Import de grilles (.txt)

Intégration de grilles présélectionnées dans un nouveau jeu

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Import de grilles (.txt)

Message par DoubleA » Lun Nov 8, 2021 15:09

Bonjour Nou,

J'ai fais deux jeux à plusieurs triples et pour lesquels, je teste parfois certains résultats fictifs; question de savoir quel(s) rang(s) ai-je pu obtenir.
Le problème c'est lorsque je procède à l'export des grilles, tout en imposant un minima et un maxima de bon résultats enregistrés dans fichier sous forme (.txt), son import ultérieur via l'édition manuelle des grilles, fait ressortir des grilles différentes de ce celles du fichier enregistré !?
Comment dois-je m'y prendre stp, pour intégrer ce genre de grilles sous forme (.txt) à un nouveau jeu avec de nouveaux filtres ?

Merci

P.S : J'attends toujours ta réponse pour la combinaison de plusieurs groupes de 5 triples dans le filtre "Ensembles". :roll:
Avatar de l’utilisateur
DoubleA
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Sam Mars 20, 2010 1:48

Re: Import de grilles (.txt)

Message par NOU » Lun Nov 8, 2021 19:31

DoubleA a écrit :Bonjour Nou,

J'ai fais deux jeux à plusieurs triples et pour lesquels, je teste parfois certains résultats fictifs; question de savoir quel(s) rang(s) ai-je pu obtenir.
Le problème c'est lorsque je procède à l'export des grilles, tout en imposant un minima et un maxima de bon résultats enregistrés dans fichier sous forme (.txt), son import ultérieur via l'édition manuelle des grilles, fait ressortir des grilles différentes de ce celles du fichier enregistré !?
Comment dois-je m'y prendre stp, pour intégrer ce genre de grilles sous forme (.txt) à un nouveau jeu avec de nouveaux filtres ?

Merci

P.S : J'attends toujours ta réponse pour la combinaison de plusieurs groupes de 5 triples dans le filtre "Ensembles". :roll:


Hello,
Merci de mettre ici un bout de ton fichier .txt

Pour ton autre question elle avait du passer en "lu" chez moi pour ça que je l'ai loupée.

N'hésite pas à être plus précis dans ce que tu souhaites faire à chaque fois, c'est sûrement clair pour toi mais pour un lecteur pas évident de comprendre l'objectif.
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Import de grilles (.txt)

Message par DoubleA » Lun Nov 8, 2021 21:13

Image

Image

Comment intégrer ces bulletins dans un nouveau jeu en mode expert ?
Dernière édition par DoubleA le Mar Nov 9, 2021 13:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DoubleA
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Sam Mars 20, 2010 1:48

Re: Import de grilles (.txt)

Message par NOU » Mar Nov 9, 2021 9:44

Si tu veux réutiliser le texte de la fenêtre de test pour le réimporter, ce n'est pas possible.

Mais que tu souhaites-tu faire exactement. Car exporter ce fichier ok, mais c'est quoi la logique du filtrage derrière ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page