Déc 6, 2019 1:11

NOU a écrit :
BeHappy94 a écrit :et integrer une api pour faciliter l'integration sur mon site. Pourrai je contacter le developpeur Nou ? merci.


On ne propose pas d'API... Mais un logiciel et des applis :bien:


stppp Nou, un cadeau de Noel, je voudrai une API pour voir mes gains en direct :)
Sa serai un tres beau projet, on pourra discuter affaire et faire un partenariat ;) merci.
BeHappy94
 

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par BeHappy94 » Lun Déc 9, 2019 10:55

Nou, pourquoi tu ne repond pas aux mails que je t'envoie depuis 1 semaine :wink:
BeHappy94
 

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Lun Déc 9, 2019 13:07

BeHappy94 a écrit :Nou, pourquoi tu ne repond pas aux mails que je t'envoie depuis 1 semaine :wink:


Hello
Tu m'as envoyé des messages vendredi :bien: et je ne réponds pas aux emails 24/24... J'ai une vie privée aussi.

On n'a pas d'API, que veux-tu... Dans tes emails tu veux nous obliger à faire qq chose pour ton projet, mais c'est pas comme ça que ça se passe.

@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par BeHappy94 » Lun Déc 9, 2019 18:59

NOU a écrit :
BeHappy94 a écrit :Nou, pourquoi tu ne repond pas aux mails que je t'envoie depuis 1 semaine :wink:


Hello
Tu m'as envoyé des messages vendredi :bien: et je ne réponds pas aux emails 24/24... J'ai une vie privée aussi.

On n'a pas d'API, que veux-tu... Dans tes emails tu veux nous obliger à faire qq chose pour ton projet, mais c'est pas comme ça que ça se passe.

@+


ok !
BeHappy94
 

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Kozospike » Sam Oct 10, 2020 22:14

Bonsoir Nou,
Quand on regarde les posts du forum Winamax on peut voir en vert les bons pronostiques et en rouge les mauvais quand on connait les résultats !
Pourrais-tu, Nou, t'inspirer de cela pour mettre les couleurs vert, jaune et rouge de la répartition sur la matrice de pronostique pour Prono Foot Expert ? Ce serait une aide considerable ! :D
Dans l'attente de ton retour
Kozospike
Passionné
 
Message(s) : 104
Inscription : Lun Août 9, 2010 7:02

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Dim Oct 11, 2020 11:24

Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Quand on regarde les posts du forum Winamax on peut voir en vert les bons pronostiques et en rouge les mauvais quand on connait les résultats !
Pourrais-tu, Nou, t'inspirer de cela pour mettre les couleurs vert, jaune et rouge de la répartition sur la matrice de pronostique pour Prono Foot Expert ? Ce serait une aide considerable ! :D
Dans l'attente de ton retour


Hello
J'ai pas compris ce que tu voulais faire et où ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Kozospike » Dim Oct 11, 2020 19:14

NOU a écrit :
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Quand on regarde les posts du forum Winamax on peut voir en vert les bons pronostiques et en rouge les mauvais quand on connait les résultats !
Pourrais-tu, Nou, t'inspirer de cela pour mettre les couleurs vert, jaune et rouge de la répartition sur la matrice de pronostique pour Prono Foot Expert ? Ce serait une aide considerable ! :D
Dans l'attente de ton retour


Hello
J'ai pas compris ce que tu voulais faire et où ?


Bonsoir Nou,
Je viens d'envoyer un mail avec un fichier word avec deux impression écran à l'adresse : webmaster@pronosoft.com pour je l'espère me faire mieux comprendre :D :D
Kozospike
Passionné
 
Message(s) : 104
Inscription : Lun Août 9, 2010 7:02

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par cubidon » Mer Fév 17, 2021 2:31

Bonjour.
Serait-il possible dans une prochaine maj, dans le filtre probabilité d'intégrer un bouton pour importer les cotes des matchs (côtes fdj,winamax ou autres)
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5733
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mer Fév 17, 2021 8:35

cubidon a écrit :Bonjour.
Serait-il possible dans une prochaine maj, dans le filtre probabilité d'intégrer un bouton pour importer les cotes des matchs (côtes fdj,winamax ou autres)


Ca a été noté ;-)

Faudra juste du temps ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Quintoux » Lun Mars 8, 2021 10:47

Salut NOU,

J'ai 2 petites remarques d'amélioration.

1- Ca serait pratique d'avoir dans le menu Fichier, un item supplémentaire Récent (avec la liste des 10 derniers jeux enregistrés) pour réouvrir rapidement tel ou tel dernier jeu.
(De plus un paramètre de dossier par défaut serait intéressant pour se positionner automatiquement sur ce répertoire quand on fait Fichier -> Ouvrir)

2- Dans l'analyse des erreurs, coté ergonomie, je pense que kles colonnes Nom, Nbre d'erreurs, Votre Jeu et Grille testée devrait être avoir une barre de séparation pour mieux visualiser ces colonnes.
De plus si on agrandit la fenêtre alors les colonnes s’agrandissent et le bouton OK se décale (c'est normal) mais si on veut revenir à une fenêtre plus petite, les colonnes ne sont pas du tout bien ajustée en taille, ni le bouton OK, je pense qu'il devrait y avoir une configuration minimum pour ne pas diminuer la taille de la fenêtre à moins de 600 pixels et pour que toutes les colonnes soient ancrés de manière à ce qu'elles soient toute visibles facilement

Je pense n'avoir PAS ETE TRES CLAIR mais en tout cas, je pense que cette fenêtre n'est pas optimisée au niveau visuel et agrandissement (c'est clair que c'est pas du tout bloquant mais je pense que c'est une évolution à apporter).

A+
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page